Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 debrief partie contre hannaros lion vs wolfen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Empty
MessageSujet: debrief partie contre hannaros lion vs wolfen   debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

Alors la derniere fois arakan et ses potes etaient repartis la queue entre les jambes avec leur armes sacrées en mousse.

mais le courageux arakan decida qu'il fallait faire payer cette affront et alla avec ses comparses trempé ses armes dans de l'eau benite . malheureusement en sortant une armée de wolfen les attendait

migail, arakan, 8 gardes kaiber et un géant allié pour le lion
4 crocs je ne sais quoi, 2 predateur sanglants (oui 2...) une sentinelle (l'incontournable) et deux chasseurs je crois pour les wolfen

deploiement classique de chaque coté, arakan en eclaireur reste dans ma zone.

t1 j'ai l'init 7 de dis contre 2 en face, tout le monde bouge et je finis par migail et ma pupute a cheval. je lance un sort de boost de force sur pupute, un sort de mouvement, et j'active pupûte. elle charge la sentinelle (qui pour une fois avait loupé son tir ^^) la defonse, je poursuis sur un autre gadjo, et je l'arrache. pupute 2 wolfen 0 un bon t 1:p :p a noter quand meme le 1 sur ma reciup mana j'ai donc 1 gemme pour mon t2...

t2 le drame commence, j'ai tjs dis 7 et lui deux et je paye mon 1. j'aurais pu bouger pupute de 40 pour la faire revenir t3 en charge, mais non. forcement il actiuve un predateur qui saute sur pupute (d'ailleurs vont aller a trois dessus) le reste avance. on passe au cac ma pupute canne pas mais est en critique et elle mets une legere à un gadjo. migail recupere 4 gemme, yeahhh (normal...)

t3 je prends l'initi (j'ai encore dis 7 avec pupute) tout le monde s'engage presque. j'envois des type aider pupute pour eviter qu'il soit trop contre elle mais je ne peux eviter le predateur sanglant. migail boost le geant, le fait bouger et le geant va dans le gadjo en leger contre pupute. cac il choisit ou ca commence. il me met des degats dans tout mes gadjo de base, je paye un double 5 (y soint la les arme sacrée) et lui canne un type, arakan charge dans la mélé, il one shoot un type (il est la l'assasin) poursuis ave"cd ces potes, trebuche sur un cailloux loupe son teste de defense (a 2+...) et se mange un ctritique direct -_-

on se mets du degats un peu partout, il m'en kill un, ma pupute finis par tomber sous les coup du predateur, mon geant se prends des degats grave, ne finit pas son adversaire ( joke!!!)
je recupere 4 gemmes encore

t4, j'ai 4de dis lui 2 et il reprends l'init il m'engage mon géanbt avec son predateur, parfait j'envois migail dedans (avec une belle petite robe ^^) le reste c'est du combat je lui finis deux figs je crois, arakan se barre, mon geant aussi, il me kill 3 figs. migail loupe ces attaques

t5 rien ne change, sauf que je paye un double 6 sur une figs en critique (une vielle legere suffisait...)
il lui reste 2 figs le predateur et un chasseur je crois, moi m'en reste 5 migail balance un truc de f14 sur le predateur et je paye le 1 pour la localisation, super dans le pieds....

t6 il reste deux combats les autres sont loins, il me tue un garde (m'en reste un contre son chasseur qui fait rien) on fait migail, il me bloque la premiere et enfin je passe une attaque (sur 6 ^^) et la migail comme j'avais dit a jc 30 minutes avant, mets un coup dans l'oeil du predateur sanglant (comprenez le double 6, il a arme sacrée lui aussi mais bon, pas besoin pour migail !!!!) et hop le couche a terre.

la partie se termine, il reste un wolfen en legere, mon geant en critique, arakan qui traine la pate en critique migail full et un garde en critque.

MOUHAAAA vengeance du Lion.

j'aime bien cette listye meme si je vais certainement modifié le sort d'attaque de migail pour le jouer vraiment support a fond. liste super polyvalente, garce au geant et pupute qui gere la masse, arakan et pupute qui gere le lourd et la masse et les gardes qui font les deux (encore un seul double sur sacrée, mais eux double 6, je crois qu'il ont pas compris que double as ca suffit...) et migail qui est un super tank de grosse bebette (viens tarascus tu me fais rien ^^)

la liste d'hannaros etait pourtant super forte notament grace a sa faction qui donne +1f+1r+1i pour seulement 3points

Mention a ma pupute qui encore une fois prend plus que c'est point et mets un impact psychologique de ouf sur la game

merci pupuuuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros lion vs wolfen   debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:23

Je reprendrais plus la faction. Parce que 4 pts par fig ca fait quand meme 40 points a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros lion vs wolfen   debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:48

ben je pense que tu joueras une faction quand meme. et meme si cette faction te coute 2 points par type, ce qui fait 20 points, il te restera que 20 points tu feras quoi? la le bonus pour 4 points est scandaleux. +1 d'init, placer ces dés et surtout taper avant est super avantageux +1 en force, mette des pralines plus forte surtout quand tu tapes avant c'est super, et pour finir +1 de res.. la c'est la petite cerise sur le gateaux ^^

j'ai trouver ta faction sympa. apres je sais pas trop ce qu'il y a d'autre. en lion ac me coute 7 points par gaillard !!!

en barbares le fait de donner les + 3 dés a mes magos me coute 13 points sur mes bases (qui sont dans le vide car le bonus ne sert a rien du tout j'ai pas d'elemental) et 10 points sur les magos.

en devoreur j'ai 19 points de faction :p

faut voir les autres faction joué sans te permet d'avoir une ou deux figs en moins, mais pas personalisé. je trouve plus fluff d'avoir sa faction surtout depuis qu'on a retirer la faction des alliées. a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Empty
MessageSujet: Re: debrief partie contre hannaros lion vs wolfen   debrief partie contre hannaros lion vs wolfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debrief partie contre hannaros lion vs wolfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief partie contre hannaros
» debrief partie contre Alex
» Partie contre un ami dimanche 14/08
» partie contre james
» [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Rencontre-
Sauter vers: