Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plaquette présentation

Aller en bas 
+3
Izno
azus
Couacks
7 participants
AuteurMessage
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:15

Voilà j'ai fait l'interieur de la plaquette hier, il me reste donc les 3 autres parties a faire (l'exterieur)

Si quelqu'un peut relire le texte (j'ai pas vraiment fait attention aux fautes)

Plaquette présentation  Verso_11
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:42

superbe plaquette félicitation !!!

je relis le texte des que j'en ai l'occasion pour les fautes mais la présentation déchire t'a assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:43

Superbe !!!! sérieusement tous est dit et bien présenté chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:04

Sur le jeu, rien à redire, je vais demander à Doro de relire au cas où pour les fautes.

Par contre je trouve la partie peinture peut être passez développé, en fait c'est plus les photos qui me gênent. On aurait pas plus intérêt à y mettre des photos de nous jouant ? Je compte en faire quelques unes. Si jamais elle est d'accords, Couacks fait des photos avec Soph' faisant style de jouer ou de peindre. Ca montre que des filles participent à l'asso', ça peut aider. Je vais faire la même chose avec Doro...

Sinon belle présentation, au début j'ai cru que tu l'avais reprise de GW.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:05

Et voici l'avant, fait en speed ce midi :

Plaquette présentation  Recto_11
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:08

Hello Félix =)

Je t'avoue pour les photos de nous jouant, je n'aurais pas le temps d'en faire avec soph (elle repart demain matin), et la plaquette est très urgente (j'espere que toutes les fautes auront été trouvées dès ce soir pour que Matt l'ai dès demain).

Au pire on en refera une avec des photos de nous jouant et peignant, pour les nouveaux membres, et l'adresse de la salle dès que l'on a la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:57

la plaquette de devant est tres bien aussi peut etre faudrait t'il rajouter nos coordonnée respective tout au moins notre adresse mail le numéro de tel etant un peu plus délicat
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:31

Ok a part rajouter le mail d'autre remarque ?

La plaquette convient a tous ?

Y'en a qui ont vue des fautes ?

Matt tu peu la rendre quand ? Histoire que je sache quand je modifie le PDF, et que je t'envoi la version HD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:30

Si t'attends jusque 21 h, je pourrais te filer les photos et Doro corrigera les fautes. Sinon la plaquette déglingue franchement on voit que c'est ton taffe...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:03

Ca roule dans ce cas je la transmet a Matt demain, essai de prendre des photos de très bonnes qualitées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

plaquette intérieure

warhammer :
ligne 16 : deux équipes des dés générés ont participé
ligne 17 - 18 : l'équivalent d'un... championnat.
ligne 19 : ont fini respectivement
ligne 20 cette année
ligne 22 ... à de ....
ligne 23 : Belgique
ligne 27 : simples passionnés

warhammer 40000 :
ligne 22 : expérimentés
ligne : à votre........ motivés


modélisme :
ligne 1 : en dehors du jeu
ligne 2 : intérêt

Jeux de rôle :

ligne 3 : .... toujours rêvé
ligne 6 : ... prêts à ... à...


Doro






Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:21

2° plaquette :

qui sommes nous ?
ligne 5 : intéressé

forum :
ligne 1 : ... à
ligne 4 : ou sur le jeu

le bureau :
ligne 3 : secrétaire
ligne 4 : informations

la plupart des erreurs sont des accents (si jamais tu ne vois pas la faute sur un mot)

Doro
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12

Pour les photos c'est mort par contre j'ai pas réussi à retrouver mon appareil photo, désolé...

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:09

Pas rav comme je te disais, là c'est juste la plaquette pour filer a Matt, on en refera une plus mieux, avec des photos de nos armées, nos joueurs, nos tables de jeux, notre salles etc ... d'ici quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:35

Voilà j'ai corrigé les fautes, et ajouter l'adresse email, je transmet a Matt dès ce soir, il pourra peut être porter dès demain Very Happy

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts !

Merci Doro pour les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

Et bé vous avez bougé vite les gars!

C'est nikel, si on a bien la salle. Je voudrais juste qu'on dévellope la partie sur nous même. Parcequ'on vise plus un public avertis que néophite. Donc ils connaissent le jeux mais pas nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:17

Un petit paragraphe sur le wargame, pour les gens qui connaissent pas, genre:

Le wargame est un jeu de plateau, qui a pour but de reconstituer une bataille historique, futuriste ou fantastique. Chaque partie est un affrontement et chaque jeu possède ses propres règles. Tout joueur est un peintre puisque les figurines nécessité assemblage et mise en peinture. Parmi les jeux ont trouve le célèbre Warhammer produit par le leader du genre GW.

Après je trouve que les logo wfb et w40k sont assez imposant, non? sinon c'est nikel.

La première partie de l'avant(l'image à droite) je trouve que ça fait trop repris, c'est une image certe belle mais je l'ai déjà vue plusieurs fois sur des flyers et autre, quelque chose de plus unique, un peu comme le gobs à coté. Je suis en mode chiant là, c'est déjà du good job ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:36

J'aurais pas le temps de la déposer aujourd'hui ni mercredi (inventaire + préparation des soldes, c'est le mal....). Par contre jeudi c'est mon jour de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:46

Bon ok alors comme modif pour la plaquette definitive :

- Plus de photos de nous
- Plus détaillé modelisme
- Petit paragraphe sur le Wargame
- Photos de la salle
- Plus de détails sur nous, pour ne pas intéréssé que les néophytes
- Changer les images pour éviter d'avoir du déjà vue (les gars vous allez vous taper la couverture de mes NDC comme avant de plaquette ce sera du jamais vue Very Happy)


Ce que je vous propose, cogité tous encore dessus, a quelle infos l'on pourrais mettre en avant etc ...

On fera la prochaine réunion d'assoc chez moi, et on réalisera une maquette de la plaquette ensemble, avec rédaction des texte, choix des images, etc ...

Ca vous convient a tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:25

J'en profite pour poster les version light de la plaquette corrigée transmise a Matt :

Plaquette présentation  Recto_13

Plaquette présentation  Verso_12
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:00

moi ca me va pour la prochaine réunion faudra jusre fixer la date mais suis partant comme dab la plaquette en tout cas sous la forme graphique j'ai rien a dire je la trouve vraiment tres bien niveau texte quelque amélioration mais je dirais que l'on tient le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:33

Pour la prochaine reunion je pense début aout, pas la peine d'en faire avant a mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:48

Cette réunion si elle a lieu au mois d'aout la première semaine je ne suis la que le vendredi (je rentre d'ailleurs de Toulon le vendredi par train sur Lille) par contre si fin juillet je suis en congé dc disponible !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette présentation  Empty
MessageSujet: Re: Plaquette présentation    Plaquette présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un limitrophe. ^^
» Petite presentation
» présentation warenzohammer
» presentation de joshaka59
» Presentation de Whispe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: L'asso :: Dès générés (publique)-
Sauter vers: