Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Midnight] Premiere rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:28

Bien, alors on a peut pret toutes les informations. Il nous manque juste une date!

Pour rappel 6 joueurs (mat, couacks, fab, lordante, james, aurel).

On jouerai donc chez Lordante. Tu peux nous rappeler tes disponibilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:06

En gros tout les jours en journée, le mercredi soir et, les vendredi et samedi soir un w-e sur deux ( quand je dis soir on va dire que c'est qu'on peut finir après 22h30).

J’achèterai des gobelets et des assiettes en carton, comme ça on en aura d'avance.

Petite précision, je n'ai pas d'alcool à la maison vu qu'on ne boit pas ^^. Donc, vous pouvez ramener des trucs, mais, j'ai pas de décapsuleur huhu (ni tir bouchon pour les pire d'entre vous Very Happy).

Dernier point qui risque d'en emmerder 1 ou 2, on ne fume pas dans la maison (mais il y a une cour,et on ramasse ses mégots svp ^^).

Après pour le reste je sais pas trop, avant on allait chez un pote et on ramenait tous un peu ce qu'on voulait/pouvait. Vous faites quoi vous, pot commun, pareil, une liste et chacun prend un truc?

Wala!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

le wxeek end prochaion? nan parceque si on bloque pas une date on va jamais y arriver. si certains ne sont pas la, c'est pas grave il feront les persos et ratraperont l'aventure plus tard. lordante t'es op ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:18

bah oui, mes dispos sont affichées donc c'est ok pour moi (donc pas demain mais dans 8jours), samedi ou dimanche, j'ai une préférence pour le dimanche (par ce qu'en général y a rien a faire le dimanche :p)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:35

faudrait confirmer pour ce w-e les gens svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:43

Donc dans une semaine? Moi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:43

oui dans une semaine.

Je fini d'imprimer midnight moi pour faire un protecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:16

Bon pour moi aussi, tant que ce n'est pas samedi aprem (donc samedi soir ou dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

vas y balance le jour et l'heure lordante ^^ qu'on puisse confirmer notre presence
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:19

horusiel a écrit:
vas y balance le jour et l'heure lordante ^^ qu'on puisse confirmer notre presence

lordante a écrit:
bah oui, mes dispos sont affichées donc c'est ok pour moi (donc pas demain mais dans 8jours), samedi ou dimanche, j'ai une préférence pour le dimanche (par ce qu'en général y a rien a faire le dimanche :p)?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:26

Bon je prefere le dimanche donc dimanche 14H Comme ça mat peut venir et on finira pas trop tard pour le lundi logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:12

Alors:

J'aimerai qu'on confirme qui vient ou non, et si possible pas la veille ^^.

Chez moi il y aura:

Sirop divers, coca zero, limonade light, ice tea peche light, jus de fruit.

Aucun alcool, donc si vous voulez bière ou autre, ramenez votre pack et le decapsuleur/ tir bouchon.

Je vous laisse ramener des biscuits apéro.

J'aurai des assiette en carton et des gobelets aussi. Le four et le micro onde sont dispos aussi au pire lol.

Voilou!

CONFIRMEZ VOTRE VENUE OU NON SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:15

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:40

je confirme si j'arrive a toper une caisse sur lens ^^ mais normalement ca sera bon dimanche 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:00

James si tu est sur lens tous les week end ya pa moyen que tu passe chez fab ou autre pour venir chercher les armes lourdes pour tes arba, et ptet bien les 10 longues barbes pour que tu les peignes comme les 10 autres que tu as stp (dsl pour ce changement de sujet mais je préferé faire une ptit remarque vu que james parle de lens ^^)

mais sinon je suis bien cho aussi pour le jeux de rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:13

Moi je ne serais pas dispo dimanche (je suis pas dispo le samedi et le dimanche en général, plus le vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:29

ben je peux vopir fab sur lille.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:37

fab est plus sur lille (il a finit ses étude il est en stage sur lens Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:23

Moi je suis dispo. Et Couacks tu es dispo que un soir par semaine? Et si tu peux que le vendredi soir propose un lieu pour le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:06

Ba j'ai pas de lieu moi Very Happy

Mais en effet je suis plutôt dispo que le vendredi soir en ce moment.

Mais allez y démarrez vos parties, je vous rejoindrez plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:18

Izno, t'es bien chaud, mais je m'en fou lol, je veux savoir si tu es là dimanche ou pas Very Happy

Le vendredi soir on peut un w-e sur deux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:17

Bon bah visiblement c'est annulé.

J'apprends ça à minuit la veille. Sympa O_o.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:15

mdr je me disais bien aussi, aucune nouvel de personne..enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:16

Bah j'y suis pour rien :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Midnight] Premiere rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Midnight] Premiere rencontre   [Midnight] Premiere rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Midnight] Premiere rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Midnight, JDR
» [Midnight] Personnage de Lordante qui aime les pâtes au fromage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Jeux de rôles :: Rencontre-
Sauter vers: