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 Rois des tombes, news de warseer

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Izno

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MessageSujet: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 12:18



alors eux nivo rumeurs on avait rien mais rien entendu parler ^^


alors le voila je l'adore je l'ai vu je suis rester la bouche ouverte lol j'adore !!!!!!! dsl mais bon j'adore !!




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Gloubiboulga

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 12:22

Je kiff.
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Izno

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 12:23

ensuite il y aussi la variante des serpents ^^ j'aime moins mais bon

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Izno

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 12:38

alors le premier sphinx m'a vraiment calmé que le deuxième par contre je pleure tellement yé beau ^^



voila photo de groupe pour vous dire la taille des sphinx mdr ^^




les gardiens des tombes un peu déçu mais bon le champion est super ^^



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Gloubiboulga

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 12:58

Le deuxième sphinx est vraiment magnifique. Les gardiens sont normaux, le plastique fait plaisir quand même.
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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 14:17

les gardiens sont pas extraordinaire mais reste agréable je trouve.

le deuxieme sphinx est vraiment sympa, le premier aussi par ailleurs. le deuxieme ce sera un sphinx normal ou un perso spé ?

les serpent surtout les premier sont vraiment pas mal, par contre je me demande qu'est ce que ca va avoir comme profil parce que ca me semble etre de la cavalerie (une cava monstrueuse peut être) et ça serait pas mal au vue de la nulité des cavaliers "lourd qu'il recup une unité un tant soit peu jouable et un peu plus rapide que la reste étant donné que les marches forcées n'ont pas été annoncé pour le moment comme étant au programme
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Couacks
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 14:26

Magnifique !

Je kif particulierement les serpent et le cobra !

Par contre autant je kif le sphinx version 2, autant le 1er avec 3 squelettes dessus ... bof bof

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Izno

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 14:31

Je pense que les deux sphinx sont des créatures différentes car sur les rumeurs il parle d'une sphinx combattant et d'élite de sphinx avec bonus peux être similaire au stégadon et stégadon vénérable peux être je dit bien ^^
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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 14:58

bon alors voila grosso modo les premières rumeurs qui n'en sont pas puisque le la est arrivé en games anglais et y est déjà consultable

alors premierement la deuxieme photo des serpents n'est pas une variante il y aura une cavalerie serpent et des hommes serpents

et la accroché vous parce que les rumeurs laisse présagé un la pas des masses équilibré ...

les hommes serpents pourrait attaquer depuis le sol et possèderait une version amélioré de la règle il en vient de partout avec une regle qui figerait les figurine adverse pas bien compris sur ce coup la

les cavalier serpent: au dessus profil de gardien des tombes avec le coup fatal, en dessous bestiole qui attaque a l'empoisonnée
annoncé comme une cavalerie monstrueuse et la meilleure dde tous le jeu
il aurait également la regle il en vient de partout...

le sphinx deux version celui de guerre serait en spécial ... a coup fatal héroïque sur l'une de ses attaque semble t'il pourrai avoir l empoisonne.

les chars mettraient des touches d'impact 1D6 +1 en force par rang composant l'unité

archer squelette n'ayant pas de malus pour touché ... 6 pts

la cavalerie normal aurait l'avant garde

une cavalerie legere serait en éclaireur

le sphinx pourra etre un choix de monture pour le roi des tombes

guerrier 4 points


Edit autre chose inquiétante au passage rien sur le nombre d'objet de codex jsp qu'il conserveront la politique du peu d'objet
parceque pour le moment ca sent mauvais niveau équilibre jsp que je me trompe et que les rois des tombes suivront la lancé du LA OG
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:14

Y a deja des rumeurs sur les om et celles ci disent que la tendance O&G n'est pas gardée.

Pour la sortie:

Sphynx kikoolol ça claque. Bonne chance pour avoir un si bon rendu sur une telle surface lisse. C'est vraiment du warcraft et pas du warhammer.

Les cobras, je vous laisse deviner à quel point c'est pas anatomique pour 1€. Les mec qui surf dessus, c'est encore du kevinesque pas possible.

Les autres cobras, les guerriers, leur masque est naze, on dirait des gogols, j'espère pouvoir changer leur tête.

Bref ça annonce tellement du bourrin sur ces unités que j'ai peur de voir les rdt changé en armée kikoolol d'élite version HE/EN etc...

Le squelette peut sauver la donne si on se tape pas l'option du bouclier pour 1pt.

Je suis TRES déçu par ce nouveau machin qu'on appelle le nouveau look RdT.

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Couacks
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:24

Autant je suis content des figs, autant les règles commencent a me faire peur.

Si c'est pour se retaper une armée type EN, avec des squelettes à 4 pts (CV le double quoi !) je pense que je vais faire une bonne pause au niveau du jeu et me consacrer a la peinture et à des jeux d'autres gammes ...

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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:25

si il garde pas la tendance sur les OM la y'aura vraiment un problème. ils sont incapable de suivre une politique sur deux LA de suite. Il prenne un peu les joueurs pour les cons.

apres personnellement c'estpas tant les unités crées qui me dérange le sphinx, serpent, cavalerie serpent ca me choque pas plus que ça
c'est un jeu de fantasy faut pas s'attendre a du hyper réaliste et les anciennes figouz faisait beaucoup plus heroic fantasy et pour moi était beaucoup plus sympa que les gammes sorties ces derniers années avec des monstres ultra réaliste (ancien dragon new dragon, ancien HA new HA).

moi ce que je reproche le plus c'est que ca parait incomprehensible de ne pas pouvoir aligné deux LA de suite suivant le même équilibre. bon ya longtemps que j'ai compris que fallait pas compter sur eux pour tester leurs création, mais la ya de l'abus...

EDIT attention couacks on a pas encore les règles de magie on ne sait pas si ils sont passé au système commun avec le droit de redonder leurs rez sur le même mago si c'est pas le cas le guerrier a 4 points ok
de plus faut pas oublier que la il est a poil pour 8 point les autres ont la legere le bouclier et la lance me semble t'il donc au moins 2 points d'écart qui peuvent s'expliquer, il aurait grosso modo dans ce cas le même profil qu'un gobs ca reste raisonnable même si indemmoralisable eux saute a la resol
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:35

Visiblement la magie est redevenue basique avec un domaine propre qui à un attribut qui relève les morts Very Happy.

Bon, après, fiasco ou pas, c'est le point important je trouve.

J'aime pas l'idée de la magie de base, car les RdT dépendent trop d'elle. Un joli double as lors de la phase de charge, et tu l'auras dans le fondement.

Je suis plus qu'inquiet, car l'harmonie du LA est certainement morte.
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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:42

dans ce cas le passage a la magie commune reste un nerf assez important comme tu l'as dit ils vont dépendre des vents de magie

j'attend de voir aussi le cout en points de tous ces monstres parce que il peuvent équilibr2 le LA si elles sont bien proportionnée en point.

et n'oublions pas que l'armée pourra pas faire de marche forcé la cav se voit un peu aussi bridée par cela
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Izno

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:46

Les infos sont pas mal ^^

alors tous d'abord je pense que c'est une aberration au point de vu des objets magiques pk les og 8 objets et les roi des tombes plus c'est nul soit on continu soit on sort un pdf (je lol bien sur)

ensuite niveau figurine je ne revient pas dessus ^^ jadore ^^


les règles me semble méchante ^^mais bon attendons tous de même d'avoir le LA entre les mains se serait mieux (vivement qu'il sorte d'ailleurs)

par contre une ptite question comme cela quand est il des scorpions ?? sont ils tjs présent ??


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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:46

Bon, alors:

Sphynx, mouai, mon oncle en voudra un...

Guerrier serpent, j'espère pouvoir changer facilement leur tête.

Surfeur d'argent.. euh .. serpents! J'en prendrai et ne mettrai tout simplement pas les cavaliers. ou alors une pose plus proche de la réalité (un peu en position de jockey sur le corps du serpent mais très collé à la bête). J'avoue que le "squelette" du serpent est très bizarre, faudra vraiment que je vois avant d'acheter pour voir ce que je peux modifier.

Gros problème, pas de nouveau géant, pas de nouvelle catapulte, pas de nouveau scorpion.

Super, à par le géant, les autres se sont des grosses merdes qui se cassent tout le temps.
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tibo

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 15:51

Après les rumeurs elles sont fausses une fois sur deux (jme souviens des rumeurs skav c'etait du grand nimporte quoi ) a voir et puis sans le coup des unités c'est difficile de juger.

Sinon pour les unités elles sont simpas dans l'ensemble sauf les types qui font du surf ils ont recommencé ils avaient deja fait le coup avec les guerriers faucon sylvains c'est vraiment naze je trouve.

Au final c'est presque une nouvelle armée puisque personnes les jouaient (ce qui se comprend) et que la gamme va beaucoup changer.
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 17:06

Bon, après reflexion:

Le sphynx, sans aile, green stuffage pour que le corps d'obsidienne devienne celui d'un animale mort.

Pareil pour celui qui porte le howdah.

Les guerriers serpents, ça va, du moment qu'on met pas la tête en or pourrie.

Les chevaucheurs, pour le serpent, ça va, mais alors le mec dessus, je cale. J'ai pensé à le mettre enlacé au serpent mais la colerette gène. Une idée svp?

Bien sur je vais virer toutes les icônes égyptiennes Very Happy.
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Gloubiboulga

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 17:21

Il y a carrément moyen de les enlacés au serpent, il suffit de ne pas trop les coller, les faire pendre à quelque lanière en cuir et c'est good.

Pour le sphinx je pense que tu vas beaucoup t'embêter pour rien, tu n'a qu'a le peindre en couleur pierre( jaunes ou rougeâtre) au lieu de marbre.
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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 18:42

en regardant a nouveaules figurine frachement les homme serpents je les trouves vraiment pas mal
mais il est vrai que les cavalier serpent sont un peu spécial et que la pose du gazier au dessus est pas top top

on peut pas leurs enlever quelque chose il avait bien caché leurs jeu sur les sortie de ce LA et les nouvelle unité.

affaire a suivre donc pour les profils et cout en point ^^
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horusiel

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 18:57

Moi j'ai envie de dire juste WAOU

Cette armée ne ressembler à rien, et la !!! WTF WHAT THE FUCK
Les figs sont génials, les sphinx sont monstrueux, les serpents dégomment. les cavaliers serpents n'en déplaise à certains, moi je les trouve cool et un style d'unité qu'on n'a jamais vu (meme si effectivement les faucons sylvain ressemblent un peu) et les gardes je les trouvent classe. pour moi niveau figs c'est que du bon pour les joueurs RDT et je suis content pour eux ^^

Au niveau des régles, putain de merde, c'est que du bon!!! si ces rumeurs sont bonnes c'est vraiment du bon boulot. (tiens fvite fait à noter que dans la boite du premier sphinx, il y a un roi gratos qu'on peut mettre à pied ^^)

la thundercrused attack ca doit etre le coup fatal heroique ou un truc bien violent. le truc peut avoir un souffle !!! ou attaque empoisonné, ou les deux xDDD c'est ecrit donc pas une rumeur

les serpents qui s'enfouissent et qui te reviennent dans la gueulle avec coup fatal, c'est juste immensse. c'est super fluff en plus, si ca peut se faire sur toute la table ca va etre vraiment honteux.

le guerrier a 4 points de base, ouais c'est bien faut voir les archers combien y couteront. le touche tjs à 5 c'est normal, s'il pouvait etre empoisonné la ca serait le carnage.

pour la magie wait and see et pour les OM j'espere VRAIMENT pais alors VRAIMENT que les orc c'etait un accident de passage et que tout les futur LA auront pleiiiiins d'OM. faire sa liste en choisissant ses OM ca n'a pas de prix.

bref ca à l'air pas mal, apres faut voir les coup en points, mais c'est chouette si ca rivalise avec de l'en, du demon du skav ou du chaos. parceque c'est bien beau de vouloir des LA "equilibré" (encore que ca veut rien dire car on aurait eu 10codex comme le EN c'etait equilibré mais tout aussi bourrin) mais faut pas oublié qui à 4 ou 5 codex au dessus des autres dont 2 qui le sont tres largement.
donc si c'est pour sortir des LA qui ne seront "OP" que dans 3ans apres la refonte des EN et des démons, je vois pas trop l'interet.

les orc malheureusement quelque soit les versiosn, ils ont tjs été une armée de millieu de tableau, et je pense qu'avec leur dex (dans le context actuelle) le resteront. les rdt on VRAIMENT besoin d'un gros up, et je ne pense pas que ce sera du kikoolol à jouer ne serait ce par la regle du général qui peut te faire perdre une game que tu tenais de main de maitre.

James en mode fou fou devant enfin de bel fig et enfin de BONNES regles pour cette armée ^^

(non tibo t'inquiete pas, ca ne deviendra pas mon armée de coeur, j'accroche pas au fluff :p)

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azus

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 19:20

la politique des objets c'est nazes si ils en mettent plus, qui disait nouvelle version disait possibilité de faire ce qu'il ont fait surtout que le GBR contient quand même masse objet après si les rois des tombes on 12 objets je crierai pas au scandale non plus mais il faut etre cohérent même si moi aussi j'aime avoir le choix.

pour les OG la je suis pas d'accord (bien que ce ne soit pas le sujet je vai m'expliquer), premièrement le nouveau codex a pas pu être testé tant de fois que cela, deuxiemement pour les avoir affronté sous leurs nouvelle avec des liste pour le moment pas aboutie ce qui est logique avec le fait que le LA soit neuf je peux te dire que l'armée a un sacrée potentiel

par exemple chose tout con mais tu peux dans cette armée alignée presque que des figurine qui mettent des touchent d'impact et potentiellement a haute force pour rien en point (jte laisse imaginer le délire si quelqu'un joue par exemple ses points spé en char, ses rares en squig broyeurs et chariot a pompes ses bases en gobs de la nuit avec fana) enfin voila plein de pistes a explorer ^^

mais moi aussi je suis ravi de voir de nouvelle figouze pour ce LA qui en avait bien besoin pour revenir au sujet de base

par contre si c'est pour nous mettre un troisieme LA au dessus des autres ^^ non merci

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horusiel

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 20:00

bah les om t'as pas connues la v5, avec 72 om pour tout le monde et des om que pour certaines armée (certains meme commun a plusieurs d'entre elles). je vois pas pourquoi v8 , avec une 40taine (je crois) d'OM commun, on ne pourrait pas en avoir tout autant. les Om sont une grande part d'originalité, je trouve pour chaque armée.

apres que les orc en aie moins que les autre, ca sera comme une marque de différence avec les autres armées. en plus si je t'ecoute ils n'en ont pas besoin car leur troupes se débrouillent sans. pour leur niveau j'ai dit je pense car c'est l'avis que je me suis fait pour le moment. avis qui changera certainement quand je les aurais affronter ou vu plusieurs fois contre tout type d'armée.

et pour finir sur le niveau du futur LA, j'espere moi qu'il sera bien fort, et que les autres suivront. avec des troupes qui servent enfin (a part les corsaires en en qu'est ce qui ne sert pas? comment se plaindre d'une armée dont toute les entrées du dex peuvent etre joué??? ah si pardon la baliste...) comme ca, tout le monde sera content

ES en mode EN...nan je reve surement la :p
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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 21:00

Alors la v7 + livre de base v7 c'est moins d'om que la v8 orque + livre de règles v8.

Donc bon, le nombre y est déjà.

Franchement qu'il y ai un OM ou pas, on m’enlèvera pas de la tête que tout est passé dans le commercial et faire du fric à foison.

C'est kikoololesque pour le sphynx, les chevaucheurs aussi.

Les guerriers serpent sont "sympa", les gardes, autant garder ceux en plomb plutôt que des espèces de gardes égyptomaïen.

J'attends de voir les prix des squelettes etc pour savoir à quel point ils nous enfonce le balais dans l'fion Very Happy.

Par ce que si c'est 40€ les 10 mecs en plastic, on va le sentir, enfin, vous, par ce que pour moi GW c'est du LA et quelques grosses sorties (et en angleterre pour gagner un peu sur mon portefeuille).

L'identité visuelle est tout sauf meilleurs, là on change complètement l'armée dans son style avec du toonesque.

Sincèrement, prochaine déception de ce genre, et c'est braderie chez moi.

Je précise que même si visiblement je peux encore jouer à l'ancienne sans acheter les nouveauté, ça ne m’intéresse pas.

Bref, achat du LA, puis, selon ce qu'ils ont fait du fluff et de l'harmonie de l'armée, je verrai ce que je fais.

Et des momies, c'était si dur à faire... Foutu tape à l'oeil pour Kevin... je suis sur qu'on va encore se taper des kit avec des anomalie à la con par ce qu' ordinateur est pas foutu de gérer une collision de sprite sur un model informatique, comme les minos par exemple.

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MessageSujet: Re: Rois des tombes, news de warseer   Mar 5 Avr - 21:15

Là je te trouve un peu injuste :

le milieu de la fantasy est .... fantastique ! Je suis heureux de voir de plus en plus de nouveaux monstres dans battle. Par exemple, contrairement a beaucoup ici j'aime bien le style des chevaucheur de cobra, plus particulierement celui qui a le bouclard vers l'avant.

Je te demanderais donc d'arreté avec la "Kevin attitude" etc... Je ne me considére pas comme un kévin, j'ai juste des gouts différents, et autant j'apprècie les anciennes gammes, autant là je trouve que les figs valent la peine (a part la 1er version du sphinx, je sais pas quelque chose me choque).

Maintenant je suis tout a fait d'accord avec toi sur les OM, c'est honteux, et si les LA repartent dans le grobilisme primaire (je parle au niveau des règles), il y a de forte chance que je fasse un long break battle.

Maintenant pour ce qui est de la politique commercial de battle, je préférerais que l'on évite le sujet ici, tout simplement parceque je pense que l'on est tous d'accord sur ce forum pour dire que games a une politique assez honteuse, se fait des marges de malade, mais que dans l'ensemble, celà reste un hobby assez peu couteux. Donc plutôt que de repartir dans un debat interminable, on stop la politique de games ok ? (ou alors ouvrait un sujet exprès ... mais sans moi Very Happy )

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