Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi Belge en doublette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:32

Hop, un tournoi Belge en doublette avec 1200 pts par joueur, prévu pour le 22 janvier.
No-limit (pour le moment), juste pas le droit à la doublette d'armées (donc Couacks, on ressortira pas le double EN Razz).

Pas mal de beau monde belge (6 du top 50 et 3 autres du top 100, sur 17 joueurs pré-inscrits), par contre y'a une centaine de bornes à se taper.

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8297


edit : y'a un règlement

Pas de personnages spéciaux ou nommés
Pas de mercenaires en unité rare
Pas de doublette d'armée dans une équipe
Pas de doublette d'unité rare
Les domaines de magie sont choisis et indiqués sur la liste d'armée et ne peuvent pas être changés de parties en parties. Les personnages pouvant choisir leurs sorts dans plusieurs domaine simultanément doivent indiqués les domaines accessibles, la repartition pourra varier lors du tournoi.
Un objet magique ne peut être pris qu'une seule fois pour l'alliance

AM comme d'hab sur les gros sorts

Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens, la tour pliable

Une unité en dessous de 25% de son effectif de base rapporte 50 % de ses points.
Une unité en fuite rapporte 50 % de ses points.
Les montures et les personnages comptent séparement pour ce qui est des points de victoire.


Et ils annoncent des scénars " classiques ". Reste à savoir ce que veut dire " classique " pour un belge : bonus à la poutre, scénars GBR, ou scénars type tournois français ?


Dernière édition par Mat le Ven 2 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

GDC/NDC ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:46

ça me tente si quelqu'un veux bien de moi cette fois ci? En gdc normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:44

Sans moi les gars, le bébé doit arriver autour de cette date, vous comprendrez donc que y aura pas possibilité (ni l'envie) de quitter le cocon familiale.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:27

Tout à fait normal Félix Very Happy
Au pire, s'il est né avant, tu l’emmènes, histoire qu'on le forme aux tournois dès le début Razz

Couacks a écrit:
GDC/NDC ??? Very Happy
Y'a moyen Wink


Par contre j'ai baladé un peu sur leur forum. Le tournoi ne sera pas no limit, mais avec quelques restrictions basiques (par contre question scénars.... jsais pas du tout). Le règlement devrait être publié sur T3.... dans les temps à venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:02

Ba non en fait pas moyen je suis pas dispo ce dimanche là (paintball party !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:04

Je relance, quelqu'un de motivé pour y aller ac moi? Si ya moyen d'envoyer au moins deux équipe ça serait sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:19

Couacks a écrit:
Ba non en fait pas moyen je suis pas dispo ce dimanche là (paintball party !!! )
Pourtant on aurait pu faire GdC / NdC TAMURKHAN !!

Citation :
Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens, la tour pliable
Jvais ptétre sortir en EN kaeleth Rolling Eyes (à 1200 pts c'est tout bon Very Happy)
Dom, t'es motivé pour un skav / EN bien crade ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:57

A voir, mais j'suis pas certain de l'efficacité des Skav en 1200 pts...
Et puis faut s'amuser si on y va en super bourrin y vont pas comprendre les belges.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:43

Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, Main des anciens, la tour pliable

Une unité en dessous de 25% de son effectif de base rapporte 50 % de ses points.
Une unité en fuite rapporte 50 % de ses points.
Les montures et les personnages comptent séparement pour ce qui est des points de victoire.


edit du 1er message avec le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:28

Citation :
Et puis faut s'amuser si on y va en super bourrin y vont pas comprendre les belges.
Il va neiger Domane qui nous sort des trucs comme ça. A tout les coups, il va nous sortir une liste fluff elfe noir full khainite... Very Happy

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:12

toujours personne de motivé pour y aller avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:49

Up, toujours persone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:56

Gloubiboulga a écrit:
Up, toujours persone Sad
J'y vais avec Dom, donc vois avec Fab ou Aurel pour monter une team. Voire avec Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:14

Charles serait peut être intéressé, du moment que c'est pas pour y aller en mode je roule sur tout le monde et je fais mon chieur sur les règles Very Happy (je t'embêtes mon p'tit Alex).

AU passage, Couacks, si tu pouvais lui filer les droits pour l'asso', son pseudo c'est Zilful. Je le pousse à poster mais c'est pas encore très fructuant.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:21

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:57

Bah why not mais je viens en GDC, c'est pas très fluff et c'est la merde pour la magie. Au passage domane les dès de ta bannière de sorcellerie ne marche pas pour le slann vie à 1200pts^^ donc zou la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:58

Citation :
Charles serait peut être intéressé
Dis lui bien que s'il veut jouer autre chose que HE (ou Alex, si tu veux passer à une armée du Bien Wink), y'aura pas de problème pour lui trouver une armée Very Happy
Avec Dom on ira probablement en HE / HL, donc il pourra soit taper dans ce qu'il me restera en HE, soit dans une autre armée Wink

Citation :
Au passage domane les dès de ta bannière de sorcellerie ne marche pas pour le slann vie à 1200pts^^
Et pourquoi ça ? La bannière de sorcellerie ajoute des dès au pool général. En tant qu'alliés fiables, on répartit ces dès comme on veut au fur et à mesure de la phase de magie. Donc qu'est-ce qui empêcherait le slann de profiter des dès de la bannière de sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:05

Je te renvois à l'encadré p137.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

Gloubiboulga a écrit:
Je te renvois à l'encadré p137.
Rigth.... fais yech.
Reste plus qu'à gratter pour passer 2 piafs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:45

Wait and see, l'orga va peut-etre dire que çà marche dans ce cas pas de problème Wink



Domane de chez Gratte & co...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:53

Gratteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:54

Dom, t'as eu des news de l'orga sur ce point ?
Histoire de voir sur quoi on part si ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:07

Nop, j'ai vu que tu l'as relancer on attend de voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:53

Ça passe pas Dom ^^

Est-ce qu'on tente quand même la compo HE-HL (avec donc 50pts à replacer en HE), ou est-ce qu'on part sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Belge en doublette Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Belge en doublette   Tournoi Belge en doublette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Belge en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi en doublette Morbeque
» [WFB] tournoi doublette boulogne
» Doublette Briaroise
» Tournoi doublette 1000pts morbecque 5/12/2010
» Tournoi doublette 1000 pts homme betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: