Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er Tournoi Interne Les Dés Générés

Aller en bas 
+5
azus
Couacks
Mat
Gloubiboulga
Nostradamos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:36

non j'ai plus ^^

Vendu les rdt peins et la je suis en train de les repeindre pour la nef, short!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:38

Viens en non peint alors ^^

Pour une fois que c'est autorisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:44

remarque je vais devoir venir si je veux récupérer un jour mes HL O_o
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:41

Tu as fait du full msu?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:46

Pour tes Hommes lézards, on a pas de nouvelles d'arny donc...

Pour le msu, surprise surprise... Tu veux pas leur liste non plus.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:05

il va venir en full gnoblar ^^ Rah le coquin ce Stephens ^^ tiens au passage j'espere que tu vas bien et que ton "pécor" général bretonien va bien lui aussi : p: p: p MOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck


Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : partout où l'on a besoin de moi

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:25

RRRRRaaaahh! J'espère que vous avez pas déjà peur, parce que je vous rappelle que je joue ogre... Pas de quoi non plus se faire dessus. Sinon pour vous donner un indice, il y a bien des gnoblars dedans.
Après, pour mon général breto, je dois t'avouer que ça fait bien longtemps que lui et ses potes sont parties menés des batailles loin de moi...

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:31

bah le tyran avec lame d'escrimeur peau de yétis et armure resplendissante il passe ou pas? La peau c'est un objet enchanté donc pas de tenace + peau?

Parce que concrètement on l'ouvre comment quand on a pas 3 canons 3 mortiers?
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:59

Si il passe car 200 pts tous nu dc 100 pts d'objet 300 et il te reste même 13 pts pour un ptit equip de base mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:20

Bah faut le tel ce arny Very Happy.

Sinon Izno tu penses aller sur Lille avant le samedi pour me préter ta cata.

Pour le tournoi je sais pas trop. Je vais vous ramener mon oncle, vous verrai un véritable ogre pour le coup :p.
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

Jvé voir pour la cata je ne sais pas si vendredi jvé avoir la possibilité d'aller sur Lille ! personne peut passer la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:30

erf dommage, je l'aimais bien ce pécor...

je me doutais qu'il y aurait du gnoblar dans l'affaire xd Piti fourbe va!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:31

Sinon Félix je peux ramener quelque décor si tu as besoin(4haies, 1collines, 1trou de hobbit qui fera l'affaire en tant que colline mais une petite alors, de quoi faire trois jungles, 1ruine et un marais). Mais bon c'est pas encore sûr que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:07

Les décors je veux bien. Surtout si vous avez des tables, n'hésitez pas...

Comment ça tu sais pas encore si tu seras là, y a intérêt oui. Quoique si tu viens pas ça relance le prix de peinture...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:41

J'ai deux planches qui permettent de faire une table de 120x120. Par contre ça se joue en " pont de bateau " niveau sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:56

On se débourillera avec les quelques tréteaux que j'ai. Je rappelle que si certains veulent venir avec des listes V6 tempêtes du chaos, lustrie, ou white dwarf (style gnoblars), n'hésitez pas y en qui ne se gêne pas... Le truc c'est de me prévenir relativement à l'avance pour que j'étudie ça de prêt.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

On sait déjà que Domane viendra en mode " Culte de Slaanesh " avec un lord GdC kaeleth (si si, c'est légal Razz), des ombres en base, des GdC en spé et 2 hydres (une liste soft quoi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:12

C'est con c'est moi qui ai c'est figs, je vais peut-être m'en faire de culte de slaanesh pour l'occaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:34

felix oubli pas que je suis en lice aussi pour le prix peinture alex n'a cas bien se tenir
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:40

D'ailleurs faudra que je récup mes fig'!


Pour la liste, je galère un peu... J'aurais du prend en tof le bouquin de couacks
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:12

Si t'es libre la semaine prochaine on montera la liste à deux pour qu'elle soit compétitive mais pas craqué. Et on règlera en même temps les problèmes de compatibilité avec la V8.

Au fait vous inquiétez pas, je participe au tournoi mais je serais en open liste...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:12

Jme tate à sortir la liste heinrich kemmler mais il vaux 550pts en choix de seigneur donc est-ce possible de jouer la liste sans lui et sans krell? Et puis il y a des problèmes de compatibilité avec la V8, principalement sur les types d'unité. J'ai la liste wd mais pas le profils de HK et krell qui sont dans un autre wd mais dispo via le warfo.

Et donc c'est quoi le scénario des bébés phoques?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:21

Si tu me ressors le white dwarf, je te dis quoi...

Va voir la liste des scénars du warfo pour les bébés phoques.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:01

Bah en faite c'est chaud à sortir là mais je me ferai bien l'armée, à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:03

J'ai trouvé la liste white dwarf, y a fortement moyen si tu n'abuses pas d'éthérés... Je t'autorise à jouer sans heinrich (qui ne passe pas) et Krell qui sera refuser de toute façon si tu le joues).

Tiens moi au courant assez rapidement pour la liste. Au fait j'espère que t'as les figs ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Tournoi Interne Les Dés Générés   1er Tournoi Interne Les Dés Générés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Tournoi Interne Les Dés Générés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2éme tournoi interne dgnr
» Match Dès générés - Halflings
» Tournoi des halflings
» Tournoi des Elfics
» Tournoi sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: