Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 debrief partie contre hannaros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:37

alors hier une tiote partie sympa, avec pour hannaros des elfe de daikiness et pour moi des barbares keltois.

il a 6 archer, un moine qui utilise des point de foi, une mago de l'eau (avec le sort qui va bien) 6 archer qu'il pose en 3*2 un truc qui boost les gars a porté, deux boeuf (ff10 def12 et qui vol) pis deux ptite sylphide qui fond des bonds et un archer de ouf je sais pas qui

de mon coté on a 10 guerrier fureur, un geant (qui fera du taf le machin) mes deux puputes en magie (qui ne serviront a rien de la partie) , un croquemort, et un chevalier du lion en allié.

il me fait un fond de table au deploiement, forcement, je pose tout devant il a le t1, avec son archer de ouf me met un critique sur un de mes gadjo, ses volant decolle moi j'avance a fond, une de mes mage se boost elle meme (et c'est tout ce qu'il feront de la partie) mon cavalier avance de 40.

t2 je charge sa mage avec mon chevalier et la je me dis carnage, il contre charge avec un esprit invoqué , sa mage joue me balance le sort de f0 sur r0 mon chevalier se prends une legere, sa mage se tue elle meme et il met en critique son esprit, sa pue pour moi cette affaire ... le reste avance encore mon geant charge une sylphide avec eux autre gadjo (polus pour faire le mouvement gratos que pour l'aider ^^) ses deux trucs de ouf se pose et tour d'apres ca va puer pour moi

ah oui a noter que j'avais un nain qui met une grave au tir (f10) sur un de ses rgos truc)

il active ses archers tir tous dans le cac ne touche jamais son camp, et me mets en critique mon chevalier. lui reste un tir, il le fait touche son camp et canne son esprit, donc mon chevalier et libre mais ne peut pas poursuivre, donc peut pas tuer quelqu'un!!!

t3 j'active mon chevalier forcement, il charge , le reste c'est une mega charge de tout le monde 3 gadjo sur chaque gros trucs qu'il a , le reste j'engage son heros et quelque archer la derneire syl^phide, mes mage se gratte les couiulles. pendant se tour il me tuera mon chevalier (en tirant dans un cac encore, sont la les elfe skaven lol) je lui prends son perso tireur sur un double 6 ^^ (je devais gg mais pas en un tour ca c'est clair) mon geant tue trois type (implacable quand tu nous tiesn) je tue un gros thon (celui en grave) et je met en grave l'autre

lui me prends 3 pecor je crois et il me la concede car plus de temps et au topur d'apres toute son armée est engager, contre mes guerriers et surtout le geant. il ne lui rester que 5 archers et une pupute (moine la) et son gros thon en grave. dommage mùes magiciens aller servir (donner de la f contre le gros thon, un ptui +6f ca n'aurait pas été de trop)

voila j'ai perdu 4 guerrier et mon chevalier (on peut mettre des degats meme en f inferieur a la resistance, c'est pour ca, et ca je ne savais pas, la derniere fois alex tu serais mort encore plus vite xDD)

je pense que cette liste est pas mal , avec un tireur, deux mage qui serve a rien un troisieme qui est soit abused soit une daube (r7 quand meme) le geant qui s'il arrive au contact d'une troupaille c'est la fete, et le chevalier qui est vraiment bien du fait de sa super mobilité et sa r de 13.

pour la liste lion je vais mettre un geant pour gerer la troupaille et laisser mes épée contre les gros et certainemùent changer mes deux mage contre deux autres mage avec un POU plus fort pour moins de points ...abused lol

les guerriers fureur c'est des maraudeur en faites, et les gardes de kaiber je peux prendre des gardes normaux du lion car existe pas, donc au niveau figs c'est cool. me faut juste des socles rond pour mes maraud
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:38

Citation :
me faut juste des socles rond pour mes maraud

NON ! confrontation ce sont des socle carré, faut tout mettre sur socle carré !!! pour faire comme au tetris ca rend les cac plus facile a voir et a séparer
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:59

bon ben c'est encore mieux. mais je dois avouer que je kiff les socle rond, c'est moins casse guelle ca a plus de style enfin tout ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:42

Ouais mais rien que les LDV et l'angle de vision doivent être pris depuis le bout du socle, la ligne du socle carré permet de pas avoir de doute sur qui voit, qui voit pas
après pour la taille précise, on s'en fou, du moment que c'est proche de ce qui est demandé. ne me mettez pas un socle de 40x40 sur une infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:28

mdr je viens de me rendre compte que j'ai joué avec + de 40 en moins contre toi. j'avais pris le cout de gars du lion pour ceux des guerriers fureur... ben ca me fait un géant en plus sur ma liste ca ^^ voir deux...hum ... :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:04

t'inquiète moi je me suis rendu compte que je m'étais gourrédans le coût de mes persos.

On va y arriver, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief partie contre hannaros  Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros    debrief partie contre hannaros  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief partie contre hannaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief partie contre hannaros lion vs wolfen
» debrief partie contre Alex
» partie contre james
» Partie contre un ami dimanche 14/08
» [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Rencontre-
Sauter vers: