Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un limitrophe. ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ad odium




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 47
Localisation : à coté de Saint Quentin

Présentation d'un limitrophe. ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un limitrophe. ^^   Présentation d'un limitrophe. ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Bonjour,

J'habite ( à coté de Saint-Quentin) à une demi-heure de Cambrai, une heure et demie de Lille. ( Et je me disais que je pourrais tenter de venir de temps à autres, jouer à battle dans le coin. (Essentiellement pendant les vacances ) ^^
J'ai cherché sur le web, un club sur Lille, et je suis tombé sur ce forum. Me voilà donc.

Je joue essentiellement ES en no limit et en bataille rangée. Mais je possède une armée EN que je joue de manière épisodique, et comme mon fiston est à la tête d' une petite armée de CV, je compte bien l'utiliser un jour ou l'autre.

En vous remerciant par avance.

Lionel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Présentation d'un limitrophe. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un limitrophe. ^^   Présentation d'un limitrophe. ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

Bienvenu à toi sur notre forum. Pour l'instant nous ne sommes qu'un club naissant. On aura normalement droit à une salle d'ici peut (si tout se passe bien. Dès que c'est le cas n'hésite pas à venir passer nous voir !!

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Ad odium




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 47
Localisation : à coté de Saint Quentin

Présentation d'un limitrophe. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un limitrophe. ^^   Présentation d'un limitrophe. ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

Merci, si vous jouez le samedi après-midi, je pourrais même m'inscrire.^^

Si vous avez des problèmes de salle, vous pouvez aussi me(nous) rendre visite à Saint Quentin ou dans mon (notre) village en attendant. On a de la place. ^^

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Présentation d'un limitrophe. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un limitrophe. ^^   Présentation d'un limitrophe. ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:59

Bonsoir,

comme annoncé par le prez, pour l'instant même si le club tourne (surtout en tournoi en fait Very Happy) nous ne sommes pas réellement posés (sauf sur le forum où tu es bien évidemment le bienvenu Smile).
J'ai rendez-vous en mairie mardi après midi pour essayer d'obtenir une salle. Par contre ce serait pour le vendredi soir (le samedi est trop contraignant pour bon nombre de joueurs, du fait du boulot, du sport... ou des tournois sur deux jours Razz). Si tu as tout de même l'occasion de passer (et surtout si on a bel et bien une salle ^^) n'hésite pas Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un limitrophe. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un limitrophe. ^^   Présentation d'un limitrophe. ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un limitrophe. ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaquette présentation
» Petite presentation
» présentation warenzohammer
» presentation de joshaka59
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Présentation-
Sauter vers: