bon aller je vai commenter la liste rapidement n'étant pas un grand fan des HL
Dans quel cadre compte tu l'utiliser ?
bon alors pour les salamandre on est d'accord c'est da la bonne rare et le choix est judicieux.
les teradons d'accord aussi rien à dire les deux stegadons j'aime bien.
le slann classique RAS
le mage RAS
Mais alors concernant les bases qu'est ce que je trouve ca chiant et pas interessant a jouer en plus pour ma part d'être pas terrible. grande interrogation de cette liste, comment gérer un dragon ? un bubu? une hydre? bon d'accord les tirailleurs skink ca poisone mais quand même ce genre de pièce est sur le slann en deux tours. l'homme lézard a déjà du mal a gérer ce type de monstre et cela même avec une bonne magie (surtout que le soleil est quand même risquer puisque le slann est tout seul l'incident de tir et patatra plus mage.) alors si ni les bases, ni les spéciales, ni les rares ne contiennent au moins un pack capable de les contenir un tour histoire de je sais pas contre charger la liste est condamner a perdre selon moi.
Une bonne solution qui avait déjà était tester c'était les cohortes de 40 skink avec le boucliers (pour la parade), qui permettent de contenir ce genre de monstre 2-3 tour mais surtout de proteger le slann de tout les volant en le laissant a 1 pas derrière
Tout ce beau discours pour dire que oui les skinks c'est fort, c'est chiant mais que abuser de cette unité me semble vraiment etre excuser moi du terme mononeural