Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:25

Wala, poste ouvert.

Bon déjà un truc: tu dis mi-naine mi-orque, faute de frappe ou il n'y a que des femmes?

Est ce que tu peux me donner des infos comme: bonus de carac, compétence et don, taille et poids, un image de la beyte, est ce que je suis intégré au groupe directement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:55

Non c'est pas une faute de frappe, çà veut juste dire que votre père est un orque et votre mère une orque obliger. Jamais vu d'orque au féminin violé un nain... Ou alors tu inogures...

+2 en Force, +2 en Constitution, -2 en Intelligence, -2 en Charisme. Les dworgs sont des créatures grandes et puissantes, mais leurs gènes orques nuisent à leurs facultés intellectuelles et à leurs relations sociales.
Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les dworgs n'ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
La vitesse de déplacement au sol de base d'un dworg est de 9 mètres.
Armes traditionnelles. Une des armes suivantes est considérée comme une arme de guerre lorsqu'elle est entre les mains d'un personnage dworg : hache d'armes naine, urgoshe naine, ou urutuk.
Région de prédilection. Les Montagnes Kaladrunes.
Vision dans le noir. Les dworgs peuvent voir dans le noir le plus complet jusqu'à 18 mètres de distance. Ils voient alors en noir et blanc, mais leur perception n'en souffre pas pour autant et ils peuvent agir, y compris sans source de lumière.
Sensibilité mineure à la lumière. Les dworgs ont droit à un jet de sauvegarde (DD 15 ou difficulté du jet de sauvegarde du sort) lorsqu'ils combattent en plein jour ou dans l'aire d'effet d'un sort de lumière du jour. En cas d'échec, ils souffrent d'un malus de -1 aux jets d'attaque. Les dworgs ne sont pas aussi sensibles à la lumière que leurs parents orques.
Kurgun ou nain de clan. Le personnage dworg peut choisir entre les particularités raciales suivantes : connaissances de la pierre (nains de clan) et montagnard (nains kurguns).
Résistance à la magie. Tout comme leurs parents, les dworgs sont naturellement résistants à la magie. Ils bénéficient d'un bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre tous les sorts et les pouvoirs magiques, mais ceux qui disposent de points d'énergie magique ont leur total de point réduit de 2.
Bonus racial de +2 à tous les jets de sauvegarde. Les dworgs sont un peuple rude et apprennent dès leur plus jeune âge à survivre aux pires situations.
Bonus racial de +2 aux jets d'attaque contre les orques et ceux de leur sang. Les dworgs haïssent les orques plus encore que leurs parents nains.
Sang nain et orque. Les dworgs sont considérés comme des nains ou des orques à part entière pour tous les effets faisant référence à la race. Par exemple, ils peuvent utiliser les armes orques ou naines ou les objets magiques qui ne peuvent être utilisés que par l'une de ces deux races comme s'ils étaient des orques ou des nains.
Langues. D'office : dialecte de clan, nain archaïque (1), orque (1). Supplémentaires : dialecte d'un autre clan et langue du commerce.
Classe de prédilection. Barbare. La classe de barbare d'un dworg multiclassé n'est pas prise en compte lorsque l'on détermine s'il subit ou non un malus de points d'expérience.


Voilà pour les bonus malus.

Après j'ai pas vraiment de tof... Faudra que je look dans mes bouquins si j'en ai pas une.

Après tu seras rapidement intégrer au groupe mais au départ vous ne vous connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:58

Ok bon déjà, ça sera le bonus montagnard, je vois plus facilement comment intégrer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:17

Je ne sais pas si ça existe dans add (enfin si mais bon...) mais dans warhammer on avait des choses comme bossu, jambe plus courte que l'autre etc.... Avec malus ou bonus etc... Ou sans.


Moi je veux faire de mon perso, un truc chelou, bossu etc... Héhé, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:25

tu veux être golum quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:26

Non, non, je veux être votre pire cauchemar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

Les atouts et handicapes j'essairai de les faire demain. Car a la base D&D n'en a pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:16

Viesn sur msn quand t'as le temps, comme ça on peut créer un perso via le net.

Sinon ça va être un beau foutoir de creer 6 persos le même jour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:56

bon mes stats:

For 18
Dex 12
Endu 15
Int 10
Sag 9
Cha 9

Guerrier comme classe du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:45

Pour pas m'y perdre, mes stats avant modif dispo:

16-12-13-12-9-11

Donc, je vais certainement faire protecteur.

Bref le 16 en dex et le reste je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.   [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lordante au secour ^^
» Mise en place des fiches de personnage
» Midnight, JDR
» [Midnight] Premiere rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Jeux de rôles :: Fiches de personnages-
Sauter vers: