Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des cairns[2500]

Aller en bas 
+4
azus
Nostradamos
Domane
Gloubiboulga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:30

Bon en ce moment je suis sur un gros trip de liste cairns avec Heinrich kemmler et krell. dèjà vous trouverez ici la liste en anglais avec les sorts et tout le tralala http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm
PERSO:
Heinrich kemmler, le lichemaster
550pts
Le gégé obligatoire, éthéré, +1d de dissip et pouvoir, invu 5+, relance les fiasco et dévoile les objet magique à 12ps, E4 F4, ils se cache dans les squellettes ou dans les gdt en fonction de l'ennemi.

Krell, le roi des revenants
180pts
un bon perso, coup fat 5+, hache noire(après un blessure, prend une blessure en plus sur 1-2 a chaque phases de magie) armure du chaos, invu 4+, 3pv E4 et stupide à 6.

Druide des ombres, lvl2 de la mort, 2 charmes de résistance(+4 dès de dissip à chaque phase!!!)et pierre de pouvoir.
155pts
un sorcier éthéré, cdt 10 qui ira surement se cacher dans les ombres(et leur conférer son cdt de 10)

Roi des tertres, pelisse de vengeance, badine(enfin l'autre), heaume du dragon.
150pts
Le bonhomme est sur char E5, avec seulement 2pv E4, AL coup fatal magique. La pelisse est honteuse, je vous laisse regarder sa règle^^.

BASES:
3x1 fantômes
18Opts
une banshee qui marche que au càc et pas contre les immu psycho et qui compte pas dans le minimum de base. Ils ont la règle âmes en peine qui fait qu'il doivent toujous tester la mort du gégé(à cdt 10)

2x4 simulacres
520pts
Des nuées de statues F5, E5, 3pv, 4A, I1, CC4, M5

14 squelettes, EMC
123pts
Base obligatoire, il servent à ramener une bannière et cacher Heinrich si besoin. c'est les même que les CV mais à 7pts et sans l'armure légère.

SPECIALES:
4x1terreur des tombes
180pts
Une profils de scorpion sans la poison, coup fatal et sans l'enfoui bien sûr.

20 Gardes des tertres, AL, EMC, bannière feu.
340pts
Des gardes des crypte à 15pts avec l'armes lourdes et sans la bannière tertres(même si ils s’appellent gardes des tertres scratch )

RARE:
20 ombres
120pts
De l'éthéré avec F2, E2, 20 max, ils sont là pour leurs rangs et parce que c'est la seule rare potable, l'autre étant un wargulf volant sans la règen sans la haine avec une attaque en moins et au même prix.

Voilà, c'est pas si moche que ça au final, même si c'est naze non plus, ça vaut pas le culte au même format.
Vous en pensez quoi de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:40

Ça intéresse personne?
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:46

C'est une armée completement cheaté. Tu veux qu'on dise quoi? A part les démons y a casi rien qui peut espérer y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

Le skaven pestilien, y a la patate d'arme à malepierre. La liste pourrait être sympa et pas trop cheaté, si y avait pas Heinrich et Krell. T'as une dissip de malade qui fait que personne pourra passer de la magie donc pour niquer de l'éthérée ça reste tendu.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:27

Si c'est fesable, c'est parce que vous avez pas lu toute les règles, mes éthéré crève tout seul, concrètement le moindre héros arme magique et vol me mets une grosse misère, il va choper les éthérés et kemmler. Après le H-E avec le talisman et le livre de hoeth il me gère assez bien aussi, le démon c'est la fête, le sylvain peut se débrouiller, un seigneur mino j'en parle pas, le rdt il range son armée, chaos ça se démerde avec un speedy et les chevaliers magique, H-L ça doit le faire avec le slaan qui me renvoie un fiasco un speedy kuraq arme magique, les tirs poison sur mes amalgames, empire il galère un peu sur les ombres, nains c'est la fête, pour lui, vampire ça gère ac les gdc bcp plus fort que mes gdt puisque régen, ses éthérés qui sont magique moi pas. le skaven il doit gérer entre sa magie, l'abo, le canon, l'orbe, la fusée, la roue....

Vous faite une fixation sur les éthérés, j'ai que 300pts éthéré or perso, éthéré qui font des tests pour la mort du gégé à chaque tour et deux si il meure, les ombres ont 0 impacte et sont bloquées par tout ce qui as du rang et une bannière. Les fantôme tu les charges avec n'importe quoi ils meurent tout seul(1pv)

En gros tu as les terreurs qui meurent aussi en une charge avec un minimum d’impact(encore j'avoue pour 45pts c'est pas mal pour des bêtes monstrueuses, mais elle sont pas en unité), les gdt qui crèvent face à toutes les bonnes élites(gdc, LB, éxec, furies,...), les simulacres qui se font piétiner(ce sont des nuée) et qui meurent dans leur bave à la moindre charge de flanc. Regarde les inits de mon armée c'est compris entre 1 et 3 pour les élites tout le monde frappe avant et je peux pas claquer 10 vigueur éternel(danse macabre sans le mouvement) surtout pas pendant la phase de càc de l'autre.

Oublie pas nonplus que j'ai marche forcé que grâce à kemmler donc que à 12ps de lui, ça bride à mort le déploiement et la gestion des flancs.

C'est pas nul c'est sur mais c'est ultra imbuvable, comparer à du démon, de l'en, ou du skav, c'est pas spécialement atroce.

Citation :
C'est une armée complètement cheaté. Tu veux qu'on dise quoi? A part les démons y a casi rien qui peut espérer y aller.
Et c'est un gas qui joue EN, démon et skaven qui me dit ça Laughing

On va faire des tests et on verra bien si c'est si cheaté que tu le dit.
Citation :

T'as une dissip de malade qui fait que personne pourra passer de la magie donc pour niquer de l'éthérée ça reste tendu.
J'avoue, c'est voulu, reste l'irré pour passer des sorts, c'est la même contre un empire qui n'a peut-ê pas 5 dès en plus mais a les deux pam et lui il a deux tav.

Krell est pas fumé en opti je le mettrais pas si il était pas obligatoire parce que pas super solide, stupide(sans gb possible) et apporte juste rien à l'armée, kemmler coûte 550pts, c'est le prix d'un bubu tout équiper, il a une vielle invu à 5+, niveau magie il fait juste plus 1 dès, bref il peut faire ce qu'il fait pour 550pts comparer à un slaan éthéré, +1dès par sorts, ça fait quoi? Ah bah ouais c'est pas si fumée en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:56

je veux bien faire une partie contre ca moi avec mes bretos si tu veux tester
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:13

Sur UB? sinon ça sera le samedi après le tournoi interne puisque je bosse la semaine.

En breto ça va, t'a les graals qui sont magique je croit et tes cavaleries peuvent faire des truc, choper les fantôme et les terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:01

tout ce qui est graal a attaque magique de base donc chevalier du graal et tous les personnages ayant preter le serment entre ça le coup fata héroique qui es magique chez moi etc oui je devrai pour jouer contre ce type de liste même si ca va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:17

Ta pas une couille dans ta liste ? terreur des ombres c'est de la spe ? donc 3 maxi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:31

C'est 4 max les spé non? sinon je remplace par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:45

3 max Very Happy

Sinon pour la liste je ne sais pas trop quoi en penser.

Tu me dis CV, en O&G je meurt dans ma bave, tu me dis éthérée la même, mais en même temps tu n'a pas dance macabre si j'ai bien compris ... donc non je sais pas trop Razz

Faudra faire le test je te dirais après si c'est fumax ou merdique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:52

ok je vais modif la liste(j'enlève deux squelette et se passe un 4éme fantôme parce que c'est drôle ou je gratte un simulacre et passe un druide en plus)

Si j'ai une danse macabre, porté 24ps mais à 11+ au lieu de 7+ donc je dois la lancer à 3dès, et c'est que le mouvement, j'ai un autre sort vigueur éternelle qui fait asf même ac armes lourdes et relance pour toucher et blesser, à 7+.

Les fantôme sont très fragile(1pv) et 0 attaque, il font le tir d'une banshee mais à chaque phase de càc et avant de frapper/impacte etc...

Le pavé éthéré est plus chaud a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:06

il a oublié de vous dire que le heros cd 10 ethéré à le sort de base de la mort et va gentillement sniper vos chefs :p.

Que les ombre CD 10, ça font pas vraiment non plus Very Happy.

Bref c'est sale, tres même :p

Et les fantome c'est antimonstre de base, donc fragile mais ça vous seche n'importe quoi sauf l'abome et le demon. Sauf si tu n'as pas l'option de l'abome, c'est bête Very Happy.

Vilain gloub qui essaie de faire croire que c'est soft :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:23

Bah c'est bon si j'utilise mon sorcier mort je peu pas utiliser la magie de kemmler à fond surtout qu'elle prend bien du dès.

Et ça reste aléatoire, même avec cdt 10 contre un mage qui a 8 je mets que deux pv, soit la même chose qu'avec la caresse, ça rend juste le sort 0 de la mort utilisable. est-ceque tu vas cracher sur tout les gas qui joue la caresse?

Les éthéré serait injouables sans le druide, test à 8 loupé je perd donc 1 rang et 1 en cdt donc c'est test à 7 etc jusqu'a test à 5, paye ta misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:26

Bah ils ont pas le bonus du général ou de la gb?

Par ce que 8 relançable c'est honnete.

Enfin, dans tous les cas t'as une armée qui le gère et 3 qui peuvent, on va dire 4 avec les bretos, 5 avec les haut elfe si il sait qu'il joue contre ça, avec le talisman + archers.

Le reste est mort.

Je veux bien test VS des sylvains, je joue souvent des dryades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:31

Mais nan c'est soft, fabou vas me rouler dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:32

ptdr


On test taleur sur ub si j'ai pas la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:36

ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

Ah ah apres test:

Je gère les ethéré avec du ES, par contre, la base F5 E5 A4 pour 65 pts... euh?

Bref, l'armée combine:

Ethéré ou E4 minimum (les squelettes en fond de table c'est de la figuration), la majorité E5.

Un héros CD10 ethéré, avec le domaine de la mort.

Une bonne magie avec Kemler. Il connait tous les sorts et y en un pas top le reste est assez fort. Charge (danse macabre), ou 2d6Tf4 à 36 ps ou vieillissement qui commence a 5+. Et bien sur la regen à coup de d3, même sur amalgames (donc d3 ou 2d3 ou3d3).

5 des d'antimagie (autant dire pas de phase de magie pour l'autre), bref snipe du mage adverse et c'est la fête ensuite.

Je vois pas de point faible à la liste, même du démon va morfler hors sangui et bubu.

Le scorpion rdt avec 4PV mais sans CF ni poison: 45Pts, ça résume je crois Very Happy.


A si elle fait pas de marche forcée, zut alors!



Bref l'armée est imbuvable dans l'état, ça combine juste les meilleurs trucs avec des OM dignes des EN.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:59

Bon alors on a testé avec lordante, il a pas fini la partie, il s'est fixé sur les éthéré et à fait une liste bof je trouve, 0 impacte, pas de lémure, 2x6 kurnous en carton, 20 GS, 2x15 dryade avec hama et changeforme arc de loren, classique, une gb grèle.

Bon ba il trouve ça fumé, mais ma liste est no limite, lui joue sylvain de base c'est moche. En gros il se foire à la magie, ma phase est attroce et il a vraiment pas de bol, il envoie ses kurnous à la mort dans mes simulacres. Et il a toujours pas de bol. il gère mes ombres avec les tir magique des GS(un farfadet) et la grêle qui leur fera 3 morts(ub l'aime pas je crois^^)

Son bilan: "range ta liste cheaté,elle est plus d'actualité"

Mon bilan: Avec limitation des éthéré(encore que c'est vraiment pas le plus moche puisque les fantôme meurent tout seul et les ombres test à 8, comme krell est stupide je doit mettre le druide avec pour testé la stupide à 10 et je ne l'ai pas mis dans les ombres) ensuite on a décider de jouer les simulacre en unique, plutôt que nuées, je pense que infanterie pourrait être pas mal, ils serait sensible au coup fat et se ferait piétiner mais le socle correspond pas du tout donc pourquoi pas unique, au passage unique ferais qu'il ne pourrais pas rentrer dans une maison. Ensuite avec des limitation classique, genre pas triplette de spé, pas de doublette de rare en choix, ça limité mes terreur bradés. Faudra que je test avec fabou je pense qu'il sera moins choqué^^.
Sinon les simulacre vous en pensez quoi de les mettre en unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:07

Bah ça te servirai à quoi de tester contre un des rare truc pouvant les gérer?

Et le problème reste le même un unité de base E5F5 c'est pas gérable:

En base 8 simulacre x 2 et des éthéré x4
En spé des scorpion a 45 pointsx2 ou3 et des gardes des tombes ou des momies E5 inflammable 12Pts, je vous racontes pas le scotch.
En rare des éthérés.

Entrée normale: les squelettes, quoi qu'un peu cher mais il peut les relever.

Les chevaliers et le monstres rare sont pas top non plus.

Bref c'est du démon , avec des sorts de CV et la dissipation d'un nain. Et endurance 5.

Même domane a tilté que ct sale, c'est pour dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:26

M3 les momies faudrait pouvoir choper un truc pour le scotcher en plus ça fait pas tertre j'aime pas, après les terreurs c'est quoi dans l'armée ça représente rien ça meurt face à tout ce qui à F4 ou plus. Ensuite ils sont où mes rangs? ah ouais j'en est deux dans les gardes 15pts pièce et trois tout juste dans les ombres qui meurent toute seul et donc je fais quoi contre du rang(skav, marau, goule, breto, empire, H-E...) t'avais juste pas l'armée ni la liste faite pour affronter ça, avec du CV je te mettais encore plus la misère, base à 8pts 2A poison et pleins de DM à 2dès, pareille en GDC.

Je retest ce soir si ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:34

Le rang tu le scotch, puis tu prends les restes?

Surtout que ton sort 6 est violent contre n'importe quelle horde, tu fais juste voler 1/3 de l'unité.

Ensuite il te reste le domaine de la mort qui est loin d'etre mauvais.

Bref, il doit pas y avoir bcp d'armée pour passer ce genre de liste complètement à l'ouest.

Un simulacre 65Pts, un scorpion 45Pts alors qu'il est plus solide et plus rapide, cherchez l'erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:28

Debrief d'une partie contre du skav full skyre, donc technomahe, 2roue, 2canon, 3fois 6 jet d'ails, deux gros pak de vermines et deux lord sur broyeur invu à 4, bref une liste pour m'affronter, je fais nimp ac mes gardes et je compte trop sur mes amalgame, Ils meurent parce que oui ça meurent contrairement à ce qui disai lordante ça meurent suffit d'avoir un minimum d'impacte(c'était des vermine ac broyeur). Ensuite il devait se faire plaisir ac les roue mais c'est chier dessus. Bon je passe 3 phase de magie pour laissé son gégé à 1 pv, mais je gagne quand même de 115pts(donc de très peu).

Au finale telle quelle l'armée est pas honteuse faut que je teste contre d'autre liste pour voir, et que je remodifie la mienne. Un bon skav me roule dessus en roue canon abo, magie(j'avoue il peut la ranger sa magie), démon pareille, gdc ça va parce que l'invoc permet de temporiser la cavalerie et les pak frénétiques. Breto il doit se débrouiller, il a de quoi gérer les amalgames et les éthéré. l'HE se démerde aussi, EN je le gère normalement. Bref elle me semble jouable.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:40

ouep enfin alex quand tu veux démontrer qu'une liste est pas honteuse me sort pas comme défense que tu gagne contre du skav qui avait une liste full attaque magique contre tes ethérés parce que la a part ses guerriers tout tape magique et les 2 canons sont senser quand même bien te mettre la miser

quoiqu'il en soit je testerai avec mes bretos mais sur une vrai table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cairns[2500] Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cairns[2500]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste O&G
» Ma futur liste breto 2500
» Chaos 2500
» MGWA : 2500 pts / équipe de 4
» [2500 pts] Full maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: