Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi Croisades d'Unnord

Aller en bas 
+10
raziel
tibo
horusiel
SPADS
azus
Gloubiboulga
Mat
Domane
Couacks
Nostradamos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:38

qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:46

Je dirais Virgile, le joueur breto des Halflings Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:11

Perdu, c'est gaëtan son frère, le joueur empire pour les qualifs inter, mais je joue aussi nains, ogre, o&g et cv...
Je ferai une présentation quand j'aurai pas la flemme si vous voulez Laughing
Et effectivement je demandais ça pour virgile.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:13

Roooh, si l'un se met à demander les infos de l'autre, on n'est pas sorti de l'auberge (et de la gueuse située dans la dite auberge, mais ça c'est une autre histoire).

Citation :
Je ferai une présentation quand j'aurai pas la flemme si vous voulez
On veut ! Et avoir la flemme n'est pas une excuse Razz (au mieux, un choix de vie)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:24

gaetan je te dois un rdv.... t'as de la chance que t'as partie contre aurel etait superbe sinon t'aurais finis sans tes mains toi mon copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:10

Perso pour la combo bannière elfe noir, je pensais plus à la ca valerie à l'arrêt qui se fait charger.

Oui en effet, j'ai hommis les bretonniens qui n'auront aucune restriction.

Franchement j'ai pas lu votre délire de deux pages. Les restrictions resteront tel qu'elles et tanpis si les elfes noirs sont nerfés ils feront moins les malins.

Sinon je peux faire un tournoi ou je mets les restrictions sur les rois des tombes (pas de scorpions c'est fumé), pas le droit de doubler les chars homme bêtes, et les elfes sylvains ont pas le droit a plus de 10 tirs, no limit pour le reste ça me paraît pas mal.

Bon je pense que tout le monde a compris l'ironie....

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:38

J'attend qu'on est un nom, et je m'inscrit sur T3.

Chuck premier inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:37

tiens vu qu'on a du monde qui lit le sujet: y a t il quelqu'un bossant dans le droit ou pouvant m'aider sur les droits du travail? Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
raziel




Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2011

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:33

comme je risque de participer a ce tournoi , je tiens a dire bravo a felix pour endurer la lecture de tous ces posts pour ameliorer le reglement et apporter ma contribution:
pour les rdt je propose ceci :
chatiment d orekara (enfin je ne suis plus sur du nom ) : les figs disposant de plusieurs attaques sur le profil peuvent les toutes les effectuer. les attques de soutien peuvent etre effectuees.
banniere de l oeil sacre : +1 toucher tout le temps (les 5 pts sup par rapport a la banniere cv sont pour que le bonus affecte les montures )
otion pour les chars : eperon en fer nehekarien (+ 15 pts/fig) les chars passent a force 5. de plus l aurige et le guerrier a cote passent a force 4. n affecte pas les eprso a bord d un char
j ai dautres idees a cote mais bon , si deja ca ca te parait bien ptet que je demanderai pour t emprunter ton armee rdt pour le tournoi^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:03

Domane a écrit:


Chuck premier inscrit!

Ouais je suis à fond Laughing Laughing Laughing !

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:35

Ju il est en train de se faire une wishlist RdT et de tout faire passer Razz
Tant qu'à faire Julien, tu veux pas ressortir tous les trucs qu'on avait trouvé pour booster les RdT lors de Wavrin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raziel




Messages : 67
Date d'inscription : 03/01/2011

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:49

alllez feu patate. propose ta liste d amelioration toi aussi ^^ rejoins le groupe ferme des gens qui veulent que les rdt deviennent top 1 des armees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:50

en parlant de RdT moi je dis que d'ici une izaine de jours on va se faire plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:39

Qui aurait 5-6 furies de dispo pour le tournoi ?
Vais peut être y aller en EN au final....
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:01

y est la le fou ^^ vendredi soir qui va chez seb?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:03

Citation :
y est la le fou ^^
Bah typiquement y parait que le tournoi est injouable en EN, alors jle tente comme ça Razz

Citation :
vendredi soir qui va chez seb?
Épreuve samedi matin 8h, donc pas moi Sad

Par contre jserais sur lille samedi à partir de 11h, et dispo pour une partie (jdois juste taffer à 18h, donc faudra avoir tout bouclé pour 17h30 max, mais bon, ça laisse le temps quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28

Euh les gars, ça fait deux semaines qu'il y a un message pour le lancement de l'association avec une réunion prévue chez moi... Shocked

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:29

Nostradamos a écrit:
Euh les gars, ça fait deux semaines qu'il y a un message pour le lancement de l'association avec une réunion prévue chez moi... Shocked

Nostra'
Et si tu regardes juste en dessous j'ai déjà dit que je n'y serais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:54

Je parlais surtout à James en fait... Et j'en ai profité pour rajouter une couche pour les autres.

Si on souhaite que l'association avance il faut à tout prit que l'on se voit...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
SPADS

SPADS


Messages : 336
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 41
Localisation : lomme

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:57

javais pas vu nostra...
je viendrai bien sur!
par contre la signature ne durera pas toute la soirée alors tib viendra chez moi apres pour une partie..
si des gens son interesses...
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:04

salut Félix

je ne préfère pas parler pr tous le monde (couacks fab et max) mais je ne sais pas si tu te rappel mais nous sommes à Londres (Samedi départ très très tôt mdr) dc en ce qui me concerne (je ne sais pas pour les autres) je ne pourrai malheureusement pas être présent dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:07

Bon, et pour en revenir au sujet intial, kikina des furies à me passer ? Very Happy
(et plein d'autres trucs, mais déjà, faut trouver les furies Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:23

Ok on repasse sur le sujet de base pour pas polluer ce nouveau sujet et la recherche des furies pour mat Very Happy

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:26

moi ^^ a quel heure chez toi felix? a la rigueur on fait ca assez tot chez felix comme ca on mange chez lui et apres on go chez seb

mat le tournois est pas injouable en en, t'as quand meme 40 tireur ( 30 arba 10ombres ca peut etre bien, ou 40 arba) t'as soit la dague soit le pendentif, j'ai envie de dire osef la dague, le lord est honteux contre tout et la magie te reste la cape et tes puissance des tennebres. reste qu'il n'y a qu'une hydre....

apres en troupes amies t'en prends pas y a rien bien en base pour 200 points ...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:27

double post mais alex tu serasa chez felix venderdi soir que ej te file tes trucs la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Croisades d'Unnord   Tournoi Croisades d'Unnord - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Croisades d'Unnord
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croisades d'Unnord
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Halflings
» Tournoi en doublette Morbeque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: