Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Hommes-lézards] Portail magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenz051

Lorenz051


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Lille

[Hommes-lézards] Portail magique Empty
MessageSujet: [Hommes-lézards] Portail magique   [Hommes-lézards] Portail magique Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:54

J'ai réalisé un portail magique pour une table Hommes-lézards, voici les photos, je suis intéressé par tout vos éventuels commentaires/remarques/critiques pour progresser, merci d'avance!

http://www.hiboox.fr/go/albums/html/photos-portail-magique-hl,9dab3826c757af863db8413048552763

(PS: Est-ce qu'il vaut mieux poster les photos dans le post ou un lien comme ça vers un diaporama ça suffit?)
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Hommes-lézards] Portail magique Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-lézards] Portail magique   [Hommes-lézards] Portail magique Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:10

Tu peux le poster sur le fofo tant que tu ne déformes pas la page! (ou pas trop quoi c'est pour que sa reste agréable).

Sinon j'aurais repeints la touf d'herbe verte, ou au moins je l'aurais salis avec un peu de sable et de la colle. Là çà fais trop clean par rapport au reste.

Tu l'as fais en carton le portail non? Parceque je trouve qu'on le ressent trop avec les tranches, peut-être un petit travail a faire dessus. Et pour finir pour un portail il manque de mystique. Peindre des runes sur le pourtour à la stargate çà pourrait le faire.


En bref pas grand chose a modifier, j'aime bien ton portail!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz051

Lorenz051


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Lille

[Hommes-lézards] Portail magique Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-lézards] Portail magique   [Hommes-lézards] Portail magique Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:33

Il ne s'agit pas de cartons, c'est en fait deux plaques de poly collées, et pour la tranche j'ai mis de l'enduit de rebouchage et c'est vrai que ça donne un effet carton parfois mais je trouvais sur le coup que ça rendait bien l'érosion.

Pour les Runes ouais j'y avais pensé mais j'ai pas vraiment trouvé de modèles qui me conviennent, je vais continuer à chercher. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Hommes-lézards] Portail magique Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-lézards] Portail magique   [Hommes-lézards] Portail magique Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:02

Très très beau décor, il manque juste quelque finitions (runes ou dessin HL, un peu d'herbe statique et de cailloux sur le socle, une lance brisée devant le portail, une ou deux lianes qui tombent du dessus...) pour le rendre parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Hommes-lézards] Portail magique Empty
MessageSujet: Re: [Hommes-lézards] Portail magique   [Hommes-lézards] Portail magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommes-lézards] Portail magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente Hommes lézards
» attaque magique et fiasco
» vente de mes lézards
» homme lézards.
» Récupérer mes Homme-lezards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: