Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:58

ouais et donc tu deviens bien au palier 0? sinon tu me charges et je peux pas te taper?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:39

je deviens palier 0 et tu peux riposter.
par contre tu peux me charger que si tu es au même palier que moi.

Par contre, pour les arcanes, et je pense que tu seras d'accord avec moi, je pense les interdire, car elles sont censé être unique, et vu comment elles sont fortes tout le monde les voudra. Ce ne sera ni fluff, ni règlementaire.
Par contre je les mettrais en objectif quand on lancera le dog of war. Ca fera des objectif de campagne interessant.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:53

c'est bien ce que je t'avais dis, pour moi tu peux charger mais par contre tu deviens palier 0, donc tu atteries. sinon ca puer, on pouvait pas te taper au cac, tu fais une armée full vol et ta gg xd

pour les arcanes, seul les persos peuvbent les prendre alors 70-100 points pour une arcane (et y en a que deux qui sont bien) c'est cher!!! surtout que c'est ton seul allié.

apres y a le gadjo que j'ai trouver grace a sa competence. c'est pas de ma faute si je vais trouver les trucs les plus fumé ^^ en meme temps je tombe plus sur de la daube et c'est mon "implication" qui est payé et donc je me retrouve avec de meilleur liste. suffit juste de chercher.

jle kiffe mon croque mort ^^ mais j'avoue que je vois deja tout les autres me sortir un croque mort. deja que j'ai sortis deux magiciens alex a pleurer toi tu m'en sors une avec le meme sort de ouf... (qui est unique)

moi j'aime bien ce jeu car tu poeux faire pleins de liste differente qui tourne bien. la liste palouf elle doit bein tourner car seb jouait ca, la liste des gardes de kaiber c'est le meme en un peux moins resistant mais plus de monde, et la liste barbare, y a de la f7, le geant et le cavalier. les deux derniers d'ailleurs sont super polyvalente.

pour le croque mort, il est vrai que c'est un truc de ouf si tu peux le faire autant que tu veux, donc autant le mettre de coté pour le moment (la figs est dispo est degome pourtant..) mais si on fait ca on interdit calwallon simplement.

bon ben j'aurais un génat de plus dans ma liste et en lion je vasi jouer deux autres magos que mes puputes ^^ ca me fera deux armée differente sur la magie, avec du peuple et un style de jeu qui se rapproche quand meme c'est a dire "JE METS TOUT EN ATTAQUE, tu fais quoi" ?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:16

Citation :
toi tu m'en sors une avec le meme sort de ouf... (qui est unique)

Je joue juste magie de l'eau depuis conf 2 mais bon ^^

Citation :
pour le croque mort

Pourquoi tu me parles de croque mort ?

Citation :
mes puputes ^^

tu pourrais me préciser comment tu regen ta mana ? Parce que j'ai pas trouvé

Après tu fais les listes que tu veux, c'est juste que bon. Les arcanes je trouve ca limite quand même. Bon après voila on verra.
Roh et puis merde hein !! joue ce que tu veux ^^. Ils ont fait les règles on les suit !!!

Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:39

nan mais pour une fois je suis pour un petit nerf ^^ je suis d'accord avec toi car la partie se jouerait a qui a eu le plus de moul avec son croque mort, puisque tout le monde peut en jouer. pour le sort je sais pas je connais pas tes listes mais la dernier fois j'avasio pas vu ce sort sur les magos :p

pour le croque mort? ben c'est avec lui que je prends une arcane ^^

tu vas dans barbares tu prends tribu de l'autre monde et tu prends le capacité qu'il faut. ca coute 4 points +1points de tribu de base.

apres y a vraiment que l'aracane rejete le jets de blessure et l'aracane jte mets un f8 sur 2+ qui sont honteuse. pour le moment mettons les de cotés. y a tellement de chose a decouvrire d'autre (fin moi j'ai deja bien fait le tour, je me suis fait deux nouveau mage laisse beton les machin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:11

en meme temps le mago wolfen a une magie de 1 ... c'est limité
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:33

as tu trouver ce qu'etais un jet de blessure? pour moi c'est les deux dés. maintenant si on dit je mets +1 au jets de blessure ca fait quoi? je peux pas localiser au dessus de 6 on est d'accords, mais je peux faire une f7 grace au dés ca aussi c'est sur. le blem vient du +1, +1 au deux ou je choisis?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:44

Tu peux me rappeler c'etait grace a quoi ce +1 ?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

ben je sais plus mais je l'ai vu sur d'autre competence dans d'autre armée. ca donne + sur un jet d'init, d'attaque, (ou la pas de blem) et ou de blessure. d'ou ca vient on s'en tape un peux (meme si le +1 jet de blessure et rare donc a mon avis ca doit etre les deux dés et, la ca devient vraiment super, finis les coups en mousse) le truc c'est de savoir ce que sait. en meme temps je vasi regarder sur tes regles...attention... ouais bon ben c'est ca. il dise bien qu'un jet de blessure (donc le terme utilisé pour le +1) c'est bien jeté deux dés.

donc on boost bien les deux dééééééééééééééééééééééééss MOuhahah
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:57

Bah si j'ai pas la réfèrence, autant chercher une aiguille dans une botte de foin. La prochaine fois que ca se présente je regarderais mais sans savoir, je vais pas me retaper le bouquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:24

reference? quel reference? je t'ai decrit ce que ca fait osef de savoir qu'elle figs le fait ou pas xD " DONEE + 1 AU JETS D ATTAQUE DEFENSE OU DE BLESSURE. c'est ca la reference.

le bouquin faut juste regarder ce que c'est un jets de blessure et je suis aller voir sur ton pdf et un jet de blessure c'est bien les deux dés. donc soit tu trouve a la page des blessures un truc qui differencie les deux dés ( ce que peut etre tu n'as pas mis dans le pdf) soit un jet de blessures et bel est bien les dés et donc ce qui boost le jet de blessure boost les deux.

tiens :

Un combattant peut libérer la puissance de la Furie juste avant un jet de dé. Le résultat du jet est alors augmenté d’un nombre de points égal à la Furie accumulée (un résultat de 1 reste cependant un échec

et pour finir les jets de dés concerner: Jet d’Attaque, de Défense ou de Blessures.
voila du copier coller

bonne recherche :p
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:41

J'aurais quand même aimé savoir quel artefact sort etc qui donne ca.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:59

je te l'ai dis c'est une capacité ^^ niun sort ni un artefact. je sais meme plus comment moi j'avais reussis a avoir un jet modifié par ca lol
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:02

bon bah on analysera a ce moment la, parce que si ca se trouve y'a des tas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:36

tiens j'ai retrouver la regles qui me concernait,

Fanatisme (passive) :
Si le combattant rate un test de courage, il
doit faire un test de discipline de même
difficulté. Si le test est réussit le combattant
ne fuit pas mais subit les autres effets de la
déroute.
Si le combattant met tous ses dés en attaque
,+1 au jet de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:13

j'ai demandé à chuck, tibo, alex et moi et on est tout les quatre d'accord, le +1 s'ajoute sur le dé de dégats, pas de répartition
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:13

en se basant sur quoi? sinon autant donner +1 en force et ca serait pareil. alex connait pas les regles lol .... mais bon si tibo dis que c'est ca, c'est que c'est ca xDDD
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:19

+1 en force modifie la totalité de ta caractéristiques, et ca peut faire intervenir d'autres compétence ou autre.
Alex connait pas forcement bien les règles, mais bon il a quand même une certaine expérience en jeu de figs et en lecture de règle. Son avis compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:44

nan mais de toute facon je savais que c'etait ca, enfin j'en etais quasi sur a 95% ^^ car je pouvais bouger jusque +4. t'immagines un double deux et hop tué net ^^ mais bon j'aurais aimé qu'on trouve ou exactement on pouvait verifier. pour la lecrture des regles, justement il y a un unique jet de dés pour la localisation et la force de l'attaque qui s'appele jet de blessure. c'est pas un jet de blessure (pour la f) et un jet de localisation.... donc malheureusement quand tu lis la regles le jet de blessure c'est deux dé.

enfin on aura jamais la reponse véritable ( j'aimais bien l'idée du double 2, t'es mort :p )
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:53

ouais enfin toi des que tu vois un truc bourrin tu files dessus
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:41

dis celui qui voulait joué des invocation d'elemental en partie d'initiation.... qu'est ce qu'on dit deja , l'hopital qui se moque de la charité Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:53

Bah pas tant que ca vu comment c'est galère à faire venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:58

ouais enfin sauf que la derniere fois tu connaisais la moitié de la regles et donc tu m'aurais sortis un ele t1 gratos et t'aurais pu le maintenir toute la game....

maintenant que je t'ai montré comment ce se joue vraiment, je crois bien qu'il vont disparaitre des tes listes... a moins d'avoir un pou de 6. j'ai deux mago pou6 en lion et j'en joue meme pas. je trouve ca pas top d'avoir une figs de cette force (et resistance d'ailleurs) gratos comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:02

c'est pas une faute de règle, c'est moi qui ne sait plus compter.
Enfin bref, c'est le post règle la ^^
Pour les restrictions c'est le post restriction qu'il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles   Les règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières règles GdC
» mise à jour des règles via WD
» Règles alternatives - Snow Bowl
» Sabreur, Règles pour bataille napoléonienne au 1/72eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Confrontation :: Stratégie-
Sauter vers: