Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Doublette Briaroise

Aller en bas 
+2
Domane
Mat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:12

Non merci Thom, pour moi et gus ce sera en mode barjot à conduire le samedi nuit/matin et dodo dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:28

Jpense que pour nous ça sera pareil Very Happy
(d'autant plus que jrisque de finir à 20h le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:00

et la dernière équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:52

Moi ca me dit bien mais d'apres ce que j'ai compris, dom couacks et mat y vont comme gus et gaetan.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

faudra nous dire assez rapidement si tu pars avec nous le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:43

J'ai vu avec Marc tout à l'heure, oui je pars avec vous.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
damsetoi




Messages : 1042
Date d'inscription : 10/04/2012

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

ok, prend la vaseline... On sait jamais avec Marc !
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:26

Pas besoin...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:06

Dom, couacks et mat vous partez donc du samedi matin ?

On fait un rassemblement du vendredi chez quelqu'un et on part avec une seule voiture le lendemain ? Chez qui ? ça le fait à 5 dans une de vos voitures avec malettes et sacs de couchages ? parce que perso en clio c'est chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:59

Citation :
Dom, couacks et mat vous partez donc du samedi matin ?
Yup, ETC style Laughing

Citation :
On fait un rassemblement du vendredi chez quelqu'un et on part avec une seule voiture le lendemain ?
Jpense que ça sera le plus sympa.

Citation :
Chez qui ?
Devrait y'avoir moyen chez moi ou chez Couacks jpense. A voir ce qui est le plus intéressant niveau route (et si Couacks est ok ^^).

Citation :
ça le fait à 5 dans une de vos voitures avec malettes et sacs de couchages ? parce que perso en clio c'est chaud ^^
Bah la c'est un peu la grosse question.
Perso ma caisse c'est mort (déjà à 5 pour aller en Belgique on a faillit claquer Razz), mon père lâchera pas la sienne et c'est de ma mère c'est une yaris, donc un peu juste pour 5 aussi.
La caisse de Couacks, on oublie ^^
Et Dom ça avait l'air chaud aussi pour prendre la caisse de son père (utilisée pour l'IR) et la sienne n'est pas ultra grande non plus. Donc faudra soit faire des tests, soit prendre quand même deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:10

Citation :
Bah la c'est un peu la grosse question.
Perso ma caisse c'est mort (déjà à 5 pour aller en Belgique on a faillit claquer Razz), mon père lâchera pas la sienne et c'est de ma mère c'est une yaris, donc un peu juste pour 5 aussi.
La caisse de Couacks, on oublie ^^
Et Dom ça avait l'air chaud aussi pour prendre la caisse de son père (utilisée pour l'IR) et la sienne n'est pas ultra grande non plus. Donc faudra soit faire des tests, soit prendre quand même deux voitures.


Moi je l'ai déjà dit mais je me répète, si je dois conduire je pionce le vendredi, donc pas de soirée/rassemblement et ce serai moins drôle, mais bon vu que la voiture est à mon père et que je suis pas chaud quand je conduis de nuit je préfère pas tenter.

Je l'ai déjà fait en revenant de l'inter en switchant avec virgile c'était déjà bien chaud à 3/4h du matin on changeai toutes les heures, là 5h en conduisant tout seul (parce que la voiture n'étant pas la mienne je préfère pas préter) ça le fait pas sans dormir avant.
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:53

Alors au final on fait quoi, vous avez toujour pas de voiture pour tenter a 5 ? Sad

Mat j'ai plus ton num, je sais pas pourquoi Laughing , donc si il faut tu m'appelle, sinon je considère qu'on part chacun de notre côté samedi matin... mais c'est dommage.

Et ça sert a rien de m'appeler demain après 21h, je serai en train de pioncer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:45

Jte bigophone dans l'aprem quand j'arrive à prendre 5min au taf Wink

Mais non, on n'a pas de voiture pour 5, donc on prend celle de Couacks (je crois) en plus. Et niveau pionçage c'est possible chez Couacks (tu pourras même te coucher plus tôt avant tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
sylvebarbegaet

sylvebarbegaet


Messages : 365
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34

Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

Citation :
Et niveau pionçage c'est possible chez Couacks (tu pourras même te coucher plus tôt avant tout le monde).

Vraiment pas chaud, si il faut que je conduise je préfère pioncer chez moi plutôt que de pioncer 2h (et encore Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublette Briaroise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doublette Briaroise   Doublette Briaroise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublette Briaroise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1000 pts O&G, doublette
» [WFB] tournoi doublette boulogne
» [1200] Liste NDC doublette
» Tournoi en doublette Morbeque
» Tournoi Belge en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: