Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mise en place des fiches de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:23

Bon, si un admin peut mettre çà en Post-it.
Edit : c'est fait =)

Alors chaque personne faisant un personnage pourra ouvrir un sujet ici. Le but étant de communiquer entre le Mj et le joueur au sujet de son personnage.

Il serait de bon goût de mettre explicitement dans le titre l'univers.

Genre:

Midnight, perso d'aurel qui bourrine!

Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:39

LOL non non se sera Midnight perso D'Izno qui fait de la poésie je préfère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:16

Alors je veux des infos :

Est ce que tu aimes les persos fouillés avec histoire etc?

Sachant que si on me laisse faire, je suis TRES productif pour faire tout un BG autour de mon perso (même faire des plans d'une simple bâtisse qu'il possède, décrire chaque contacte ou larbin à disposition, profil compris (souvent donné par le MJ)).

Est ce que l'univers de midnight va nous forcer à toujours être planqué? visiblement vu qu'on interdit presque tout (arme armure magie etc) je me doute qu'on va devoir faire profil bas.

Comment donnes tu l'xp? Chacun une somme ou alors pot commun du groupe et on distribue équitablement (j'avoue que je préfère la version équitable), avec, éventuellement, des malus divin pour certains qui feraient une trop grosse conneries ou emmerderaient le MJ pour de vrai :p.

Est ce que le MJ est achetable et corruptible?

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:45

Le Mj est incoruptible, et fera tomber des temples du ciel sur les joueurs récalcitrant...

Non plus srx, niv pex! Pot commun, distribution équitable, malus bonus en fonction de l'interprétation.

Après pourle bg lacher vous. Mais je préfère la qualité a la quantité, pas besoin de me faire 12 pages (parceque je lirais pas les 12 ^^).

Après il y a trois grande zone a Midnight:

En territoire ennemi. en mode planqué sinon vous finissez au bucher

En zone de guerre, ben faite de l'escarmouche.

En zone allié, agissez normalement.


Dernière édition par Domane le Ven 29 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:50

Citation :
Mais je préfère la quantité a la qualité, pas besoin de me faire 12 pages (parceque je lirais pas les 12 ^^).
Donc tu préfères la qualité à la quantité, non ? Very Happy

Citation :
En zone de guerre, ben faite de l'escarmouche.
C'est de l'escarmouche dans le style D&D où on peut se retrouver dans des combats de plus grande ampleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:52

Haha le MJ incorruptible à toujours raison mat', 't'ention aux temples OVNI!

Et les caracs, aléatoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:59

Les elfes évitent les combats de vraiment grande ampleur, ils multiplis les escarmouches. Et je gère assez bien les combats "de masse". Après si a un moment c'est de la bataille ranger j'envisage de passer a du battle modifié.


Pour les carac c'est 4d6 on garde les 3 meilleurs. On jette 7 séries de dès on garde les 6 meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:01

Hum, normalement sur super forum on peut intégrer un générateur... ou alors UB :p.


Je veux un perso pourri, je vais lancer sur UB! MDR

Tu peux te log sur UB domane qu'on rigole?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:07

Citation :
Après si a un moment c'est de la bataille ranger j'envisage de passer a du battle modifié.
Ça peut être plus que fun ça !
De mémoire on trouve aussi dans Qin tout un cortex de règles pour les combats de grande ampleur, ça peut donner des idées Smile

Citation :
Je veux un perso pourri, je vais lancer sur UB! MDR
Fais gaffe, si t'as du bol tu vas chopper un perso à 15 mini partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des fiches de personnage Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des fiches de personnage   Mise en place des fiches de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des fiches de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.
» fiches stratégique
» Fiches stratégiques
» Mise a jour 1.3
» mise à jour des règles via WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Jeux de rôles :: Fiches de personnages-
Sauter vers: