Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Campagne !

Aller en bas 
+3
Mat
Gloubiboulga
Couacks
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:57

Citation :
C'est du mou, j'en viens à sortir des globadiers, ba ouaip il balance des globes empoisonnées c'est mi skyre mi pestilient.
Les globadier ne sont pas si naze que ça et on dira qu'il balance des globe de peste, pour rester full peste.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:29

Bon j'ai envoyé ma liste 3000 pts à Francois ! esperons qu'elle passe mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:43

Réponse envoyé pour ta liste et celle de félix.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:24

L'archipel de la forteresse de l'aube

Cette archipel, située au delà des terre du sud, est le dernier point habité avant les terres australes. Il fut bien vite colonisé par les Haut elfes, afin de permettre a leur colons de parvenir aux lointaine terres orientales.

Après la déchirure, la forteresse de l'aube pris une importance capital, car étant le seul point de passage maritime pour acceder au lointaine terres orientales, elle est également le dernier rempart pour protéger les colonie Haut elfe orientale des attaques de pirate Elfe noirs, en bloquant le passage a leur bateaux.

Lorsque l'empire s'interressa a la voie maritime pour atteindre les terres de cathay, car la route terrestre était très dangereuse a cause des attaques incessante de tribu peaux verte et d'armée ogre, une veritable guerre naval éclata pour prendre le controle de la forteresse. Mais celle-ci était dure a prendre, car seul la partie nord et la partie sud de l'ile était accessible, et les HE, bien qu'en inferiorité numérique, réussir a garder le controle de l'ile. Finallement des accords furent signés, et les HE laissérent le passage libre pour tous les navires de commerce, en échange de quoi il conservait le controle de l'ile.

Depuis, Port du nord et port du sud se sont considérablement dévellopés, et sont devenu deux petite ville portuaire, très hétéroclyte, ou différent marchand de cathay, d'inja, d'arabie, de l'empire, de tilée et d'autre destinations fort lointaine viennent faire une alte dans leur voyage, et se réaprovisionner. Ces villes sont sous le controle de la garde maritime haut elfes, mais tout capitaine souhaitant y faire une alte est le bienvenue, tant qu'il ne montre pas de signe d'hostilité.

Le reste de l'ile est interdite d'accès, et tout personne trouvé en train d'érer dans ces contrées est systématiquement mis a mort.

Les lieux importants

Port du nord : Cette ville portuaire accueille principallement les marchand et les bateaux en route pour les contrées orientales. C'est une ville fortifiée, ouverte a tous les capitaines qui y viennent sans mauvaises intentions. C'est l'un des deux seules point d'accès de l'ile principale.

Port du sud : C'est une ville portuaire également fortifié, et le second point d'accès de l'ile principale. Celle ci sert d'étapes aux bateaux se rendant vers le Grand océan.

La forteresse de l'aube : Cette cité forteresse a été construite sur le flanc de la plus haute montagne de l'ile, a la limitte de la forêt des mirages. C'est depuis cette immense forteresse que le seigneur Illadir dirige l'ile, et elle accueille toute la bourgeoisie elfique de l'ile, qui préfére éviter le contact avec les visiteurs de l'ile.

La sentinelle du sud : Cette petite ile, presque vide, accueil une garnison de garde maritime ayant pour rôle de surveillé tous mouvement venant des terres australes. Cette ile est régulierement attaqué par de petite flotte de guerriers du chaos, venant de ces terres, mais les récifs qui entoure l'ile ont bien souvent suffit a noyer des armées compléte de ceux ci.

Le port de la garde : Cette partie de l'ile, souvent méconue des autre peuple, contient une petit crique ou des bateau de taille moyenne peuvent aborder. C'est là ou sont concentré la plupart des troupes armées haut elfes, car elle peuvent embarquer rapidement pour aller soutenir les autres parties de l'ile en cas de besoin.

La tour du deuil : Cette tour de reconnaissance sert a prévenir l'ile principale de l'arrivée de flotte venant du grand océan. Elle fut renomé tour du deuil, car elle fut la première a connaitre la nouvelle de la déchirure, voyant venir les navires HE, porteur de la mauvaise nouvelle, arriver en arborant des sombres voiles noires.

Port des larmes : Ce port aujourd'hui presque abandoné servait a accueillir les navire des autres races, avant que port du nord et port du sud ne soit construit. Aujourd'hui cette ile est presque deserte, et seul quelques Elfe restent afin de prévenir de l'arrivée de bateau venant de l'orient.

Le delta dévasté : Ce delta est évité comme la peste par les capitaine. En effet, de nombreux récifs empéche d'y naviguer correctement, mais l'on prétend que les HE aurait trouvé un passage parmis ceux ci, et qu'une flotte y serait caché. Celà n'a jamais été vérifié, car le delta donne dans la forêt des mirages

Le temple du dragon : Cette grotte, entouré de mont abrupte, est censé être le tombeau d'un ancien dragon, mais personne n'a jamais pu y pénétrer et les haut elfe evite ce lieu, et n'en parle jamais.

La forêt des mirages : Cette forêts recouvre la plupart de lille, et elle permet d'acceder a la forteresse de l'aube depuis port du nord. Toutefois le sentier semble être un veritable labyrinte pour tout autre personne que les Elfe.

Le bois murmure : Un bois assez fertile prez de port du sud, le chemin pour acceder au temple du dragon le traverse.

Le lac au souhait : Un lac perdu au milieu de la forêts des mirages. Les elfes s'y regroupent toutes les 15 années afin de s'y reccueillir. La rumeur prétend que ceux ci pourraient alors y percevoir des morceaux des événement passé, présent et a venir.

Les plaines silencieuses : Un endroit assez étrange de lille, presque desert. Il est uniquement composé de vaste colline, donnant sur des falaise a l'est.



Voici l'histoire de l'ile, je vous filerais plus tard les événements liés a la campagne, si vous voulez voir ou elle se trouve : http://groule.pagesperso-orange.fr/carte%20warhammer%20GW%20groule.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:25

Citation :
La cloche lance le sort peste, pourquoi ne pas jouer un prophète de la peste sur cloche(chaudron),
C'est ça que t'appelles mou ? Razz
Moi j'aurais plutôt vu un verminarque (si ça rentre dans le thème peste) ou juste des prêtres de la peste (et un seigneur cac, histoire d'avoir un seigneur ^^) Very Happy

(parce que là, entre la pseudo cloche et le creuset, jla sens moyen la liste molle en skav Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:30

Citation :
C'est ça que t'appelles mou ?
Moi j'aurais plutôt vu un verminarque (si ça rentre dans le thème peste) ou juste des prêtres de la peste (et un seigneur cac, histoire d'avoir un seigneur ^^)

(parce que là, entre la pseudo cloche et le creuset, jla sens moyen la liste molle en skav )

C'est toi ou c'est moi qui fait le refus de liste ?

Et non félix ta liste cloche + creuset + abo + coureur + banière d'orage passera pas ça c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:32

Citation :
C'est toi ou c'est moi qui fait le refus de liste ?
C'est toi, moi je fais que me mêler de tout Razz


Citation :
cloche + creuset + abo + coureur + banière d'orage
GROS SALE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:41

Et on va faire ça sans HE?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:42

C'est ptétre François qui va les jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:43

J'adore sur la carte, juste en dessous de l'ile (d'ailleurs couacks décide toi, c'est lille ou une ile :p ) Y a un jolie "ici rode les démons".


Et félix jspr que ta pas réellement envoyé çà, nous on est vraiment en mou!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:46

Bon ba sans faire mon relou je peux pas faire cette campagne j'ai pas les figs et comme je l'ai dit je refuse de jouer des socles.

Comme dit dans mon mp :

L'abo' ok je la joue pas.
Cloche si tu veux je peux comprendre le chaudron est pas officielle.
Le reste je vois pas pourquoi.
Je joue 5 frondeurs à 3000pts, ouh c'est fort.
Si j'ai pas la bannière d'orage, aucune de mes figs arrive au cac. Je fais quoi de mes encenseurs si je l'ai pas.

Et en plus j'ai proposé de ne pas jouer le sort peste sur le chaudron.

Alors je veux bien qu'on joue fluff et mou. Mais si c'est pour jouer que des moines et des encenseurs je vois pas l'intérêt.

Et le verminarque est pas fluff du tout en pestilien. En effet j'ai un seigneur cac qui se meule tout seul et qui est à poil.

Sinon je peux dire je pisse sur le fluff et basta.

Désolé je suis un peu énervé là parce que je passe pour un gros porc et je comprends pas pourquoi.

Et oui Domane j'ai envoyé ça sauf que couacks vous dit pas tout sur ce qu'il a à côté, pas de techno fusée ni de orbe. Pas de treizième sort, aucun moyen de gérer le vol.

Une dernière chose pour histoire que ça soit pas pris mal : Very Happy

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:53

Félix, tu passes pour un gros porc (enfin, toutes proportions gardées hein Wink) parce que même si t'as enlevé quelques trucs fumés de l'armée, t'en as gardé une paire à côté Smile

Pour te donner une idée, mon armée EN 3000 pts c'est :

dynaste sur dada (sans kaeleth, sans couronne de Cd)
GB sur dada
n2 ombre
n2 feu
2x10 arbas
3x24 corsaires
2x5 CN
2x5 harpies
4x6 ombres
3 balistes

Alors ouais, j'ai un peu de tir (enfin, 88 tirs à 3000 pts Very Happy), mais je suis full F3 sur l'armée, j'ai que dalle en impact, et une magie juste normale. De ce que j'en ai compris, Dom joue plus ou moins dans le même registre, Alex va envoyer du fat au cac, mais c'est du no-magie et full frénétique, etc.

Citation :
Si j'ai pas la bannière d'orage, aucune de mes figs arrive au cac.
Y'aura pas masse de tirs non plus en face hein Very Happy Déjà t'auras pas de machines (à part mes balistes !!!), et devrait pas y avoir plus de tirs que dans ma liste, donc les cac, tu devrais les toucher Wink

Citation :
Mais si c'est pour jouer que des moines et des encenseurs je vois pas l'intérêt.
Bah avec des guerriers des clans, des esclaves, quelques rats géants (à moins que ce soit Moulder ?), de la cata à peste, et puis voilà. A partir du moment où tu joues une armée fluff, jvois pas en quoi ça te choque de devoir te limiter à quelques entrées du LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:02

Non je t'assure félix ta liste est vraiment ultra violente au vue de ce que les autres ont envoyé Very Happy

Je t'ai balancé des idées par MP tu me diras si elle te plaisent ? Very Happy

Voilà sinon la je vous ai bazardé le flouf de ce qu'est la forteresse de l'aube, par encore le flouf des événement qui vont mener a cette campagne.

Vous accrochez pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:12

Si vous voulez... Je comprends pas trop avec les retraits que j'ai en quoi ma liste est violente. La plupart est frénétique mais ne tient pas au cac comparé à du GdC de khorne, j'envoies clairement moins de fat.

J'ai aucun tir intéressant. Et oui j'ai de la magie mais rien de fat.

Quand tu vois le full tir de et sa magie allez pas me dire que sa liste est bisounours et je vois pas quoi sortir en démon qui soit réellement plus soft que ma liste. Mais bon si vous voulez je vais accepter votre proposition, même si je trouve ultra violent votre proposition sur la cloche.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:20

Citation :
La plupart est frénétique mais ne tient pas au cac comparé à du GdC de khorne, j'envoies clairement moins de fat.
Trois unité de 5rats génat et de la magie de la peste en fond de table, ta gérer mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:23

Je l'ai dit, de toute façon certaine partie seront volontairement déséquilibé, le but c'est vraiment une campagne qui suit un scénario Very Happy

Mais je t'assure que la liste de Matt (qui doit pour le moment être la plus violente des trois reçu est validée) se prend une pillule intégral face a ta liste.

Limitte je te demande même pas de réduire le niveau de la liste, juste de remplacer les partie moins fluff par du plus fluff (ta reçu mon MP ? ça te convient ou pas ?)

Au passage j'en profite, je ne fais pas un refus de liste, je commente juste votre premier envoit sur les point fluff ou non, la seconde liste sera donc forcement accépté, mais après c'est a vos risques et périls. les dieux du poles sud sont capricieux Very Happy

Je dis ça pour Fab, aurel et félix, les 3 première listes étant vraiment très flouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:03

Alors la celle que je viens de t'envoyé est fluff à mort , mais j'accepte toutes modifications que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:11

Alors cette campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:13

Alors ces listes tu veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:18

Activez vous les gars çà serait cool de commencer ce w e.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:37

Il manque qui?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:43

J'ai reçu toute les listes de Dom, d'Alex et de Matt.

J'ai également la 3000 d'Aurel, mais il manque les autres

Et j'ai rien pour Félix et Fabou
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:47

est-ce indispensable à partir du moment où tu connais leur fluff? C'est quoi le fluff de fabou déjà, y'en a pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:51

J'ai pas besoin du fluff de vos armée, j'ai besoin de vos liste, pour les intégrer dans le fluff de la campagne.

Donc tant que pas de liste, pas possible de commencer la campagne.

Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:37

tu la connais ma liste tu as joué contre en 2500, pour le 3000 points je rajoute des bases et un seigneur, je degage les GA a ta demande et j'integre le cout supp des princes de chrace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne !   Campagne ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne du club
» D&D Campagne des Princes Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: