Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] Liste full Saphery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:20

Tentative de création d'une liste a thème, issue uniquement de troupes de Saphery. Je débute, mais je suis tout ouie a vos critiques ^^


Personnages

=> Archimage niv4 (315 pts)

Magie: Vie

Objets magiques
- Manteau de Folariah (45pts)
- Baguette d'Argent (10 pts)

=> Mage niv2 (185 pts)

Magie: Haute Magie

Objets magiques
- Parchemin de dissipation (20 pts)
- Baton Clairvoyant de Saphery

Troupes de base


=> 35 Lanciers + EMC (365 pts)
bannière: protection mystique (25 pts)

=> 20 Gardes Maritimes + EMC (265 pts)



Troupes spéciales

=> 20 Maitres des épée de Hoeth + EMC (380 pts)
Etendard: Bannière de Sorcellerie (50 pts)

=> 5 Heaumes d'Argent + EMC (145 pts)

=> 5 Heaumes d'Argent + EMC (145 pts)

Troupes Rare

=> 2 Balistes a répétition (200 pts)

(2000 pts)


Dernière édition par Imrik de Caledor le Sam 26 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[2000 pts] Liste full Saphery Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste full Saphery   [2000 pts] Liste full Saphery Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:57