Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste Wavrin O&G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

Vous voulez du fun, en voilà du fun !

J'ai quand même fait une liste pour Wavrin, juste au cas où. Donc vu que pas de sort 6, j'ai décidé de carrément boudé la magie, et de laisser ça au guerriers en collant. J'ai aussi viré les machines de guerres parce que si on vire une force de l'armée, et bien autant toutes les enlevées. Et pis comme les gobs ça me soule de les sortir de les malettes, et que les fanas c'est cracké, et bien eux non plus n'auront pas leur place dans cette liste.


Et là je me suis rendu compte que la liste ... mais c'est ce que propose Tempête du chaos.

Alors je me suis dit ... quitte a joué comme une boue, autant se marré ! Very Happy


Liste d'armée orques & gobelins "Wavrin" : 2421 points



  • seigneur

    • 1 Grimgor Boît' en Fer (375pts) :

      • coût : 1x375pts = 375pts
      • règles spéciales : Immunisé à la Psychologie; Hait Tout le Monde; Les Zimmortels;
      • équipement de base : Gitsnik; L'Armure K'en A Vu;



  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Potion d'impétuausité (5pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • Borgut Eklat'pif(175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité;


  • unité de base

    • 25 Guerriers Orques (315pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(50pts); Kostos(100pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 25 Guerriers Orques (165pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);

    • 22 Archers Orques (147pts) :

      • coût : 22x6pts = 132pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);



  • unité spéciale

    • 20 Orques Noirs (303pts) :

      • coût : 20x13pts = 260pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 18 Orques Noirs (252pts) :

      • coût : 18x13pts = 234pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);



  • unité rare

    • 6 Trolls (240pts) :

      • coût : 6x40pts = 240pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);





Voila donc la liste.

Grimgor prend place dans ses garde du corps (20 orques noirs), la Gb va calmer les Kostos et Borgut prend soin de la seconde unité d'Orques.

Pour ceux qui ne connaisse pas borgut, au close c'est 4A, CC5, F6, +1 prune F7 en défi, avec une 1+ relance comme save. Sont petit plus c'est qu'il transforme son unité en Kosto (ce qui permet d'avoir 2 unités de kostos sur la table)

Les 18 Orques noirs et les archers sont livré a eux même. On déploie Borgut (obligé) et les trolls à 12ps max de grimgor et on tire tout droit.

Pour une fois le géant est franchement là pour servir d'aimant a tir.

Au passage pour monté a 2500pts il suffit de passer un char de plus.


Comme vous l'aurez compris le but de cette compo est orienté vers le tirs Razz

Plus serieusement, on fonce vers l'adversaire, on charge plus vite en lanssant la Waaagh du gégén au bon moment, et on encaisse au close le temps de répliquer.


Vous en pensez quoi ? C'est assez nul a chier pour passer ?

Je pense quand même bien me marré avec donc, quelqu'un est motivé pour tester ? (avec une compo light Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:07

Sa a pas réellement l'air mou tu sais. Y a une paire de patés a gérer et Grimgor ramone bien du steak! La magie ne devrait pas trop piqué.

Par contre tu vas prendre des douilles contre gdc tir apo un paté qui saute presque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:23

Ba en fait pour faire simple :

Canon apo et trebuchet : 1 tir, 1 mort (on parle en Pavé ici Very Happy)

La satu tir des nain je compte 1 a 2 pavé de foutu par tour.

Elfes noirs, satu tir + satu magie (au passage j'ai aucune dissip xD) = 2 pavé dead par tour...

et pour ce qui est des armée de close, comme le GDC ou le démon, je suis pas assez puissant ni nombreux pour le tuer...

Alors ça a pas l'air mou, mais j'ai quand même l'impression que ça l'est énormement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:48

J'ai balancé la liste a menkiar, il semble Ok.

Donc j'attend de voir avec mes dispos, mais il semblerait bien que je soit partant avec une liste a la Grimgor !!!

Waaagh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:56

Quelque gramme de brutalité dans un monde de brute...
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:26

bon plutot que rajouter un char ca te tente pas un level 1 gobs avec 1 PAM au moins tu dissip le sort chiant

apres ya pas de sort 6 donc niveau magie pas de truc qui touche en masse les patés

Et un canon apo ou un trebuchet faire sauté un paté vous etes des optimistes quan meme il faut faire hit dans un premier temps et apres au blessure c'est du 3+ ta endurance 4 quand même donc bon étant donné en plus que ces deux pieces sont en rare donc 1 seul choix, et que le nombre de machine est limité a 4 autant dire que je vois mal comment un nain te fait sauté un a deux pavé par tour.
le nombre de tireur est lui aussi limité.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:34

Pour le gobs grosso modo si je le rajoute il y a 9 chances sur 10 pour que la liste soit refusé.

et puis les tireurs et machines ne sont pas limité, donc le nain il me les vire a l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:41

Je parlais plus, le canon apo tir sur le paté loin du gégé gb et il se tire au test de commandement...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:49

De toute façon, efficace ou non la liste sera une belle occasion de ressortir ma fig de grimgor et de borgut, et pour une fois de jouer avec leurs régles Very Happy

Je pense sincèrement que les restrictions ne permettent pas de jouer efficacement une armée O&G , donc autant profiter que pour une fois les Persos Spé sont autorisés et faire une liste vraiment fluff pour une fois (après sa defaite contre Crom, grimgor massacre les gobs de sa Waagh, qu'il juge responsable de sa défaite, et ne repart en guerre qu'avec les plus brutaux de ses orques).

Sinon J'ai pensé a une autre liste possible, avec LvL 4 Gobs, vouivre, troll, géant, squigs, squig géant, araignées, loup, mere des araignées et quelques bricole a droite a gauche.

En bref du bien fun aussi, mais rien qui ne tienne vraiment la route Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

Les machines ne sont pas limitées officiellement, mais le refus de liste est là pour compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Wavrin O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste Wavrin O&G   Liste Wavrin O&G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Wavrin O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Liste pour Wavrin( format 2421)
» CV que faire de la liste
» Ma nouvelle liste
» liste inter CV
» 4-5 fevrier 2017 - Wavrin 2017 - Lille/Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: