Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Récupérer mes Homme-lezards.

Aller en bas 
+3
Mat
Izno
Nostradamos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:49

Salut.

J'aimerai récupérer mes HL.

C'est un chouilla long quand même...

Donc des news svp!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:41

Dès que je peux, dans la semaine sûrement, je passe te rendre tes Saurus. Par contre le reste, c'est pas moi qui les ais c'est Arny et je sais pas quand je vais le revoir, si un des lensois peut s'en occuper.

Je voulais te rendre le tout après avoir tout récupérer mais bon...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:53

Salut lordante !

alors j'en parle avec arny pr les récupéré dans la semaine (a par si il vient lui même vendredi) et je les donne a Félix vendredi pour que tu les récupère après

excuse nous pour ce retard mais on a pas était sur Lille a part vendredi ya une semaine chez francois et arny avait dit qu'il venait peut être ! et ce ne fut pas le cas

en te remerciant encore une fois de nous les avoirs prêtés et en m'excusant encore au nom des personnes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:20

Je dois aller ce w-e sur lille pour passer des figurines a gloub normalement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:20

A quelle heure ? J'suis pas sûr que Gloub soit là vendredi, mais si besoin jpeux faire un saut sur Lille samedi aprem (probablement vers 17h).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:25

En effet je suis pas la j'ai rattrapage le lendemain à 8h30. Mais je suis sur lille samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

Bon...

Ca commence à faire long là.

Se serait sympa de se remuer pour mes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:13

Arny est en vacances, et il est possible (pas encore sur) qu'il passe ce weekend, si c'est le cas je te les récupére ce weekend ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:36

Ok, en espérant que se soit le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:45

Dans tout les cas je vais voir pour m'arranger pour que quelqu'un de lille les récupére pour ce weekend au plus tard.

Tu peux me faire un récap de ce qu'il y a a récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

Oula,

Alors si je ne me trompe pas:

9 skink peint en bleu, servant de salamandre

5 skink avec javelo et bouclier (normalement peint en noir ecailles blanches)

une 15aine de saurus ( c nostra je crois qui à mes saurus).

3 Krox 2v6 et un v5, si je ne m'abuse

3 salamandres.

Je pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:29

Normalement Arny à tous sauf les saurus il en a 4 si je me trompe pas. Sinon effectivement c'est moi qui ait tes saurus. J'ai le temps cette semaine comme j'ai fini mon stage. J'ai pas pu passer la semaine dernière, normalement je pourrais cette semaine. Tu es dispo quand ?

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:30

Bah on va essayer de faire d'une pierre deux coups avec couaks.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:26

je les ai recup je file ça a couacks jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:31

Ok, donc tu as tout sauf les saurus, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:55

bah en fait j'ai recup la malette entiere de arny j'ai pas regarder dedans mais il m'a dit que tout était dedans donc je suppose que c'est bien le cas je regarde ça demain et je te confirme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:56

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:57

pour faire le plus simple possible, Arny a transmis a Azus, qui me transmet jeudi, je transmet a félix vendredi (si t'est dispo bien sur félixounet) qui a les saurus, et qui te transmet l'intégralité Very Happy


Et je crois que tout sera bon (sauf le PBR, les dès et la calculette que je me suis fait tirer a l'inter, je ferais plus gaffe l'année prochaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:58

Au pire jeudi c'est mon jour de dispo si ça évite le voyage inutiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:11

ba jeudi je suis sur lens pour cine, d'ou la récup de figs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:38

Ah ok.

Bon bah tu me tiendras au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:14

Euh moi vendredi, je ne peux absolument pas déposer des figs, et idem pour tous le week end. Je peux déposer les figs de saurus avant, mais la malette je ne pourrais pas.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:15

recup tout, je sais ou tu habites :p (si je me trompe pas)

Je viendrai les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:26

A ba ok, je comptais te les déposer mais si t'as le courage de venir y a pas de soucis, comme tu veux...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:32

bah on verra avec les dispo, moi ça dépend si ma meuf bosse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupérer mes Homme-lezards. Empty
MessageSujet: Re: Récupérer mes Homme-lezards.   Récupérer mes Homme-lezards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer mes Homme-lezards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» homme lézards.
» vente de mes lézards
» Liste 2000 pts homme betes
» vente Hommes lézards
» Domane, master hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: