Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Démon] Amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:08

Bon déjà je découvre qu'il y a beaucoup de sujet dans cette section!

Après, tout est dans le titre mon armée démon est la plus aboutie et celle que je préfère. Elle est pas en mode je suis magnifique mais quand je la mets sur une table et qu'on la regarde de pret je me sens pas obligé de m'excuser!

Donc j'aimerais la rendre vraiment belle!

Donc quelque idée me viennent en tete:

-Amélioré la peinture du Gi, rien de très important juste quelque petite retouche surtout je voudrais faire un jolie soclage, j'avais pensé a faire un marais autour de lui avec touf d'herbe et crane (facon SdA et Marais des Morts). Mais je sais pas comment on fait pour faire de la fausse eux verte/maron.

-Faire une vrai Gb, plutot que mettre une grosse bannière a un équa normal. Je compte utilisé mon jugg en métal, puis mettre un type dessus soit une fig que j'ai pas soit un équa a qui je ferais une armure en green stuff (pareil jamais utilisé de green stuff). Pour le socle je comptais prendre plein de tete que j'ai qui trenne dans mes rabiot pour un faire un énorme tas (des tetes d'un peu tout les peuples peint en mode sanglant) et je mets la Gb dessus.

-Retoucher mes sanguinaires peindre les lames version bleuté magique et pour le reste je sais pas trop comment les améliorer.

-Pour finir mettre toute mon armée sur socles cranes (je suis pas sur d'avoir assez de socle mais y doit pas m'en manquer beaucoup et je completrai par l'achat).


Bon voilà j'crois que c'est tout si vous avez d'autres idées ou des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:27

Alors tous d'abord comme tu le dis ton armée est vraiment simpa ! vraiment !

Alors pour ta gb , un ptit jug blindé peut etre simpa mais pour le gars au dessus je t'avoue que je ne m'y conné pas assez en demon pour te dire quoi prendre je look et te tien informé

Par contre pour ton socle de crane que penses tu de cela ?

tout en bas ET sur la page pour fenryll

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440122a&rootCatGameStyle=

OU

http://www.fenryll.com/category.php?id_category=15

PS: rien a voir avec le sujet mais dom on est au même nombre de message au même moment c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:05

Domane a écrit:

-Amélioré la peinture du Gi, rien de très important juste quelque petite retouche surtout je voudrais faire un jolie soclage, j'avais pensé a faire un marais autour de lui avec touf d'herbe et crane (facon SdA et Marais des Morts). Mais je sais pas comment on fait pour faire de la fausse eux verte/maron.

Pour le GI, oui je te conseil de le retoucher en peinture (j'ai vraiment juste fait quelques pointes de couleurs pour qu'il soit pas tout marron, mais la fig a tellement de details que je pense qu'il y a moyen d'en faire un truc magnifique.

Pour le socle je te conseil la résine liquide, c'est le meilleur rendu d'eau a mon avis. Ca coute pas très cher, ya pas mal de tuto sur le web, et ça donne ça :

[Démon] Amélioration Socle-flamer29



Domane a écrit:

-Faire une vrai Gb, plutot que mettre une grosse bannière a un équa normal. Je compte utilisé mon jugg en métal, puis mettre un type dessus soit une fig que j'ai pas soit un équa a qui je ferais une armure en green stuff (pareil jamais utilisé de green stuff). Pour le socle je comptais prendre plein de tete que j'ai qui trenne dans mes rabiot pour un faire un énorme tas (des tetes d'un peu tout les peuples peint en mode sanglant) et je mets la Gb dessus.

En gros pour la green c'est pas compliqué, tu prend autant de partie bleu que jaune, tu melange, ta de la green Very Happy

Derrière tu modéle a peu près la forme de la pièce avec tes petit doights, tu la pose sur la fig, et la tu t'arme de patience. Tu prend un couteau de modelisme, tu viens umidifier la lame (pour pas que la green attache dessus), tu applani ta nouvelle pièce (fait disparaitre tes empreinte), tu lisse sur les bord, et après tu sculpte.

Ca prend du temps, mais au final ça arrache Very Happy


Voilou bon courage, je te ferais une démo si tu veux pour la green


Et pour les messages, vous êtes loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:11

Simpa pour l'eau stagnante ^^

j'aimerai tenter la green mais je le sens pas je sais pas pk !

par contre pour les messages oui j'ose même pas me comparer à toi ou mat mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:19

Ba ecoute je commence a m'en sortir pas trop mal avec la green je te ferais une tite démo aussi un de ces 4.

Le gros point c'est que pour avoir un rendu correcte, on passe un temps de ouf, et qu'il faut pas hésité a reprendre le morceau de green et a recommencer si on a chié un truc (j'ai repris la barbe du ndc 3 fois, et pour lui seul, je dois pas être loin des 6 heures de taf dessus, mais après j'ai peu d'experience en sculpture)
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:29

Sinon pour l'armure le plus simple c'est de choper du rabiot ailleurs genre épaulière de marauder, ça évite de devoir se lancer dans la sculpture qui demande un minimum d'entrainement pour avoir un bon rendu.

Sinon bonne initiative, achète toi de la lasure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:43

Citation :
Sinon pour l'armure le plus simple c'est de choper du rabiot ailleurs genre épaulière de marauder, ça évite de devoir se lancer dans la sculpture qui demande un minimum d'entrainement pour avoir un bon rendu.

Pourquoi tu dit ça tu trouve que le ndc ne rend pas bien ? Sad

Citation :
Sinon bonne initiative, achète toi de la lasure aussi.

De la Mate alors, parceque l'effet brillant du grand immonde, je suis pas fan fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:27

Il est pas brillant il est satiné et ça part, au bon de de 4-5jours envirron(voir plus) au pire une bombe de vernis anti shine protégera en plus des figurine des pète et autre soucis.
Citation :
Pourquoi tu dit ça tu trouve que le ndc ne rend pas bien ?
Si si, ça fait pas conversion mais vrais nain du chaos(j'aime pas les capio c'est tout), c'est que des fois faut pas chercher midi à 14h en sculpture quand on peut choper de rabiot qui fera l'affaire.


Dernière édition par Gloubiboulga le Mar 13 Déc - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:28

Citation :
Si si, ça pas conversion mais vrais nain du chaos, c'est que des fois faut pas chercher midi à 14h en sculpture quand on peut choper de rabiot qui fera l'affaire.

Oui tout a fait d'accord, pour les epauliere faut taper dans le rabiot, mais sil il veut faire en plus des plaque d'armure sur le corps, la green sera le must pour lui non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:30

Oui je préconise une cuirasse en green moule pec. et abdo des laniére en cuir dans le dos et les épaulière en crâne des marauder(mat doit en avoir en rab)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:43

Citation :
(mat doit en avoir en rab)
J'avoue que jvois même pas de quoi tu parles, mais c'est possible que j'en ai quand même en rab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:53

Citation :
et les épaulière en crâne des marauder
Je m'auto cite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démon] Amélioration Empty
MessageSujet: Re: [Démon] Amélioration   [Démon] Amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démon] Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1000 pts démon
» [Démon] Mon armée démoniaque pas à pas
» démon besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Modelisme-
Sauter vers: