Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une ligue NPDC

Aller en bas 
+6
Nostradamos
Mat
zook
Izno
Domane
Couacks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:08

Mdr c'est ce que j'étais entrain de penser!

A voir comment sa se passe mais c kan même plus sympa les tournois
en France !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:10

C'est surtout moins loin Razz
Pis si on peut organiser, c'est pas plus mal Wink

Va falloir faire ça rapidement par contre, vu que c'est dans un mois \o/
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:13

je vous conseille d'annoncer l'évènement sur le warfo en disant que le réglement arrive.
Comme ça les gens pourront bloquer leur date.
Vous pouvez voir direct avec menk pour l'orga dans la section walkyries de la LDN
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:15

Moi j'ai déjà bloqué ma date Cool
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:18

C'est sur? On peut mettre une annonce warfo?

Qui compte l'organiser? On pourrait faire une coorganisation halfing/dgnr.

Jcrois que Felix es motiver mais le problème c'est que son petit bébé va naitre a ce moment la.
Donc il faudrait un dgnr et un halfin motiver!


Il y a combien de place? 30? Tournoi sur deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:23

ET MERDE HEU !!!!!!!

Pas dispo pour le premier tournois inter club, c'est la looooooooose total !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:25

Je ne sais pas moi je ne fait que l’intermédiaire, je suis un peu "out".
Le nombre de place est adaptable si je me souviens bien. Il faut prévenir l'orga de la nef qui nous file une salle qui correspond.

Le mieux est de poser les question à menk sur la ldn.

De mon coté gaëtan est pas du tout chaud pour l'orga il trouve que 1 mois c'est vraiment juste. Lothaire ne s'est pas prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

En un mois, avec Noël et le règlement Inter qui va arriver (j'suis optimiste hein Very Happy) ça me parait chaud d'organiser un inter-club Wink

Déjà si on arrive à monter un tournoi correct, ça serait bien ^^

Citation :
De mon coté gaëtan est pas du tout chaud pour l'orga il trouve que 1 mois c'est vraiment juste. Lothaire ne s'est pas prononcé
J'suis en vacances demain-midi. Jveux bien passer le we à pondre un règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:30

Citation :
Déjà si on arrive à monter un tournoi correct, ça serait bien ^^
En effet, et félix organise déjà les croisades et moi aussi d'ailleurs, donc j’aimerais bien jouer un peu^^, en tout cas trainez pas ça fait peu en cette période, il faudra, format classique, peu de restrictions(ou simple ou pompées) et en parler partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:36

Avec les FBJ la semaine d'avant j'aurais eu mon compte de tournoi, donc ça me botte bien d'organiser celui là Very Happy

Je prends contact avec Menk pour commencer à voir les détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:04

tu es chaud pour l'orga mat?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:06

Citation :
tu est chaud pour l'orga mat?
Toutafé Very Happy
Ptétre point tout seul pour un 1er tournoi (encore que, ça m'fait pas peur Razz), mais j'suis taquet pour monter le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriahtol

Eriahtol


Messages : 331
Date d'inscription : 07/12/2010

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:30

Je suis pas trop motivé pour l'orga de celui là, y'a trop peu de temps avec celui d'avant.
Je pense aussi que pour l'interclub ca fait beaucoup trop court, on essaira au plus tard pour la nef d'été

Citation :
Ptétre point tout seul pour un 1er tournoi

Je pense que Menk peut t'aider un peu.

EDIT : bon anniv à Izno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:01

Eriahtol a écrit:
Citation :
Ptétre point tout seul pour un 1er tournoi

Je pense que Menk peut t'aider un peu.
Bon, donc je tente de sortir un règlement d'ici quelques jours (je le posterais en section tournoi en preview, histoire d'avoir qqes retours Wink) et je vois avec Menk au plus vite pour les questions pratiques.
Dans l'idée si j'arrive à assurer le bouzin d'ici le milieu de semaine prochaine ça sera bon, sinon je pense que ça sera trop juste et le 21, ça sera Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:40

Si ta besoin d'aide mat' hésite pas. On en parlera demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:56

Je vous demanderais qu'une seule chose les gars, réfléchissez et ne vous précipitez pas. Vous disposez de peu de temps et pas forcément de recul, donc méfiez vous.

Je vous conseille de partir sur ce qui a été fait et posté sur la ligue du nord, cela constitue une bonne base.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:12

Niveau logistique et orga générale, je dois prendre contact avec Menk dans les jours à venir (normalement aujourd'hui mais j'ai eu un empêchement) pour voir comment on gère tout ça.
En gros ne reste que le règlement à réellement mettre en place, et c'est quasi bouclé (je devrais le poster ici demain, histoire d'avoir quelques retours dessus avant, mais de ce que j'en ai discuté hier avec Fab, Aurel et Dom, il ne devrait pas y avoir beaucoup de retouches à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:15

Bon pour la ligue du nord on fait quoi pr finir?


J'suis moyen chaud pour repartir sur le forum de la LDN. Je pense que rebartir un truc nouveau serait bien plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:56

J'ai planché vite fait sur un site ce midi, juste le visuel pour le moment :

Une ligue NPDC  - Page 2 Site_c10

Chaque page aurais sa propre image en haut (ici un nain pour l'exemple)

Plusieur rubriques pour le classement des joueurs uniquement dans le nord, des pages de présentation d'asso, une partie forum, une partie tournoi etc ...

J'ai également rajouter des pages pour les qualification inter et ETC, et je me suis permis de rajouter une page avec les fiches stratégiques (vue que c'est des joueurs du nord qui les font, autant en profiter).

J'ai fait un logo rapide avec ton idée dom (ligue grand nord), ça m'a paru pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:47

Le visu parait super sympa. Je trouve ça pas mal de faire un site plutôt qu'un forum. L ebut d'un site de ligue est avant tout d'informer. Y a déjà suffisemment de forum comme ça, je pense pas que ce soit la peine d'en rajouter un.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:50

Le soucis c'est qu'un site, ça ne bouge pas, il faut le mettre a jour on ne participe pas etc ...

Comme tu l'a dit, des forums il y en a trop.

Mais en faisant une partie site et une partie forum, avec compte d'utilisateur etc ... on a un mixte qui va permettre au gens de participer sur la section forum (date qualifs inter, avis sur les conventions etc ...) et qui va permettre de mettre a jour rapidement la partie site.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:30

I like that ! Merci couacksou! Vraiment c'es exactement ce que je voulais! Derrière on met petit forum rien de trop important pour bien montrer qu'on cherche pas a concurencer les forums d'asso. Juste une fois que ce sera fait une rubrique convntion.
Et c'est pas payant de faire héberger ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:33

Pour l'instant c'est pas un site juste une maquette Very Happy

Mais oui c'est normallement payant pour heberger un site (contrairement a un forum), mais je me renseigne pour faire ça gratos, de même pour le nom de domaine. Me faudra un petit moment par contre pour faire le dev, donc la première version ne sera sans doute pas la définitive.

On en reparle vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:56

J'avais compris ça comme ça. Le problème si c'est payant c'est qu'il va falloir trouver des sous. Les assos mettront pas 5 € chacune dedans faut pas rêver. J'espère donc que tu trouveras une version gratuite.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:07

http://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits


Hop là ce sera bon pour l'hebergement Very Happy

Plus qu'a attaqué le dev -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une ligue NPDC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ligue NPDC    Une ligue NPDC  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue NPDC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Ligue DGNR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: