Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Empty
MessageSujet: [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche   [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:51

J'ai fait une partie de 40k ce weekend contre mon frere :

J'avais fait une liste avec 2 lords (1 a pate avec orbe et la teleport) et un avec corps de destroyer et orb.

Je perd, avec l'armée tour 6 qui se dématerialise.

En face il y avait : des troupes de choc, du GI de base, des sentinelles avec canon laser, 2 leman russ, et des armes lourdes. De mon coté 4 destroyer, 2 destroyer lourd, 6 spectres, une mecharachnide, et 20 guerriers, 6 immortel (format 1600pts).

Ce que j'ai retenu : le lord avec fauchard et corps destroyer fait trop mal dans le leman russ (one shoot), les spectre mette la misere au GI.

Les guerriers sont super sensible au gabarit de grosse force (mort instantané, l'orbe ne peut pas être partout) les destroyer font très mal car beaucoup de tir, mais claque vite.

Je pense tester les monolithe lors de la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche   [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:01

Bon tu dois t'en douter mais la liste n'est pas overoptimisé et tu aura du mal contre une armée bien construite, le monolith est juste ingérable par la plupart des armée, et quand il l'est il suffit de gérer la menace, sachant que la plupart des armes force 10 se trouve sur des véhicules, le moindre six à la pénétration de blindage lui empéchera surment de tirer(5 chances ur 6), après le lord càc et les spectres peuvent le finir. 20 guerrier c'est trop peu essaye d'en placer trente qui à dégager les immortels.

Citation :
Les guerriers sont super sensible au gabarit de grosse force (mort
instantané, l'orbe ne peut pas être partout) les destroyer font très mal
car beaucoup de tir, mais claque vite.




techniquement le seigneur destroyer n'en à pas besoin de l'orbe(d'ailleurs je crois qu'elle ne marche plus si il meure, même sur lui même), tu la met sur le seigneur à patte qui va entre deux escouade de nécron(bien sur il est intégre dans l'une) et c'est bon, c'est principalment eux qui ont besoin de l'orbe, en plus du soutien càc qu'il apporte.

Après, il risque d'être les prochain à arriver, une fois l'extension de battle sortit on aura des nouvelles officiel. Ce qui fait que pas mal de chsoe risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche   [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:12

t'as un frere toi? qui joue a 40k ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche   [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:16

Oui j'ai un frere moi Very Happy
Il va avoir 17 ans, et il passe de temps a autre sur le fofo !

Oui je me doutais un peu que la liste était pas exellente, après c'était la première partie de mon frêre j'ai pas voulu jouer "porco" (d'ou l'abscence des monolites).

L'orbe servait surtout pour les spectre, sur le lord destroyer. (mais c'est vrai que c'est cher pour protéger des gus qui ont déjà une invu 3+)

J'avais également une seconde orbe sur le lord a patte qui était dans les guerriers, mais du coup premiere teleport et il se retrouve loin de la seconde unité (et là ça pique)

Après je suis moyen fan des destroyer et des destroyer lourd (ils sont simpa, mais coute très cher et sont très peu resistant, 1pv par gus)

J'ai bien kiffé les immortels, mais c'est vrai qu'il coutent très cher pour le gain par rapport a un guerrier de base.

Par contre le fauchard du lord destroyer dans le leman ... oua ça pique !

5 a deux dès pour la mineur, 6+ et c'est une majeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche   [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Necrons - GI] Debrief partie de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrief partie contre hannaros
» debrief partie contre Alex
» Partie contre un ami dimanche 14/08
» Necrons pour novembre
» partie le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Stratégie-
Sauter vers: