Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1999 pts pour le tournoi du trône de terra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:06

Ca y est c'est décidé je vais au trône d'or en BA, j'aimerais relancer un peu 40k dans le club plutôt que de toujours faire du battle et encore du battle, si quelqu'un est chaud j'aurais besoin de tester. Si besoin j'ai les codex en pdf (en anglais) et si quelqu'un veut bien m'accompagner au tournoi ça sera cool, c'est pas du full peint.

Voilà ce que donne ma liste.

Archi, réacteurs. 125pts
Archi, termi, bouclier tempête. 145pts
5 gardes d'honneur, réacteurs et 4 lance-flammes. 185pts

Furioso avec canon frag et lance-flamme lourd en POD avec balise. 180pts
5 termi d'assaut, 4 boucliers/ 1 paire de griffes. 220pts
1 prêtre sanguinien, réacteur et hache énergétique. 90pts

10 tactique, fulgurant, plasma, laser193pts
10 assaut, 2 fuseurs.210pts
10 assaut, 2fuseurs.210pts

moto d'assaut multifuseur. 50pts
moto d'assaut multifuseur. 50pts

predator, totocanon, canon laser de flanc et projecteur. 135pts
Stormraven multifuseur/canon laser avec balise. 215pts

total : 1999pts

Les archi ont lance de sang tout les deux et bouclier de sanguinius pour le premier et un pouvoir quelconque pour le deuxième, il prenne la divination la plupart du temps (sauf contre le fond de table).

La stratégie c'est de mettre tous ce qui a un réacteur en réserve, et les termi dans le storm raven, contre les armée fond de table.
Contre les armée d'assaut, faire du fond de table au maximum en attendant le storm.

Couacks faut qu'on se fasse une partie (si tu passe sur le forum au lieu de jouer encre à guild war 2...)

Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Les effectifs sont pas un peu ligth pour l'indomptable ?
Et sans magie ça risque d'être chaud nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

Citation :
Et sans magie ça risque d'être chaud nan ?
Tu rigole j'ai 2 archivistes ( c'est un sorcier, inculte)

Citation :
Les effectifs sont pas un peu ligth pour l'indomptable ?
osef c'est des space marines, il ne connaitront pas la peur (inculte)

Retourne avec tes fanatique, SM (non pas les space marines) et autres obèse asiatique dans un univers moyenâgeux de cul terreux...

Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:17

si tu prends les pouvoirs de ton dex mon chou tu peux pas ceux du livre et vice versa. on se verra la bas ca fait un bail que je t'ai pas mis ton 20-0 :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:07

Citation :
si tu prends les pouvoirs de ton dex mon chou tu peux pas ceux du livre et vice versa.
Ca ne se décide pas au début de la partie ça ?

Citation :
on se verra la bas ça fait un bail que je t'ai pas mis ton 20-0 :p :p :p
Avec une liste en mousse comme ça oui ça ne devrais pas être trop dure, je ne suis pas sur de venir y a trop de tournoi en se moment ( l'alliance, les halfling et morbecque de prévue en battle ) et je vais peut-être plutôt faire celui près de st-omer.

Mais bon comme ce n'est pas full peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:19

Ouep mais ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas prendre un sort de ton des ET un sort du livre de regles. Concretement sur ta liste tu ecris les deux sorts BA que tu veux et au debut de la partie tu peux chosir de les remplacer par les sorts du GBN.

Tu jettes un dés tu choisis de garder le sort ou de prendre le sort 0 et apres tu relances un autre dés. Si t'as pas pris le sort 0 tu peux le prendre la ou garder le deuxieme sorts. si tu tombes sur le meme tu rejettes. C'est pas comme à battle ou avoir ses sorts est plus facile.

Mais bon quand tu vois ce que le sort 0 de divination fait, la question ne se pose meme pas :p

T'as liste est pas en mousse juste pas trop v6 quoi et encore avec le storm et le full jump pack tu t'en sors trankilou
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

AH j'avais bien compris alors me voilà rassuré.
Citation :
Mais bon quand tu vois ce que le sort 0 de divination fait, la question ne se pose meme pas :p
Dans certain cas la couvert 5+ fait plaisir et la lance de sang contre du mecanisé GI c'est sympa mais je suis d'accord dans 90% des cas ce sera divination.

Citation :
juste pas trop v6 quoi et encore avec le storm et le full jump pack tu t'en sors trankilou
Je fait aussi avec ce que j'ai mais je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux avec du spam la con, la j'ai n'ai pas de triple et pas de doublette à part les moto et les assauts, donc de quoi se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1999 pts pour le tournoi du trône de terra Empty
MessageSujet: Re: 1999 pts pour le tournoi du trône de terra   1999 pts pour le tournoi du trône de terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1999 pts pour le tournoi du trône de terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC liste tournoi
»  [62][1999pts] Le Trône de Terra 28 Octobre 2012
» 1000 pts GdC pour tournoi en doublette
» Tournoi des halflings
» Tournoi des Halflings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Liste d'armée-
Sauter vers: