Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Croisades d'Unnord

Aller en bas 
+10
raziel
tibo
horusiel
SPADS
azus
Gloubiboulga
Mat
Domane
Couacks
Nostradamos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:44

Lol bah oui c une machine, c'est ce que je disai plus haut Very Happy.

Bref, on va laisser l'autre se dépatouiller Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:56

Non laisse dedans çà bride un peu le nain qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:26

Hello Very Happy

Bon alors j'ai un peu la flemme de lire les 4 pages précédentes, donc désolé si il y as du déjà dit Razz

Tout d'abord très content que tu organise un tournoi Félix, et je suis heureux de te dire que j'y participerais avec les O&G v8.

Pour faire avancer un peu le chmilblik, j'ai un peu potasser sur les réstrictions, et j'aimerais avoir vos avis (attention je dis pas qu'il FAUT les utiliser, mais il ne me semble pas les avoir vues a un tournoi, et elle ne me paraissent pas si dégeu) :

- Limitation standard du GBR (pas de quadruplette de spe,et de triplette de rare)
- La phase de magie est limité a 14 dès utilisés maximum
- Pas plus de 2 unitès éthérées (le carosse compte comme une unité éthérée)
- 25% de machine de guerre max (le Tav compte, l'enclume également mais pas le seigneur des runes, les ingenieurs comptent également dans ces 25%, de même que la cloche et le creuset, l'arche des ames damnées, le chaudron de sang... Pas le canon apo par contre)
- 4 unités de base identiques maximum
- Pas de triplette de perso identiques
- Pas de doublette d'unité rare 'monstrueuse' ou 'unique' identique (donc pas de doublette d'hydre, de canon apo, d'homme arbre, de géant, de péruvient etc ...)
- Pas plus de 45 figs par unités (sur la liste, donc hors persos, fig cachées etc ...) et peut importe le coup en point (si vous voulez jouer une horde de garde phoenix par exemple, allez y Wink )

Alors vous en pensez quoi ? Pour faire simple je ne suis pas fan de l'interdiction de doubler les rares, parcequ'a 2500 pts ... ba c'est plus si monstrueux que ça si l'on retire l'hydre et l'apo.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:07

Citation :
sinon je demanderais a matt c'est he, ca fait un bail que je veux tester cette armée en tournois
Faudra qu'ils soient peints d'ici là James, et ça risque d'être un peu tendu (bon ok, les GP c'est déjà fait, reste les LB Razz).

Par contre Félix, juste une ptite question : puisque tu fais un refus de liste, pourquoi tu t'emmerdes avec une série de restriction ? Pour moi à partir du moment où le refus de liste est en place, tu peux te permettre de lâcher la bride aux joueurs et de voir selon la synergie de la liste ce que ça donne.
Ok 2 hydres c'est crade. Mais si le mec ne joue pas de dague, ne joue pas kaeleth, très peu d'arbas, pas de cavalerie SF, etc, est-ce que c'est si abusé de lui laisser ses 2 hydres ?
A côté de ça, le GdC avec un nv4 de tzeentch, 2 packs de guerriers, 2 packs d'élus, un apo et un autel, il passe les restrictions mais est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de lui faire refaire sa liste ?

De la façon dont je vois le truc, ta série de restrictions peut être un guide pour les mecs qui veulent jouer bien dur pour jouer la gagne. Après les mecs qui sortent une armée à thème juste pour le fun, bah autant leur laisser les moyens de jouer leur truc à fond (genre jveux faire un full maraudeurs, tu m'interdis les 4 hordes en base ? et les 4 pavés de chiens avec poison et peau écailleuse, c'est interdit aussi ? Sad).



nb : ce post n'est pas du tout à prendre comme une remise en cause de tout le boulot effectué hein. J'ai bien conscience que ce n'est pas évident de mettre en place un règlement efficace et parfaitement juste, et j'essaye donc juste de donner un ptit coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:12

je m'en doutais qu'on finirait par me dire ça. La formulation sur le refus de liste n'est pas très bonne. Le refus de liste ne concerne que les listes alternatives genre tempête du chaos. À la base je suis contre le refus de liste, mais c'est ce qu'il y a de plus simples pour ce genre de liste que je ne devrais pas rencontrer ou très peu.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:15

Alors indique que les listes alternatives sont autorisées mais seront soumises (en plus des restrictions générales) à un refus de liste.
Pour l'instant on (je ?) comprend que tout est soumis à refus.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:33

j'avais compris que les refus n'etaient que pour les listes alternatives moi ^^ pauvre matt, il y a de la ponctuaction dans les phrases xD pour les limitations je trouvent que celles de couacks sont bonnes et sur la route tal j'avais eu aussi cette idée de limités ce qui est monstre et uniques Smile

Pour l'enclume si c'est une mdg alors la... j'ai vu des machines plus puissante qu'une touche de f4... apres si c'est 25% c'est nikel ca permet trois machines une enclume tout comme en empire trois mdg et le tav pour des armée artillerie c'est pas abusé. nan vraiment les limitations qu'a pecho couacks me plaise vraiment et j'espere qu'a toi aussi felix
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:38

je suis assez d'accord avec james, le tav c'est le truc atroce de l'empire, soit tu le gére (et t'as un tour pour le gérer souvent en magie donc si tu foires le tav se fais plaisir) soit tu ne le gére pas comme beaucoup d'armée(O&G, khemri, gdc et démon(sans l'ombre ou la mort)....) en gros contre beaucoup d'armées il va bloquer ou détruire plus du double de sa valeur et contre celle qui le gére ça implique pas mal de sacrifice, souvent un fiasco ou tout une phase de magie ou de tir, pour 300 points c'est pas mal, alors si le gas t'aligne ça 2-3 canons 2-3 mortier, des tireurs et des pack de hallebardier en plus d'être quasi invincible à la magie, ton unité de choc et bloquer et ce qu'il reste arrive en boitant contre des hallebardiers haineux en masse.

En gros c'est pas vraiment une partie intéressante.

Alors que l'hydre, elle se fait gérer par n'importe quelle armée surtout si il y a un peu d'enflammé ou de magie(parce que contre un empire déjà ta pas de magie) même si elle extrêmement bien pour son prix, son impacte sur la partie et les possibilité de combo ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:42

Je suis assez d'accord avec la limitation de Couacks concernant les monstres rares mais il faudrait être sûr que ça ne laisse pas passer des doublettes abusés.

Mis à part les incendiaires et spectres, je vois pas trop. Le carrosse set considéré comme quoi.

Je compte bel et bien rajouter le coût de l'enclume et seulement son cout dans les machines de guerre ainsi que le chaudron de sang.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:47

Citation :
Le carrosse set considéré comme quoi.

Char et unique, comme la roue, de toute façon personne n'en jouera deux.

J'aime bien les restriction de couacks, par contre je n'ai aucune idée des possibilités de trucs thon avec le 45figs max peu importe le coup, a part les 40sangui donc why not(40 Lb?).
J'ai quand même un peu peur de ce genre de truc, après est-ce que c'est plus fumé qu'un pavé de 30 gardes drakenhof.

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:50

Citation :
Je suis assez d'accord avec la limitation de Couacks concernant les monstres rares mais il faudrait être sûr que ça ne laisse pas passer des doublettes abusés.
Les doublettes d'équa, d'incendiaires, de sala, d'autels, de spectres (si pas de carrosse ou de nuées), de rhinox, de tav (il n'est pas unique, juste char, non ?), de trébuchets, de graleux passent (entre autres hein).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

Pas du tout d'accord, autant je défend le TAV d'habitude, autant un O&G n'aura aucun mal a le gérer (mais alors aucun), contrairement a une hydre ou même avec une baba enflammée, ba c'est la loose.

Autant je suis plutôt fan du tav, parceque je le trouve bien méchant, autant dire qu'il est mieux que l'hydre c'est du foutage de geule.

L'hydre a tellement de punch et te permet de passer tellement de truc a coté que c'est LA meilleur unité du jeu (demande a james la partie qu'on a fait ensemble, le simple fait davoir les hydres te permet de ne sortir aucune autre unité de close, et ce sans avoir pour autant a éviter les closes).

Sinon james je susi content que les restrictions te plaisent, l'avantage est qu'elle ne modifie pas les régles des unités, qu'elle va permettre a des armées de repop du lvl (doublette trebuchet pour le breto, canibal pour l'ogre, squig géant et plongeur pour l'O&G, forestiers pour les sylv...) mais qu'elle empeche quand même la doublette d'Hydre (cf plus haut xD) et de canon apo, qui sont je pense les 2 point vraiment important a brider (avec l'abo aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:56

Citation :
Les doublettes d'équa
Ça fait 2x4 donc soit pas de chuck et c'est déjà plus tendre et la bannière magique ne va que sur un des deux soit il y a le chuck et il n'a pas l'attention messire. En plus de ce priver d'incendiaires.

Citation :
d'incendiaires, de sala, d'autels,de spectres (si pas de carrosse ou de nuées), de rhinox, de tav (il n'est pas unique, juste char, non ?), de trébuchets, de graleux passent (entre autres hein).
J'avoue, les graleux, c'est limité à un non?

Sinon il faut limité à 1 les rare de plus de 100pts, ça règle tout les problèmes de rare.

Citation :
Pas du tout d'accord, autant je défend le TAV d'habitude, autant un O&G n'aura aucun mal a le gérer
Sans géant(ou mort)? il faut que tu mette toute tes machine de guerre dessus pour avoir une chance de le tuer ou alors je vois pas(ce qui est fort possible).


Dernière édition par Gloubiboulga le Mer 16 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:57

D'un autre coté matt le mec qui te joue 2 TAV, vu qu'il comptent dans les machines de guerres, il te joue rien d'autre avec en machine de guerre. En démon ce qui va te brider c'est tes points de rare (doublette d'equa impossible), en dehors de ça, oui toutes la rare sont doublé (comme c'est autorisée dans les règles standard, celle que l'on jouaient encore le weekend dernier Very Happy )

Moi perso ça me choque pas qu'un breto sortent 2 trébuchets (fab ma dit que les graal été de base limit 0-1) si le sylvain en face lui sort doublettes de forestiers.

Faut être honnête la limite des doublette de rare est pas la pour limiter les sala, mais pour brider la doublette d'hydre de canon apo ou d'abo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:02

Jsavais pas pour le 0-1 des graals.

Après persos les doublettes de rare ça me dérange pas (bon ok la doublette de sala ou de razordons quand on joue HE ça pique, mais bon ^^), et d'une manière générale je suis plutôt anti-restrictions. De la façon dont j'imagine les choses, les scénarios mis en place doivent suffire à amener les joueurs à varier leurs compo et à mettre de côté certains trucs bien bourrins en bache mais qui serviront moins dans le cas présent (après il peut aussi y avoir une refus de liste qui sécurise le tout, mais ça c'est une autre histoire).
Donc de manière globale, moins il y a de restrictions, plus ça me va (déjà là jsuis bien content qu'il y ait un no-limit sur les OM, même si les slanns, nv4 HE, lords EN et nv4 de tzeentch vont être bien chiants Razz).
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:31

bah disons que moi je suis pour les restrictions mais appliqué a une armée oui ca donne plus de boulot a l'orga mais ya rien de mieux

parceque faut etre honnete l'hydre est pas le seul probleme du jeu en terme d'équilibre les restrictions personnalisés lisse parfois bien les choses

Apres je conçoit que c'est du taf et que tu veux pas t'embeter avec ça felix no soucy
la doublette de rare autorisé pk pas mais honnetement les sala pour reprendre votre exemple reste quand même bien genante a gérer, comme les incendiraires qui passerait la limitation enfin ça c'est des exemples sans compter les trucs auquel j'ai pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49

pareil restriction par armée c le must.

Je tiens à rajouter que deux hydres dépasse à peine le prix d'un TaV...

C'est vrai que la doublette de géant est à interdire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:04

Citation :
C'est vrai que la doublette de géant est à interdire
Bah carrément ! C'est hyper craqué face à la doublette de jabbermachintruc !

Bon sinon James tu fais chier, tu m'as mis en tête d'essayer d'y aller en HE à ce foutu tournoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:13

he ben voila on va y arriver a faire une bonne regle de tournois sans pour autant empecher les gars de jouer. tu vas mettre 25% pour les mdg? comme ca tu peux mettre le tav et l'enclume dedans sans pour autant empecher de jouer ce que pour quoi son fait ces armée: une armée de tir!

scincerement celui qui a pondu les restrictions que couacks à pecho a du bien reflechir et ca fait plaize de voir ce genre de truc meme si je suis et je resterais pour un no limite. c'est nul de ce voir refuser ces hydres mais il est vrai et je le dis moi meme quand je joue contre, deux hydre dans une armée d'en te permet de gere 90 (si c'est pas 100 selon la liste et l'armée) des choses en face, et tu ne sais pas comment te placer ou deplacer face a ça. apres pour moi la doublette d'incendiaire fais tres mal aussi comme deux trebuchet, pour 90 points il me semble t'as un truc f5, chaque hit ca te retire 15 figs en face, meme a 10 points ca fait 150 -_- le mieux c'est de laisser une rare je pense et de dire que les es peuvent prendre deux aigle pour une ca leur donnera un petit coup de pouce ^^ mais c'est pas obliged c'est juste si tu veux te faire des copains dans la foret lol
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:14

va te faire foutre matt ^^ bon je pourrais pas le faire j'ai pas d'armée peinte et peindre 2000 points de nains c'est MOOOORTTTT. jprendrai une armée de seb... EN s'il ne le fait pas ou chaos ou demon...putain ce type a que des armée tcheaté lol lordante t'as pas une armée de nain de peinte?? : p:p :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:18

Citation :
va te faire foutre matt ^^
En plus jviens de faire une liste, ça a vraiment pas l'air dégeux et ce que je joue, c'est peint.... modulo les figs qu'il me manque ><

Amo, tu penses le faire le tournoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:46

Bon je modifie légèrement le règlement pour interdire seulement les doublettes de Rare monstrueuses et uniques. AU passage les sala et les razordons, c'est du monstre ?

Interdiction des machines de guerre à 20% TAV ET Enclume comprise, (seulement le coût l'Enclume).

Je viens d'avoir des nouvelles et j'ai été visité les salles pour le tournoi. Le tournoi se fera pour 36 joueurs sur deux jours, le samedi après midi et le dimanche toute la journée.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:58

Citation :
AU passage les sala et les razordons, c'est du monstre ?
Non, c'est de la bête de guerre (si c'était du monstre, ça piétinerait Wink).

Citation :
interdire seulement les doublettes de Rare monstrueuses
Juste pour être sûr : tu interdis les doublettes de rares de type Monstre et non pas de type Bête Monstrueuse / Cavalerie Monstrueuse / Infanterie Monstrueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:08

Juste monstre. J'hésite quand même du coup pour les salas et razordons et les incendiaires.

Qu'en pensez-vous ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:09

nan pas 20% si tu met l'enclume...25% l'ami sinon t'as deux canon et enclume point.... ou tav et deux canons... meme pas un tio mortier... enfin jdis ca mais jepourrais pas le faire en nains vu que c'est pas peint amoi qu'aurel sont armée soit peinte... ca me saoule de pas avoir d'armée peinte, mais j'arrive plus a peindre... y est la le type squi se plaint..

hum tiens tiens les listes seront a donné avant la sortie du nouveau codex orc ? couacks tu vas jouer orc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Croisades d'Unnord
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades d'Unnord
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: