Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1000 pts démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

1000 pts démon Empty
MessageSujet: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:00

Liste d'armée hordes démoniaques "" : 998 points

  • héros

    • 1 Les scribes bleus de tzeentch (81pts) :

      • coût : 1x81pts = 81pts
      • règles spéciales : Démon;Attaques enflammées;Siphon de pouvoir;Parchemins de sorcellerie;Vol;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 1 Héraut de Khorne (165pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Démon;Résistance à la magie (1);Coup fatal;Haine (tous les ennemis);Légat de khorne;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Lame de fournaise(25pts); Armure de khorne(15pts); porteur de la grande bannière(25pts);

  • unité de base

    • 22 Sanguinaires (307pts) :

      • coût : 22x12pts = 264pts
      • règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Totem des crânes (icône démoniaque)(25pts);

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité spéciale

    • 5 Chiens de Khorne (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
      • équipement de base : Arme de base ;

  • unité rare

    • 3 Incendiaires de Tzeentch (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);

    • 3 Incendiaires de Tzeentch (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
      • équipement de base : Tentacules (arme de base);



Bon je joue presque sans magie surtout pour venir en appoint de mon alliés chaos. Et l'air de rien le scribe peut-être bien casse couille et surtout il coûte RIEN (ou presque vue que sans lui j'peux passer la bannière -2...)

Donc j'essai de placer un maximum d'unité pour compenser le faible nombre de mon allié. J'aime bien la liste, gloubi çà te convient???
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1000 pts démon Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:36

tu connais les règles sur la répartition des héraut et personnage(est ce que je peux mettre mon sorcier dans tes sangui etc...)

Pas trop fan des cinq chien, mais bon que mettre d'autre? et puis ça va vite, c'est pas si mal, donc on laisse.

Le totem des crânes dans l'errata games il est écrit que tu peux faire des marches forcées sans test si il y a ennemi à 8ps, ça sert juste à ça où alors ça fait le 1d6 en plus à la charge???

tu es sur que les dès générer par les scribes sont utilisable par mon sorcier?


Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

1000 pts démon Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:48

C'est juste que je connais pas le nom de la bannière +1d6... Mais c'est le même prix!

Pour les chiens je te promet il taf bien quand même l'air de rien.

Après non j'ai pas le GBR pour savoir si tes perso peuvent rentrer dans mes unités. Mais sa me parait impossible vu que déjà mes persos galères a rentrer dans leurs propres patés ^^.

Et pour les dès du scribe, non je crois pas mais en gros il agira seul, il génère ses propres dès pour ses propres petit sort. Et puis bon je rappelle que j'ai pas a choisir mon domaine et que la polyvalence c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

1000 pts démon Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

Sache que les perso spé peuvent rentrer dans n'importe quelle autre unité, de n'importe quel dieu, mais si je ne peux pas mettre mon sorcier dans les sangui alors il faut que tu les passes à 20(pour rentrer dans la tour au dernier scénard(je veux pas laisser mon sorcier alone)

En faite je suis bête les dès du scribe son forcement utilisable par d'autres puisque lui même ne pouvait pas utiliser de dès en V7, puisqu'il a un objet de sort, donc c'est tout bon. Par-contre tout seul il est fragilou, faudra le mettre derrière un char ou le canon apo si il y a une menace en face(sachant qu'il y a un double nain et double empire.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

1000 pts démon Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:28

Je suis comment dire plutôt étonné, la liste est franchement pas dégueulasse, pour une fois je trouve qu'il a de la polyvalence, comme quoi en démon il y a moyen de passer pas mal d'unité quand on fait pas des pâtés de 25. en plus de ca elle doit être sympa a jouer.

Bonne idée pour les scribes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts démon Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts démon   1000 pts démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démon] Amélioration
» Tournoi doublette 1000 pts homme betes
» démon besoin de conseil
» 1000 pts O&G, doublette
» 1000 pts GdC pour tournoi en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer Battle :: Liste d'armée-
Sauter vers: