Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News de décembre

Aller en bas 
+2
Izno
Couacks
6 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:50

Allez pour ceux qui n'aurait pas vue sur le warfo :

News de décembre 20112011550

News de décembre 20112011551

News de décembre 20112011552



Il y aura également le squigs broyeurs coté prix :

Kit plastique Ghorghon - Cygor à 42.5€
Jaberslytghe finecast à 52€
Squig broyeur à ... 50€

Soit le squigs quasi aussi cher que le jaber ... On aura surement les photo demains, la figs risque d'être enorme.

Une news innatendu également, un supplément sortirais (la cover est en photo dans le WD décembre) ayant comme théme Nain/Skaven !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:39

Que de nouveau ! mais rien de trés embalant , le squig à ce prix là ca fait vomir mais bon ^^, les rares hommes betes (voir signature mdr)

mais ce qui est interessant c'est le nain/skavens ^^ une campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:40

Perso je les trouve immonde. Exactement comme les minos pour les deux premier, tout nu avec quelques touffe de poils, une crête punk a croire que les HB ont invanté le gel et surtout ....

Une cloche a accroché ! Pour une fig ayant une tête de vache, il cherche a se faire vaner chez Games ? *Gling gling* 'Tiens voilà le monstre le plus dangereux des forêts du vieux monde ! la vache milka !

Pour le jabber, on voit assez mal sur la photo, mais ce qu'on voit fait méchament penser au pumba dans le style. Une bête qui fait vachement Nurgle, les ailes sont juste moche.


Bref les HB sont décidement pas une armée pour moi je crois Sad

J'attend beaucoup de la campagne, le squig a moins, qu'il soit magnifique m'interesse pas vue le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:38

Je me doute que le squig doit etre somptueux pour etre '' interessant '' vu le prix...

les rares embetes sont vraiment immondes comme tu le dit mdr !

dc ce serait bien une campagne ^^ sympa surtout que personne ne l'avait vu venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:41

D'après ce que j'ai compris la campagne serait surtout un pretexte pour sortir la seconde vague skaven prête depuis un moment, et probablement une unité teaser des Nains V8 (qui doivent sortir en 2012)

Pour les rare HB, au moins cette fois ils ont caché les tototes avec un collier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:43

Et oui games à enfin compris qu'il faut caché les tototes mdr ! ^^

ok ok pour la campagne ! c'est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:49

Oui je les attend au tournant avec le flouf ! Very Happy

Parceque là si mes gobs de la nuit n'apparaissent pas dans le flouf je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:26

Tkt francois il faut voir si comme dans tempete de magie la mention avec une étoile est stipulé en bas a droite '' nous pissons sur le fluff '' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:30

Le Cygor me fait vachement penser au géant. Genre il leur a fallu tout ce temps pour faire un géant avec des poils, des cornes, et qui fait " MeeeeuuUUUh ".....

Le Jaber, faudra voir avec un autre schéma de couleur, mais c'est sûr que peindre un truc qui ressemble à un croisement entre une limace et une grenouille (avec des ailes en plus, une mouche est peut être passée dans le coin) avec des tons verts, ça fait pas tout de suite penser aux HB (surtout depuis qu'ils ont perdus l'accès aux marques Rolling Eyes).


Quant au squig.... jdirais que c'est comme le reste des O&G : une blague Razz
(si si François, je persiste et signe, ton armée, c'est une blague, surtout quand c'est toi qui la joue, mwahahahaha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:05

Le Jabber a un petit coté bubelos
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:48

Les squig broyeur sont sur le warfo(la flemme de choper l'image) et c'est assez laid je trouve, pas dans la finesse mais dans les proportions, c'est le principe GW poussé à son extrême, faire du chiffre, déjà la v8qui multiplie les pavés d'infanteries(encore que ça c'est réaliste) mais la c'est un peu:
"-hey bob si on faisait une figurine ultra cher qui vaut rien en points, comme ça on se fait plus de fric
-Ok john bon plan!"

Bref à part obliger les gens à resocler leur squigs broyeur, ça sert pas à grand chose, c'est injouable et va finir comme simple figurine d'exposition.

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:19

Pour ceux qui aurais raté ça (c'est quand même dommage)

News de décembre Attachment

Sinon Alex tu as quasi tout dit, j'ai rarement été autant déçu par une fig. Ce truc c'est une bouse sans nom, en mode on pisse sur le fluff (on est très loin de 2 squig légérement plus gros que la normal, enchainé et dopé au champi envoyé au front, là on a 2 boule enorme, qu'on va dire que c'est des squigs, complétement statique (je vous laisse chercher la fig de Wizz et wig du warfo, il me fera un exellent squigs broyeurs) completement disproportioné, qui ressemble bien plus a un demon qu'a un champi rempli de griffe/dents/pointes, qui a une pose ridicule (il joue a saute mouton au pays de battle maintenant), qui est une aberation au niveau carac (oui oui ce truc géant, plus grand que l'arrach ... c'est E4, 3pv !). Une fig qui n'est juste pas adapté a son profil, ni a l'armée d'ailleur (les gobs rajouté dessus sont le seul point commun avec des O&G).

Aucune ressemblance avec les squigs standard, mi lezard mi champignon, la on a une .... bouze y'a pas d'autre mot Very Happy

Et ça coute combien ? Ha ok, je vais plutot vous prendre la green stuf alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:36

Le pire c'est que les jeunes.... ils vont acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

Si encore ils avaient mis une seule des deux figurines sur un socle avec un prix à 30€, ça serait passer mais là ça fait vraiment foutage de gueule.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:03

D'ailleurs Couacks, tu nous retoucheras tes conversions pour coller à la taille de la fig officielle ? Rolling Eyes


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:08

LOL o le boulot mdr ! je taiderai si tu veux mais la ca va etre chaud ^^

mais jaime pas du tous je doit le reconnaitre decu de decembre.... snif !
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:34

XD qu' est ce que c 'est laid !!! il se surpasse pour noel ya pas a dire un peu dans le genre :

" et chef j'ai dessiné un truc c'est moche mais je suis sur qu'on peut en faire une figurine et qu'on va gagner du pognon avec on la sort le premier avril ? Nan sortez la pour noel en avril ya une nouvelle armée qui sort avec déjà son lot d'atrocité faudrait pas qu'on nous accuse de vouloir uniquement faire du profit"

Et en plus y'a que moi que ca choque ce socle rond de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

Citation :
Et en plus y'a que moi que ca choque ce socle rond de merde ?
Moi à partir du moment où la taille a été annoncée, qu'il soit rond ou carré.....
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:41

Citation :
Moi à partir du moment où la taille a été annoncée, qu'il soit rond ou carré.....


pas faux mais en fait jusque dans le moindre détail ils ont décidé de le chier j'en viens même a me dire que ca tient du génie de sortir un truc aussi moche, il faut avouer qu'il y a un certains talents a ce niveau la

edit : apres ça le premier qui me parle de ma bannière homme bête sur mes bretos jme moque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:46

a non je confirme ta baniere hb c orrible mdr

mais c'est vrai que games c"est surpassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:51

Citation :
a non je confirme ta baniere hb c orrible mdr

bah déconne pas je leurs envois une photo demain, il agrandisse il double l’échelle de la fig et hop demain dans un white dwarf au prix de 60 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:54

90€ avec l'effet plastique non plastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:25

tien ça m'a fait rire sur le warfo:

Citation :
Voir le messageNikoenig, le 22 novembre 2011 - 04:29, dit :
Citation :
Par contre le squigs broyeurs j'ai pas tout compris, c'est une paire de squigs géants mais ils ont quoi de broyeurs ???

50 € ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:27

Oui je l'ai vue aussi pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





News de décembre Empty
MessageSujet: Re: News de décembre   News de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rois des tombes, news de warseer
» News du GD UK
» Breaking news
» News Forge world
» [NDC] News forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: