Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 artgamer repris

Aller en bas 
+8
atarion
Imrik
Amô
Gloubiboulga
Mat
Domane
horusiel
hanaros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:32

ouais t'as raison fab. par contre t'as pas supprimer les messages lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:36

En même temps moi je veux savoir:

Qui reprend, il a fait quoi ou est comment pour que vous le taillez ou non.

Perso, un magasin qui pue l'entourloupe, même pour jouer, j'y vais pas, une figurine ça disparaît vite...
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:13

finalement quelqu'un est t'il passé a art histoire de voir ce que ça donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:16

Perso j'ai prévu d'y passer vendredi en début d'aprem, histoire de voir un peu et de toper quelques furies (sinon y'en a un qui va faire des bonds Razz).
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:17

je t'accompagnerais peut etre tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:19

Dites, question a la rien a voir, mais entre Hobby Max et Artgamer, c qui qui a les meilleurs tarifs?

Si c artgamer, il est possible qu'on m'y voit souvent car pour le moment je suis full hobby max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:23

Sauf erreur de ma part c'est grosso merdo les même tarif (90% du prix de games)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:26

oui c'est ca, mais par contre ce qui est dommage c'est que si tu achetes genre pour une centaine d'euros, commande sur maelstrom. pour une boite tu te fais pas chier, pour plusieurs, 25% c'est que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:26

impossible de re répondre de façon précise étant donné que l'on ne fréquente pas énormément hobby max mais je pense que ca doit etre sensiblement les même tarifs


je te propose d'ouvrir un autre sujet si tu veux continuer le débat pour éviter de remplir celui la de discussion sur les prix (tu les connais pas encore nos loustiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:29

Ouais donc ce sera l'ambiance qui départagera ^^

Disons qu'a Hobby max ya un des vendeurs qui affiche un peu trop sa soif d'argent, j'ai l'impression qu'il me regarde comme si j'étais une proie des que j'entre dans le magasin oO ça me met mal a l'aise ^^ En plus je trouve que ya trop peu de place pour jouer, les tables sont les une sur les autres.

Mais bon, je suis vachement timide quand je rencontre des nouvelles personnes, c'est peut etre moi qui m'imagine le malaise..?

On verra a artgamer...

EDIT: je viens de voir ton message, Modo ^^ ok, je relance pas le sujet ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:57

azus a écrit:
je t'accompagnerais peut etre tient ^^
ça marche, dans ce cas j'en profiterais pour te filer les furies vu que je serais pas là vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

Alors normalement vous avez du recevoir un mail, d'artgamer comme quoi ça ré-ouvre et tout et tout et il est signé par Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:54

Pour ceux qui comme moi n'ont pas reçu le mail tu pourrais nous faire le copié collé complet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:56

Quand vous parlez de Franck, on dirait Gandalf qui parle de Sauron...

Qui est-ce? et pourquoi tant d'inimitié le concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:56

+1 je veux lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:00

Citation :
Quand vous parlez de Franck, on dirait Gandalf qui parle de Sauron...

J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:55

Alors on aime les potins gens^^ moi aussi j'adore ça, les rumeurs les ragots...enfin bref voici le mail:

Bonjour Gloubiboulga,

Chers clients,

Vous n’êtes pas sans savoir que notre société (SARL Figurines) a été victime de malversations et que cette situation nous a conduits à lancer une procédure de redressement judiciaire, procédure qui devrait nous permettre de voir le bout du tunnel dans l’année qui vient.

Nous sommes donc d’ores et déjà fiers de vous annoncer la prochaine réouverture de la boutique Artgamer ce samedi 26 mars. Retrouvez notre nouvelle équipe au 57 rue de la Barre à Lille.

Nous en profitons pour vous remercier des nombreux messages de soutien que vous nous avez témoignés et c’est très humblement que nous vous invitions à renouveler votre confiance en nos services.

Nous tenions également à noter l’arrivée d’un partenaire de poids, la société Ludikbazar, qui se joindra à nous dans le cadre du développement d’un rayon déstockage et bonnes affaires afin de vous offrir un choix unique de figurines et jeux de société sur la région Lilloise.

Nous avons reçu pour la réouverture de la boutique de nombreuses gammes (Confrontation 3, 4, Alkemy, Helldorado, Wow, jeux de sociétés) à des prix incroyables.

A très bientôt



Franck Selve

Boutique Artgamer, 57 rue de la Barre, 59000 Lille.

contact@artgamer.com

(nous n\'avons pas encore de numéro de téléphone)

La boutique sera ouverte de 13h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 13h30 à 23h30 le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

ha ouais quand même...

... en effet il va le voir le bout du tunnel d'ici la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:04

Pas d'ouverture le matin? O_o

Et fermetures a 19h30 O_o

Si au moins il compensait la non ouverture matinale par la soirée...

Il joue à WoW nan? :p Faut etre en raid a 20H puis no life powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

Bon j'y suis passé Samedi soir vite fais.
Il y avais je pense la secrétaire de Franck. A l'intérieur pas grand monde, çà monté des plans sur la comète et tout. Bref par contre beaucoup (en gros tous je crois) était des MLF.
D'après ce que j'ai compris il ne s'approvisionnent plus en Games auprès de Games. Mais d'un grossiste ou revendeurs (parait que cette entreprise doit de l'argent a JC).


Enfin bref je vois mal comment ils comptent s'en tirer, avec Games a payer, les procés des clients pour anarque.

Et rien que le fais de voir que Franck et encore dans l'affaire me dégoute un peu. Enfin bref çà fais bizarre d'être a Art et se sentir comme un client lambda. Trop envi de choper un codex et me caler a coter de la table peinture en tchachan seb

"Hey domane tu sais pas, j'ai jouer contre XXX il était bien chatar il l'a lui même avoué!"

Alala seb le marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:55

ah la la je me demande si je vais y passé finalement

quoique ça peut etre marrant de voir ce que ça donne maintenant qui sont les nouveaux vendeurs alors JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:17

J'y suis passé cet aprem et j'ai pris un peu le temps de discuter avec le repreneur. Pour ceux qui connaissent, c'est le secrétaire des MLF, d'où la nocturne le samedi (puisqu'il est chez les MLF le vendredi soir).

Entre autres il m'a dit que :
- il était devenu seul gérant d'Artgammer
- certains actionnaires étaient restés, d'autres non
- il ne garde pas la VPC, ni les ventes d'occasion (du moins pour le moment)
- il fera régulièrement des promos sur une gamme de produits (-20% au lieu de -10%, les clients seront avertis par mail de la gamme choisie)
- il compte, à terme, embaucher au moins un autre vendeur (il est tout seul pour le moment) et passer à 2 nocturnes par semaine (vendredi et samedi)

Bref, pas mal de projets, reste à voir comment ça évolue et comment ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:46

20% sur la game, ouais comme d'hab les gamme que personne n'achete ^^ je pense que l'on ne doit pas s'attendre a avoir 20% sur games. d'ailleurs t'as 10% sur games?
pour les actionnaire, ben oui guitch est partie il me semble, pis il reste franck xd
les ventes d'okaz c'est domage je pens que le mag fesait pas mal de fric avec ca quand meme.
enfin le plus drole, c'est "le seul gérant"....

edit
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:07

bah j'y suis aller et je le trouve fort sympathique ce garçon.
Moi je suis bien content d'y retourner ne serait ce que pour le infinity.
Il liquide aussi des stocks de AT 43 et de confrontation (AT 43 séduit beaucoup de joueur des MLF donc ca devrait aller.)
Donc en tant que client (qui se branle complètement des déboirs de artgamer précèdent (et je dis bien en tant que client, pas amis de amo et seb)) bah j'y retournerais.
D'ailleurs il le dit lui meme, son problème s'est que ca marche, pas polémiquer sur qui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:23

Oui vaut mieux pour lui de ne pas polimiquer. apres tout lui n'y est pour rien et moi aussi j'irai de temps en temps a art, pour jouer. qui le dirige je m'en tape

edit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artgamer repris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artgamer repris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artgamer 30%
» Inter région : Match amical Halflings-Artgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: