Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 homme lézards.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

homme lézards. Empty
MessageSujet: homme lézards.   homme lézards. Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:59

Seigneur

1 prêtre mage slann, Kili Guili.
- GB
- main des anciens
- le pouvoir qui fait lancer 1D6 au tentative de sort
- le pouvoir qui fait qu'il ne peut être blesser que par des armes magique.
- l'objet magique qui fait passer le bouclier des anciens à 2+ contre les tirs.
domaine celon mes envie

425 pts

Héros

1 prêtre skink
- parchemin de dissipation.
domaine des cieux (sans blague je vous assure)

90 pts

Unité de base

10 x 10 tirailleurs skinks

700 pts

Unité spéciale

2 stégadons

470 pts

2 x 4 terradons

240 pts


2 x 5 skinks caméléon

120 pts

Unité rare

2 x 3 salamandres

450 pts

total 2495 pts


Voila pour la liste faite avec domane cette aprem.

Par contre ne faudrait il pas rentrer un pavé de saurus ?
Je n'ai de réponse de Domane qu'un non catégorique et un : une partie à 1000 pts ca te dit ? (depuis que j'ai commencer domane veut faire son domane avec moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

homme lézards. Empty
MessageSujet: Re: homme lézards.   homme lézards. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:01

bon aller je vai commenter la liste rapidement n'étant pas un grand fan des HL

Dans quel cadre compte tu l'utiliser ?

bon alors pour les salamandre on est d'accord c'est da la bonne rare et le choix est judicieux.
les teradons d'accord aussi rien à dire les deux stegadons j'aime bien.
le slann classique RAS
le mage RAS
Mais alors concernant les bases qu'est ce que je trouve ca chiant et pas interessant a jouer en plus pour ma part d'être pas terrible. grande interrogation de cette liste, comment gérer un dragon ? un bubu? une hydre? bon d'accord les tirailleurs skink ca poisone mais quand même ce genre de pièce est sur le slann en deux tours. l'homme lézard a déjà du mal a gérer ce type de monstre et cela même avec une bonne magie (surtout que le soleil est quand même risquer puisque le slann est tout seul l'incident de tir et patatra plus mage.) alors si ni les bases, ni les spéciales, ni les rares ne contiennent au moins un pack capable de les contenir un tour histoire de je sais pas contre charger la liste est condamner a perdre selon moi.
Une bonne solution qui avait déjà était tester c'était les cohortes de 40 skink avec le boucliers (pour la parade), qui permettent de contenir ce genre de monstre 2-3 tour mais surtout de proteger le slann de tout les volant en le laissant a 1 pas derrière
Tout ce beau discours pour dire que oui les skinks c'est fort, c'est chiant mais que abuser de cette unité me semble vraiment etre excuser moi du terme mononeural
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

homme lézards. Empty
MessageSujet: Re: homme lézards.   homme lézards. Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:16

désolé pour le doublon mais je rajouterai un petit truc qui me tient a coeur. Comme beaucoup à artgamer je suis pour l'optimisation des liste puisque battle est avant tout un jeu de strategie aussi bien sur la table de jeu que sur le papier en construisant sa liste, pourtant il me semble aussi necessaire de tenir compte de l amusement que tu prendra en jouant ta liste or je ne voit pas ce que ce genre de liste a de fun a jouer et sans fun il n'y a pas de bonne prise en main de la compo. Les liste qui abusent d'une unité ne sont pas forcément les meilleures et cela même si l'unité en question est loin d'être mauvaise. Pour exemple je ne citerai que fleurbaix et la victoire de couacks qui ne gagne pas le tournois parcequ'il a les meilleures unité (géant par exemple) mais parceque sa liste est capable de répondre a toutes les situations ou encore domane qui n'obtient pas sa troisième place en jouant comme au départ plein d'incendiaire mais en rajoutant de la diversité (chien, gargouille, bête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homme lézards. Empty
MessageSujet: Re: homme lézards.   homme lézards. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homme lézards.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi doublette 1000 pts homme betes
» vente de mes lézards
» Liste 2000 pts homme betes
» vente Hommes lézards
» Domane, master hydre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: