Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 artgamer repris

Aller en bas 
+8
atarion
Imrik
Amô
Gloubiboulga
Mat
Domane
horusiel
hanaros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:15

Modo, mes propos ont été mal interpreté, je soulignait justement que ce qui se faisait ici était justement de la diffamation puisque mon avis a été influencé sans que je mette jamais les pied là bas ^^

Promis je n'ouvre plus la bouche a ce sujet.

Quand a FF... padon, j'ai dérapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:22

Pas de soucis pour FF, tu peux en parler, ouvre juste un sujet exprès pour (en plus visiblement il y aura du monde)
Pour Art soyez bien conscient que l’on ne cherche pas a vous brider, à vous influencer, ou encore à protéger quelqu’un.

Ce que l’on veut c’est éviter que quelqu’un ait des soucis suite a des propos sur le forum. Donc on se contentera ici de donner des nouvelles si vous y passez, etc …

Je serais par exemple heureux d’avoir un ti debrief si vous allez y jouer, nous dire comment été l’ambiance etc …

Mais je le redis une dernière fois, tout message concernant le passif de Art, ou le gérant ou Franck sera supprimé immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:32

Techniquement, je vais aller botter des fesses toutes blanches assaisonées a la chlorophyle mardi à Artgamer, je ferai un débrief du mieux que je pourrai (mon premier debrief quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:19

Aujourd'hui c'est anniversaire copine, donc pas de danger que je passe.

Demain j'en sais rien, comme déjà dit, je suis pas fermer à retourner voir comment c'est là bas.

Et bonne chance pour m'attaquer en diffamation sur des ouï-dire Very Happy.

Je n'ai pas dit que l'assoss est avec Art, j'ai dit que les raccourcis sont rapide, en gros.

Pour l'exemple sarko/kadafi, je parle pas de toi mais du magasin.

Juste pour éclaircir un peu ^^ sans re rentrer dans le débat.


Par contre, si on peut savoir:

-Les réductions réelles en magasin (par gamme et par pourcentage c'est le must), si une âme charitable passe et note ça, c'est cool.

-Les horaires des nocturnes (minuit j'ai lu mais bon, au cas ou, confirmation)? Et selon moi, lien directe avec les nocturnes (pour en avoir fait en cyber), est ce que le vendeur à une copine et si oui vit-il avec? Mine de rien ça change la donne (fermeture officielle minuit mais ouvert en privé jusque 2-3H, si pas celib, c'est dur!).

Et dernière chose, vous pouvez me donner des pseudos warfo des gens de la MLF assez connu pour me faire une idée?





Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:00

tu veux pas une pipe avec !!!
c'est mardi qu'on y va faire une partie xD pour les horraires avant c'etait minuit aussi mais on finissait à 2-3 heures. oui il a une copine, et donc on sait pas si ca sera minuit, plus ou moins. le samedi par contre on est d'accord que ca n'interesse pas trop de monde. c'est pas de la diffamation ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:46

lol

Ok merci, pour la pipe avec du Tabac de la comptée STP.

Le samedi c'est mieux pour mon oncle mais perso moi je m'en tape du jour.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:04

contée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:10

Donc qui vient mardi a Art?
Par contre je ne connais pas la nouvelle politique sur l'utilisation des tables de jeu. Faut-il payer quelque chose? Acheter des fig? Réserver?


Après que personne n'est de crainte au sujet de vol, y a un gitan avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:12

Je sais pas comment le prendre pour le gitan lol.

Perso j'ai de très bonne comme de très mauvaise expérience.

Vu qu'horu me semble civiliser ça devrait le faire, franc et direct, je crois que ça cache rien de faux cul.

Je vous rappel que je suis de Nîmes pas loin des saintes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:30

J'ai demandé, il fait pas payer pour jouer.
Juste se tenir correctement et pas lancer de bombe polémique ou à fragmentation
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:40

mdr les saintes marie de la mer, mon fief Smile

t'auras pas de probleme de poules avec moi lordante tkt po :p
jsuis un gitan de la cité ^^
pour mardi ben je vasi faire la rencontre et une partie avec mon pti imrik (il me plait ce gars la !) y va me rouler dessus et me mettre une fessé je crois (pour le rouler dessus je deconne pas j'y vais en ES, ouais meme pas peur ). pis si lordante est la c'est cool on pourra faire connaisance comme ca.

pour les polemiques, tu penses bien que je ne vais pas pouvoir faire autrement que de lui demander deux ou trois trucs !!!!

enfin je verrais bien apres ma partie... si on part sur FF je serais occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:42

Je suis en train de bosser ma liste sur Ulthuan vs Naggaroth ou mes mentor Hauts Elfiques sont en train de m'aider a affiner ma stratégie...

... le probleme c'est que j'y connais vraiment rien aux Sylvains... c'est quoi un forestier et autre? T_T difficile d'établir une stratégie contre un adversaire inconnu.

Mais bon, ej suis rassuré, ma liste a plu apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:41

les forestiers sont le pourquoi je joue sylvain ^^ mais malheureusement pas adapté à la v8. 27 points le gaillard avec endu 3 et pas d'armure, tu t'imagines qu'une tiote boule de feu dans le regiment et tu pleures ta race!

sinon je te ferais voir le codex avant la partie. facon vu ce que je joue tu verras y a rien de compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:59

Tu as le codex HE? Sinon je pourrai te le filer si tu veux (ainsi que les deux précédentes versions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:16

ouais tkt je l'ai et je connais toute les armées sauf Hb et skaven (skaven je connais un peu mais y a trop de troupes et de regles spécials xd) donc t'en fait pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:27

Moi je ne connais que les Hauts Elfes et les Druchii de V7 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:49

Alors James et Imrik vous êtes passez à art, ça donne quoi l'ambiance, tranquillou ou bofbof?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:42

franchement bien. il semblerait que JC ai décidé de pas se prendre la tete. on a fait notre partie tranquille, domane nous a rejoint. hannaros etait la lui aussi, et lui domane un gars et jc ont fait une partie d'un jeu de plateau avec des bagnole (pas mal au passage) et j'ai maté. la plupart des gens qui rentraient dans le mag etaient content qu'il réouvre.

comme je l'ai dis tant qu'on me prends pas la tete et que je peux faire une partie moi ca me va. en tout cas ca faisait plaize de refaire une partie sur ces tables avec ces décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artgamer repris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artgamer repris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Artgamer 30%
» Inter région : Match amical Halflings-Artgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: