Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

Oui l'habitude du warfo ou ils s'empilent tout seul Very Happy.

Bon d'après ce que dit le site GW c'est sur qu'on va avoir le kit plastique, géant/hierotitan.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:43

150 pts le sphinx, celui allant au CaC peut être pris comme monture de héros et le nécrosphinx comme monture de seigneur. Et hop, t'en mets 5 à 2000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:45

A mon avis le necro ne pourra pas être pris en monture =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:18

si on peut en 5 à 2000pts, ça veut 300pts par sphinx hors perso, donc 2 en rare, 2 en héros et 1 en seigneur, en gros 250pts le truc endu 8 qui doit bien meuler? ça sent le fake, c'est pas de l'endu 8 ou il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:20

Dis toi en plus, que comme c'est mon oncle qui gère les rdt, tu risques de me voir avec au moins un de chaque sur la table.

Et le hiérotitan et le géant et des ushabtis et....

Mouhahahhahahaha! (mais pas de serpent chevalier sauf si je trouve un truc a faire avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:24

Citation :
ça sent le fake, c'est pas de l'endu 8 ou il y a un truc.
Pas de save Smile
Si tu regardes bien, sans save il fait bien lutter, mais il claque vite fait à la satu. Ça en ferait donc une belle machine à élites (qui ont généralement peu d'attaques) ou à cav, mais ça prendrait difficilement les troupes de masses (même si avec une bonne CC, pourquoi pas 5, ça passerait régulièrement l'attaque à gabarit, ce qui permettrait de bien réduire le pavé, sans l'arracher pour autant).

Bon après si ça coûte 225 pts, que ça pose son armure à 2+, son invu à 4 et sa RM2.... bah l'hydre ira se rhabiller et Aurel pourra modifier sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:28

Alors CC5 je crois que c'est le cas.

L'armure il aura pas mieux que 4+ car la meilleurs du LA c'est le chevalier serpent avec 3+.

N'oublie pas le hierotitan avec la regen...

Ah et si c'est une construct, et bien il aura 5+ tout simplement ( et si le truc en or c'est une armure légère 4+).

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:10

J'allai vous mettre un pavé mais je vais faire simple:

lol!

Les Rdt vont être soit en fond de classement soit en milieu.

Vive les mort-vivant qui ne se relèvent plus et qui ne sont plus déplacés par la magie pour charger!

Je vais rire quand un mec va galérer à passer un sort sur un sphinx pour lui faire gagner 1PV Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:16

je ne comprends pas ton post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:13

Bah tout simplement ça se confirme, on vient d'avoir la liste exacte des sorts ( les cartes de magie en fait).

4 sorts sur 7 qui peuvent soigner, et les soins ne redonnent max que 1 PV par unités d'amalgame PAR TOUR.

Et là c'est le drame Very Happy.

Pour faire simple, un prêtre qui vaut 190Pts OM compris (lvl2 donc), pourra, au max, soigner 6PV d'ushabti dans la partie. En admettant qu'il passe 1 sort par tour.

Ce qui fait que le prêtre coûte cher pour rien, sauf si tu le joues en buffeur, et dans ce cas autant prendre que le hiéro lvl4.

On va résumer comme ça, tu vas être aussi efficace qu'un HE avec le domaine de la vie, en gros. Mais sans le +4E et sans les PV sur les sorts offensifs tout en évitant mieux les fiacos qu''une liche (un comble :p).

Je reste vraiment perplexe sur la direction que ce bouffon de cruddace à donner au LA. Il n'a absolument pas respecté l'avis des vieux joueurs pour le coup et à simplement piétiné le style de jeu RdT pour en faire une armée banale.

Dommage que même en gérant l'armée (la mienne, que j'ai vendue), je ne suis pas le seul à devoir donner mon avis sur la reprise des RdT ou non :-/.

EDIT: deux unités rentables à soigner: GdT et Char. pour les chars, ça va être tendu car ils sont loin devant très souvent.

Re edit, pour les sorts:

https://imgur.com/a/QhB6R


Je suis en train d'essayer d'attacher un pdf.... Mais je trouve pas :p


Vala!

partage pdf: TombKings_2011 .pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

Huhu, bon je risque de me faire tacler sur warfo mais osef:

Citation :
Bon bah ok l'es RdT c'est cheaté...

J'avais oublié qu'on pouvait passer 13 sorts par tout et booster avec le même sorts 14 unités...

Vous allez en passer deux, voir 3 max des sorts, et certainement pas tous avec le gros rayon d'action... Arche comprise.

Faut arrêter de croire que vous pourrez relever 12 squelettes par unités et par tour, par ce que vous allez être déçu.

Faut arrêter de croire que vous allez passer toutes les unités du LA en 2500Pts et cumuler Lvl4 roi prince necrotec 1250pts de spé 625 de rares etc...

Il va falloir faire des choix et si l'attribut fonctionnera relativement bien en jouant des hordes, pour peu, qu'on foire pas la phase de magie. Pour presque tout ce qui est impacte (amalgames) vous oubliez.

A vous lire vous avez tous les sorts, et les 7 redonnent des PV (non il y en à que 4), le roi et le pretre lvl4 c'est automatique (625Pts), le necrotec et les princes aussi. 625 de base...

Bref dans un format de 2500Pts, assez commun, on aurait les sphinx, l'arche le géant avec obélisque, les sphinx de guerre, les serpents, les gardes, 53 persos... pour un total de 4000Pts, mais chut on s’excite sur les rumeurs c'est trop cool O_o.

Va falloir peut-être se dire que répondre point par point pose un énorme problème, tu ne peux pas mettre tout dans le même sac.

Ils font peur sur warfo, je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:13

Bon, je connais le La à peu pres entiérement:

Les OM sont bons.

On va voir des sphinx de partout (c'est simple, il n'y a qu'en base qu'on en verra pas...).

Les trucs qui viennent d'en dessous ne peuvent pas charger, même avec un hit. Je vous laisse deviner ce que va devenir un scorpion avec -1 Pv... On en verra plus sur les table Very Happy.

Le géant n'a plus d'armure lourde visiblement u_u, mais E6, dans le genre "je crois que je up un truc mais en fait je le nerf" ça se pose là :-/. Bref son avantage de ne pas trop craindre le tir léger vient de mourir, et donc, sont utilité avec.

Le necrotitan est fait pour booster la magie, à mon avis il va pas durer longtemps contre des armées avec artillerie.

L'arche est un objet de sort pour la lumière et donne +d3 des de pouvoir.

Le necrotec donne Regen (6+) à 12 Ps pour les amalgames. Et haine à son unité.

Heu...

Bah posez moi des questions, j'ai à peu près enregistrer le bouquin dans ma tête Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:55

tu l'as vu ou mon choux? sinon les om y en a 8 ou quoi? moi de la merde que dans les ork? des sphinx, combien de points? grosso merdo ein ^^ et les super serpent qui crachent et qui font le café combien de points? l'age du capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:24

lu all

alors c'est bien ce que j'avais dit ''ohh mon dieu le codec khermi est fumé l'arche tou sa ect...'' au final c'est un objet de sort yes ^^ le truc donne régene au amalgame ''ohh mon dieu c'est fumé jné marre de games ect...'' au final régeneration 6+ yes ^^

je vais m'arréter là mdr comme on le dit depuis le début de ce post attendez de voir le codec lol et le résultat est là mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:45

Ba c'est bizarre mais moi je trouve que le résultat EST là.

Bon ba je génére 1D3 dès de pouvoirs en plus avec l'arche, donc je vais passer un sort en plus sur la phase, tu préfére quoi, que je file coup fatal a une de mes unités, que je file une invu a 5+, ou bien que tu retire ton perso là ?

Autre point, si j'ai bien compris ce qu'a dit lordante les sphinx ne sont seulement pas selectionable en base ? donc dispo en spe ? et en monture de hero et de seigneur ?

Pas mal quand même ...

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:24

Bon en gros une liste a 2500:

1 seigneurs
1 lvl4
1 gb
4*20 archer
40 lancier
6 char
30 garde des tombes
3 cavalier serpent
1 mega sphinx
1 arche

Donc bon a part ce putain de sphinx E8 le reste ce gère.
Est-ce que les perso donne la marche forcée?

Et tu peux faire un petit briefing sur les sphinx? Parceque j'ai pas suivi sa me soule trop...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:37

ouais enfin tu crois qu'on va voir 5 sphinx sur une table? paye tes 200 euros de figs. et meme si c'est ca le type aura ses 5 sphynx, suffit que t'envoie de la troupaille dans l'anti monstre et un monstre dans l'anti troupailles et ca diminue grandement l'efficacité.

apres en hl il me semble qu'on peut jouer 4 stegadons? pourquoi pas en RDT.

pis encore une fois suffit d'écouter tibo qui a fait une tres belle remarque "en tournois y aura des limitations" c'est la seul chose qui inquiete non? entre ami si ton pote veut jouer 4sphinx pour se faire plaise tu vas pas lui refuser? ou alors t'es pas dans l'optique "bisounours" comme ca parle en ce moment et donc tu veux gagner absolument. pour moi ca ne devient plus une partie entre pote ca.

l'avantage, c'est qu'on peut toujorus decider avant la partie des restrictions (meme entre pote) des scénars (genre controler trois truc avec des troupes de base, tiens tes sphynx dans le cul) ou refuser simplement de jouer contre le gars.

j'aime bien jouer contre de l'elfe noir avec une vrai liste, rien ne vous empeche que quand un type sort ses 2hydres et tout le tralala (je vais pas refaire la liste) de lui dire "ok c'est cool tu vas jouer contre qui? ah contre moi, ben non, j'ai pas envie de passer ma partie a faire du [hop malette]"

pour l'arche comme le dit aurel c'est une bonne blague. le 1d3 les he l'ont aussi et seulement pour 50 points et personne ne dis rien donc... si c'est bien un objet de sort, c'est bien naze. pour le boost de sort le 1d3 c'est tcheaté ? que dire alors du +4 dés des MV? que dire alors du +3 dissip des anciens ork? moi je trouvais ca affreux et pourtant tu la toujours joué (comme tout les joeurs ork d'ailleurs) ca ne vallait clairement pas 50 point mais plus 75 et donc gb obligatoire.

que dire du livre qui dit "tiens retire ta troupes tu peux rien faire c'est une irré" ou tiens "vla +4 d'endu sur du lion blanc, tu penssais passé ein!"

fin bref l'arche voila quoi c'est un gadjet pour le moment. d'ailleurs personne reparle de la regen qui devient une 6+ (et la on est tous d'accord pour dire que c'est bein naze). donc ouais endu 8 avec une svg miteuse si ca se trouve (la 4+ serait du grand nimps quand on voit qu'une areigné de merde a elle aussi 4+) et sans invu, ca devient tout de suite plus fragile

aller patientons encore un peu et lordante si tu passes donne nopus une idée des cout en point que sa fasse pleurer encore dans les chaumiers ou au contraire que mon pti aurel se disent "PUTAIN de merde je vais enfin pouvoir jouer RDT et je vais pouvoir en faire quelque chose" car le but du codex c'est ca avant tout. donner des victoires a ceux qui en ont été privé pendant 5 ou 6ans. mais ca la plupart des gtens ne le voient pas et ne voient que leur futur défaite. comment je pourrais dire? juste retour des choses? oui c'est ca : p:p :p

James qui à hate d'affronter ,cette armée avec ses ...sylvains!!! nan je déconne aurel t'avais deja une demie molle mon coquin ^^

EDIT apres Domane: non les persos ne semble pas donner de marche forcée, et pour les sphinx t'en a un qui a coup fatal héreoique (et encore sur une attaque il me semble) et l'autre qui remplace ses 5 attaque par une attaque, et siu celle ci reussis tu places le petit gabarit en contact du sphynx sur le regiment adverse (et c'est f5 je crois)

donc un anti monstre et l'autre plus orienté antio infanterie. sinon ca reste 5 attaque f5 sans leur capacité (qui sont aléatoire sur l'infan tu rates ben te restes que ton pietinement) l'autre pourra pas pietiner les monstre donc voila, on verra si c'est vraiment jouable. LOrdanteeeeeeeee ou t'as vu ce codex???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:53

Sphinx 230 pts environ et option 15 pts pou attaques empoisonnées.

Sphinx de guerre avec souffle pour 40Pts.

Le LA va être fort en opti, mais très moyen sinon.

Roi et prince peuvent avoir un sphinx, le sphinx de guerre en sp et l'autre en rare.

Serpent 65Pts pour les chevaliers.

OM 10 je crois.

Sinon vu sur le net le LA. Passez chez GW il doit y etre.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:04

mais lol quoi 65 points les gaillards sans invu... ils ont oublié la cav equa quand ils ont dit que la cav rdt serait la meilleur du jeu?

les sphinx a 250 point en moyenne equipé c'est classe, c'est ce que ca vaut.1000 points de sphinx, 625 de base, reste un pti 900 points pour mettre des perso et pis etre des trucs en spé... ouais ca le fait lol

mais bon deux sphynx ca laisse 2000 points et c'est sans opti donc jouable carrement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:06

Le sphinx de guerre est meilleurs que le necro.

Sinon oublie pa que les serpents sont des construct et qu'ils peuvent donc avoir 6+ regen.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:10

j'espere que le 6+ regen c'etait une blague ^^ j'ai pisté qu'il y avait un sphynx de mieux que l'(autre mais j'ai pas vu le codex donc...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:11

horusiel a écrit:
mais lol quoi 65 points les gaillards sans invu... ils ont oublié la cav equa quand ils ont dit que la cav rdt serait la meilleur du jeu?

Ouais ils sont juste PLUS resistant que les equa les loustiques Very Happy

Mais bon 65pts je trouve que ça va
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Le 6+ regen c'est le necrotec à 12 ps pour les construct, il donne aussi l haine a son unité.

Dsl si je galere à ecrire nouveau pc et nouveau clavier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:13

Le necrotech il vaut combien environs ?

Il peut monter sur un cobra pour rejoindre les chevaucheurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:14

Non pour la monture et l cout en point je sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: