Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partie contre james

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:51

nan mais justement grace au palouf et garde tu gere le gros. mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a que ca. si tu fais une liste equilibré avec un garde et 2 palouf (ca fait deja 100point) et le reste en troupaille (enfin quand t'as retirer t'es 90 de heros 50 de mage et 75 de chevalier reste pas grand chose) ben tu peux mettre que 5 gars a coté (et meme pas de faucheur)

quand je vois combien de wolfen tu peux mettre en 400 en plus avec un heros dedans (qui etait pas degueu) je me dis qu'il y a un truc chelou. les wolfen ont pas besoin d'un double pour caner les gens (tres bonne force) et surtout encaisse bien pour un coup comparable au palouf (pour 35-40 t'as un bon wolfen non? )

merci pour le gabarit mais je l'avais deja trouver lol. on dirait que c'est le petit gabarit de battle. ben que du bon quoi !!! au niveau de one shoot des figs a resistance de ouf on fait comment!!!!

pour les trois mage je deconnais, la je suis a la meme liste avec le faucheur et un palouf de moins pour deux mages. 1 support affreux et un dammage dealer ...AFFREUX

j'ai vraiment hate de tester ca mardi contre alex. tiens au fait alex si t'arrive tot on pourrait en faire deux (1h30 par partie) comme ca tu pourras tester ta liste avec des porc et apres une liste plus equilibré si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:53

bon alors nouvelle liste d'inuka, qui me donne pour 2pts un mouvement de 5 gratos avant le jet tactique, c'est toujours pratique, est-ce que je dois le payer à toute mon armée? parce que sur les arba, c'est pas indispensable.
Sinon comment ça marche les éclaireurs, le coup de maître, enchainement?

soit:
2biopsistes(31+2 x2=66)
1neuromancien 35
2centurus avec lame 116
5arba 75
4sentinelles 108

soit: en inuka tjr
1biopsiste
1neuro
2centurus, poursuite
1dasyatis, traitement antiome(si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il s'agit bien du +1dès) poursuite
3guerriers de l'aube
2arba
total399pts

je préfère la deuxième liste.

Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:08

La deuxième me botte bien aussi
Traitement antiome te donne implacable/1 ce qui te permet de poursuivre une fois de plus par tour.

James, tu vois confrontation que dans une optique de une fig poutre l'autre au cac mais une bonne stratégie te permet plus, un groupe de 5 archer peut faire autant de taffe que un chevalier.

On a surtout pas encore toutes les finesses du jeu. on l'exploite pas à fond
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:10

Ya pas un traitement qui donne plus 1 dès? sinon on peut se voir mardi aprem pour tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:38

Coup de Maître / X [CONFRONTATION] :

Les guerriers les plus disciplinés et les plus féroces ont appris à concentrer toutes leur énergie en une fraction de seconde et peuvent délivrer des coups capables de fendre les rochers. Un combattant possédant cette Compétence peut effectuer des Coups de Maître comme un Personnage. Si un de ses Coups de Maître touche au but , sa Force sera augmentée d'une valeur égale à X pour le jet de Blessures qui s'ensuivra et uniquement pour celui-ci.

et la competence coup de maitre que tout les persos ont:

Coup de Maître
Si votre Personnage dispose d'au moins deux dés en Attaque, il
peut tenter d'asséner un Coup de Maître. N'effectuez qu'un seul jet
d'Attaque, tous les autres dés sont perdus. Si l'attaque portée n'est
pas parée par l'adversaire, ajoutez la difficulté que vous aviez
choisie pour votre jet d'Attaque au résultat du jet de Blessures qui
s'ensuit.

enchenement
Il est des situations dans lesquelles une avalanche de coups, même désordonnés, vaut mieux que des passes d'arme subtiles et complexes.
Les combattants non-Personnages qui possèdent cette Compétence ont la possibilité de prendre un dé supplémentaire lors d'un Corps à Corps en sacrifiant des points d'Attaque et de Défense, comme un Personnage.
Ils ne peuvent cependant pas acquérir de cette façon plus d'un dé de combat supplémentaire par phase de Corps à Corps. Lorsqu'un Personnage bénéficiant de cette Compétence décide d'acquérir des dés de combat en plus, le premier dé de chaque phase de Corps à Corps ne lui coûte qu'un point d'Attaque et de Défense au lieu de deux. Les dés suivants seront acquis de la manière habituelle.

eclaireur

Lors de l'Approche, les cartes de références des Éclaireurs de chaque armée sont mélangées dans une pile à part. Après avoir épuisé la pile principale de l'Approche, les Éclaireurs sont déployés à leur tour, de la même manière. Un Éclaireur peut être placé sur tout le terrain, même dans le champ de vision ennemi.
Les Éclaireurs peuvent se déployer de manière à charger un ennemi au premier tour, mais hors de la distance de Marche de toute figurine ennemie déjà placée.



Si l'Éclaireur se déploie à sa propre distance de Charge d'un adversaire, il est considéré comme visible de l'ennemi.

Si l'Éclaireur se déploie hors de sa propre distance de Charge d'un adversaire, il est considéré comme « invisible » et ne peut être la cible d'une quelconque action ennemie.


Tant qu'il ne fait aucun jet à l'exception du test de Courage, ou qu'un adversaire n'est pas à distance de Marche de lui, l'Éclaireur est dissimulé et ne peut être la cible directe d'aucune action ennemie.


apres pour voir qui poutre qui au cac, ben c'est justement la ou se joue les partie. 5 archers un cavaliers? j'ai fait qu'une partie mais c'est pas 5 tir de f3 qui touche une fois sur deux (et encore) qui vont remplacer 4 attaque de force 15 ou 16!!!

tes tirs a toi sont super fort avec une bonne portée donc oui ca vaut le coup de payer 2 ou 3 tireur (surtout qu'au cac c'est pas de quiche) mais aller payer 60 voir plus pour 5 archers... j'en vois pas l'interet. deux mages feront plus de degats pour beaucoup moins chere.

apres la strategie oui, mais une fois que t'es au cac c'est juste la chance au dés (intervient une part quand meme du au "je defends ou pas" mais si tu payes que des 1 pour la loca, t'as beau faire ce que tu veux le type tu le canne pas ^^

oki alex on se dit a mardi. d'ici hesite pas a poser des qustion sur les competence car j'aurais pas le livre de regles!



Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:50

Traitement endocrinien, ton combattant peu utilisé 2 dé de mutagène au lieu d'un seul.

Quand je citais les archers, je parlais de taf au sens utilité dans la partie. On affinera nos listes au fur et à mesure. Quand chacun de tes paladins va se retrouver face à 6 pantins morbides, invoqué à la chaine. tu vas moins te marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:01

c'est possible d'avoir un brefing de comment marche la magie, les gemmes, les différents sorts utilisable par le biopsiste , et aussi la compétence du neuromancien(il donne enchainement ou instinct de survie je crois mais à combien de cm et se combine comment avec les centurus).
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:51

Alors la magie. ton magicien démarre avec autant de gemmes que son pouvoir, elles sont de la couleur de ton choix parmis les éléments que controle ton mage. Par la suite il récupère des gemmes via un jet de pouvoir celon le tableau du livre de règle que je mettrais dans le PDF magie sans doute lundi. Pour lancer un sort, tu déclare lancé un sort, tu investi les gemmes demandé et tu mesure la portée. Tu calcul la difficulté (en générale c'est simplement la difficulté du sort). De la tu peux amélioré ta maîtrise en sacrifiant des gemmes de n'importe quelle élèment. Tu lances 1D6 + 1D6 par gemme sacrifié pour ta maîtrise. Le résultat plus ton pouvoir doit être supérieur ou égal à la difficulté. Le joueur adverse déclare sa défense, il doit avoir une ligne de vue sur le magicien et à portée du sortilège. Deux façon de contrecarrer. absorber en dépensant des gemmes de l'élément opposée aux gemmes investit dans le sort (maitrise comprise) ou effectuer un jet de pouvoir (même principe avec la maitrise aussi). Si son résultat est supérieur ou égal au tiens, ton sort est contré.

Pour le neuromancien. Avant le jet tactique tu PEUX faire un jet de discipline de difficulté libre. Si tu echoue le neuromancien ne se déplace pas, ne tir pas et doit tout mettre ses dé en défense, ce test prends la discipline non modifié du neuromancien. SI tu réussit tu gagnes autant de points que la difficulté de ton test. des lors tu peux claquer tes points quand le neuromancien est activé avant ou après tout type de déplacement sur une cible à 10 cm avec ligne de vue (y compris le neuromancien). Tu ne peux cibler deux fois le meme pendant le meme tour
le chiffre suivant la capacité est le coût en points.
Preservation/4 : donne instinct de survie à la cible, +1 au résultat si il possède déja la capacité.
Intimidation/5 : La cible doit mettre un dé en défense, elle n'a plus le droit de faire appel au capacité empechant de mettre aucun dé en defense (furie guerrière par exemple). Si elle est déja sous l'effet d'un tel compétence, le pouvoir n'a pas d'effet.
Rage/8 : Donne enchainement/1, aucun effet si elle l'a déja.
Riposte/9 : Donne contre attaque, si elle l'a deja, la difficulté de défense est augmenté de 1 au lieu de 2

Les points non utilisé sont perdu a la fin du tour .

Le cout est diminué de 1 pour chaque centurus à 10 cm du neuromancien. Le neuromancien peut lancer ses pouvoir à partir des centurus sans ligne de vue sur eux (le centurus doit avoir la ligne de vue sur la cible).

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:19

oui il me semble que c'est le meilleur contre, contre les paladins. apres il y a toujours le chevalier pour aller caner le magos adverse et mes magiciens pour dissiper. ca utilise les tennebres? si c'est ca le truc passse pas un sort de la partie car tout elements contres les tenebres et je commence avec 14gemmes... si c'est d'autre gemmes ben ca sera a qui fera le meilleur score de dés :p l'avantage des magos, c'est soit tu les utilises pour lancer soit pour contrer et quand ton armée est faible contre un truc le choix est vite fait. de toute facon c'est pas 5 archers qui vont gerer une masse de pantin tout les tours. en caner un ou deux pis etre avec de la moule.

d'ailleurs pour l'amelioration demagie, chaque geme en plus te permet de lancer un dé de plus mais tu choisis le meilleur, tu gardes pas l'ensemble? parcequ'ou sinon les sort de difficulté 11 ou plus deviennent d'un coup plus facile à passé!!!

ca a l'air galere le neuromancien, enfin on verra bien lol
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:40

Effectivement c'est mal marqué, mais tu gardes le meilleur jet et non l'ensemble. C'est en voyant l'exemple que tu comprends car sinon dans les règles prrrrt !

PDF de règle demain !!
je mettrais aussi le lien de l'army builder ainsi que des explications.
La j'ai pas le temps

14 gemme ? 14 de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:09

Citation :
14 gemme ? 14 de pouvoir ?

ça sens le cheat, mon petit james... enfin bon c'est bien beau la magie mais je les trouve ou les sorts?

C'est quoi un jet de discipline de difficulté libre?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:56

Pour les sorts tu as ll'army builder que j'ai mis sur l'autre post. Quand tu selectionne un mage, dans la colonne de droite tu as les élèments qu'il controle, bah en cliquant dessus tu verras les sorts qui lui sont disponible avec une description des effets et tout.

Un jet de discipline a difficulté libre c'est : tu fixes la difficulté du jet, sous entendu le score à atteindre avec ton jet, tu lances 1D6, tu ajoutes ta discipline au résultat. Si tu égalise ou tu es supérieur a la difficulté que tu as fixé, tu gagnes autant de points que la difficulté.

Exemple :
Ton neuromancien a 4 en discipline (pareil si tu comprends pas tout les symbole sur les carte, va sur l'army builder ils ont mis de abréviations plus facile à comprendre).

Ton pauvre centurus est pris en tenaille par 6 pantins morbides. Tu te dis que ce serait bien qu'il fasse le ménage et donc tu veux lui donner enchainement/1 qui te permets de gagner un dé de combat en plus en abaissant son score d'ATT et de DEF de 2 points.
Ton centurus etant a portée ( tu le sais car tu es un maitre de l'estimation), il te faut 7 points (8 pour la rage/8 - 1 car tu as un centurus à portée).
Tu décides donc de faire ton test avec un difficulté de 7. Tu lances un dé qui fait 4 et tu lui ajoutes ta discipline de 4. Ca fait 8, ton test est réussit. Tu gagnes donc 7 points de pouvoir.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:43

moi du cheat N jamais de la vie xDDDD juste que quand je me mets dans un truc je fais pas semblant et je lis TOUT, ce qui parfois te pemrmet des trucs abused ^^ d'&ailleurs ca devient abused grace a la 3.0 et la 3.5. en 2.0 c'etait difficile d'avoir auant de gemme du fait des sorts a payer ^^ bref tu verras MOUHAHAHAH

sinon pour les sorts, dans le site sden tu cliques sur ton gars et a droite c'est ecrtit comme par miracle, tout les sort auquel il a acces (voir equipement disposible pour untel, tu verras aussi les artefact)

malheureusement tous les sort ne sont pas en descriptif, du fait du copyright, alors la tu vas sur le site de raksam et tu vas dans sortileges et la miracle 95% des sorts y sont avec leur fluff et tout le tralala. j'ai mis deux heures a faire juste la compo de mes sorts... et 3 minutes a faire la listes, trouve l'erreur -_-"

de toute facon il y aura encore des questions qu'on se posera mais le proincipal c'est de faire beaucoup de partie vite fait en poutre pour attaquer le plus rapidement les scénars et se marrer un tio peu ^^

a quel heure demain?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:49

Demain je serais la vers 14h30 15h avec les bouquins (pas mes figs desole). Je regarderais votre match.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:34

oki oki c'est cool.

Bon une derniere question car je ne voudrais pas tcheaté des le depart.

je galere a savoir ce que mes magiciens ont le droit ou non comme sort. j'explique:

sur la sden il donne les equipement et sorts auquels on droit le mago en question. sur rackscan, certains de ses sort y sont d'autre pas, et sur l'army builder d'autre n'y sont pas!!! d'ailleurs il n'y a pas la voie sur l'army builder genre druide ou tellurgie.

alors voila comment je m'y suis pris pour selectioner mes sort. j'ai utiliser racskan (plus complet que sden et surtout il a a le descriptif de tout les sorts, meme sceux dans le bouquin de regles) j'ai fait rechercher sort avec les 4 elements (il maitrise les 4) sa voie en question et la primagie qui est de base. donc la peut pas me tromper ca rejoint grosso modo les deux autres.

le soucis c'est qu'avec le grimoire de ma voie qui doit etre livré avec le blister je pense, il a d'autre sorts qui n'apparaisse pas dans mes recherches. et pourtant certains autres y sont.

alors deux questions est ce que parcequ'il faut deux voies? pour certains sont druide, shaman, tellurgie et j'y ai le droti quand meme.

ou alors est ce que parceque le sort est sortie apres?

concretement je suis druide shaman, illuminé, ou mes couilles, ai je le droti a tout les sorts du grimoire de cette voie, en plus de mes elements et de la primagie??

(d'ailleurs on voit bien qu'il y a une couille dans certains trucs, car parfois j'ai plus de sorts d'eau (qui sont quand meme de base) avec le army builder (je crois qu'il y a deux sorts en plus que dans les autres et qui vont avec mon persos quand je le crée.

voila il y a un sorts qui m'interesse, qui est dans le grimoire de ma voie, mais que je ne trouve pas quand je fais une recherche avec les sorts de ma voie (un comble, tu cherche un sort de lithomancie tu le troubves pas, tu cliques sur le grimoire de lithomancie ou tout les sorts de cette voie apparaissent et la il est dedans )

ca fait un long poste pas tres clair, mais je ne veux pas prendre des trucs que j'ai pas le droit mais en meme temps je ne veux pas me priver d'un sort de ma voie si il est dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:44

Alors un magicien a le droit a des sorts de primagie, élémentaire des éléments qu'il controle, et des voies qu'il controle.

n'utilise pas rackscan pour choisir tes sorts, car certains (ce sorties dans les blister grimoires et litanies) n'existe plus.

En faite le mieux pour choisir tes sorts c'est l'army builder, il est parfaitement à jour. Si des sorts n'apparaissent pas dans l'army builder, c'est que tu n'y a pas le droit.
Army builder te donne les sorts de primagie, des voies et des elements que tu controle. tu n'as pas besoin de chercher sur rackscan ou SDEN
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:55

ce qui voudrait dire que mon mago qui maitrise l'eau la terre le feu et l'air n'a plus acces au sorts...d'eau? parceque sur l'army je peux faire les autres mais y me dit que je ne peux pas l'eau... il me dit qu'il n'y a pas d'artefact de trouver (alors que c'est ecrit water spell et non pas artefgact) qui correspond au critere etablie. je regarde au desssus et water apparait bien dans les elements autorisé, tout comme sur la carte de mon mago...

pour le moment je vasi faire un mix des trois et je verrais ce qu'en pense tibo. il doit savoir lui ce qu'on a le droit de faire ou pas (il a arreter au debut de conf 4 donc il sait parfaitement ce qu'on peut faire ou pas dans conf3 ou 3.5 je pense ^^)

parceque la je me prive de l'eau j'avais juste 3 sort sur 6 dans cette élements alors que j'y ai parfaitement droit !!! je pense que c'est un bug du truc :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:01

Déja t'aurais pu le mettre en francais ^^, Moi j'ai tout. Bizzarre bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:10

je l'ai pas en fr... c'est la version 2. quelque chose en fr

bon ben c'est bon en francais c'est retablis. donc j'ai bien la perte de mon sort de grimmoire. dommage il permetais de retirer le mage adverse au tour 1... va fallori que je repasse trois heures a faire mes sorts -_-

pour la liste c'est 33% d'allié ou 50%?

rassure moi ont a le droit a deux fois sont POU en puissance de sort? car la je suis pou4 et y me dit que je depasse de deux alors que j'ai 6 de puissance avec deux sorts? ...
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:30

As tu bien updater tes fichiers confrontation.
Quand tu lances le programme, tu arrives sur la page get started, tu clic sur get update. Et tu choisi le fichier confrontation V2.25 et la ca devrait aller je pense
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:35

oui oui c'est bon j'ai fait ca j'ai pris la version 2.25. pour les allié alors j'ai le droit a copmbien>?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:41

la totalité des alliés/mercenaire/apatrides ne doit pas dépasser 30% en PA
et n'oublie pas que tu n'as la droit que a 50% de personnage (attention ca ne signifie pas que t as que le droit a 15% d'alliés personnage, c'est deux comptes séparé) tu peux le prendre ton chassou t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:09

alors attaends car la sa devient interessant ^^ chassou c'est quoi deja?

donc je peux prendre un perso allié qui comptera dans mes 50% de perso mais pas dans mes 30% d'allié? je peux prendre sa discipline pour le jet tactique? je ne peux pas prendre ses autre carac je crois.

en clair j'ai le droit a 120 point sur 400 a cela puis je rajouter un heros a 80 d'une armée allié? si c'est ca c'est la fete du slip :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:18

Tu as le droit à 30% d'allié et 50% de mercenaire/allié. Sur 400 points tu as le droit a 120 de mercenaire, et 200 points de personnage

un personnage mercenaire compte dans les deux en faite.
Si un personnage mercenaire/allié fait 125 points tu peux pas le prendre
Si tu as 65 points de mercenaire/allié hors personnage, tu as le droit d'avoir un personnage allié/mercenaire de 55 points maximum (120 points de mercenaire/allié max).
Si tu as un personnage classique qui fait 132 points et que tu veux adjoindre un perso mercenaire/allié, ce dernier ne peut faire que 68 points (200 points de perso max).

je parle du chassou car je crois savoir qui est ton magot
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:28

question sur rackscan, le chiffre en haut réprésente quoi, le chiffre en bas à gauche représente quoi?

Avec un Pou de 3 mon biopsiste peut avoir combien de gemmes au max?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie contre james - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: partie contre james   partie contre james - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie contre james
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie contre un ami dimanche 14/08
» debrief partie contre Alex
» debrief partie contre hannaros
» debrief partie contre hannaros lion vs wolfen
» partie le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Rencontre-
Sauter vers: