Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:03

ca marche pas le truc F1 sur un TaV pour info ^^.

Sinon je comprends pas ton trucs VS les orques (ini 3 le squelette et le serpent):

9 attaques sur 4+ 4.5 et sur 3+ 3 et des brouettes, personne joue d'orque bouclier de toute manière, donc pas de parade.

Les mecs sur serpent 7 attaques, par ce que champion obligatoire sur ce genre de truc. ils ont CC4 si je dis pas de conneries, ça fait donc 4.6 touches et 2.3 blessures (sans champion = 2 ça change pas bcp).

Et piétinement si tu crèves pas avant. 40 - 20 - 10 - 5 blessures dans les serpents, donc deux piétinement.

Bref 6-7 blessures sur la moyenne pour 5 par les orques en horde avec double kikoup.

ça veut dire que ce genre d'unité est là pour l'impact, mais franchement, je vois pas contre quoi à part de la F3 qui n'est pas en horde...

Solo ils gagnent une fois contre une horde, en charge combinée, si t'as le roi et des squelettes CC6 ok, sinon, tu vas mourir à la résolution.

De toute manière je ne pense pas que ça sera jouer en 3 de front mais en 4 mini + 2-3 pour pouvoir subir les pertes avant le cac.

Wait and see, l'unité est prometteuse, mais c'est pas la meilleurs cav du jeu.

Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:12

c'est les orques lord qui leurs mettent 9 pv tu a 8 orque donc en sauvage kostos 24 attaque de front + 16 soutient et ils leurs mettent 9 pv avec double kikoup et force 5 t1
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:56

De ou ils sont plus resistant au être du dessous ?

Au passage ils se prennent grosso modo entre 0.2 et 1pv en plus que les jug alors qu'ils ont 1pv de plus, et que leur armée va les regonfler. Sans compter qu'ils vont taper avant les 3/4 de mon armée.

Et toujours les même principes qu'hier, si les charges fixes sont confirmé, c'est une unité qui ne ratera jamais ses charges, et qui pourra se permettre de choisir ses combat.

Pout le sphinx j'en parle même pas, mais tu fais comment en orques ? tu pleure et tu ouvre ta malette ? non parceque si ta pas de test d'init a faire faire (et encore si le bestio a une init pourrie) ou de mage metal, ba tu pleure.

Donc a voir le cout en point de tout ça, pour l'instant je trouve ça déséquilibré et beaucoup trop fort (par rapport au orques).

Faut pas déconner ses serpent sont aussi fort que l'arachnarok... compare la fig quoi ya pas un soucis .... F5 quoi ... paye ta logique entre les LA...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:49

Nouveauté du warfo :

Attribut du domaine, reléve 1D3+1 figurinne dans une unité a 12ps.

Le sort 0 : Les unités dans un rayon de 12ps peuvent faire une phase de déplacement, a 8+, augmentable dans les 18ps.

Un sort pour filer coup fatal, si dejà on l'améliore a 5+

Un sort pour faire une phase de tir avec tir multiple x2

Les ushabti peuvent avoir des arc géant, portée 30ps, force 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:10

hé hé que de bonne nouvelle. au passage, les rdt vont arracher les EN ^^ les archer t'en prends 120 ca te fait ta base et tu mets 20 blessure par tout sur de l'endu 3 (apres faut voir les svg ^^) les serpents, ils one shoot le lord EN statistiquement, tu sors 18 touches, trois 6 et si le type fait pas de 1 sur l'invu arnak adieu ... c'est bien ca t2 plus de lord.

la cavalerie tu lui mets une baba feu (j'espere qu'elle aura droit au baba) et hop elle laisse une hydre a 1 ou deux pv, voir passe a travers de flanc. le sphinx anti monstre prends l'autre hydre et le truc anti troupe y rentredans le reste.

apres endu 8 et svg a 2 ou 3+ ca me choquerait pas quand on voit le tav... quand je lisais ici j'espere qu'il aura 5, ca me faisait rire. une hydre à deja 5, tout comme un géant il me semble, donc un truc qui est plus gros ET magique, normal qui resiste plus.

enfin avec le peu d'info qu'on a la on voit deja une sorte de bonne petite liste qui va sortir ^^ en plus si il y a tjs les cata et que la magie est bonne (ca a l'air pas mal pour le moment) ca va roxerrrrr

James en mode hate de voir Juju rouler sur les EN de seb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:19

Et toi ça te choque pas une armée plus bourrine que de l'EN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:39

je pense qu'elle pourra gerer de l'en apres gerer toutes les armées... c'est bien une armée qui gere les en non?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:51

Une armée qui peut se battre contre de l'en oui c'est bien, une armée qui devient top 1 a la place des EN, ba c'est cool pour les 15 autres armées il n'y a plus 1 armée ingérable mais deux.

Parceque là c'est déjà bien violent (ushabti a 50pts et tout), mais quand ils vont nous sortir en plus le sphinx, le necrosphinx et le hierotitan ...

Ba a voir la gueule des bestiau mais pour le moment je vois surtout de l'ingérable ...

Non parceque moi le bestiau avec Endu 8 et une 2 ou 3+, je vous le dis cache, je vois pas avec quoi je vais l'ouvrir avec les orques ... et ca va être le cas de pas mal d'armée.

Les nains qui vont perdre T2 leur machine (ba oui ils ont I2 eux, donc tir dans une machine c'est 5 pts en moyenne) alors derrière c'est pas au close qu'ils vont battre les monstres et compagnie.

pis steuplait le necrosphinx avec coup fatal heroique et vol .... Tu veux faire quoi ?

Pour le moment j'attend d'avoir les dernieres carac qui nous manque, pour les monstres, et les couts en points, mais plus on en apprend, plus ça devient vomitif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:08

encore une fois il faut vraiment attendre les coûts en point ca change pas mal de chose, une hydre a 275 ca serait correct et toujours joué d'ailleurs. a voir

j'espere que les rois des tombes ne seront pas plus baleze que les EN parce que sinon j'en connait un qui va devoir se monter une armée roi des tombes vite fait et ca va etre chaud de nous expliquer que c'est une armée qu'il a toujours aimé / armée de coeur / qu'il attendé l'armée depuis toujours ....et que c'est pour ca qu'il la joue tout le temps

désolé mais c'était trop facile je pouvais pas m'en empécher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:09

J'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:14

Je suis tous a fait d'accord avec tes remarques tibo attendons le cout en point svp avant de se dire que c'est complétement fumé ^^ (Aurélien qui espère que sa ne va pas être complétement fumé comment jvé expliqué cela a mes figurines mais je devais le ressentir ce codec j'ai plus de 100 archers 9 ushabti ect oula je vous préviens vu ce que j'ai en ogre et en sylvains préparé vous les gars les ventres dur et les archers sylvains sa va être fumé mdr) ^^

j'adore également tib ^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:39

Citation :
les rdt vont arracher les EN

ou pas

Citation :
les serpents, ils one shoot le lord


avec 8 pas de portée et pour le moment le manque d'infos: a savoir si il sorte du sol il sortent pas forcement ou tu veux, et en plus vu que tu dois placer un pion bah le lord il court a 20 pas dans une autre direction... On sait même pas si il peuvent tirer apres marche forcée.

Citation :
les archer t'en prends 120


si il coute 6 points la tu met 720 points dans de l'archer sans compter les état major alors effectivement il peuvent bien mettre 20 blessures dans de l'endurence trois et faire sauter dix arba EN vut qu'il sont 12 fois plus nombreux apres prend 60 arba EN qui coutent moins cher t fais les tirer dessus bah la c'est 20 mort et pas 20 blessures. sans compter que les arbas se défendent au CAC...


Citation :
la cavalerie tu lui mets une baba feu (j'espere qu'elle aura droit au baba) et hop elle laisse une hydre a 1 ou deux pv, voir passe a travers de flanc

si elle a effectivement le droit a la baba feu elle va pas du tout le voir arriver ce cout la l'hydre. sans compter que L'en a acces au metal et que faut encore qu'elle passe le grelon, magie la cav !!


Citation :
le sphinx anti monstre prends l'autre hydre

bon bah lui dépend de la save mais pareil va falloir qui passe les grelon, la magie du métal, et qu'il evite le lord (ah nan lui il est géré tour 2 ^^)

et l'autre sphinx bah il va foncé dans les pavé oui, alors dans lesquel par contre les furies entre la poisonne le nombre d'attaque et la baba perfo dessus même avec une armure et endurance 8 je sais pas pourquoi mais je les sens bien partie quand même...

En fait james tant que tu auras pas une armée qui excelle au CAC (surement la meilleur avec hydre et furie), a la magie (surement dans le trio de tête voir la meilleur, avec dague puissance des tenebres et domaine de magie), une qui excelle a la satu (no comment), et une qui a une mobilité de fou (no comment aussi) bah t'aura pas grand chose a faire en face ^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:00

au passage désolé double post mais les rumeurs sur warseer de quelqu'un qui aurai eu le LA entre les mains laisse quand même pensé a un LA finalement pas tres boeuf

il en vient de partout nerfer: plus de charge en sortant et dispersion possible

regle d'instabilité

magie: bon la si c'est effectivement ces sorts c'est la blague car seul l'attribut permet de relever du monde et seulement sile sort passe, en plus il releve que d'1D3 et 1 pv sur les construction...

les autres sort sont des amélioration malédiction, quelque une vraiment pas mal comme le coup fatal, mais rien de bien plus fumé que dans le GBR, au passage le sort 6 le seul de dégat a pas l'air bien transcendant.

au niveau des cout en points on aurait les ushabtis a 50 poinst ce qui est pas mal guerrier archer 4 et 6 points, rien de bien extraordinaire niveau cout en point en fait l'arche est a 125 points apparement l'amelioration crane de l'ennemi couterait quand même bien cher.

apres une nouvelle figu qui donnerait regen au construction dans un rayon de 12 pas la par contre c'est fumé... il veulent vraiment les vendres leurs sphinx

bon je m'arrette la le post est dispo sur warseer pour ceux qui veulent et sur warfo traduit apparement

pour le moment on s'oriente quand même vers un La bizarre qui va sans doute reposer en grand partie autour du sphinx et serpents le reste semble bien moins bon et la magie est quand même surprenante il passe au systeme classique donc fiasco aie aie aie et dependance au vent de magie

EDIT
rubrique nouveauté games article

Citation :
Ces deux monstres sont très différents aussi bien au niveau de l'apparence que des règles. Certes, ils ont tous les deux un Endurance de 8, ce qui est plus que rare dans le jeu. Les armes telles que les balistes ne les blesseront ainsi que sur un résultat de 6, ce qui vous obligera sans doute à revoir vos tactiques anti-monstres.

Si vous connaissez bien les règles, vous savez cependant qu'un jet pour blesser de 6 réussit toujours dans le nouveau tableau des blessures. Il vous faudra donc multiplier les attaques contre le sphinx de guerre et le nécrosphinx pour leur ôter leur 5PV, ce qui ne va pas être facile, tout simplement parce que:

Le sphinx de guerre est un tueur de hordes. Il est accompagné par quatre gardiens des tombes disposant de la règle Coup Fatal. Le sphinx lui-même dispose de 4 Attaques de Force 5, ce qui est suffisant pour écraser n'importe quel fantassin. Cependant, il est plus intéressant d'échanger ces attaques contre un Écrasement Furieux qui, s'il touche, vous permet de placer un petit gabarit circulaire sur l'unité, provoquant ainsi un nombre de touches phénoménal. Et puis après, rien ne vous empêche d'effectuer un Piétinement Furieux! Contre de l'infanterie sur socles de 20mm, vous pouvez tuer potentiellement 31 figurines (21 avec le gabarit, 6 avec le Piétinement Furieux et 4 avec les gardiens des tombes). Et pour couronner le tout, ce monstre provoque la Terreur...

Le Nécrosphinx est quant à lui le tueur de monstre de l'armée. Il possède les règles Coup Fatal et Décapitation. Cette dernière donne à une des attaques du Sphinx une Force de 10 et la règle spéciale Coup Fatal Héroïque. Il a donc de bonnes chances de tuer un monstre d'un seul coup avec ses énormes lames. Dans tous les cas, il lui fera certainement très mal. Rares sont les monstres à pouvoir résister bien longtemps face à nécrosphinx, et encore plus rares sont ceux disposant d'une Force suffisante pour le blesser facilement. Et si l'ennemi n'a pas de monstres, il aura probablement de l'artillerie (comme je le disais précédemment). Le nécrosphinx pouvant voler, il est capable de s'occuper facilement des canons et autres catapultes.

trois choses importantes l'endurance 8 aie!
le necro sphinx ouep bof au niveau offensif une seule attaque a la coup fatal héroique. le vol est quand même tres bien.
par contre deux choses également l'attaque sur les pavé completement fumé, mais les joueurs prendront t"il le risque car si elle loupe aie la résolution.
il ne parle pas de sauvegarde d'armure si il ont endurance 8 pas de svg, plus moyen de le gérer au métal mais alors a la satu qu'est ce que ca va prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:42

ben tour 1 tu perds 20 furies... je vois pas trop l'interet de tirer sur des arbas.... la satu sur le sphinx ouais avec endu 8, une sav a 2 ou 3+, une potentiel invu voir meme regen, j'avoue qu'entre les 6 pour toucher, ceux pour blesser, et les svg loupé tu vas lui mettre beaucoup. et la toute ton armée a tier sur le sphinx, magnifique t2 t'as plus de furie et tu commence a choper autre chose, parceque au dessus tu tir sur les sque et apres les sphinx... j'avoue l'en joue qu'avec des arba desormais...

ensuite pour lord, si on doit mettre un pion (ce qui au passage est completement débille, comment ton adversaire peut savoir ou tu sors de terre...) ca marche pas et ca sert a rien ou alors a pecho un pack qui bouge pas. vu le sans sav c'est clairement contre du lourd ou de la cav

si c'est pas ca, ben hop plus de lord.

l'hydre encore du grelons? waouu en faite toute ton armée a grele de mort non? le metal? alors quand je jouais metal tout le monde disait que c'etait pourrie et la desormais toute les sorciere on metal ... ouais super, tu tombes sur un ork ou autre ton domaine te sert 10 fois moins (heureusement qu'il y a le sort 6.... et faut le pecho)

nan soyons réaliste si seb prends le domaine des elfes noirs c'est pour combler un manque, car le metal c'est pour les cav et avec ses tirs il en reduit l'éfficacité.

Pour le sphinx on sait rien, tu parles de lord dedans si ca se trouve il annule les sav ! et encore une fois du grelons et encore une fois du metal. je sais bien que la phase de magie est pas degueu, mais la ca commence a faire beaucoup.... pis y a peut etre de la dissip en face, une fois que tu dissipe le sort du métal, il fait quoi l'autre? ah ben il passe une petite meute...paye pas ton 1 xd

pis faut pas oublier l'attribut, car si toi tu passes des sorts, l'autre va peut etre en passer...enfin non je crois que la tes partie dans l'optique ou personne ne joue en face... laisse tout passer... et joue comme un plouc.

enfin trois pv t'as tout donner ton tir le type passe un sort il est full le sphynx...

bref wait and see j'ai dit que dans l'etat ca semblait bon pour contrer les EN en me basant sur des stats (les tir sur le lord sans missfire c'est OS, la cav baba feu c'est OS de flanc et 1ou 2pv restant de face si les socle sont plus grand, et les archer retire bien 20 furies en etant tous a 24ps ce que je crois est la portée des rdt) et non pas en me basant sur "je joue seul"
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:57

james lit ce qui est ecrit avant de me repondre stp ^^

la rez ils ont que l'attribut et ca releve que 1PV sur les amalgame ...

passez trois sort ca va etre compliqué quand même sans rien qui indique pour le moment quelque chose améliorant leurs magie

le sphinx dans l'article que j'ai mis en ligne n'annule pas les saves et n'a que 4 attaque, de plus on a rien qui indique une sauvegarde d'armure ni même une invulnérable d'ailleurs si il peut avoir la regeneration la d'accord ca va etre chaud mais même avec une 3+ la satu ca marche dessus

joué metal sur une niveau 4 on est bien d'accord que c'est pas bon maintenant un niveau 2 en appuie on le voit quand même souvent

pour le point de la regle il en vient de partie c'est bel et bien comme ça que ca marche!

encore une fois tes 20 furie tu leurs colle 720 points sur le dos effectivement elle peuvent y passer et la c'est toi qui prend le joueur EN pour une buse parceque si les 120 archers peuvent tirer dessus il est pas tres doué le mec en face. rien que sur un flanc bah déja t'aura plus 120 archers dessus

un peu comme l'hydre pour la cav si il le vois pas arriver le mec ce coup la excuse moi mais la c'est pas moi qui prend l'adversaire pour un nul mais plutot qui est réaliste je pense

ah et tout l'armée n'a pas grele de mort mais entre nous tu en joue combien d'arba en général plus ombre au mieux 60 figurine en liste non restreintes voir plus alors oui a ce rythme la j'appelle ca de la satu, l'elfe noir tu auras beau faire ce que tu veux si tu es pas monté contre bah ... parce que toi qui parler des liste spécialisé dix moi ce que 120 archers vont faire contre du breto sinon être 720 points qui vont servir a rien...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:20

ben moi j'ai envie de dire fais tes stats avant d"écrire ^^ 180 tir d'arba (meme remarque que toi le type a tout mis sur le sphnx...) 30 touches, 5 blessures. alors la une svg a 3+ et ca fait 2.5 pv si une regen 1.25... dans tout les cas il aura une regen donc meme sans sav...

tout le monde dit qu'il passe trois sort....donc je suis la logique du warfo ^^ mais bon moi j'en vois plus 2, et donc tout tes tirs annulé, et t2 je suis au cac... j'avoue que la satu ca marche super bien. En plus j'ai mis 180 tirs... toi tu me parles de 120.ce qui fait qu'il n'y a pas de furies ou autre gros pack dans le genre et il perds tout ces ombres (ben ouais le 5+ c'est honteux) tres rapidement. donc une armée satu, c'est pas top surtout qu'il y aura certainement deux sphinx ^^

Le metal sur la niv deux ok. tu veux pas perdre tes sphynx s'il ont une bonne svg, ben tu dissipes ca (encore une fois en fonction du domaine de la 4 et blablabla)

Pour l'ydre, c'est pas comme ci toute l'armée rdt etait deployé avant l'en... et pas comme si il y en avait qu'une... donc faut juste reflechir au deploiment standard avec une hydre de chaque coté du millieu voir une sur un flanc (90% des déploiement, rare de voir deux hydre sur le meme flanc) et que la cav sera peut etre placé apres..

pour les enfouis tu places les marqueurs dans les autre mouvement il semblerait donc c'est pas top apres ca peut dissuader le lord de venir toper un sphinx par exemple. pis s'ils peuvent pas charger ils pourrot peut etre bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:26

non le warfo ils partent en sucette encore...

J'ai dit max 3 sorts dans un phase avec du bol.

Après ça déforme comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:29

L'hydre elle se fera défoncer par les serpents qui tir au fait.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:34

non car tu prends l'init des type je crois donc ca fait 1.5pv et c'est deja pas mal ^^ j'y avais pensé aussi. si init hydre dans ce cas la 3pv et la ca commence à piqué ^^

Apres Fab peut etre que je m'emballe mais je pense que l'armée pourra faire un truc contre les EN. laisse moi croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:38

Citation :
si init hydre dans ce cas la 3pv et la ca commence à piqué ^^
C'est bien l'init de l'hydre qu'on prend, contre de la F1 Wink

Globalement je rejoins plutôt Fab ou Couacks. Revoir l'armée en ajoutant des nouvelles entrées et de nouveaux aspects tactiques, on sera tous d'accord, c'est sympa. Maintenant en faire un armée trustant les EN ou démons... bah ça veut dire en faire une armée qui meuleura quasi tout pour peu que le mec ne soit pas un manche, et là, bah jvois pas l'intérêt, sauf pour les joueurs EN ou démons qui auront un peu plus de challenge.
Perso je joue GdC, et là pour le moment jpeux rien faire sur le sphynx (ah si, 1 pv par tour avec le cri, cool il en a 5 et à chaque fois qu'il passe un sort il en rechoppe 1, ou un hit d'apo... lol quoi), et HE... et là bah s'il n'a pas de save, jpourrais rien faire non plus (s'il a une bonne save d'armure, oui, le métal piquera, et oui j'en joue toujours un, avec bâton clairvoyant pour palier le pb des armées avec peu de saves).

Une armée qui est intéressante à jouer face à 2 autres armées et qui arrache tout le monde, jtrouve ça naze. Une armée intéressante à jouer contre 10 autres et qui se fait arracher par les deux dernières armées, là c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:37

Hum en GdC tu le tue, je sais pas moi, avec soit du solide qui va encaisser la F5 (le guerrier de tzeentch bouclier?) soit à la saturation avec une hordes, mais je pense que c'est moins bon.

Et l'autre, le volant, va falloir s'amuser pour le chopper mais c'est pareil.

Sinon; pouf mallette avec sort 6, ça marche bien sur lui (bonjour domaine de la mort et de l'ombre, on va voir plus que ça en tournoi Very Happy).

Et il meurt à la résolution.

N'oubliez pas aussi le "crumble" en cas de mort du hiérophante (qui est loin d'être solide).

Ne pas oublier qu'il ne peut pas faire de marche forcée donc l'envoyer dans la pampa c'est utile car il ne bouge que de 10 max pour le volant.

Au moins ça va forcer à sortir d'autres choses pour pouvoir gérer la bestiole.

Les chevaliers aussi peuvent être une bonne arme remarque, ils vont le faire à l'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44

Citation :
Hum en GdC tu le tue, je sais pas moi, avec soit du solide qui va encaisser la F5 (le guerrier de tzeentch bouclier?) soit à la saturation avec une hordes, mais je pense que c'est moins bon.
ça encaisse moyen le piétinement, et reste à voir comment est géré l'écrasement. Ensuite ça mettra rien en PV...

La faille ouais, ça fait 2-3 pv stat, mais bon, tout gérer à la faille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

Bah mort ou ombre ça me semble le mieux.

Sinon avec un roi est ce que el sphin aura CC6? Very Happy.

Bon calcul rapide, si on peut mettre 4 sphinx en 2000pts on fait comment?

1 roi sur sphinx, deux en spé et un rare. Ou 3spé et un rare.

Et là je me dis que soit il se plante soit le sphinx c'est cadeau.

Le roi vaut 170pts actuellement. Sa changera pas trop, donc a poil + sphinx = 340Pts le sphinx.

Si en spé = 333Pts max le sphinx.

Faut donc 500 de base - prince - pretre soit 800Pts environ. Il reste 1200.

Donc les sphinx serait environ à 300Pts, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:50

Bah mort ou ombre ça me semble le mieux.

Sinon avec un roi est ce que el sphin aura CC6? Very Happy.

Bon calcul rapide, si on peut mettre 4 sphinx en 2000pts on fait comment?

1 roi sur sphinx, deux en spé et un rare. Ou 3spé et un rare.

Et là je me dis que soit il se plante soit le sphinx c'est cadeau.

Le roi vaut 170pts actuellement. Sa changera pas trop, donc a poil + sphinx = 330Pts le sphinx.

Si en spé = 333Pts max le sphinx.

Faut donc 500 de base - prince - pretre soit 800Pts environ. Il reste 1200.

Donc les sphinx serait environ à 300Pts, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:01

en fait c'est pire que ça:

ou can have four AND a Necrosphinx in 2000 pt games

Donc 4 normaux + 1 necrosphynx O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: