Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!

Aller en bas 
+3
Mat
Domane
Gloubiboulga
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:17

Bon ce soir j'ai fais une extraordinaire découverte, en me posant beaucoup de question sur les élus, avec un autel et des élus ont est sure d'avoir l'invulnérable et le tenace tour1, pour cette recette il vous faudra:

-une faveur et
-la peur(il y a une arme magique qui pour 10pts donne la peur et attaque magiques, en items génériques)

Nous n'aurons pas besoin de probabilité ici mais d'un simple tableau avec les résultats de l'œil des dieux, sur deux jet de dès successif:

2relance
3relance(-1)
4Don critique
5Don critique
6relance(+1)
7relance
8relance(-1)
9relance(+1)
10relance
11Faveur ultime(+1)
12faveur ultime

Ici on choisira le don critique si on tombe sur 4 ou 5, puisqu'on ne peut pas relancer.
Jet suivant (autel):

2relance
3relance(-1 ou +1)
4relance(don critique, précédemment choisi)
5relance(-1)
6relance(+1)
7relance
8relance(-1)
9relance(+1)
10relance
11Ultime faveur(+1)
12ultime faveur

Donc forcement l'invulnérable et le tenace(sauf en rivière et forêt je crois)

Pleur en face!


Twisted Evil


Sinon quelques probabilités:
0.7 de tombé sur un don critique(4 ou 5) au 1er jet.
0.3 de tombé sur 12 au 1er jet.

Si vous tombé sur 4 et que vous décidez de prendre 3 pour maximiser la résistance alors voici ce que vous pourriez tirer au jet de l'autel:
0.57 de tombé sur 5 +ou- 1
0.43 de tombé sur 12

D'où l'avantage et la sureté de choisir le 4, de ce faite il est plus interessant d'avoir des hallebardes sur les élus plutôt que des armes lourdes. On pourrait ce dire que le bouclier est inintéressant mais il se peut que les élus doivent faire face à une phase de tir +ou- méchante(trébuchet, apo, catapulte naine et tout les tirs d'arba, archers...) au premier tour, et même après ont vous fera du mort dans le paté, au tir ou à la magie, 20pts sur un paté de 400 à 500pts c'est vraiment pas grand chose.

Voilà dédicace à fabou et seb.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:12

Je savais que c'était fumé mais à ce points là...

En sachant qu'une fois l'invul y reste que les unités les plus thon et de flanc qui peuvent les éclater...

Non sérieux c'est n'importe quoi! GW a encore bien fumer la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:30

Enfin, ça va coûter un bras. Le champion ne peut avoir la faveur ET l'épée qui cause la peur (le LA que le champion peut avoir un OM d'une valeur max de 25 pts), donc il faut ajouter un perso à l'unité.
Si on part sur 20 élus, EMC / hallebarde / faveur / tzeentch, ça fait déjà 455 pts. L'autel en vaut encore 130 et il faut ajouter un perso qui fera au moins 130 pts (exalté + tzeentch + truc qui cause la peur), soit 715 pts minimum.
Pour ce coût là elle peut roxer l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:47

De toute façon il faut une gb ou un sorcier dans la liste donc c'est pas vraiment un problème

Une cavalerie sang froid, de flanc fera 4.5 morts si il n'y a pas de défi(pas de faite place) et prendra la même chose à peu près, si il y a faite place( et défi) il y a deux cavaliers dans le vent et le champion la ça fait: 3,15 morts pour la cavalerie, 0.52pv dans le défi(si l'exalté a juste un bouclier) et sans compter les attaques de l'exalté(parce que ça dépend de l'équipement) les élus font 3.3333 morts.

Sachant que la cavalerie doit charger de flanc ce qui n'est pas forcement évident non plus. et que mes élue survive, sa cavalerie à 500pts elle se fait déchiqueter, il faut aussi prendre en compte que la cavalerie, n'arrivera peut-être pas toute neuve.

Contre des lions blancs (20) de face: sans défi(le champion refuse) ça donne 3.95morts dans les élus et les élue plus la gb font 15 morts.

l'unité se rentabilisera toujours étant donné quelle garde ses points.

je précise que j'ai pris en compte le fait qu'ils aient la bannière de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:59

Mat' arrête, cette unité est increvable.
A la limite mon seigneur elfe noir qui charge de dos avec fatalitas peut embarquer le packs.
Dos charge 3 points plus en défis contre un champion 2 pv (je fais a peu prêt pareil dans un champion ou une gb alors le gars préfèrera garder sa gb).
L'unité en rang de 7 classique, soit 2 rang bannière gb.
Mon seigneur gagne et avec fatalitas le test a 5 relance peut ce loupé. Mais çà fais une paire de si. Enfin c'est vraiment une unité no-brain qui ne craint aucune unités que ce soit de flanc dos. Qui se fou des machines de guerres et de la magie. Bref j'aime l'optimisation mais là çà ressemble juste a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:13

tu mettra pas 2pv dans le champion, tu met environ 1.05pv avec les attaques du pégase dedans, tu peux aussi en mettre aucune vu que c'est une moyenne théorique. donc on va dire 1pv, dos et charge=4 contre 2 rangs, bannière et gb=4 et le musicos qui fait que tu perd.
Au mieux tu bloque le pâté.
Et puis il faut aussi passer le fatalitas, juste pour peut-être avec de la moule réussir à faire quelque chose.

Moi je trouve ça classe, le pégase invincible qui bloque 257.5 gus parce qu'il tape trop fort, ça ressemble à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:41

Citation :
Mat' arrête, cette unité est increvable.
Bien sûr qu'elle est increvable, pour ses 700 pts (enfin, 750 sans équiper le perso plus que le minimum et avec la bannière de rage, si on y fout la GB avec 2-3 trucs ça passe à 800 pts bruts, 925 pts de victoire) elle peut l'être.
Ce que je veux dire, c'est que ça te fais poser un pavé increvable, mais UN pavé. Donc un mec qui arrive à t'éviter un minimum ou à t'engluer, ok il prend pas les points de ce pavé mais il va prendre le reste (ou alors tu poses 1 autel + tes perso + 2 pavés du genre, là il va galérer, mais toi aussi).

Citation :
si il n'y a pas de défi(pas de faite place)
Etant donné que ton perso n'a plus besoin d'être en contact avec l'ennemi pour lancer un défi (p102), il y aura toujours défi, sauf si l'adversaire refuse.


Citation :
sans défi(le champion refuse)
Le tien n'a pas le droit de refuser (à cause de l'autel), et n'oublie c'est le joueur qui lance le défi qui choisit quelle fig le refuse Wink

Citation :
l'unité se rentabilisera toujours étant donné quelle garde ses points.
Ce n'est pas ce que j'appelle rentabiliser une unité (après c'est peut être une question de point de vue hein ^^). Pour moi une unité qui se rentabilise c'est une unité qui ramène plus de points que ce qu'on l'a payée. Si mon unité valant 400 pts de victoire en ramène 800 mais finit par clamser, bah ok, c'est bête mais elle aura fait son taff. Par contre mon unité à 700 pts qui n'en ramène que 100, bah elle ne sert à rien. Ok elle n'a rien lâché, mais j'ai joué avec 600 pts de moins que l'adversaire.



Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que l'unité est bien costaud en plus d'encaisser honteusement, mais à mon avis c'est pas le plus intéressant à faire tellement ça va être difficile à amortir.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:47

Aller, j'arrive casser le tripe avec mes grands sabot !

Ton combo ne marche pas, le perso ne file pas la peur a ton unité, donc ceux ci ne peuvent pas relancer le jets numero 10 (si c'est bien celui ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:55

Ah bon, et si c'est le champion qui a l'épée hurlante ou le masque de aah!!!? j'ai plus mon bouquin de règle un halfling me l'a piqué à morbecque. Sinon pour les gens qui ont un bouquin de règles et un LA GDC, est-ce que le don des élue affecte les perso dedans? Est-ce que la faveur marche sur le pâté si elle porté par un perso dans le cas où c'est la capacité des élus ou bien un autel?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:58

Le don qu'ont les élus en début de partie n'affecte pas les persos dans l'unité et, je crois, n'est pas modifié par l'équipement des persos rejoignant l'unité.
Et comme tu ne peux mettre la faveur et le masque ou l'épée à ton champion...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:12

Tu peux me citer la règles des élus math, s'il te plait, sinon ça reste possible mais il faut un deuxième autels donc bof, avec 1 c'est possible mais plus risqué.

Si j'ai bien compris le premier jet n'affecte que les élus donc on considère qu'ils n'ont pas la peur donné par l'objet magique du perso, celui de l'autel affecte toute l'unité perso inclut donc on considère que la peur se relance et aussi le don précédemment eu avec les élus.

Il n'y a pas une bannière qui donne la terreur?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17

Elus des dieux sombres : une unité d'élus peut effectuer un jet dans le tableau de l'OdD au début de la bataille et relancer tout résultat 7 et 2 jusqu'à en obtenir un autre. Le résultat s'applique à toute l'unité. Notez qu'un perso rejoignant une unité d'élus ne bénéficie pas de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:19

Voilà c'est çà le warfo est entrain de débattre mais pour moi l'interprétation c'est çà.
et 2 autel çà commance vraiment a couter!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:21

De toute façon je viens de te dire que le perso ne file pas la peur a l'unité.

Par contre si bannière il existe, le combo reste valable, et moins cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:22

Il y a une bannière magique commune donnant la terreur, pour 50 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:22

Bon alors résumons:

20élus(ajouter ou retirer 20points par élu de différence)
bouclards, hallebardes, EMC, faveur et bannière qui fait bouh!!!
505pts, sans l'autel et l'unité n'est pas frénétique.

Remarques:
-la gb est quand même indispensable dans une armée de gdc donc l'inclure n'était pas un problème.
-l'unité n'est pas immunisé à la panique donc il possible soit de s'en foutre(à part un canon apo qui fait hit ou dévie peu au tout premier tour et un mage de slaanesh qui fait va te balader un petit peu dans le coin de la table) ou sinon il est possible d'inclure la gb avec homme au yeux innombrable, stupide à 8 relance, mais ça reste une mesure qui inclut pas mal de problèmes pour en solutionner d'autres extrêmement rare.
6avec la terreur on est burné de tel sorte que l'on peut prendre un des don critique en premier jet(puisque le 12 se relance) et donc être sur d'avoir l'invu, tenace au jet de l'autel et donc de l'appliquer au perso(ça économise 45pts, c'est pas mal.




Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:04

GG la combo Smile Sinon si ton livre de règles c'est un petit, ce n'est pas un Halfings (n'accuse jamais les gens à tort, c'est super grave de traiter de voleur des gens que tu connais à peine et qui sont pour le cas pas coupable) mais moi qui l'ai. Je les retrouver dans mon sac et vendredi soir j'etais malade, je n'ai pas pu passer. je le deposerai à art cette semaine tkt ^^

Excuse toi aupres des halfings -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:18

A ok, Bah c'est cool merci James, et pour les halfling, désolé si vous l'avez mal pris, quand je disait voler je voulait dire pris par inadvertance, je me doute que vous avez déjà tous un bouquin et que comme personne de chez art n'a réagie quand j'ai dis avoir perdu mon bouquin donc je me suis dis que ça devais être un halfling(et que donc j'avais une chance de le récupérer) voilà l'affaire et close.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:34

salut tous le monde

personnellement sa aurait pu être Fabien mdr le piqueur de codec aurait il encore frappé mdr !!!! ???

méchant le combot ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:57

@ Gloubi : Tu te flagellera et point tu n'oubliera que jamais d'accusations tu ne portera.

Sinon le combo est sympa avec la bannière hurlante (50pts cause la terreur) et semble fonctionner comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:49

Je suis le seul a trouver çà craquer?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:09

oublie pas que ça n'a que mouvement quatre, que ça ne peut pas gérer un tav(mais le lvl4 de la mort lui peut) que ce n'est pas immunisé à la psychologie(mais le gas avec armure d'airain de zhrak dedans si) et puis un pégase bien burné peut le retenir jusqu'a ce qu'il ce prenne un fatalitas.

Enfin bon malgrès tout ces défauts, ça reste une unité de choix pour l'inter, avec deux paquet de gdc et un de chevaliers, deux apo, des toutous, une gb et de la magie, tu peux tout cliquer sauf l'elfe noir et l'empire(et encore ça dépend de ton domaine de magie).
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:13

Heu l'unité de chevaliers rentre pas. Tu as deux packs de GdC 1 d'élus et gb magos.
C'est balez mais tellement chiant a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:40

je m'en suis aperçue jeudi que j'avais deux livre de règles -_-"

Sinon la combo est vraiment pas mal, meme si comme le dit mat, l'unité fera pas grand chose, l'adversaire lui devra tout faire pour l'eviter! Enfin y a un truc a faire avec la badine du trompeur. tu mets un heros avec ca au contact et un truc qui fait mal, genre hydre ou autre connerie dans le genre au contact d'une figs elle meme au contact du héros.

Sa donne que meme si tu cible la figs au contact de l'héros avec l'hydre il devra relancer ses svg invu et les blessure seront dans le tas et non pas perdu.apres faut quand meme envoyer un truc qui fait du dégats :p

Ah et il faudrait trouver une version vo du codex chaos. tout les champions (he en etc...) ont droit a DES objets magiques, et seul celui des élus n'aurait le droit qu'a UN objet magique. c'est bizarre Smile

Sinon lame hurlante et faveur des dieux et ta une bannière que tu veux en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:50

ouais enfin en meme temps, on peut pas tous jouer elfes noir domane -_-"
les autres armées sont pas plus marante à jouer. les démons c'est .... bon je tue tout au tir avec les incendiaires, je lance au cac mon bubu ET mon pack d'equa et je sers la main de mon adversaire. Si je suis gentil je lui paye un café... tu fais quoi d'autre? à oui tu lances un sort du domaine de la vie (pour des démons c'est ...normal) histoire de diviser par deux le nombres de gus dans une unité en face.

Pour le chaos c'est un peu plus subtil car il n'a pas la mobilité des equa et surtout du bubu, l'apo c'est moins fiable que des incendiaires. pas de gargouille non plus...

Pour l'inter ca risque d'en surprendre olus d'un, surtout si il est lent à faire les stats et qu'il envois nimps dans les élus.

je pense qu'amo prefera 20 élu qui font le café, que sont pack de 40 maraudeurs de merde qui fait rien de la partie tellement c'est grand !!!
je ne pense pas que le chaos soit une armée chiante à jouer ^^

encore une fois GG Alex, c'est bien trouver, pis au passage une tiote dédicasse à Fabou qui pour lui les élus etaient bien depuis le départ et l'un des seul à faire des listes avec des élus dedans (d'ailleurs le pégase elfe noir aussi...hum... que dire...à part... T'AVAIS RAISON :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Empty
MessageSujet: Re: Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!   Un autels + élus =invu.4+, tenace!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mat (t'as vu mes élus, t'as vu mes élus ?... non ?... bah moi non plus en fait...)
» Retours sur les élus
» [achat]Jugg et élus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: