bon j'avai éditer une réponse mais apparement elle n'est pas passé
alors je recommence
voila concernant le seigneurs effectivement le niveau 4 solidifie ta liste au niveau du potentiel dissip et magie offensive, maintenant le chef seigneurs j'en suis pas fan du tout même equiper pareil que le seigneur mino (moins de punch, moins de resistance)
le level 2 pas fan non plus tu n'as rien pour créer des dés de pouvoir, les vents de magie peuvent donc être depensé avec ton level 4 sans problème. de pls je suppose que le chef ainsi que la gb rejoigne le même pavé ce qui me semble quand même être un gros risque (faille, être du dessous, ultime transformation, soleil, treizieme sort)
niveau base enleve une harde t'es deja a 500 points avec la première, les chars rien a dire excellent
niveau spé enlève une troupe de harpie la troisième me semble un peu inutile si ce n'est qu'elle apporte plus de point facile a prendre
la harde est excellente aussi, seulement par 30 ca suffira amplement dans ce format
maintenant voila en retirant le mage level 2 quelque harpie quelque gars en spé, la harde en base et le chef seigneurs tu récupère pas mal de point. personnelement si tu veux garder le level 4 j'investirai dans un héros mino ressemblant a ceux qui se faisait en V7 qui bachera autant que ton seigneur Et prend lui 5 minos a cotés ca évitera aussi d'avoir tous le oeufs dans le même panier 2 unité a 550 au lieu d'une a 1000.
aprés s'il te reste des points pourquoi pas un ou deux razorgor.