Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:42

non mais c quoi se flood!

*mute couacks et izno*!
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:32

Tu veux faire le test mdr je t'annonce une bonne vielle défaite des nains mdr la waagh me fait trop mal mdr

MAIS lordante a raison parlons des rois des tombes c'est bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:26

aller petite analyse de la prtie que j'ai vu samedi

les rodeur j'en parle pas pas vu mais le format par trois me semble en effet le plus adapté

archer ou squelette: moi je pencherai en effet plus pour les archer. leurs prix permet encore d'en aligner un nombre important en gros format et de plus pur 2 point tu gagne le tir certes tu perd la parade et 1 guerrier par tranche de deux archer, ton régiment de 40 archer coute environ 240 points pour ce prix tu as 60 guerrier mais tu gagne 30 tirs avec une magie qui les boost je penche archers aussi si on a les points (2500-3000)

la cavalerie je les jouerais sans embuscade trop risqué de perdre autant de point pour un jet de dés a la con.

les sphinx clairement ca dépend de l'armée je suis entierement d'accord avec mat en he a pas grand chose pour gérer le bestiaux alors qu'un compte vampire ne se posera même pas la question avec les goules qui constitue le gros de l'armée et une danse macabre bien placée. apres honnetement ce monstre avec le souffle les attaques le pietinement est quand même bien dur a gérer et me semble être plus qu'un simple scotch
Revenir en haut Aller en bas
raziel




Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2011

Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:58

j ai deja reflechi a la facon de le gerer en he (le sphinx) et a part l entamer d abord avec une boulette metal (certainement niv 2 ) et charger avec un pack de lb ou le dragon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:58

40 tirs HE = 20 touches = 3 blessures = 2Pv, y a largement moyent de descendre le sphinx de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: