Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:15

alors 22 touches ? ptit gabarit qui doit impérativement toucher le sphinx tu est sur que sa en fait 22 ?? cc4 et 5 pv et une 5+ de sav et mvt 6 qui peux pas faire de marche forcé

PAR CONTRE le truc que je trouve abusé c'est que je vous confirme que les perso a pied je parle dc c'est pas horrible non plus ! ne vont pas dans le sphinx a 4 patte ^^ car il y a les 4 attak coup fatal au dessus et le piétinement furieux il centre le gabarit et il fou une clak force 9 qui enleve 1d3 pv ...

Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:28

Ba ouais 22 touches, c'est un petit gabaritg sur un régiment quoi !

CC4, soit autant que mes elites ! Ce qui veut dire que tu va toucher les elites sur 4+ (pour toutes les armées, et les base sur 3+)

5 PV ... ouais qu'il en ai 5 ou 10, vue l'endu pour la pietaille ça change rien c'est pas eux qui vont lui mettre des points soyons honnête 5 seconde.

save 5+ juste assez pour cassez les couilles a la satu (hors EN hein) Donc grosso modo contre de la poisonne c'est comme si tu avais 7/8pv... au passage tu passe un sort, il en regagne un ... donc pour faire simple, dès qu'il n'y aura pas de machine de guerre, le loustique va falloir de quoi l'encaisser et lui mettre une dizaine de pv pour le voir tomber, entre les save et le regain de PV.

Alors oui tu fonc pas comme un beu dans un régiment de GDC, avec save 4+ invu 6+, endu 4, par contre fait le combat dans un paté de lionc blanc Very Happy

Moi je le trouve bien bien fort pour un monstre séléctionnable en spe si je ne m'abuse, et qui va donc pouvoir être là plusieurs fois dans la liste.

Autre question a t-il la règle maitre des bêtes avec les garde sur son dos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:37

Citation :
Autre question a t-il la règle maitre des bêtes avec les garde sur son dos ?
A mon avis ça fonctionnera plutôt comme un monstre monté, avec repart pour le tir et la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:38

Je ne sais pas grand je n'est pas fait attention je te l'avoue mais le mec dans le wd parle que contre les sorts sa marche comme les skinks sur les stegadon

par contre le 22 touche me choque car en centrant mes cata (naine) sur des lion blanc j'en chope 18 mais en le centrant la par contre il faut que le gabarit touche impérativement le sphinx dc moins de touche nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:48

Un petit gaba bien placé c'est 21 touches. Là même s'il doit toucher le sphinx, bah tu le mets juste contre (comme le soleil violet au lancement), et si l'unité adverse est assez profonde, tu feras toujours 21 touches.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:51

a ok ok d'accord par contre on a bien la confirmation que les roi (cc 6) et les princes (cc5) donne leur cc a leur régiment


Dernière édition par Izno le Mar 3 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:52

tu te plante si t'en chope que 18 avec le hit de cata (5*5 = 25 auquel on enleve les 4 coin qui ne sont pas touché, 21 (non pas 22 je me plante)

On va dire que comme tu dois coller tu perd 3 touches, ça nous fait 18, a 4, 9, a 5, 6 mort dans du lion blanc + pietinement, 9 morts (soit la moitié du paté), et sans compté les 4 pain F4 ou 5 au dessus car je ne sais pas s'il peuvent combattre.

et si ça fonctionne exactement comme les skink tu te tape l'invu a 5+ des maîtres des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:11

a ok d accord, par contre le rapport de bataille et en 3000 pts sa va le roi des tombes aligne du monde quand même mdr

un roi a pied
un niv4
un hero sur sphinx

en base

2 x 40 guerries squellete emc
20 archer emc
6 chars emc

en spé

20 gardiens des tombes emc
6 chevaliers de la necropole emc
3 serpent (je me rappel plus le nom dsl)
1 sphinx

en rare
1 necro sphinx
1 cataputle

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:34

ouais c'est 21 touche sur 25 gars. c'est vraiq ue des regiments de 25 en 5*5 on en voit souvent. avec mes cata j'en prenais toujours 19 mais bon.... d eplus la il doit etre collé au sphynx, donc moins je pense. et donc pour toi un sphynx de 8 mettre de haut qui tue....9 petity lions blanc c'est trop? OMG ben oui c'est evident, au cac il doit tuer 3 figs pas plus, comme ca avec les rangs la baba et autres il perds le combats et des pv... ah ben c'est con t'as grosse bestiolle ce fait defoncer par mes 30 goblins. ah et le pire c'est que pour toi la 4+ c'est touche auto (forcement quand on est contre un truc on lui trouve toujours les plus belles stats du monde) c'est juste couacks pour te rappeler que 4+ c'est ...une chance sur deux. donc c'est magnifique 1 tour sur 2 je fait juste le pietinement. paye pas ton 1 grand sphynx, paye pas ton 1...

enfin comme tu compares toujours a tes orcs, je crois qu'on a compris qu'il etait naze face a pas mal de chose, mais les rdt n'y peuvent rien ^^ tu gereras pas le sphynx, dommage comme pas mal d'armée, comme le bubu, comme les hydre; comme le tav, comme je dirais pas mal de chose et????

il a juste une svg de 5+, allo est ce que quelqu'un comprends ce que ca veut dire? cassé les couilles sur le poison? tu parles encore de tes orc la (c'est pas toi qui joue une baba poison sur du gob? ... ou jouait je sais plus) parceque les furies avec bannieres perfo, ben ca passe ^^ ah oui c'est des EN faut pas trop en parler de eux. comme tu le dis les gdc vont tres bien le gerer le gaillards. t'as qu'a te payer des archers gob ou orc et t'essaye la satu ^^ bien avant ses stats on parler deja de l'avoir a la satu, c'est le moment de resortir tes archers (quoi c'est naze les archers ork? moi je trouve pas, pis on s'en fou de ce qui est naze on joue pour le fun ^^)

c'est bizare qui y a que moi qui trouve que l'appelation "pietinement furieux" pour un monstre de 8 mettres avec une endu de 8 (qui veut dire un gros trucs lourd pleins de muscle) fasse des touches de force 3. c'etait juste ca ma remarque je parlais meme pas en terme de jeu. on ne doit vraiment pas avoir la meme logique. tiens juste pour voir, un bidet qui leve les deux pattes et qui te mets un coup force??? un lions qui leve les deux pattes qui temets un coup force? un ours qui se met sur duex pattes et te met un coupo force? UN DRAGON qui se mets sur deux pates et qui te met un coup force 3 ???

Demon, EN, RDt ...James qui compte les armées qu'on ne peut pas jouer.... (doit en avoir encore d'autre, on trouve toujours l'armée de l'autre plus forte que la sienne, comme disait tibo ca valorise ses victoires, et devalorise les victoires adverse, quand je dis que ce type c'est la voie de la sagesse)


Pour aurel, que ca manque de sphinx!!!!!! (sur le rapport de bataille xd)

édit : Fais gaffe à ton orthographe stp. Les "ç" ça existe, les majuscules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:54

horusiel a écrit:
c'est vraiq ue des regiments de 25 en 5*5 on en voit souvent.

Ba ouais quand même


horusiel a écrit:
et donc pour toi un sphynx de 8 mettre de haut qui tue....9 petity lions blanc c'est trop?

Non c'est pas trop, c'est suffisant

horusiel a écrit:
avec les rangs la baba et autres il perds le combats et des pv... ah ben c'est con t'as grosse bestiolle ce fait defoncer par mes 30 goblins.

Là ta 2/3 chance de passer la grosse prune, tu la rate, ça laisse 3 morts au pietinement et 2 mort des gars au dessus, tu gagne quand même.


horusiel a écrit:
enfin comme tu compares toujours a tes orcs, je crois qu'on a compris qu'il etait naze face a pas mal de chose, mais les rdt n'y peuvent rien ^^ tu gereras pas le sphynx, dommage comme pas mal d'armée, comme le bubu, comme les hydre; comme le tav, comme je dirais pas mal de chose et????
Je compare rien du tout là, et comme je l'ai déjà dit les O&G sont loin d'être naze en V8, ils sont équilibrés


horusiel a écrit:
il a juste une svg de 5+, allo est ce que quelqu'un comprends ce que ca veut dire?
Ouais ça veut dire qu'il se rajoute 2/3 PV contre de la satu F3, en plus du fait qu'il peut se rendre 1 pv par phase de magie, et qu'il aurait visiblement l'invu a 5+ des maître des bêtes

horusiel a écrit:
les furies avec bannieres perfo, ben ca passe ^^

ouais enfin eux je te met au défi de me trouver un truc dans quoi il passe pas Very Happy

horusiel a écrit:
les gdc vont tres bien le gerer le gaillards.

Bof il lui mette pas de point au gaillard, et derriere tu peux utiliser tes attaques standards, F5 quand même en soutien d'un régiment avec coup fatal, il morfle le GDC

horusiel a écrit:
t'as qu'a te payer des archers gob ou orc et t'essaye la satu ^^ bien avant ses stats on parler deja de l'avoir a la satu, c'est le moment de resortir tes archers (quoi c'est naze les archers ork? moi je trouve pas, pis on s'en fou de ce qui est naze on joue pour le fun ^^)

Je dois être l'un des seuls a les avoir sorties les Archers orques, je sais ce qu'il valent, et c'est pas eux qui vont le mettre a terre le loustique.

En ce qui concerne la F du pietinement, je vois plus les dégats comme étant infligé par le tremblement que provoque le bestiau... donc non la F3 ne me choque pas, et ça en fait un monstre équilibré.

horusiel a écrit:
Demon, EN, RDt ...James qui compte les armées qu'on ne peut pas jouer.... (doit en avoir encore d'autre, on trouve toujours l'armée de l'autre plus forte que la sienne, comme disait tibo ca valorise ses victoires, et devalorise les victoires adverse, quand je dis que ce type c'est la voie de la sagesse)

Tout a fait d'accord, mais c'est vous qui dévalorisez l'armée RDT, alors qu'au fur et à mesure des sorties, l'armée est de mieux en mieux (au final exactement au niveau des HL, HE, empire, nain, O&G v8, etc...)

Donc arrété de vous plaindre parceque votre armée ne peut pas toper un EN, c'est normal et c'est BIEN ! Ca veut dire que votre LA est équilibré !

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:27

euh c'est toi qui te plaint ^^ a chaque nouvel ^^ c'est pas mon armée, je ne la joue pas, et je ne la jouerait pas. un tremblement de force3 ? c'est vrai que de la terre qui bouge sous nos pieds (hors tremblement de terre, mais la on parle pas de fissure) ca tue... ca me fait rigoler qu'un monstre comme ca qui provoque des touches de la forces de gobelin ca ne te choque pas..enfin on peut pas etre imapartial sur tout.

tu jugs deja le niveau de l'armée? tu la meme pas vue sur la table, on a pas encore bien tout les coups en points, les om ect...

J'ai joué des archers ork aussi :p (le peu de fois ou j'ai joué ork et gob avant)

un monstre equilibr pourtant tu n'arretes pas de te plaindre de son endu "monstrueuse de 8" de ca sav de 5+ qui le protege de la satu (au mon dieu il a une 5++++++ faites gaffe les gars) tiens l'arak sa sav c'est pas 4+? et viens pas me dire qu'elle n'a pas 8 d'endu (je te stopes avant ^^) on parle juste de svg la

pour les gdc, tu parles de soutiens de quoi? je te parle 1vs1, si toutes l'armée viens c'est sur que ... ^^ les gdc peuvent lui mettre deux pv par tour (a cause de ca lamentable 5+ qui devient 6, ou rien contre l'hallebarde) . si il a vraiment une invu à 5+ grace aux maitres c'est beaucoup mieux (meme si je trouve cette regle completement debile, y est la le boulet de canon arreter par un nain pour l'apo, ou un vieux squelette sur l'e sphynx..)

pour les furies j'ai dis qui'on en parler pas, pas besoin avec vous, c'est de l'en.... donc c'est TROP fort, faut pas jopuer contre on va perdre (ce qui nous tue pas nous rends plus fort non? )

ben si tu compares tes ork, ca fait depuis le debut des news que tu dis "mes ork ne le gere pas, je fais quoi contre l'endu 8 ect..." "ce codex est trop fort, plus fort que le miens" c'est pas de la comparaison ca?

pour les gobs, je deconnais, mais s'il la loupe le type va rester 10ans dedans (encore une regle de merde ou comment 30 gobelins stop un dragon, c'est super fluff...) mais on parlais plutot de lions blanc. et 20 lions blanc qui perde contre sphynx, ca me choque pas. quand tu vois que 20 lions blanc gagne contre un dragon.... en deux rounds de cac, super, pour l'une des bebetes les plus forte du folklo se faire ramoner par 20 elfes. mais bon c'est pas le sujet, ah si on parle des choses abusé....

tu trouves pas sa honteux qu'il n'y a que tres peux d'unité qui vont dans des LB? meme des cav n'y vont pas, c'est magnifique des gus a 15 points qui gere 90% des unités en face ^^ pis faut pas oublier que derriere t'as juste le meilleur dragon du jeu pour pas chere avec un gus dessus qui deconne pas non plus...prefere me taper un khemri avec un truc M6 qui fait pas de marche forcé qu'un dragon avec f7 qui te deboulle t2 dans la gueulle comme une fusée.

pour les 25*5 il y en a surement mais c'est rare que ca arrive full au cac, surtout si c'est des brutas comme des LB ou GP. apres en ork et gob forcement...mais bon perdre 80 points de gob comaprer a 350 de LB, y a une différence.

tiens au fait voila comment gerer le biznesse, tu lui envois deux regiments de gob et le truc ne fait plus rien de la partie ^^ comment gerer un truc immense avec 40 pauvres clochards (et le gg a portée quand meme faut pas deconner :p)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:53

Non a chaque nouvelle vous dites : C'est tout pourris, ça fait rien fasse a de l'en, moi je vous dit peut être mais compare face a un LA comme O&G, ou HE tu met la misere.

Pour ce qui est de la logique de la F, j'ai envie de dire que la logique et battle ça fait 2, un gobs comme tu dis qui sait moins bien se battre qu'un cheval ça te choque pas toi ? Rien n'est logique, le but est que ce soit équilibré ! Very Happy

Maintenant que le gaillard face pas autant qu'un dragon a 600 pts, ça me choque pas, pas plus que si tu l'envois face a un pathé de 450pts de GDC seul, il finisse par crever.

Après, tu dit le sphinx se tope 2 paté de gobs et sert a rien d'autre, je te répond, ok, il se top 2 paté de gobs qui vont couté pas loin de 200 pts chacun une fois l'EMC et les fana payé, et va être encore en vie a la fin de la partie. donc tu prend 400pts de victoire, tu gere les fana sans problème et tu save tes 200 et quelques points !

et si tu tombe contre un HE, c'est le même fight, le gars te met 1 PV ! ça va je trouve ! ton gars s'en sort plutôt bien non ? En ayant une chance sur 2 de lui mettre ses 9 morts !


Non je vous assure autant le LA faisait vraiment peur a premiere vue, autant maintenant que l'on a les cout en points, il parait très fort, mais pas déséquilibré. L'Arche est très simpa en étant objet de sort (si c'était son effet auto ça aurait été fumé), les serpent sont géniaux pour gérer les machine de guerre, la cav est quasi aussi forte que la cav équa, mais en spe, les sphinx sont très fort (sauf le necro que je trouve plus que moyen), on peut facilement mettre 4/5 unité coup fatal dans l'armée, donc les perso des armée en face vont souffrir...

Donc oui ça va pas être de l'auto win, mais ça promet de très belles parties !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:49

Izno a écrit:
a ok d accord, par contre le rapport de bataille et en 3000 pts sa va le roi des tombes aligne du monde quand même mdr

un roi a pied
un niv4
un hero sur sphinx

en base

2 x 40 guerries squellete emc
20 archer emc
6 chars emc

en spé

20 gardiens des tombes emc
6 chevaliers de la necropole emc
3 serpent (je me rappel plus le nom dsl)
1 sphinx

en rare
1 necro sphinx
1 cataputle

vous en pensez quoi ?


Ben j'en pense que pour du 3000 points la liste est sympa. Je suis même étonné, c'est une liste relativement dur pour un WD. En gros pour du 2500points tu dégage les 6 chevalier et 10 guerrier dans chaque unité. Mais clairement la liste se résume a 3 sphinx qui avance pas...
C'est pas au niveau du trio de tête, l'EN l'arrache a la satu et tt. Le démon va chercher le Hiéro et est capable de gérer les sphinx, le Skav sature a la poisonne et au canons et transforme le hiéro en rat. Le nain plie l'armée en deux... T2 c'est fini. L'empire pareil, O&G faudra jouer des cata et prier ou engluer le tout, bref pas mal d'armée qui s'en sorte.

L'armée est donc jouable dans un milieu dur mais pas dans le top3. C'est ce que bcp demande a leurs armées.

Bon je finirais pas dire, James stp arrête d'écrire des pavés y a de moins en moins de gens qui lise. Tu as un point de vu défend le, nous laisse pas mourir de vieillesse Wink (et pareil pour l'admin... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:54

Je me demande si un nain s'en sort si facilement (mais ça faudra faire la partie pour se rendre compte) a cause des sepent qui One shoot une machine au tir le tour ou il sorte.
Et un nain qui perd ses machine ... ça craint ! Very Happy

Sinon d'accord avec toi Domane, pas au niveau de EN, Demon ou skaven, mais bien au niveau des autres armées, et jouable dans des parties Opti en milieu dure et en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:46

Hum, perso j'ai lu les pavés moi, je suis courageux :p.

La liste WD est une merde, on voit clairement qu'elle à pour but de poser les nouveautés sur la table, roi des tombes c'est défensif ou offensif comme toutes les armées ou presque, un mélange des deux, c'est nawak.

Le sphinx c'est normal, ni fort ni faible. La saturation de sphinx dans une armée c'est moche, l'endu 8 craignant la satu, si toi tu sature d'E8, ça fonctionne plus. Un peu comme le TaV solo ça vaut pas grand chose, à deux, c'est abusé.

Les serpents sont très loin de valoir les équarrisseurs, juste pour une raison, tu mets 6 équarrisseurs là ou tu colles 3 serpents, en gros les serpents prennent trop de place par 6 (150x200mm youhou).

Le LA est bien, même niveau que les O&G, au final c'est cool, même si je regrette amèrement l'ancien style de jeu Sad. Le coté kikoolol (désolé je vois pas comment dire autrement couaks Very Happy) étant de trop.


Au final je pense acheter ça:

Livre
3x bataillon
4x GdT (là je regrette mes ancien ^^ je vais devoir mettre les tête de squelettes)
2x3 serpents
2x3 serpents les autres :p
2x Sphinx

Soit 470€ me reste 70€ de budget ^^. Certainement pour un reste de commande vers le 20mai car il va y avoir d'autres sortie je crois :p (huhu)





Edit: j'ai en "reste" à la maison des persos dont settra sur char (avec deux dadas, pas 4, j'ai viré le trop plein de dadas ^^), une arche, des nuées, un ushabti dadas.


D'ailleurs le test peinture:


<div>Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Pic0506</div><div>
</div><div><div>Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Pic0507c</div><div>
</div><div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

au passage ils n'ont pas la 5+ du au servant (cette absurdité) ce qui les rends vraiment tres fragile, trop pour des trucs capable d'encaisser n'importe quoi comme il disait. la liste whyte dwarf est carement nul, d'ailleurs comme toutes les listes white dwarf. le probleme sera encore en tournois ou le tout sera nerfé et ou deux sphynx c'est bien (j'en jouerais trois moi) on aura le droit a un seul qui se fera dechirer par la premiere doublette de canons et apres le reste c'est du morbac. a noté la magie qui rends 1d3pv+1 a toutes les cibles de buff, donc en lancant un sort a rayon 24ps (genre le +1a) toutes les unités dans ce rayon reprennent 1d3+1 pv (sauf amalgame) ca c'est sympa car pas de sort de heal de base (ca l'est beaucoup moins, pas moyen de spammer le heal, contrairement au cv). j'avoue que le socle des serpents est vraiment trop grand et la plupart n'en joueront que 3, donc trop mou.

voila pour finir Romain, au niveau des pavés de moins en moins de gens les lisent ? t'as des infos? on parle de mes pavés? nan parceque pour le moment couacks et lordante les lisent. apres pour les autres je dois dire que s'il ne les lisent pas OSEF. moi je prends le temps de lire ce qu'ecrivent les gens si le sujet m'interresse (d'ailleurs meme quand ca m'interesse pas lol) mais si toi tu ne veux pas le faire, c'est ton choix. ne viens pas dire que les autres ne lisent pas ou dit "untel m'a dit qu'il ne lisait plus tes postes" et je dirais ben c'est son choix ^^ je prefere ecrire beaucoup que

" Oui je suis d'acord avec lui c'est trop fort" ou "non je suis pas d'accord"

cavalerie centaure lordante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:14

Yep cavalerie centaure ^^


C'est simple, du décapite le chevl et pas de jambe au squelette.


C'est sympa visuellement, et tu gagnes un peu de temps en peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:01

ouais je trouve ca sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:15

Hey mon pere fait les même pour ses morbac, qu'il vient inclure dans ses régiments de squelettes !

Simple et efficace, j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:30

aller j'ai pris le temps de tout lire

pour couacks :

la saturation a force 3 hors EN je connais pas trop, on va pas dire que un haut elfes joue beaucoup d'archers en opti et apres hormis homme lezard qui compensera avec l'empoisonnée

la 5+ ne servira pas a grand chose contre le tir tout au moins.

un nain n'aura pas tant de mal que ça a gérer les sphinx même avec serpent puisque ceux ci ne pourront sortir qu'au tour 2 et que je ne pense pas qu'il y en aura plus de deux unités par liste les machine ne seront pas gérer en un seul temps AMHA

effectivement le livre semble équilibré et promet de belle partie.

Pour dom: plutôt d'accord avec tous ce que tu as dis le la vaut pas selon moi le top 3 mais va rester agréable a jouer et a affronter

Pour james : en fait je prends le temps de lire tes messages personnellement c'est pa sla taille qui bloque c'est plus le fait que ce ne soit pas espacé.

pas trop d'accord avec toi sur le sphinx le petit gaba même force 3 ça reste correct d'autant plus que la force au milieu est de 9 soit 1 mort auto presque et provoque 1D3 perte de pv
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:39

surtout que les serpent peuvent devié et ne sont pas sur d'arriver au t2. ca doit etre du 4+ comme les mineurs. bah je peux pas plus espacé ma loute, je vais pas espacé chaque phrase xd ^^ j'essaye de separer les paragraphes au mieux et laissé ce qui est en rapport mais merci de prendre le temps de me lire ^^

pour la f3, j'ai lus le white dwarf (non je ne l'achete pas, il est gratuit en lecture dans tout les bon auchan ^^ ou a cora lens 2 pour les lensois lol) et j'ai lu ce qu'il disait du piettinement furieux, et c'est bien ce que je pensé: le sphynx SE LEVE sur ses deux pieds et retombe en fracas. sincerement les gens c'est de la mauvaise fois, que de dire que ca à une force 3...

apres en terme de jeu, ouias c'est cool tu tues entre 8-10 gars par tour (pour la touche f9 et le d3pv ils disent dans dwarf pour choper les perso, c'est vrai que les persos sont au millieu des regiments...) c'est un gadjets, puisqu'on ne peut pas faire ca sur les trucs qu'on peut pas piettiner d'hab. donc ca ne marche meme pas sur la cav. je l'aurais plus vue comme 2d6 touches moi, donné un d6 de plus aurait été beaucoup plus fluff que ce gabarit de gobelins ^^

Apres placé un gabarit de force 3 au bon moment xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Bon chose drole, le cours de la Livre today:

1 livre sterling = 1,11111111 euros

Je commande aujourd'hui les rdt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:06

Alors double message juste pour confirmer ça:

Livre
3x bataillon
4x GdT (là je regrette mes ancien ^^ je vais devoir mettre les tête de squelettes)
2x3 serpents
2x3 serpents les autres :p
2x Sphinx

D'acheter, mais... En fait y a 3 sphinx dans la commande O_o.

Et aussi confirmation du géant maraudeur, ce qui me fait... 6 géants O_o.


Ouhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:01

Plop!

Avec gloub on a tester rdt.

Donc j'ai mis un peut de tout et il avait sa liste inter EN.

Bon passons rapidement sur la non partie niveau chance, on s'en tape.


Les sphinx, c'est du caca Very Happy. C'est pas solide, n'importe quoi avec une invu ou une regen encaissera mieux que le sphinx. Je pense qu'on peut les jouer dans une armée construct ou à thème quand même, mais comme vous êtes pas mal de tournoyeurs, ça sera nerf en nombre (alors que c'est vraiment pas folichon Very Happy).

Les chars ils ont rien fait, en même temps ils ont presque pas bougé oqp a tirer dans le vent (la fameuse malmoule ub ^^). M'enfin je reste d'avis que leur donner +1F par rang c'est gadget et qu'en plus on se fait charrier par des gobelins (quel jeu de mot ^^).

Les serpents, ceux avec cavaliers, c'est moche mais ça pique, certainement la meilleurs entrée du LA, ça encaisse et ça tape, juste un truc, si vous leur payez l'embuscade, vous êtes obligé de sortir en embuscade, soit, pour un tournoi, une partie avec missfire en moyenne.

Les autres serpents, ils ont l'air pas mal, même si UB c'est un nanculay du jet de des, pareil, embuscade c'est obligatoire et comme sous le sable c'est une embuscade, pas le choix.

Le roi, je me demande si il sert celui là CC 6, osef, la cc5 du prince suffit. Destructeur d"eternité? Une touche auto en cf heroique, et il n'est plus arme lourde... Franchement autant prendre la force +3 du GBR.

Le hiérophante, prendre un lvl 4 que si vous en voulait un second, par ce que les sort de zone a 16 et 18+, c'est pas le must. Il faut 4 des pour assurer un minimum un sort de zone utile et donc, si tu foires, tu pleures. Mais! Avec deux lvl 4 et deux parcho de pouvoir... Héhé!

Arche c'est gadget elle génère des des qu'elle va bouffer, ça fait cher la bannière de sorcellerie non?

Ah et en définitif, l'armée coute cher en point. a part les squelettes.



Donc on risque de voir ce genre de cas:

Full sphinx, avec necrotec et des buff divers (5+ invul).

Le full chars + serpents.

Le full archers, cata, arche hierotitan magie serpent ambush (je crois que c'est le plus opti)

Le faux bus CV en mode rdt, donc sans regen, sans armure lourde et sans arme lourde, avec le lord au cac et pas au chaud... A voir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:46

Ouais enfin Izno a testé également contre un HE, a 2000pts, j'ai vue la fin de partie et il m'a dit que son sphinx a bien fait le café (et n'est pas mort) et il en jouait qu'un.

A coté de ça, vue que l'arche fait bannière de sorcellerie + objets de sorts (avec un sort bien porc) + une entrée de plus au déploiement... ba je la trouve bien évalué, ni trop immonde, ni trop naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: