Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29

La fantaisie et la merde en boite ça se compare pas Very Happy.

Tu compares le SDA à Eragon toi?

Bah là c'est pareil. Une des règles pour que la fantaisie marche, c'est qu'une part de logique reste.

Un mec, debout sur un serpent, se tenant d'une main avec une lanière, il va juste voler à la première attaque du cobra. Faut juste réfléchir deux secondes pour s'en apercevoir.

MAIS:

Ça se donne l'air cool! D'ou le kevinesque, c'est "cool" et complètement absurde.

regarde:

https://www.youtube.com/watch?v=XJh70tTjx8E

Imagine un gars debout sur la tête au moment du mouvement d'attaque. Ça fait comme la Team Rocket qui décolle dans le ciel lol.

Je te parle même pas du fait qu'ils s'enterrent O_o.

Bref, de la fantaisie oui, mais pas du n'importe quoi.

Le sphinx à des ailes trop petite, le problème, c'est qu'on peut même pas dire que c'est de l'iconographie car c'est trop grand. Mais trop petit en même temps pour voler.

C'est peut-être ça qui te choque.

Perso le sphinx je vais le prendre, sans ailes, avec la tête de mort, et passer pas mal de doré en os. puis greenstuffé la peau pour faire des blessures, voir même creuser pour voir quelques côtes.

Et virer les symbole qui me gène pour moins typer RdT.

Les serpent en noir, et pareil zombifié.

les chevaucheur en mesurant, c'est trop court pour les "enlasser" donc, soit il faut modifier la pause des serpents, soit trouver autre chose, soit pas les mettre Very Happy.

Bref, je vais devoir modifier lourdement des choses.

Mais à mon avis d'après les rumeurs, les chevaliers squelettes vont être sur de nombreuses table.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:43

Citation :
Imagine un gars debout sur la tête au moment du mouvement d'attaque. Ça fait comme la Team Rocket qui décolle dans le ciel lol.
Rhooo! la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

C'était voulu Very Happy.

Zon un serpent dans la team rocket, Abo je crois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:56

Parce que toi un mec qui tiens sur un serpent mort (donc qui doit pas aller vite)
Ca te choque plus qu'un oeil en haut d'une tour ?

Bon sang mais ce qui fait que le fantastique c'est magnifique, c'est le fait que ce ne soit absolument pas vrai !

Bien sûr que j'accepte qu'un maccabé tienne sur un cobra zombie, puisque j'accepte aussi que quatre dieux du chaos veulent envahir le monde, qu'un mec nommé malekith vive depuis x millions d'années, qu'ulthuan est une cuvette de vents magiques, que les orques sont des champignons, que les slaan ont été créé par des extraterestres, que Carl Franz bat tout les reccords de vieillesse selon certain LA, qu'un skink tienne sur un téradon, qu'un sylvain tienne sur un faucon (autre figurinne que j'apprécie également...) et j'en passe.

Bref chacun son opinion et plus de "Kevin" ou le modo sévit (donne ton avis sans insulter les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:01

+1 pour couacks.

Effectivement games sort des gros trucs pour faire "kiffer" les pti nouveau, mais en meme temps ca nous fait tout autant kiffer. pose un sangui bien peint , c'est cool, pose un BUBU bien peint, c'est mieux ^^

Alors oui les gamins diront "ouais moi je veux le sphinx de la mort qui tue" mais moi j'ai envie de dire osef.... car c'est grace à tout ces gens que games existe encore aujourd'hui. des gens qui claquent des thunes dans des troupes de merdes que personne ne jouent.

Pour la politique commercial...agressive et le prix de vente, tout le monde le sait et tout le monde continue de nous casser les couilles avec ca. encore une fois, tu trouves trop cher, t'achetes pas! faut prendre les references games comme du luxe.

le truc qui m'ennerve le plus (et la je parle aussi du sujet du warfo, je l'ai lu et il y avait des ouin ouin a chaque poste) c'est que les gens ont attendu 45ans pour leur codex et il pleure car trop de changement. ben j'aurais bien voullu voir leur tronche s'il avait juste refait les seigneur et heros et modifié une regles. ah pis une nouvelle boite de...nuée tiens

La vous avez la chance d'avoir des entrée de figs qu'aucune autre armée n'aura. des types qui vont sous terre, WTF une cav sous terre c'est pas enorme??? et ca se tient, je vois pas pourquoi un mec pourrait sortir de terre (on le voit dans n'importe qu'elle film) ,qu'un serpent pourrait sortir de terre (idem) mais qu'un gars sur serpent ne le pourrait pas

dans avatar il monte pas des pterodactyle? ca n'a géné persone, les odin dans magic monte pas des raie manta? ca ne gene persone. tu sais le sable dans les yeux ou entre les c***** ne les genent pas, ils sont comment dire...un petit peu mort

pour ceux qui veullent des légions (lol y en a pleins comme ca sur le warfo) et qui pleurent, ben je comprends pas , car rien n'empeche de faire une légion de mort. d'ailleurs comme toutte armée. tu veux un full marau? c'est possible. un full lanciers? c'est possible...fin bref j'vais pas tous les faire.

Moi je vois juste pleins de nouvelle troupe, donc un nouveau gameplay et c'est d'autant plus interessant que en plus de servir les RDT (enfin je l'espere avec de bonnes regles) ca nous servira à nous les autres joueurs pour affronter de nouvelles choses et mettre en places des nouvelles strats.

Et pour finir sur la fantasie, je pense qu'il ne faut pas mélanger fantaisie et folklo. la fantasie, y a pas de code, c'est tout ce que ton immagination peut concevoir. regarde dans stargate leur fantaisie va pas loin à eux, car chaque planete qu'ils font c'est TJS des humanoide qu'il rencontre. quand tu vois le nombre de race dans star wars avec 6 films....
Ben ca c'est de la fantaisie. apres changer des choses pourquoi pas. bram stoker disait que son vampire n'aimait pas l'ail, n'avait pas de reflet et pouvait sortir le jour dans sa forme humaine. pleins d'autre invente différente règles, et lequel a raison? aucun car c'est de la fantaisie et malheureusement les vampires n'existent pas ...

aller mon pti lordante tu verras tu va les kiffer tes rdt, tu gagneras enfin des parties avec ^^ (et pas contre des kevins pour reprendre ton expression :p )
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:53

Des infos sur les régles de Games :

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=2&aId=16000016a&multiPageMode=true&start=3

En gros :

Guerriers et archers squelettes : Ils compensent leur CC et leur CT médiocre en provoquant la peur et en étant immunisés à la psychologie et indémoralisables. Grâce au domaine de Nehekhara, les pertes peuvent facilement être remplacées pendant la bataille. Ils sont également bon marché, car ils ne coûtent que 4 points par figurine.

Les Gardiens des Tombes F et E 4.

Les légions de chars des rois des tombes sont une vision impressionnante sur le champ de bataille. Il s'agit de la seule armée capable d'aligner des unités de chars, qui provoquent chacun 1D6 touches d'impact en charge. De plus, vous pouvez ajouter un bonus de Force égal au bonus de rangs de l'unité à la Force de ces touches. Ainsi, six chars squelettes (en deux rangs de trois) infligent 3D6 touches d'impact de Force 5 en charge! (Au passage je bite pas les unités de char gobs)

Les chevaliers des nécropoles : 3 attaques poison + 2 attaques coup fatal, save 3+ + pietinement

Le Sphinx de Guerre pas d'infos.

Rois des tombe file sa CC6 a son unité.


Je le sens hyper mal ....

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:11

bah disons que les guerriers sont a 4 points mais ça ca me choque pas trop si il sont a poil parce que disons le c'est de la daube ^^ bon ca engluera bien ca c'est sur mais en fait ni plus ni moins que comme un zombie contre l'elite et on voit pas des hordes de zombie en cv ... je pense que le choix se concentrera principalement sur les archers qui au passage eux ne sont pas a 4 points

le sphnx de guerre j'attend de voir le cout de la figurine parceque si il est fort mais coute 300 points ca pourra se comprendre par contre il parle d'une attaque spéciale de pietinement donc a voir si il font reference a la regle du gbr ou a une autre (au passage je pense qu'il sera effectivement tres bon contre l'infanterie) par contre ce qui me fait peur c'est le fait qu'il dise que son armure peut encaisser de gros dégat la je le sens moyen si il nous le colle avec une 3+ ou alors endurance 5 de ce fait

la cavalerie pareil j'attend de voir le coup en point au passage les gard au dessus on l'air d'avoir une simple lance et pas de cav si il tape qu'a force 5 en charge et 4 le reste du temps ca passe encore, le eul prob c'est plus le coup fatal au dessus, apres l'endurance 4 ne me choque pas outre mesure j'attend aussi de voir la force des montures trois attaque ca pique quand même même si il faut relativiser parceque les rang derriere ne pourront pas disposer de ces attaques
mais au final je pense pas qu'il seront au niveau des jugger surtout si la monture n'a que force 4. juste la 3+ qui me semble un peu éxgérée.

les gardiens des tombes bon bah la si ils ont pas changé ca va rester la même daube au passage toujours pas d'acces a l'arme lourde apparement mais possibilité des coller avec hallebardes ce qui pourra en amélioré l'impact

pour le moment difficile de se faire une idée surtout sans les regles de magie la quantité d'om present le cout en point et profil



Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:16

Heu pour moi il parle des guerriers ET des archers a 4 pts dans le premier para.

Après c'est peut être une mauvaise interpretation, ou une erreur sur le site (genre la seul armée qui peut avoir des unité de char... ils ont vraiment complétement zappé l'O&G ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:19

je sais pas mais l'archers a 4 points oui c'est une arreur il sera a 6 points les rumeurs sur le warfo sont a peu pres sur puisque qu'elle provienne d'un gard qui a eu le bouquin.

(HS tu manges chez moi ce midi?)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:21

Je t'avoue ça me rassure un peu, parceque 4 pts .... Shocked

HS : oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:46

ben y a rien de boeuf la dedans pour le moment.
apres la cav voila quoi si t'as trois figs avec svg 3+ seulement tu la depouille vite fait... j'espere qu'ils seront mieux que ca

Par contre au niveau des prix ca pique. 33 euros pour 10 gardes -__-" 43 euros pour 3 cavalier mais lol quoi. le sphinx a 40 ca va c'est good. l'armée va couter 300 meme pour ceux quii ont deja des base....

aller encore une edit et je crois que ca va piquer:

Un sphinx de guerre de Khemri est une gigantesque statue animée capable de broyer des régiments entiers grâce à son attaque d'Écrasement Furieux. Taillé dans un roc infrangible, le sphinx de guerre est extraordinairement résistant, à même d'encaisser une invraisemblable quantité de dégâts tandis qu'il fend les rangs dévastés de ses ennemis. Que votre sphinx de guerre serve de monture à un équipage de gardiens des tombes, ou à votre roi des tombes en personne, foncez droit sur le premier bloc d'infanterie adverse et contemplez le massacre.
Les nécrosphinx comptent parmi les tueurs de monstres les plus terrifiants de Warhammer. Leur règle spéciale Décapitation leur permet de tuer net tout ce qui se dresse devant eux, ogre ou géant. La vue d'un nécrosphinx dans votre armée fera courir un frisson de terreur dans le dos de chacun vos adversair

et :

Leur peau de pierre les protégé contre les coups les plus puissant et les rend quasiment invulnérable. En effet, seul un boulet de canon a une chance de leur causer pire qu'une éraflure.

Y sont la les increvables tueurs de dragon, pourfendeurs de péon et... ben sa suffit jcrois xd
Revenir en haut Aller en bas
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:50

c'est bon ca a chaque nouveau LA ils vont sortir un nouveau monstre de le mort qui tue plus fort ,plus gros et ...plus cher, dans quelques années on joue a un jeu d'escarmouche avec chacun quelques gros monstres Razz la classe

vivement le super TAV en empire (un TAV tiré par 4 griffons pourquoi pas)
j'espere juste que celui des HE sera nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:18

On sent une pointe d'ironie non ? Very Happy

En fait la V8 devait être le retour des gros régiments d'infanterie, mais ça va vite revenir a des persos et des gros monstres qui tue tout quoi .... Ha non des perso et des gros monstres qui tue tout, et 625pts de base pardon ...

Les armées qui ont des bases qui tire sont heureuses tiens !

Ha j'ai hate de voir ce qu'il vont nous pondre pour la cavalerie volante d'hypogriffe imperiale et pour les chevaucheur de dragon HE, parceque si ça repart dans le grobilisme, on va bien rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:56

u_u, je me fait tacler quand je dis que le LA RdT perd sont âmes et on me sort ça après lol.

Voila exactement ce qu'ils font, des gros Kit et pas de nouvelles bases.

C'est QUE commercial, et c'est le problème.

Imagine franchement la gueule du vieux joueur:

2 sphinx 4 boite de serpent 40 gardes... Facture GW qui va piquer.

Tu ajoutes la base pour ceux qui n'ont pas l'armée et ça chauffe incroyablement vite O_o.

Heureusement il y a des sites anglais pour sauver les meubles.

Le problème, c'est qu'avec leur comportement, si ça marche pas, on va dire que c'est par ce que l'armée n'est pas populaire.

Pour l'empire ils vont nous sortir la machine tirée par des hordes de flagellants tu vas voir (je crois que c'est une ville fortifiée même).

pour les Haut elfe, un méga trop vieux dragon qu'il hiberne tellement il a mangé des DM des 4 dieux. Mais il se réveille par ce que c'est comme ça.

Je ne suis pas contre les gros Kit, mais là, ajouté au serpent, ça fait mal au cul!

Le sphynx à quand même des ailes moins petites que ça avait l'air, donc, c'est mieux, mais je ne pense pas les garder quand même.

Les serpents, heu, vu le prix, je vais voir ce que je trouve en proxy.

Les GdT osef, je prends du mantic.



Bref une sortie moyenne, voir faible si on à pas la surprise d'une base le 6 mai.

Par contre, vous y comprenez quelque chose vous au prix des boites? Par ce que ça vol dans tous les sens. Je suppose que c'est calculé en fonction du nombre de figurines dont on aura besoin (exemple, il faut max 40 GdT mais il faut bien plus d'orque sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:03

Attention ne te trompe pas dans mes propros, je ne repproche pas qu'il y ait de plus en plus de bestiole fantastique : comme je te l'ai dit je kif les nouvelles figs (de moins en moins le sphinx par contre). Ce que je repproche c'est qu'a lire les régles, ça devient du n'importe quoi.

Le sphinx increvable, j'attend de voir, parceque la le bestiaux increvable ça me fait un peu balisé, mais d'un autre coté le champion lancier HE doit buter le bubu donc ...

Par contre les serpent, si ils ont la régles ils en sort de partout, ça devient atroce !

En gros, des monstres oui, parceque c'est génial tout ça, appuyé par des régiments, des monstres qui se solote des armée en se baladant peinard sur le champs de bataille non ....
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:05

Les serpents vont sortir de dessous d'après le lot de rumeurs.

Je vois bien, serpent serpent scorpion monstre monstre base de 105 archers... (630 Pts)

Haha, heureusement que je préfère le fluff quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:09

Ouais ça c'est ce que je craint le plus comme liste mono neural ... a voir ce que ça va donner, et les OM.

Par contre, sans aborder le sujet plus en détails, ouch la claque le prix des préco !

Je pensais pas autant, 1/3 de plus pour les GDT par rapport au OS ... et je parle même pas des serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:12

Bah la logique c'est que faire une unité de gardes c'est moins cher qu'avant (20€ les 5 22€50 lles 5 avec EM). Mais ça reste trop pour du plastoc.

Les serpents... Bah franchement, pour un socle de char vide sur 75%, ça blase. Alors si c'est cheaté, se sera vendu, si c'est nul, bonjour le ratage Very Happy.

Pour le moment j'ai l'impression qu'ils font doublon avec les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:47

Sur les sites anglais ils rebaptisent les gardes des tombes en gold guard du fait de leur prix chez GW lol.

Certains veulent stopper carrément, pour eux payes 50% plus cher les serpent que des chars, c'est du foutage de gueule.

J'aime quand ça râle en Angleterre, en général ça plait pas à GW. Qui c'est bien connu ne vendent que en Angleterre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:08

Bon et bien sur le site de games on peut voir l'une des page du LA :

Les cobra, le gars au dessus CC4 F4 A2, coup fatal, combat visiblement à l'hallebarde (donc F5) Le cobra en dessous, F5, E4, A3, PV3, attaques empoisonnées.

Donc on a donc une cav monstrueuse PLUS resistante que du jugger, et pour moi en spé.

Au passage rumeurs de warseer, le sphinx aurait endu 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11

Non celui avec la hallebarde c'est le guerrier serpent, pas le mec sur le serpent.

Sinon ils ont bouclier et armure légère sur les serpent pour une save de 3+.

Les autres serpents, les guerriers serpents, ont une save de 5+ (amalgame) 2A de F4 mais la hallebarde donc.

Ils ont surtout un tir qui fait des d'artillerie touche auto de F1 mais on se sert de l'ini à la place de l'endu de la cible. Pas de save. sur missfire = d3 PV. 8" de portée
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:34

Citation :
Donc on a donc une cav monstrueuse PLUS resistante que du jugger, et pour moi en spé.
Sauf que pas d'invu et par rapport au jugg, pas de coup fatal sur la monture, les gas au dessus à f4, une lance et coup fat. et puis ils doivent avoir une init de pd donc une cavalerie du chaos roule dessus un char de flanc aussi, puisqu'ils sont instable.


Citation :
Au passage rumeurs de warseer, le sphinx aurait endu 8 ...
Merci les goules empoisonné(sauf si il a une 2+ ce qui lui ferait un bon 400pts en plus d'être blasé face au domaine du métal)


Citation :
Ils ont surtout un tir qui fait des d'artillerie touche auto de F1 mais on se sert de l'ini à la place de l'endu de la cible. Pas de save. sur missfire = d3 PV. 8" de portée
pouff dans ton tav, le missfire picote, heureusement que ça se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:46

Heu non alex :

D'un coté, 2 pv save a 4+, invu a 5+

D'un autre 3pv, save a 3+

les serpent sont carrement plus resistant que les jugger.

Coté Init c'est 3

et a mon avis la releve risque d'être plus forte avec cette armée que la pauvre releve du lvl 2 vie en demon ....

Et pour le sphinx, tu le gere comment si pas de canon ni de poisonne ? (et encore si il n'a pas de save ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:14

Citation :
D'un autre 3pv, save a 3+
Damned 3pv! en effet, zont intérêt à être chers!
Citation :

Et pour le sphinx, tu le gere comment si pas de canon ni de poisonne ? (et encore si il n'a pas de save ...)
comme un tav(sauf qu'il vol et fait autre chose que de pauvre d3 touche d'impacte silent )
donc, soleil, magie métal, lames mental, canon cata et le endu 8 c'est de la rumeur donc on se calme. Le cuirassé avait +1 à toute ses stat presque, en rumeur donc w&s on devrait bientôt pouvoir feuilleté le codex...
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:40

même endurance pour les 2 cavalerie donc la dessus tres comparable 1 pv de plus pour les serpents ce qui est pas mal

en revanche je me suis amusée a faire des stats pour comparer ce que tu disai niveau resistance

15 attaque de force 4 cc4 c'est 7,5 Touches 3,75 blessures
soit 1,66 pv dans les jugger et 1,875 dans les serpents
le passage a la CC5 pour la même force nous donne 2,5 pv dans les serpent la même qu'avant dans les jugger

15 attaque de force 5 cc4
toujours 7,5 touches 5 blessures cette fois
soit 2,77 pv dans les juggers et 3,33 dans les serpents
le passage a la cc5 mettent 4,44 dans les serpents la c'est interessant parceque c'est ce que mettraient des chevaliers du chaos environs a la riposte il prendrait environ 2 mort et gagnerait donc leur resol de 2-a 3 sans éventuelle bonus

15 attaque de cc4 force 6
4,16 dans les juggers et 5,2 dans les serpent
avec CC5 les serpents prennent 6,95

au passage on remarque que dans tous les cas il prennent toujours plus cher que les juggs en pv donc moins résistant toujours en terme de pv

deux trois truc a prendre en compte en plus
les juggs résiste au métal eux non
les juggs encaisse mieux les machine de guerre c'est certains
un truc super important même les sort annulant l'invul les donnes plus résistant que ce soit les être du dessous avec la force 5 ou encore le soleil avec les test d'init

le seul cas ou les jugger encaisseront moins c'est s'il sont frappé par un perso forcant a relancer les invuls et encore pour avoir fait les probas mais ayant la flemme de les taper la différence est minime

apres je raisonne en terme de pv en terme de fig tué c'est du kif kif pratiquement sauf que eux saute à la résol

juste pour te rassurer un peu sur leurs résistance
dans une horde d'orque sauvage kostos tu envoie par 3 de front tu aligne 8 orque soit 40 attaques tu lui fait 9 pv

8 graaleux les chargeant leurs mettent 7 PV quant eux même avec force 5 en comptant 4 gard qui tape soit 9 attaque de monture 6 attaque de mec au dessus +2 de soutient, 1,25 pour les montures 0,74 pour les mec au dessus grosso modo maxi 3 avec poisonne et coup fatal ya pire pour ce qui devait être la meilleur cavalerie du jeu et la on tient pas compte de résolution ni des bonus fixe moins important pour eux.

en revanche le sphinx endurance 8 la c'est n'importe quoi si il a vraiment ce profil !!!







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: