Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retours sur les élus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Retours sur les élus Empty
MessageSujet: Retours sur les élus   Retours sur les élus Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:12

Bon j'ouvre ce sujet pour y discuter des fameux élus, j'ai eu l'occasion de jouer contre félix, deux partie, une où il m'arrache avec une compo démon inhabituelle pour moi:

Je pensais pouvoir arrêter les équarrisseurs avec un pack de gdc et revenir avec mes élus sur le flanc, c'était une erreurs, les équa. passent largement à travers et font paniquer mes élus(je pensais qu'un perso immunisé psycho le conférait à à son unité mais en faite non) à -2. Si je fuyais la charge je pouvais quand même revenir sur les équa. j'ai mal joué. En plus il passe phastamagorie à 3 dès(flegme à l'envers) et je dissipe pas à 4dès plus2, il fallait faire 9...)

Deuxiéme partie, je les ai testés de slaanesh, pour l'immunité panique, ça n'a rien changé tour 2-3 je gagne déjà à cause d'un fiasco sur son gardien des secret(général) qui le ramène à la maison et j'arrache le chuck au canon apo, le coup qui lui arrache toute chance de victoire(de base c'était moche puisque tour 1 je lui arrache son mage de la vie à la caresse, mais j'avais quand même pas le soleil violeur sur mon lvl4, ce qui permet juste de gérer les équa. et aisemment les horreurs).

Félix postera surment sa liste, je la trouve pas mal du tout:
Un gardien des secret, lvl2.
1héraut de tzeench vie et 1de slaanesh siréne.
1chuck et ses potes.(ac bannière -2 au cdt)
18horreurs
22sangui.
10démonettes.
4incendiaires.
1bête de slaanesh.

Moi j'ai joué deux liste:
1seigneur sorcier mort.
1sorcier tzeench.
1gb tzeench.
18élus combo.
2*18gdc hallebardes bouclard.
1apo.
1shagothe.
1autel tzeench.

Dans la deuxième partie:
j'enléve le petit sorcier et le shagoth pour mettre 6chevaliers voluptueux(la bannière magique) un apo en plus et revoir l'équipement de ma gb.

Discussion:
Les élus sont bons mais j'ai eu l'occasion de voir tout leur défaut sur ces partie et j'ai bien fait de jouer contre félix puisque ça m'a permis de les voir:
-Non immunisé à la panique. 8 relance, c'est 7% de chance de se foirer, soit à peu près 1 chance sur 14, la marque de slaanesh peut-être sympa donc pour être plus sécuritaire, mais la tzeench reste intéressante, au moins sur les perso présent dans l'unité.
-Extrêmement sensible au sort et capacité spécial qui baisse le moral. Typiquement fatalitas et la bannière des démon.
-En grande difficulté face au monstre et personnages en même temps. Typiquement le stellaire et les démon majeur qui mette trop de points dans les défis et reste là à tuer les personnages et peuvent faire se barer le paté si, malus de commandement.

Donc en gros c'est nul contre du démon équipé comme félix, sinon c'est bien.
sinon le domaine de la mort peut-être remplacer par tzeench mais au moins il permet de gérer les perso, le tav, les gros monstres et les pavé à faible init. et puis de faire deux phase de magie en 1 et puis tout les sort sont bien sauf le 1, à voir en faite avec le nombre d'armées capables de gérer le tav dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Retours sur les élus Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les élus   Retours sur les élus Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:17

Et bien merci pour ce compte rendu détaillé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Retours sur les élus Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les élus   Retours sur les élus Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:29

la regles des defis est un embetante dans cette armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retours sur les élus Empty
MessageSujet: Re: Retours sur les élus   Retours sur les élus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retours sur les élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mat (t'as vu mes élus, t'as vu mes élus ?... non ?... bah moi non plus en fait...)
» [achat]Jugg et élus
» Un autels + élus =invu.4+, tenace!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Stratégie-
Sauter vers: