Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rois des tombes, news de warseer

Aller en bas 
+7
Mat
horusiel
tibo
Couacks
azus
Gloubiboulga
Izno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:15

ok dac

Ta eu des visuels de la fig ça ressemble a quoi ?

et le souffle du sphinx est force combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:16

bon alors en résumé

l'arche est un objet de sort: donc effectivement elle est moins baleze que prévue ya pas a chier la dessus a coté de ça gadget je suis pas d'accord n'oubliez pas que l'effet reste bien sympa et que il faudra toujours prendre en compte le sort qu'elle lance donc potenttiellement si il n'y a plus de hierarchie pour les sorts elle permettra sans aucun doute d'ouvrir la voie au reste de la magie, sans compter que les irré de ce fait ne lui font rien plus que objet de sort elle reste largement correct pour son cout en point puisqu'elle donne en plus des dés

la regen 6+ on est bien d'accord que c'est pas top top comme effet mais reste a voir ce qu'apporte la figurine donnant la regle a l'armée si elle apporte au codex aors ca sera un petit bonus qui se prend pour joué breto et avoir une invul 6+ sur mes troupes sur la masse ca compte les regen invul même a 6 et dans une liste full amalgame ca sera peut etre pas si nul que ça en a l'air

les sphinx 230 points me semble un peu en dessous de ce qu'il vaudrait logiquement n'oublie pas qu'il a une armure et une endurance de 8 on va pas le démonter si facilement que ça. que dire de l'option du souffle qui me semble au mieux éxagérer au pire abusé sur une figurine qui peut déjà démonté un pavé avec son gaberit + pietinement + attaque+ souffle maintenant ... pour 270 points d'ailleur de quel force est le souffle est t'il enflammée? quelle est la sauvegarde du sphinx
l'hydre a surement trouvé de la concurrence il me semble même si elle reste relativement
moins cher elle mais elle elle est en rare

Pour les cavaliers leurs coups me semble bien évalué voir peut etre même un peu trop cher

la regle il en vient de partout nerfer limite quand même bien l'utilité des scorpions et serpent et empeche l'abus je pense que la dessus c'est pas plus mal même si les scorpions vont souffrir la comparaison avec les autres amalgaes de ce fat et je pense que lordante a raison ils sont amenés a disparaitre en milieu dur

en points les serpent tireur valent combien ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:21

je sais plus pour les tireur (50 je crois mais pas sur du tout)

Le souffle aussi je suis pas sur mais je crois F4 et non enflammé... faut que je recupère mon lien sur l'autre pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:23

Simpa le souffle F4 Shocked

Pour les marcheurs ils le valent a peu près (je les aurais plus vue a 40-45pts)

Non mais le souffle F4 Razz

Ca va encore être un beau drame cette armée !

Au fait qu'elle est sa CC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:29

Je suis plus sur du tout pour le souffle donc attention.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:34

Ok je prend avec des pincettes donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:37

la sphinx va en effet etre chaud a gérer pour le reste rien ne choque enormement les joueurs roi des tombes devrnt faire des choix car les amalgames on pas l'air donné en point.

a voir comment ca tourne sur les tables de jeu mais pour le moment hormis le sphinx je suis satisfait du travail de GW sur le LA

notons aussi qu'il conserve la politique d'objet 8-10 ya pas mort d'homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:39

un truc con, le sphinx n'a que 5 pv.

8 d'endu ça le rend fort pour tuer de l'élite, mais il gère carrément pas la saturation!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:45

Le truc c'est que pour les armées qui n'ont pas de satu tir, il va être très très dure a gérer.

Va faloir chauffer le poison de l'arach !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:48

Ou pas.

je pense que de simple tirs feront déjà bien chier.

Toutes les 18 touches il perds 2Pv... faut juste 45 touches :p. (enfin avec F3 et sans malus de save)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:52

Ba c'est chaud 45 touches quand même xD

Ca nous fait 135 tirs pour les armées standard qui vont touché a 5 Very Happy

et a mon avis les 2 sphinx seront de serie en optimisé
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:05

On est d'accord a part les sphinx l'armée est sympa. Mais bon entre 2 et 4 sphinx en opti... A part les armés avec machine de guerre ou satu (donc en gros Nain Empire HL EN) toutes les autres armées vont méchamment ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:43

ou magie...

Et le sphinx va méchamment ramasser si ça passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:23

On peux frapper les gas au dessus, sinon un bon seigneur de tzeench sur disque avec AL de flanc ça passe en 2-3 round. Puis bon, les nains, empire, H-L, sont quand même jouer et puis il devra faire face au différentes catapulte donc on rajoute chaos, breto(avec le coup fatal héroïque en plus) O&G, khemri(qui sait), tout ce qui peut prendre le domaine de la mort ou de l'ombre, les goules en CV, même une hydre doit bien l'amocher(voire passer à travers au résultat) mais je sens que ça va être comme le tav, soit tu gère les 3-4 sphinx soit tu pris pour faire des six.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:43

Je crois qu'on ne peut pas taper les gars au dessus (sauf persos), et les gardes ont coup fatal.

Et oui pour les machines ça reste le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:33

Heu concretement ton gars de tzeentch sur disque il s'en sort pas mieux qu'un autre... Le problème c'est cette endu 8. Tu blaisses sur du 6 avec presque tout.

Et concretement t'en mets 3 comme çà sur la table, le truc est sur toi tour 2. Avec de la moule tu en gère un a la magie (et encore faut prendre un bon domaine contre). Et après tu pries. Le TaV c'est différent un tav tu lui mets 3PV tu es tranquil, de plus tu le touches auto. Et au métal çà se gère a l'aise. Surtt que personne n'en sors plus d'un.

Clairement j'attend de voir le profil et cout complet des bestiaux. Mais pour moi ils vont poser le pied sur la même marche que le Lord EN en matière de fumage (soit au dessus des incendiaires et hydres) sauf que là tu peux en avoir plein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:39

Non, car ils n'ont pas la regen (du moins pas la 4+) et la haine.

Pour les points c'est 230 +15 poison +40 souffle.

Pour ce qui est de le gérer, c'est pas trop dur:

Grosse force à l'artillerie, résultat de combat (et c'est pour ça que le roi ou prince dessus c'est nase car duel), poison, héros burné (potion de force avec arme lourde, il va pas aimer le sphinx ou l'épée +3 en force), magie et saturation.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:39

Tu le poisonnes et puis c'est bon, si j'ai bien compris il n'a qu'une 4+ et pas d'invu. Et puis faut voir aussi la CC s'il a une CC de merde ou même une init pourrie, tout de suite il est moins performant.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:16

Domane a écrit:
Heu concretement ton gars de tzeentch sur disque il s'en sort pas mieux qu'un autre... Le problème c'est cette endu 8. Tu blaisses sur du 6 avec presque tout.
Sauf avec quelques lords, types celui sur disque, qui pose sa F5 de base, donc F7 avec la lame ogre ou l'arme lourde, soit 5A qui font 3+ / 5+, donc 1,1 PV par round. C'est pas Byzance, c'est clair, mais y'a moyen de bien l'encaisser et de le chopper à la résolution (type charge / flanc / 1 pv / jprends rien avec E5 - save 2+ - invu 3+).
Après ouais, c'est pas un truc évident à gérer pour beaucoup d'armées (surtout si on en pose 3), et en particulier (vu que c'est l'exemple pris ici) pour les GdC.
En même temps, concernant les GdC, faut pas se leurrer : les gros monstres ils savent pas les gérer (sauf l'hydre et l'abo avec la boulette de tzeentch).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:31

Bon faut pas oublier certaines choses aussi. Par exemple en sang et gloire, c'est pas utile sauf en atttaques.

Fau bien étudier les scenars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09

le probleme matt dans ton calcul c'est que le pv tu le redonne, donc faut minimum deux par tour, le tour de charge de flanc oki mais si le truc a le vol tu le prendra pas de flanc. donc te faudra 8 tours de cac a en tuer 1... la partie quoi et faut te louper une fois et que lui sur les 8 round te mette pas un pv... tendu non ? moi je dis un bon coup de canon apo et apres la charge du lord ca peut le faire ^^ une faille aussi , tu mets deux a trois pv, c'est pas degeu. on verra bien, encore une fois c'est de l'inquietude pour rien.

peu de gens ont l'armée et pour la monter faudra revendre un rein et un oeil si on veut pleins de sphynx. on jouera contre des handicapé manchot (bah ouais battle de base sa coutent un bras :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:59

Moi je peux deja ll'acheter j'attends juste le 21 mais pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:54

Alors j'ai acheté le white dwarf et je vous confirme que les piétinement de malade (petit gabarits) n'est que force 3 dc c'est pas monstrueux non plus
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:04

mais lol comment c'est naze. tu loupes ton attaque t'as rien, tu l'aussis t'as de vielle touche force trois... y est la le pietinement furieux (furieux avec une force d'elfe ou d'"humain , y a un truc qui me gene... pietinement de mouette aurait été mieux)


fin le trucs qui me choc le plus c'est "j'ai acheté le white dwarf" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:11

tu fais quoi au close ?

Hum moi 7AF5 et toi ?

22 touches F3 sur un 3+ et 1D6 T F5


Ouais t'a raisons naze ... Razz

Mais c' est ni plus ni moins qu'un tir de cata ... qui touche sur 4+ dans le pire des cas, au close, qui n'a pas d'accident de tir, qui vient en plus de ton pietinement... sur un gus Endu 8... et toujours avec les 4 gus coup fatal au dessus au cas ou un perso traine dans l'unité cheers

Vous avez raisons jamais connu plus moche comme unité !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Rois des tombes, news de warseer - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des tombes, news de warseer
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barrez vous les O&G, voila les Rois des Tombes!
» News du GD UK
» News de décembre
» Breaking news
» News Forge world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Les nouveautées-
Sauter vers: