Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 artgamer repris

Aller en bas 
+8
atarion
Imrik
Amô
Gloubiboulga
Mat
Domane
horusiel
hanaros
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

artgamer repris Empty
MessageSujet: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:52

Hier au Marie Louise, quelqu'un m'a été présenté en tant que nouveau boss de artgamer, appelé JC.
Il aurait repris le magasin mais le site internet restera fermé pendant un temps.
Sinon je n'en sais pas plus. Mais peut etre que je suis le dernier au courant encore.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:33

Jc??? MDR si c'est le type dont je pense mais LOLILOOL. nan c'etait une feinte on c'est fouttu de ta gueulle xd
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:36

C'est qui? Et il ressemblait a quoi hanaros? Il t'a dit quand il essairai de rouvrir le mag?
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:36

taille moyenne, brun à lunette.
et non je n'ai pas plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:09

ah non c'est pas le Jc auquel je pensais. fallait demander plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

Citation :
pour Artgamer je ré-ouvre le magasin le 08 du mois qui arrive (je suis le news gerant du magasin avec un nouveau partenaire comme fournisseur ^^ )
Trouvé sur le warfo.

le post pour les curieux


J'ai contacté Loradeus, histoire d'essayer d'avoir quelques détails. Je vous tiendrait au courant dès que j'aurais des news.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:14

Nouveau fournisseur? Le gas serait indépendant de FS?
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:15

ca c'est du bon boulot on va pouvoir rejouer tranquillement sur de bonne table avec de bons décors Smile enfin je l'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:57

J'ai eu des news, en particulier :
- ouverture le 26 mars et non plus le 8 avril
- les nocturnes passent le samedi soir
- il y a deux nouveaux partenaires, Ludikbazar et un autre magasin
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:09

ca ouvre samedi donc. je suis degs je ne suis pas la, quoique je pourrais y aller au matin avant d'aller sur reims... nocturne le samedi, ben c'est chouette qu'il y ai encore des nocturnes. wait and see ^^

en tout cas que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amô

Amô


Messages : 201
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Wasquehal

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:38

hé bien, hé bien que de rebondissement Rolling Eyes

Dommage que le 26 je sois sur un déménagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrik

Imrik


Messages : 115
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 39
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:26

Des nocturnes? c'est a dire jouer de nuit? ^^

Le jour ou vous jouez dans un lieu comme HM, GW ou AG, vous pouvez me prévenir? j'aimerais voir l'ambiance d'une partie WH et la partie elle-même ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:40

ouais on faisait avant tout les vendredi soir. ca terminait normalement vers minuit mais on allait plus souvent vers les 2 heures du mat xDD

Amo qui est au dessus de toi sur ce post la, travaillait à artgamer, c'etait un vendeur. C'est la qu'on s'est tous connue en fait. ca jouait tout les jours et le vendredi soir on etait entre 15 et 20 je pense, meme si tout le monde ne jouait pas. si art reouvre tkt pas qu'il y aura des partie de prevues et tu seras tennues au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
atarion

atarion


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38
Localisation : Violaines

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

par contre la nocturne le samedi soir boff ...
C' était mieux le vendredi !

Y a que moi qui pense ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:45

nan tkt max je pense pareil, nocturne le samedi soir je pense honnêtement que se sera très souvent sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:47

La même ou alors je passe a 19h je fais ma partie et a 21h je me taille. Enfin bref, si quelqu'un connait l'heure d'ouverture histoire que je sois le premier client ^^
Revenir en haut Aller en bas
atarion

atarion


Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 38
Localisation : Violaines

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:17

ouai si je suis la un coup de temps en temps sa sera beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:45

ta liste domane tu l'as envoyé? ....
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:46

Modo On : Ton dernier message n'a rien à voir avec le sujet James, si tu veux demander un truc qui ne concerne que toi et Domane utilise la fonction Messages Privés, stp.

Mis à part ça je me méfie de ce gars si je pense savoir qui sait, y a pas trois mois, il crachait sur le dos de tous ceux d'Artgamer en disant que ça allait être impossible à reprendre.

Et en effet, nocturne le samedi, c'est pourri.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:12

Citation :
Et en effet, nocturne le samedi, c'est pourri.
ça changera peut-être, enfin bon on verra, moi je veux juste squatter et lire les codex pour les apprendre par cœur et ne pas les acheter^^

Citation :
Mis à part ça je me méfie de ce gars si je pense savoir qui sait, y a pas trois mois, il crachait sur le dos de tous ceux d'Artgamer en disant que ça allait être impossible à reprendre.
Tu changes, le nom, les fournisseurs, tu fais un peu de pub pour dire c'est comme avant mais sans franck(donc en mieux en faite) et c'est repartit, à l'époque d'internet pas dure de faire circuler les infos.

Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:41

Oui c'est lui j'ai eu la confirmation.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:17

Pardon pardon

Si c'est bien lui, il me semble qu'il n'est plutôt en bon terme avec franck il me semble d'ailleurs que c'est lui qui avait fait les ouvertures en mode liquidation. Je me demande si il gére alone, ça serait assez téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:34

nan mais en fait francka vendu pour rien et il reste le patron. lui sera le commis dans la boutique. je le vois gros comme une maison qui a un coup de trafalgar dessous tout ca -_-"
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:49

Mode modo on je rappelle a tous le monde que cette partie du forum est public et que par conséquent elle est accessible a tous le monde

De ce fait il est malvenu d'avoir des préjugés pour le moment sur la reprise d'art ou de commencer à dénigrer le nouveau gérant par conséquent je supprime les messages qui présente ce caractère

débattez tant que vous voulez de la reprise mais veillez a rester neutre pour le moment et surtout dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:42

Yeah elle est là ma super équipe de modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





artgamer repris Empty
MessageSujet: Re: artgamer repris   artgamer repris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artgamer repris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artgamer 30%
» Inter région : Match amical Halflings-Artgamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: