Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 partie contre james

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:31

En haut a gauche c'est le mouvement (en moyenne 10 pour un humain). En bas à gauche c'est la discipline.

un biopsiste avec un pouvoir de 3 commence avec 3 gemmes et peut en avoir 6 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:31

non mais sur une carte de sort? ça je le sais^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:33

regarde le descriptif du sort comme ca tout est indiqué ^^ je vois pas de quel mage tu veux parler, il a rien d'un chassou mon mage lol
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:35

alors j'ai confondu, on verra demain ^^
Le chiffre en haut est le nombre de gemme à dépenser pour lancer le sort
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:14

Hey James ca c'est pour toi.

Force en charge / X (P. 137)

Le texte suivant remplace celui du livre de règles.
Force en Charge/X (passive) : Lorsqu’un combattant doté de cette compétence effectue une charge, sa FOR est remplacée par X. Cette modification s’applique jusqu’à la fin du premier combat auquel participe le combattant au cours du tour. Les éventuels modificateurs à la FOR du combattant s’appliquent à cette nouvelle valeur de FOR.
Force en charge/X n’est pas pris en compte si le combattant effectue un Coup de maître.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:52

ouais je l'avais vu, j'ai mem trouver un texte ou il disent que ca ne marche pas apres une poursuite. d'ailleurs le coup de maitre aussi !! par contre j'aile droit a mes bonus de forde. en clair tu charges t'as 4 attaqaue de f16 sans CDM tu poursuis t'as 3 attaque de f8 avec CDM tu ruines deux figs le tour de charge quand meme ^^ une grosse et une plus petite, debut du tour t'active le chevalier en premier et t'en ruine encore une autre. je le laisse dans la compo lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie contre james - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie contre james
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie contre un ami dimanche 14/08
» debrief partie contre Alex
» debrief partie contre hannaros
» debrief partie contre hannaros lion vs wolfen
» partie le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Rencontre-
Sauter vers: