Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Liste full Saphery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:20

Tentative de création d'une liste a thème, issue uniquement de troupes de Saphery. Je débute, mais je suis tout ouie a vos critiques ^^


Personnages

=> Archimage niv4 (315 pts)

Magie: Vie

Objets magiques
- Manteau de Folariah (45pts)
- Baguette d'Argent (10 pts)

=> Mage niv2 (185 pts)

Magie: Haute Magie

Objets magiques
- Parchemin de dissipation (20 pts)
- Baton Clairvoyant de Saphery

Troupes de base


=> 35 Lanciers + EMC (365 pts)
bannière: protection mystique (25 pts)

=> 20 Gardes Maritimes + EMC (265 pts)



Troupes spéciales

=> 20 Maitres des épée de Hoeth + EMC (380 pts)
Etendard: Bannière de Sorcellerie (50 pts)

=> 5 Heaumes d'Argent + EMC (145 pts)

=> 5 Heaumes d'Argent + EMC (145 pts)

Troupes Rare

=> 2 Balistes a répétition (200 pts)

(2000 pts)


Dernière édition par Imrik de Caledor le Sam 26 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:57

tiens vite fait sans commenter l'armée car today je n'ai pas le temps, juste qu'on ne peut plus avoir deux objets caba sur un perso et surtout on ne peut avoir qu'UN seul parchemin d'anti magie (PAM) par armée. donc ton deuxieme mage n'est pas en régle :p
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:06

J'ignorais ce détail ^^

Je modifie ça
Revenir en haut Aller en bas
atarion

atarion


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38
Localisation : Violaines

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:35

Salut a toi !!!

Bon Le mage n'est toujour pas bon !!! UN seul objet cabalistique par perso !!! le baton clairvoyant et le parchemin sont objet caba !!!

Pour l'armée le probleme est que tu n'as qu'une seul unité de combat !!!! les maitres des épées !!! derrières les lancier et les gardes maritime sont bien gentil mais faut pas espéré qu'il démoralise ou détruisent grand chose !!! Les heaume d'argent c'est pareil !!! appart des trcu léger ils ne vont pas passée beaucoup de chose !!!!

Ensuite tu dépense beaucoup de point dans des truc pas vital !!! genre mettre l'état major complet dans les heaume d'argent ... ect
A mon sens tu ne joue pas assez d'élite pour une armée haut elfes !!! tout tourne autour de tes unité d'élite !!!!
Enfin en V8 la grand bannière est très importantes donc il est dommage de s'en passée !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:20

Alors, je te conseil d'enlever tes balistes pour mettre 2 grands aigles. Très utiles pour la redirection et autre.

Comme la dit Atarion retirer l'EMC des Heaume d'Argent ne change pas grand chose et permet de gratter du points.

Ensuite change les 20 GM par 15 archer. Tu tombes a 515 points de base. Et quand on voit la gueule des bases HE on trouve çà largement suffisant...

Après je trouve le 2em mage superflue, autant le remplacer par une GB (monté dans les Heaume D'argent ou a pied).


Tu économises 300 points, soit une jolie unité d'élite en plus. Bon vue que tu joues Sapherie je présume que tu n'auras pas d'autre choix que de reprendre des MdE.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:30

Je n'ai pas de grande bannière, de grand aigle ou d'autres unités d'élite ^^

Je suis tres limité dans mes troupes actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Fait une liste de tes figurines alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:55

D'un point de vue fluff, le choix des heaumes d'argent est très bon. Par contre celui des gardes maritimes beaucoup moins : cette unité ne se trouve qu'à Lothern et sur les navires (à la rigueur aussi dans les forces expéditionnaires). Il me semble donc plus judicieux de les remplacer par des archers (et en plus comme le dit Domane, ça permet de gratter du point sur les bases).

Une petite icône du fer maudit ne serait pas de trop sur les maîtres des épées et une invu pour le mage ne serait pas non plus superflue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:32

T'as rien compris mat, suite au Tsunami un navire elfique a percuté la tour de hoeth, et pouf, des gardes maritimes sur la terre ferme!

Toutafé fluff Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:31

Oups, c vrai pour les gardes Maritimes Oo Trop bete, ça m'a échappé oO

Je vais y réfléchir et voir comment modifier ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Liste full Saphery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2000 pts bretonnie
» Liste 2000 pts homme betes
» CV que faire de la liste
» [2500] Liste O&G
» Liste Wavrin O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: