Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1er Tournoi Interne Les Dés Générés

Aller en bas 
+5
azus
Couacks
Mat
Gloubiboulga
Nostradamos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:11

Le tout non peint par ce que j'ai la flemme...

Et d'autres truc a finir!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:39

Le pire, c'est que y'a moyen que jme fasse ravager par cte liste...
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:18

bah chope 2x10 archer pour ton hiero, non? ils sont peint en plus.

Ça passe un lvl4 en magie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:51

Alors, les gars, je commence à regarder pour les tables et les décors et le déroulement de la journée.

2h par partie avec un pause de 15 min entre deux parties ça me paraît honnête ? On commence à 8h30. Avec une pause d'une heure entre midi, 4 parties au programme, ce qui nous fait terminé à 19h30 environ, ce qui nous laisse de quoi se faire une bouffe le soir...

Pour ce qui est des tables, perso j'ai de quoi en faire deux complètes, mais il me manque des tréteaux, quelqu'un pourrait-il en ramener deux ? Couacks ramène la table du club. Alex ramène la sienne. Domane tu peux prendre ton tapis stp ? Si vous avez des décors amenait ça.
Il faudrait que quelqu'un ramène de quoi faire une table. Enfin, ramenez tous les décors que vous avez, on fera le tri le jour J.

Enfin la bouffe. Clairement, je fais ni la bouffe, ni la finance, sinon je m'en sors pas. Je propose un menu comprenant une boisson et le repas à un certains prix (suivant ce qu'il y a comme repas). En repas, je peux faire des crocs monsieurs et là deux solutions, la méthode pas cher où ON les faits soit même et la méthode fainéant mais cher ou je les achète tout fait.

Pour finir, il y aura une buvette au frais et au profit de l'association, je ne sors rien de chez moi à part l'eau à 50 centimes le verre 25cl de soda.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:21

Vu que je dois boire 2/3 litre par jour, ça risque de me couter cher :p.

Je sais pas du tout si je viens, au pire je peux préter des decors si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:23

Bah écoute Lordante, je peux pas financer la boisson pour tout le monde sinon ça va me coûter un bras, et comme tout le monde ne peut pas accueillir chez soit, ça me paraît normal que tout le monde participe, comme pour un tournoi normal. Mais comme je l'ai dit je fournirait quand même l'eau, je suis pas un chien non plus.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

Je sais bien.

En général j'apporte ce don j'ai besoin et même plus.

Par ce que vu que pour le moment vous faites le tournois en interne, ça fait moins convivial la buvette payante plutôt que chacun ramène des trucs.

Sinon le soir, t'as pas une pizzeria pas loin de chez toi?

Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:54

Ba si bien sûr, mais ça revient grosso merdo à la même chose. Il faut quand même que l'association gagne un peu de sous si on veut acheter de quoi faire des décors. La peinture le sable, les tapis de bataille, etc.

Après rien ne t'empêche de venir avec une bouteille, mais bon, ça coûte pas un oeil, 1€ le litre de soft drink ça va encore.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:34

Je peux ramener 2 planches pour faire une table de 1m20 sur 1m20 Wink
Niveau bouffe du midi, faudrait peut être aller au plus vite. On a 1h, mais entre les parties qui vont se terminer un peu en retard, le temps qu'on va prendre pour donner les résultats, discuter, etc, au final j'sais pas si on va avoir le temps de préparer des crocs pour tout le monde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:20

ste liste que je peux sortir c drolissime :p

Mais la flemme de tout monter u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:28

T'as des traiteux qui vont avec parce que j'ai pas bcp de table proprement dite, c'est un peu la misère de ce côté là.

Pour la bouffe, je parlais de les faire la veille. Mais j'ai pensé à autre chose, j'ai eu un barbeuc électrique et y a moyen qu'on se fasse une bouffe comme ça, j'achète du pain des sauces et v'là...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47

Le barbeuc ça doit être le plus simple et le plus pratique je pense Wink
Pour les tréteaux, faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

Aurélien essaye de me passer des trucs complètement fumé par l'intermédiaire de Fabou' en Hommes-lézards please help me Very Happy ...

Ps : J'ai d'ailleurs l'impression que c'est Fabou qui veut passer ces trucs là.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

C'est fumé les lézards, ils ont des pure bases, et les sala qui défonce tout faut refuser les HL tout simplement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:25

Bah quand en 1200 t'as 3 sala et 60 tirs empoisonnés, ouai ça devient fumé :p.

En plus le slann il passe O_o
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:55

Tout à fait si vous voyez ce que je veux dire. Comment ça 3 salas ça passe pas le refus et le slann avec un dé de pouvoir supplémentaire non plus...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:29

seulement 60 tu vois bas lordante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:35

Nan mais Félix tu peux les accepter les listes HL. Vu ce que Couacks et Domane vont sortir en Culte de Slaanesh, ça va être soft.... (qui a dit un lord du chaos invu arnaque et un full ombre ??)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:38

Muhahahha !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:00

D'façon vous allez jouer à deux sur le balcon et gagner votre partie sur un jet : qui commence Razz
(ou alors je sors une liste patrouille maritime full tir et un mage haute magie qui prend l'anathème....)
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:03

Bien sur, 140 ombres c'est génial !

Déploiement, bon j'ai posé mon perso invul arnaque j'ai finis !


Au passage vue que ça avance pas votre histoire et qu'en plus je viens de me rendre compte qu'on est même pas dans le sujet debrief, vous m'obligez a faire mon mode modo gros méchant vilain pas beau !

De toutes façon mes gros nul d'orques vous bash tout les deux, et j'ai pas de tirailleurs donc pas de contest possible, et na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:19

Tes orques on leur sort une pantoufle et ils partent en courant...
Reste plus qu'à ramener la mort aux rats pour Domane et ça ira tout seul ce tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:23

Et c'est le mec qui fait 7 blessures avec 30 attaques de GdC hallebarde qui dit ça :p.

Moi je lui jéterai des snots perso . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:26

Allez les gars j'attens vos listes là il m'en manque encore quelques unes et pour ceux qui ne le sont pas inscrivez-vous sur T3.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:43

Il me manque la liste de Domane et il faut que Fabou' s'inscrivent sur T3 et me refile sa liste au clair.

Pour le joueur impair, (ba ouaip sinon on est 9), un pote à moi qui va peut être s'y remettre viendra, je suis en train de voir si ce sera en EN ou en CV. Même s niveau règle ça va, je vous demanderez d'être cool avec lui et de prendre le temps de lui expliquer certains points si jamais y a un problème et pas juste de lancer les dés et basta (n'est ce pas Domane Very Happy ).

En ce qui concerne les tables et décors, il faut absolument que quelqu'un me ramène des traiteaux et au moins de quoi faire un support pour une table complète, deux ce serait bien. Ramenez un max de décors, pour éviter que les tables soient vides.

Sinon je vous demanderez que le stricte nécessaire niveau figurines, évitez donc de ramenez trois malettes, on est à 1250pts tout tiens dans une mallette normalement, ceci afin d'éviter mon appart déjà assez petit pour 10 personnes pour rien. Surtout n'oubliez de ramener vos deux pions objectifs.

Enfin après avoir relu le scénar' des bébés phoques sur le Warfo, cela ne correspond pas vraiment à ce que Mat nous avait proposé, je vais donc clarifier quelques points. Si éventuellement ceci venait à modifier vos listes, merci de me faire parvenir les modifications au plus vite.

La modification vient sur les unités pouvant capturer un bébé phoque. Toutes les unités peuvent capturer un bébé phoque sauf :
• Les unités bénéficiant de la règle Vol.
• Les unités ayant UTILISER leur règle avant-garde ou éclaireur au début de la partie.

Ceci signifie que par exemple une cavalerie squelette ne peut pas capture un bébé phoque si elle a utilisé son mouvement d'avant garde au début de la partie mais pourra le faire si elle ne l'a pas fait.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Interne Les Dés Générés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2éme tournoi interne dgnr
» Match Dès générés - Halflings
» Tournoi des halflings
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: