Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:59

Pour avoir parlé avec les gars de games... no panique!

Le LA RDT semble bon mais il est bourré de failles. Je n'ai pas pu le consulter mais ca ne serais tarder...

aparament, les unités sont de meilleur rapport qualité prix qu'avant, mais lorsqu'on fait sa compo, il parait qu'on n'a pas grand chose sur la table en fait...

Donc attendons le LA avant de crier au hold up! lol
Le bouquin sera je pense dans la meme lignée que les orques et gobs.
-un nouveau gros bill
- une magie simpa (surtout l'attribut RDT)
- des unités de caractere (serpents squigs géants...)
- Mais pas tant que ca sur la table!!!

Ce qui nous donnera un codex jouable, mais loin d'etre craqué.
Le phinx fait un peu jouet.. et j'aime pas les serpents

Bizous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:22

Beurk!

Bon sinon j’hésite entre refaire à neuf les rdt et mon idée Mantic, c'est surtout par flemme de convertir tout ça...

Ce qui me motive, les géants d'os et les ushabtis refait (donc je suis pas pressé).

Sinon à part le fait des gros monstres, je vois mal comment on pourrait être en sous effectif.

On connai déjà des couts genre, squelette 4Pts avec bouclier (exactement ce que j'avis prédis Very Happy suis fort!)

L'ushabti 50 pts (avec ou sans la F6?) mais tir de F6 possible une fois par partie (certainement en option).

Squelette 4ps +1pts lance (osef) +1 pts armure légère ( re osef), EMC 30Pts

Archers 6Pts +1pt armure légère, je suis pas sur de savoir si l'emc est à 30 Pts ou si il n'y en a pas (ce qui serait bizarre)

Chevalier squelette "lourd" 24Pts avec la regle "vanguard" (12Ps début de partie)( ça c'est le drame 24Pts, j'espère qu'ils ont pris un gros up).

Les légers pareil mais peuvent être scout pour 2Pts de plus.

Ushabti 50 Pts, EMC possible et arc long de force 6. Une seule utilisation les arcs je crois.

Les chars sont 5 Pts plus cher d6 touche de F4 +1F par rang et rang de trois chars.

Le reste on s'en fou c'est juste le cout des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:21

Quelqu'un a jeté un petit coups d'oeil aux règles de l'arche que nous a trouvé notre cher lordante sur le warfo ?

Je résume :

- Ajoute 1D3 dès de pouvoir a la phase de magie (tu les passes plus là les trois sorts peutêtre ? xD)
- Cible une unité, 3D6 - le Cd de l'unité, c'est le nombre de pv perdu !
- Sur un 4+ l'effet est relancé sur une autre unité a 6ps

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:40

Je pense qu'il faut arrêter là a force ! ^^ sa portée c'est quoi n'importe ou ??

mais bon je suis d'accord que 3d6 soit a peu prés 10.5 soit 2.5 mort dans du cd8 3.5 cd 7 ect bien que je suis d'accord du potentielle destructeur en cas de résultat super perdre 5 a 6 lions blanc (cd8) sa pique oui

on pourra peux être utilisé le cd du général dc bon sa relativisera quand même je pense !

je trouve pas sa complétement monstrueux, a coté de cela un truc qui fait 1d6 touche force 5 sans sav mdr qui peux redirigé de 1d6 c'est pas mal non plus mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:54

Détestant tout autant le fluff, la stylique et autre. Si cette armée devient cheaté sa va vite me soulé.

Et déjà là je vais devoir modifié mes listes pask un truc E8 j'ai rien pour l'ouvrir dans mes listes actuel que ce soit démon ou EN.

Enfin bref j'espère vraiment que çà sera pas trop craquer et que pas grand monde y jouera...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:56

Ouais enfin le truc dont tu parle il a des accident de tir, il a pas des banniere de sorcellerie intégrée, il peut pas gérer les spectres, il test la panique, etc ....

Tu as vue les règles du sphinx ?

1 attaques petit gabarit ! Tu rate l'attaque ? pas grave il te reste les 4 attaques coups fatal et le pietinement furieux ....

Tu trouve pas que ça commence a faire beaucoup sans déconner ?

Cumul le tout ensemble, avec les tir des marcheurs sur les machines, et la cavalerie monstrueuse loin d'être dégeu, les ushabti réduit en cout, les sque avec la CC6 du roi si dedans, un attribut qui regonfle les unités (je le repete, mais l'attribut est plus fort que s'il avait eu un sort de rez...) et les différent boost de la phase de magie (coup fatal 5+ etc ...)

et on ne connais toujours pas les règles des hierotitans, on ne sait toujours pas ce que vont donner les nouveaux scorpions des tombes etc ...

Même le necrosphinx pas si terrible est très loin d'être degeu, grâce a son attaque F10 et le vol.

tu passe 2x3 chars, quelques archer et un paté de squelettes pour tes bases et pour le nombre, et derriere tout le reste vaut le coup pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:03

Domane a écrit:
Détestant tout autant le fluff, la stylique et autre. Si cette armée devient cheaté sa va vite me soulé.

Et déjà là je vais devoir modifié mes listes pask un truc E8 j'ai rien pour l'ouvrir dans mes listes actuel que ce soit démon ou EN.

Enfin bref j'espère vraiment que çà sera pas trop craquer et que pas grand monde y jouera...



" mais de qui se moque ton monsieur domane je vous le demande lol !!!!!! Je joue elfes noirs et démon (ptéte une ptite armée de skaven en préparation nan ???) mdr !!! (je plaisante tkt)

mais nan je veux pas que sa devienne fumé ! j'aime pas le fluff de l'armée mdr "


j'avoue que j'espère qu'ils vont être bon voir même très bon contre certaine armée mais j'espère pas fumé car c'est soulant je trouve de jouer ainsi mais attendons le codec si tous s'avère vrai pas de problème ! mais si une partie est fausse (surtout celle ou sa râle mdr) ou que les couts (on arrête pas de vous le dire) est énorme et justifié je vous préviens distribution de baffe !! la grande semaine de la claque mdr



pour répondre a couacks oui il peux géré les spectres je suis d'accord pas de soucis le joueur vampire va devoir laisser son général dans le coin 10.5-10 0.5 pv dans des trucs qui en possède deux donc ouai d'accord ^^

mais moi j'attend de voir si le truc de fou ecrasement est tous il est a 300 et des briquettes c'est fort je ne le cache pas mais bon sa vaut son prix

c'est pour cela que je conseil d'attendre et de voir de vrai info plus que de vrai rumeur






Dernière édition par Izno le Ven 8 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:07

Ouais enfin là les 3/4 des infos viennent du site de Games.

Après pour les couts en points, sur leur site il parle de 5 sphinx a 2000pts, tu as vraiment peur que les couts soit abusé ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:10

si le tav était possible en spé et en monture de seigneur tu en passe combien en 2000 pts couacks ?? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:12

4 max

En comptant les 25% de bases et un seigneur a 100pts, on arrive a 280pts maximum.

Et c'est pas du genre de games de sortir des listes sans rien d'autres.

Le truc qui a une chance sur 2 (voir 2 chance sur 3) de te faire un hit F5 sur ton unité, avec E8 + 5pv + 4A coup fatal + pietinement furieux + indemoralisable, tu l'estime a combien de points toi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:36

175 PTS pk ?? (dsl syndrome hydre !! mdr)

nan mais on verra si son cout est pas réprésentatif de sa puissance (on verra en terme de jeu) bin je crois que je vais rajouter une ligne dans ma signature mdr ^^ (ptite pensée au passage pour mes rares homme bêtes dsl les gars lol)


Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:10

ralala va en avoir une paire qui vont stoper battle ^^ le pire c'est domane qui ose mettre un post ou il pleure ici... Tu oublie juste que tu joue démon et en et que 90% des autres armée ne font rien contre cex deux la. donc une qui pourra les defoncer et ou tu aura un challenge (car le truc ouais endu 8 j'ai rien pour les gerer ca me fait rire, combien d'armée gere un bubu? combien d'armée gere les hydre? combien d'armée gere lord en? jm'arrete la? ) c'est bien non?

Y a certains truc qui ont l'air fort oui c'est vrai et? un stellaire c'est pas fort? un tav c'est pas galere à gere pour certaines armées (qu'on me parle pas de l'eternel mage métal que meme les armée qui ont pas droit le prennent) le mage livre a lui seul peut faire la game (ah ouèi pas contre du demon ou du en). y a pleins de truc fumé, maintenant si vous prenez comme exemple les rdt actuel, les bretos, les sylvain, les hommes betes, c'est sur que c'est triste.

spour ca matt disait 10 armée qui galere, y en a deja 5 qui sont completement en dessous, donc meme si le codex etait au niveau des... je sais meme pas c'est quoi le codex le plus equilibré donc on va dire empire.... ben il roulerait sur les sylvains les HB les mercos et meme sur les breto je pense (breto mv je crois que le breto galere)

Les seuls codex qui ont de l'impact actuellement, je pense qu'on est d'accord que c'est skav HL HE EN demons et chaos (ork v7 bof et le v8 pas encore vu de partie) donc il faut qu'il soit a leur niveau, ca ferait 7 codex de fort (dont deux largement au dessus mais ca on aura beau danser sur notre tete sa ne changera rien) et 4 ou 5 codex moisi... tiens 8 meme j'avais oublié les nains

si c'est pour faire un codex sous nioveau, vous voyez pas le temps que ca va prendree d'egalisé les 8 autres codex? alors que la une refonte des sylvains et des bretos, ben c'est 80 % des armées battle qui deviennent op. restera les ork (encore une fois pas d'avis donc peut etre op) les merco (osef de cette armée, je pense meme pas qu'il la referont, jlai joué des dizaine de fois et jamais pris mon pied avec) les HB malheureusement resteront comme ca et l'empire qui sera refait c'est sur... ben moi je dis bien ^^

Surtout dans notre groupes, seb et domane joue les aréme tcheaté donc rien ne change pour eux. tibo joue hl et dans ces mains ca va devenir quelque chose, et peut se mettre au skav encore une fois ca va faire des étincelles. max et matt he et c'est loins d'etre l'armée a plaindre... pour le chaos des armée le gere facile d'autre galere, c'est chaud le chaos quand meme mais loins d'etre a plaindre aussi.
aurel pour le moment il sort pas ses sylvains (les HB ben ... au placard sauf pour un trip) joue chaos ou nains et la ca roule
Couacks ben tes ork quoi avec peut etre de bonne nouvelle niveau liste
fabou les breto seront refait donc wait and see, mais ca change pas de maintenant les breto font pas plus de resultat que ca, donc new rdt ou pas osef.
Bon apres les auytres comme juju ou arny qui jouent les armée deja cité ca va pas changer.
le seul truc c'est que juju pourra enfin sortir ses rdt (d'ailleurs aurel aussi a une armée rdt le coquin) et enfin la joué!

Aujourd'hui plus personne veut jouer contre les EN, et quand seb propose une partie vous la faite quand meme. je vois pas en quoi ca changera SI (et je dis bien SI) les rdt sont au dessus des autres. pis des joueur rdt vous en connaisseez beaucoup? vu le prix ca va pas fleurir en tournois croyez moi...

arretez de regarder ce que vous allez pouvoir faire contre avant d'avoir meme eu le dex dans les mains, mais dites vous d'abord qu'est ce qu'on va pouvoir faire avec cette armée!

dire d'arrter ou faire une pause de battle parceque game sort une armée fumé, non les gars... commencé pas 40k ce soir car ca va vous faire tout drole de ranger vos fisg ou t2 ou t3. nan parceque des en à 40k il y en a!

c'est dommage qu'au lieu de se rejouir, vous soyez la tous en train de pleurer parcequ'une pauvre fig a endu 8 et qu'on ne sait meme pas sont cout, sont init son cd, enfin tout ces trucs qu'on degomme a la magie d'hab.. pis comme la dis domane en negatif, je vasi le tourner en positif, devoir inclure un truc pour gerer ce genre de chose, ca modifie les listes. et ca c'est bien non? vous qui est contre l'opti, ca va vous faire plaisir...

j'ai pas l'intention du tout de me mettre au rdt (comme dis plus haut aime pas le flouff Sad ) alors pourquoi suis je le seul content d'avoir peut etre une nouvelle armée potable sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:30

Parcequ'il n'y a que toi que ça fait triper de jouer des armées comme EN (ça fait un moment que je n'ai pas vu domane jouer EN, et seb y a deux jours nous a proposé une partie fluff, en CV avec entre autre dans sa liste des nuée de chauve souris)

Presque plus personne dans le groupe n'aiment jouer des armées salaces (aurelien ne joue plus chaos depuis belle lurette je me demande si il sont pas déjà revendu) et je ne trouve pas que les HE soit spécialement une bonne armée (ba en fait je les aimes pas, mais pour moi ils sont a peu près équilibré).

Sur les armées que tu as cités, grosso merdo il y a les EN loin devant, les skav et les demons qui sont a nerfer (et peut être les CV aussi). Le reste des armées est a peu près équilibré (Nains, empire, HE, Lezard, O&G v8, HB avec le mino, chaos, bretos ... pour moi toutes ces armée peuvent se toper). Au final tu as également Sylvain, ogres, NDC et merco qui sont vraiment au dessous du milieu donc bof.

Là les kemhri, si ils arrive au milieu de tableau, c'est parfait ! Mais de ce qu'on voit depuis quelques jours, les kemrhi moi je les vois au niveau des En, skav et compagnie. Et ça ce serait de la merde !

Games est pas foutu quand même de suivre une ligne de conduite sur 2 LA qui se suivent (objets magique, niveau du LA etc ...)

Sans déconner je rejoint de plus en plus l'avis de fab, les mec de games ne testent pas ce qu'ils nous pondent !

Donc pour le moment le seul truc qui pourrait rattraper c'est le cout en points des truc, mais vu l'annonce de 5 sphinx a 2000pts .... ba je vois pas comment ça pourrait être moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:41

Avoir une armée niveau HE ou GdC, ça me dérangerait pas. Ce sont de bonnes armées, mais qui galèrent sur certains trucs et qui ne se jouent pas les doigts dans le nez.
Mais je maintiens, une armée niveau EN ou démons, ça me ferait chier (tout comme une armée qui reste à son niveau ou progresse jusqu'aux sylvains...).

Maintenant pour les entrées... bah on verra une fois qu'on aura toutes les règles. Perso je sphinx s'il n'a pas de save, je le trouverais bien.
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:02


Après faut aussi voir qu'entre nous on va pas sortir 5 sphinks (quoi que...) et puis en tournoi il y aura presque toujours la limitation.

Sinon je rejoins Mat s'il n'a pas de svg ni regen il reste gérable (saturation/empoisonnés...)

On verra
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:04

Un truc qui me rassure, sur le warfo il y a la trad d'un anglophone qui a eu le LA dans les mains, il n'y a pas plus d'OM que dans le LA O&G !!!

Si ça se confirm ça me rassurerait pas mal, car au moins games suivrait la même politique sur tous les LA (et ça c'est très bon !)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:49

bah la derniere fois que j'ai joué En (sans compter les deux partie de training en 1200 points avec aurel) c'etait il y a ... je ne sais meme plus!! ah si une aprtie inter contre tibo et je devais meme pas jouer, c'est seb qui m'a demandé de la faire. donc voila ma derniere partie en date, des sylvains... y a mieux comme armée non? enfin pas mieux masi plus fort car j'adore les sylvains ^^
Domane? tu rigoles? il joue plus En, forcement il joue demon et continue de mettre des 20-0 à tout bout de champ (ou alors des 18-2 mais juste parceque c'est sur scénar...)

Il joue plus en car on lui a demandé de jouer demon et qu'ensuite il a achté l'armée. si tu commence les necrons tu joueras plus necrosn que ork si t'en a l'okaz c'est normal.

Pour seb, je pense que c'est juste qu'a force que tibo le chambre, il a compris que joué en dans la plupart des cas c'etait du no match. d'ailleurs les deus derniere partie contre moi ou je jouais chaos il a du se faire chier plus que moi lol. pis les mv c'est pas degueu et c'est sa vrai armée de coeur (et ca j'en suis sur tibo :p )

Je joue toutes les armés et j'adore changé d'armée. si je pouvaiss faire une partie par jour et prendre une nouvelle armé a chaque fois je le ferais. ce que je ne veux pas c'est jouer contre un type et me dire apres le deploiement "bon ben j'ai gagné" et la si je joue en y a qu'une seul armée ou je me dis ca va etre bien contre demons!!! (bon mv oki mais moi j'ai un probleme contre les mv lol) donc je prefere avoir des armée forte contre moi car la je ne peux pas jouer en. j'aime les en sauf qu'avant en v6 il n'etait pas du tout jouable. apres si d'autre aime des armée faible, ca me regarde pas. mais la je ne peux pas jouer l'armée que j'aime le plus car tout le monde pleure. donc je veux des armée a level egal pour pouvoir jouer mes en quand je veux


EDIT: et comme le dis si bien tibo, avec les limitations de merde en tournois, ben les trucs crade seront tjs nerfer. entre nous? on a deux jouers rdt et c'est pas comme si juju revenait tous les jours... donc voila codex fumé ou pas ca ne changera rien, si on dit 30 tireur 1sphinx max pas de doublon spé ben l'armée de vient topable, tout comme une hydre max, pas de pendentif, pas de dague et 30 tireur max l'armée en de vient largement topable.

Tibo ou la voix de la sagesse....

Pour les om dommage, mais il y a fort a parier que cette politique ne durera pas, du moins je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:05

James, c'est pas toi qui râlais contre les limitations en disant que ça dénaturait l'armée, et que le type qui jouait démon juste parce qu'il kiff le fluff / les figs etc, bah c'était naze de lui dire " ouais, elle est cool ton armée, mais tu la joueras pas " ?
Parce que bon, l'argument " osef si c'est sale, on nerfera et ça passera ".....

Je comprends ton point de vue et ton envie de jouer les EN, mais si on boost les RdT pour topper l'EN, bah tu vas jouer contre 2 armées et faire du no match face au reste... cool, non ?
Et les mecs qui joueront RdT, bah ce sera pareil, ils se feront plaisir face à 2 armées, et se feront chier face au reste (sauf si ce sont des adeptes des groskikitoutdur qui aiment bien retourner du sylvain ou de l'ogre avec 4 hydres, un dragon et un full arba...). A ce moment là, tu penses pas qu'il vaut mieux que les RdT soient plus milieu de tableau, histoire de s'amuser presque quel que soit l'adversaire, et, à terme (une fois que certains LA auront été nerfés et d'autres boostés), pouvoir prendre une armée au hasard à chaque partie et savoir qu'on aura à chaque fois un challenge en face ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:33

ben pour le nerf, je parlais pour eux qui pleurent déjà. apres comme tu le dis je suis contre les nerfs et ca je change pas d'avis Smile
ensuite pour les armée, tu prends skav demons nain EN HL et MV les parties sont loins d'etre faite à chaque fois. pour le he a part l'en (et encore ca depends des listes) le reste il est loins d'etre perdant. donc tu vois les armée naze y en a moins que les autres, donc c'est a elle d'etre up et pas aux autre de ce mettre au niveau car sinon ca va etre super long. tu t'imagines avant la refonte du dex skav EN et demon? donc pendant 2 ou 3ans ou joue pas ces armée la? c'est super...
apres que les ES et les bretos auront été refait il restera pas grand chose. les hb ben il vient d'etre fait donc y vont pas le refaire. les ogres que ce soit avec un codex mid metagame ou avec un au dessus il se fderont battre, donc eux aussi faut une refonte. tu parles de codex equilibré mais les es ogre et compagnie sont largement en dessous des mid telle que les ork et l'empire (pour moi c'est ma base ces deux peuples, ils sont toujours mid)

aujourd'hui on casse tjs les couilles avec les en,mais qui va battre une armée de skav comme tibo voulait faire? on fait quoi onjoue plus skav on crie au scandale? qui bat domane avec ces demons? on fait quoi on crie au scandale on joue plue demon?

j'ai jamais dis vouloir un dex comme en, j'ai dis qu'il peuvent battre les en. la nuance c'est qu'll peuvent battre des en et se faire ravager par d'autre. ce qui nous fera 8 armée "grosso modo equilibrées" et 4 ou 5 en dessous (ogre et sylvain y sont a perte facon quoiqu'on fasse, merco pareille) donc concretement si les rdt sont niveau skav ben les partie tournois seront equilibré

apres je veux pas avoir raison ou pas, ici c'est juste donner son avis sur les rdt, moi pour le moment je trouve que c'est tres bien que ca va donner un coup de nouveau au metagame et surtout au partie et que du changement ca fait du bien (surtout avec des figs magnifique comme ca). d'autre voit deja leur defaite (on a meme pas le codex) et cherche deja des trucs fumé, d'ailleurs pas qu'ici meme sur le warfo... enfin la tendance sur les derniers post est plutot sympa, y a quelque personne qui commence a comprendre que l'armée sera ps si fumé que ca et que ca va etre agréable de jouer avec et contre. que demander de plus? VOIR LE CODEX XDDDD

EDIT: felix t'as pas une armée rdt toi aussi? nan parceque les match de toi contre seb sont trop lol alors toi avec les rdt contrer seb ca va etre MAGNIFIQUE (jle vois deja mon pti rageux de seb xd)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:40

Tu l'as dit toi même, y a personne qui rivalise avec EN, et pour toi c'est tous les autres LA qui sont a changer ? Very Happy

Bon de toute façon attendons les couts pour continuer la discussion Very Happy

Quand au armées que tu cite, dsl mais je ne trouve pas que HE ou nains ou même HL soit fumé, contrairement au En.

Ya 17 armées a battle, faut pas l'oublier et pour moi les seuls armées qui ont un soucis au niveau de l'équilibrage sont EN, Skaven, démons et morbac, donc je ne pense pas que ce soit les autre LA qui soit a changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:13

j'ai pas dit que nain ou he sont fumé, j'ai dis que ces armée etait dans le top et pouvait faire quelque chose contre les meilleurs (l'en dont tout le monde a si peur, fait pas trop le malin devant le nain, d'ailleurs seb a jamais voullu que je joue nain, aller savoir pourquoi....). d'ailleurs le nain se debrouillent bien contre les en, contre le reste mais n'est pas fumé , comme tu dis. pourquoi pas les rdt? on a le meilleur exemple la!

Le pire c'est que vous voullez des nerfs... mais on n'est pas dans un jue on line, faut pas rever, jamais il y aura des nerf apres codex genre " l'hydre vaut maintenant 300 points". c'est impossible. c'est une sortie tout les 3 mois donc dans 3 mois faudra attendre 1ans (si pas de 40k) pour que les 4 codex soit refait. vont faire la gueulle les autres armées qui sont pas top comme es ogre etc... super on a baissé les 4 armée forte et nous faut attendre encore 1an avant qu'on rattrape le niveau des mid...

le truc a faire c'est pas nerfer, c'est juste up les armée qui sont vraiment pas top (moins que des armée bonnes voir tres bonnes) et tout le monde sera content.

pis les armée qui n'ont pas de soucis d'equilibrage comme tu dis immagine sans les armée plus forte? l'he tu fais quoi contre? y te sort un stellaire 50% des armée today le gere pas, si les armée forte baisse ca va faire 75%? ah ben faudra nerf le he (nan parceque le LB et les GP c'est pas non plus degueu...) ca reviendra tjs au meme y aura tjs des listes au dessus d'autre et des armé qui galereront mais vraiment galéreront contre d'autre.

en jeu on line on appelle çà les match up imba ou un anti mage gagnera tjs contre le mage, ou un assasin tuera tjs le healer et ou le tank se fera powned tjs par un mage(sans RM ein un tank de cac ^^)

a nous de nous adapter en faisant des scénar chose que j'ai toujopurs voullu faire (pour un gars qui soit disant aime joué des trucs imba, je pourrais me contenter de la bash) mais on m'a tjs dis non les scénar c'est de la merde et les décors aussi ....

c'est vrai qu'une bash avec 2 decors sur la table dans chaque quoi c''est agréable...

mais je te rejoints sur un point attendons de voir les cout et surtout attendons de voir tibo dire "c'est de la merde ce truc" ou alors " vas y c'est trop nimps, regarde moi ca, ca vauit rien et c'est trop fort pfff" j'adore quand il fait ca : p: p: p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:30

Moi je trouve que les seules armées qui ont besoin d'équilibrage, c'est celle utilisée par des gros boeuf...

Par ce que EN c'est fort pour 2 OM et la saturation des trucs qui marchent.

Une armée standard EN, c'est bien et tout à fait jouable, bref, le problème, c'est que les LA sont pas fait pour de l'opti.

Joue 2 x10 arbas, 30 corsairs, 40 lanciersx2 etc... et ça devient de suite plus jouable.

Pour les rdt top 5 ou top 3 selon les OM et combo, on sait déjàa que le sphinx coutera moins de 300Pts, je pense entre 200 et 250.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:36

Ushabti - new plastic ushabti with bows, 30inch str6 volley fire.


NNNEEEEDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:38

Euh y a un truc qui va pas....

Visiblement le deux sphinx sont en rare.

Comment il en caserai 5 si c'était le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:41

Monture de Hero peut être ? Ou alors il est vraiment pas cher Razz

Au passage pense a éditer tes message plutôt que d'en taper 3 de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: