Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liste d'armée, tournoi cité scientifique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:18

Voilà je me ferai bien le tournoi de Villeneuve d'ask en gdc avec trogg puisque apparemment les perso spé sont autorisé, voilà la liste:

Trogg
8trolls(pas de tav, pas de sorts 6=pas trop de domaine de l'ombre)
1char(ou un petit pack de marauder AL pour abriter le sorcier et contrôler notre objectif.)
5chiens pour les scenarii c'est cool
1lvl4 avec pam et bouclard ensorcelé domaine du livre de règle, cieux, feu pour changer parce que pas de sort 6, et il se marie bien avec les scénario(tornade tu dégages de l'objo, blizzard test de panique-2 avec les apo, la comet auusi est bien sur un objo).
APO

A coté une liste façon Mat en Belgique mais avec un lord invu à 3+ avec une hallebarde ou arme lourde

Lord de tzeench invu 3+ qui bache avec l'icône.
Gb de tzeench, heaume dragon, bouclier, collier de khorne, lame de mosrsure(histoire d'avoir du magique dans le pack)
Un bon gros pack de gdc, tzeench, bouclard, hallebarde EMC bannière de rage.
APO
char ou pack de marau ou des chiens et plus de gdc.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:39

Tes deux listes sont fausses, les seigneurs sont interdits Wink

Citation :
(pas de sorts 6=pas trop de domaine de l'ombre)
Au contraire. Le domaine de l'ombre est le seul à garder un sort "ultimate" en perdant son sort 6.
Maintenant, avec l'interdiction des seigneurs, un certain nombre d'armées n'y ont plus accès, et la magie sera sûrement moins présente (on va déjà dégager le slann, le n4 chaos, le n4 HE, la plupart des listes CV, les éventuels RDT, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:36

Sérieux, damned. faut que je revoie la chose. C'est un peu nimp, le cv avec un général cdt 7....il font comment en plus sans le heaume et la magie ultra nerfé(pas de parch irré pour le lycni)

Sinon tu m'a pas l'air trop chaud mat, si ça intéresse d'autre personne, j'ai de quoi faire les deux armée normalement(manque un apo) et puis il y a un petit 600points de seigneur à réinjecter en char, maraud, chien, petit sorcier (cavalerie éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:04

Bah celui là non, j'suis moyen chaud. Et puis franchement, j'ai envie d'une bonne bash sans me prendre la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

la liste est un peu light je pense tumanque d'unité mais je me repete la en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée, tournoi cité scientifique.   Liste d'armée, tournoi cité scientifique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée, tournoi cité scientifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC liste tournoi
» Tournoi des halflings
» Tournoi sur Paris
» Tournoi des Elfics
» Tournoi des Halflings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: