Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [2500 pts] Full maraudeurs

Aller en bas 
+2
horusiel
Mat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:38

J'ai owned UB \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:40

C'est bon ça remarche, t'aurais pas une liste plus..."conventionnel"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:40

Lol

Attend moi ça marche pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:51

Pour info:

1242 esclaves +1 techno, il manque 9 unités de 40, dont une de 43 gars, au déploiement.

Et ça doit être chaud de pas fuir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:19

C'est un moyen d'être sure de faire l'égalité, tu joue deux tours et après c'est time out(bah oui 1h00 de déploiement à posé tes figs 1à1), d'ailleurs tu peux mettre mille esclave et deux canons à malefoudre pour choper les unités uniques(mdg, monstre, montre monté, perso dans mino/chuck) et en plus si tu ne joue que 700 esclaves tu peux mettre un prophète qui pourra one shooter une petite unité avant que la partie se finisse Very Happy

C'est quand vachement fun comme jeu battle Rolling Eyes

Ça me fait penser à FS qui jouait mannfred et avec le reste des points que des goules m'a-t-on dit(mais lui c'était pas pour le fun mais la durzitude de la liste) silent C'est très représentatif de la personnalité du bonhomme. Enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:25

oue alors heuresement que ya ub pour tester ce genre de liste, bon hormis le prix faramineux de l'armée (ca compte quand même)

je trouve ca ultra, mais ultra nul ^^

déja niveau commandemant ... bon alors le minimum serait d'avoir la GB et prophète probleme il te retire au moins 200 esclaves ^^

j'ai bien compris que c'etait pour le fun mais quand même Smile

moi je crois que je vai faire une liste full archer haut elfe dans pas longtemps j'y integrerai peut etre un heros avec l'arc du patrouilleur quoique ca serait déjà de l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:55

ah ben ca va il est pas si terrible que ca. quand tu commences à taper à f7 le truc fait moins le malin, le lord du chaos lui passe dessus :p

Vous allez arreter avec vos listes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] Full maraudeurs   [2500 pts] Full maraudeurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] Full maraudeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elfes sylvains 2500 pts
» [2500] Liste O&G
» Chaos 2500
» Liste des cairns[2500]
» [2000 pts] Liste full Saphery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: