Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des cairns[2500]

Aller en bas 
+4
azus
Nostradamos
Domane
Gloubiboulga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:29

On peut pas vraiment se permettre de toucher au pts de figurines quelqu'rn soit le sens, il faut une raison. Par contre, si tu as le bouquin V6 Comtes vampires, tu peux comparer pour modifier les coûts.

Par exemple dans ma liste pestilien, les sac à pus (esclaves), coûtait 3pts, tout comme l'esclave V6 avec des règles supplémentaires (1 avantageuse, 1 désanvantageuse). Je suis partit du principe que selon les concepteurs, un sac à pus valait autant qu'un esclave. Comme le nouvel esclave vaut 2pts et non 3pts, les sac à pus sont à 2 pts.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:33

Je suis pas tout a fait d'accord parce qu'une unité évolue dans une armée en particulier donc tes sac à pus ont pê un rôle différent à jouer ou alors un équilibre différent (règle plus avantageuse que la règle désavantage)

Par exemple je paye mes gardes des tertres 15pts et je les payerait toujours 15pts, si une unité est revalorisé ou dévaloriser en v8 on ne va pas changer les coût en points de manière non officiel pour rééquilibrer l'armée ni changer de carac(genre des incendiaire f5 ac leur petit bras ça choque personne?)

éventuellement on peut conventionner des règles peu claire(je suis totalement pour comme l’insensible au feu des ndc ou des trucs du genre) mais aller au delà c'est réécrire le livre donc non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:38

Elle est déjà non officielle ta liste :-/
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:53

Une liste officiel c'est une liste qui est sortit par GW(c'est le cas) et qui n'a pas été renouvelée(c'est le cas). Par contre ça reste une liste alternative. Acceptable ou non un peu comme les perso spé.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

Sans déconner Lordante, si c'est pour être en mode têtu c'est pas la peine. On se plaint que les gens jouent toujours la même chose et pour une fois qu'on lance des listes alternatives ça râle. Je sais bien que la liste des Cairns est peut être forte ou merdique, je sais pas ce que ça vaut, j'ai pas regardé et je m'en fou. Mais faut être un minimum indulgent et pas critiquer juste pour dire de critiquer. Ton dernier poste fait pas avancer le chmilblic.

Pour moi Alex a totalement raison de vouloir retravaillé la liste. Et d'ailleurs on en a reparlé avec certains très bon joueur du club et certains pensent que la liste reste prenable et qu'il faut juste se méfier des premiers abords.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:26

Je rejoint alex, il ne faut pas confondre liste Non-officielle et liste alternative. Et je suis également d'accord pour dire qu'autant on peut modifier les cout et profils d'une liste non officiel, autant lorsque l'on commence a touché les couts et profils d'une liste alternative (forte ou mauvaise), et bien elle n'est plus alternative, elle devient non officielle.

Quand je voulais dire remettre a jour, je voyais plus comme Alex (exemple de l'imu au feu chez les NDC qui devient invu 2+ contre le feu) ainsi que d'ajouter a tout celà des pages de fluff, de croquis (des croquis de fantome ou de squelette ça va pas être dure a trouver) un type pour les unité, des photos de figs, une couverture etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:37

C'est un peu moi qui demande de remettre à jour la liste depuis matuzalem, faudrait voir à lire comme il faut :-/. Par ce que bon faut pas pousser mamie dans les orties O_o.



Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:25

Je veux avec plaisir participer a ce projet de liste ''a modifier'' car j'adore ca de sortir des règles pour avoir des nouvelles listes officiels ou non ^^ d'ailleurs prochaine fois que l'on se voit je ramènerai mon codec nippon pour avoir vos avis avant de me le plastifié ^^ pour le faire officiel ^^ (ou pas ne m'embêtez pas avec un mot lol je vous préviens !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:05

Mdr.

C'est pas le codex du warfo?

Sinon j'ai une plastifieuse à la maison et un massicot (pour ceux qui savent pas ce que c'est: http://fr.wikipedia.org/wiki/Massicot ).

Donc pour faire un truc droit et solide ça va, mais j'ai pas de relieuse par contre. J'utilise des porte-folio (pour mon LA démon made in china c'est ce que j'ai fait et le HL va suivre sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:41

Nan je suis pas un gros nul a dire j'ai fait un codec en faisant copier coller de celui du warfo....
en disant ''hez les gars j'ai fait un codec bizarrement c'est le même que le warfo arrrghh les copieur sa me soule....''

dc francois tu fait un codec nain du chaos tu as ceux qui tourne déjà sur le net mdr DC tu n'en as pas fait un toi même mdr ??


Dernière édition par Izno le Mar 12 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:57

Et bientot le FW qui fera office d'officiel si c'est pas fumé (si c'est fumé ça sera rejeté en bloc par la communauté).

J'espère que FW fera l'effort de sortir ce supplément en français u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des cairns[2500] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des cairns[2500]   Liste des cairns[2500] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cairns[2500]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2500] Liste O&G
» Ma futur liste breto 2500
» Chaos 2500
» Liste Wavrin O&G
» [2500 pts] Full maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: