Vous voulez du fun, en voilà du fun !
J'ai quand même fait une liste pour Wavrin, juste au cas où. Donc vu que pas de sort 6, j'ai décidé de carrément boudé la magie, et de laisser ça au guerriers en collant. J'ai aussi viré les machines de guerres parce que si on vire une force de l'armée, et bien autant toutes les enlevées. Et pis comme les gobs ça me soule de les sortir de les malettes, et que les fanas c'est cracké, et bien eux non plus n'auront pas leur place dans cette liste.
Et là je me suis rendu compte que la liste ... mais c'est ce que propose Tempête du chaos.
Alors je me suis dit ... quitte a joué comme une boue, autant se marré !
Liste d'armée orques & gobelins "Wavrin" : 2421 points
- seigneur
- 1 Grimgor Boît' en Fer (375pts) :
- coût : 1x375pts = 375pts
- règles spéciales : Immunisé à la Psychologie; Hait Tout le Monde; Les Zimmortels;
- équipement de base : Gitsnik; L'Armure K'en A Vu;
héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) : coût : 1x110pts = 110pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : Armure lourde(4pts);
objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Potion d'impétuausité (5pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Borgut Eklat'pif(175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Calme l'animosité;unité de base25 Guerriers Orques (315pts) : coût : 25x5pts = 125pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Kikoup' Additionnels(50pts); Kostos(100pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 25 Guerriers Orques (165pts) : coût : 25x5pts = 125pts
règles spéciales : ;
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 22 Archers Orques (147pts) : coût : 22x6pts = 132pts
équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;
équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); unité spéciale20 Orques Noirs (303pts) : coût : 20x13pts = 260pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts);
objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts); 18 Orques Noirs (252pts) : coût : 18x13pts = 234pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); 1 Char à Sangliers Orque (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);unité rare6 Trolls (240pts) : coût : 6x40pts = 240pts
règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
équipement de base : Armes de base;1 Géant (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts
règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);Voila donc la liste.
Grimgor prend place dans ses garde du corps (20 orques noirs), la Gb va calmer les Kostos et Borgut prend soin de la seconde unité d'Orques.
Pour ceux qui ne connaisse pas borgut, au close c'est 4A, CC5, F6, +1 prune F7 en défi, avec une 1+ relance comme save. Sont petit plus c'est qu'il transforme son unité en Kosto (ce qui permet d'avoir 2 unités de kostos sur la table)
Les 18 Orques noirs et les archers sont livré a eux même. On déploie Borgut (obligé) et les trolls à 12ps max de grimgor et on tire tout droit.
Pour une fois le géant est franchement là pour servir d'aimant a tir.
Au passage pour monté a 2500pts il suffit de passer un char de plus.
Comme vous l'aurez compris le but de cette compo est orienté vers le tirs
Plus serieusement, on fonce vers l'adversaire, on charge plus vite en lanssant la Waaagh du gégén au bon moment, et on encaisse au close le temps de répliquer.
Vous en pensez quoi ? C'est assez nul a chier pour passer ?
Je pense quand même bien me marré avec donc, quelqu'un est motivé pour tester ? (avec une compo light
)