Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inter région : Match amical Halflings-Artgamer

Aller en bas 
+4
horusiel
Couacks
Nostradamos
zook
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:47

RdV 14h30, LCR des Cygnes, rue du Colibri à Villeneuve d'ascq.

Vrais scénars et vraies tables bien sur, par contre on ne garanti pas des super décors ni les armées totalement peintes mais on fera au mieux.

Que les meilleurs gagnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:15

et nous on ne vous garanti pas qu'on va etre gentil avec vous, niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:31

horusiel a écrit:
bah y a toujours un bout d'armée qui traine quelque part ^^ pis je te montrerai mes arméeé 40k, peintes tu vas etre surpris!!

Tu joues 40k???????

Et surtout tu peints des fig's????????????????!!!




Sinon pas de problème zook, 14h30 samedi a la cousinerie. Capitaine artgamer équipe fusion couacks (soyez sympa avec c'est un newby...)
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:22

Oui je jouais à 40k et oui j'ai peints. Pour les nains on en parle ce soir, mais je crois que ca ne va pas etre du tout possible -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:18

Domane a écrit:

Sinon pas de problème zook, 14h30 samedi a la cousinerie. Capitaine artgamer équipe fusion couacks (soyez sympa avec c'est un newby...)

Toi dejà t'est sur de retomber contre le pire match possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:11

Couacks a écrit:
Domane a écrit:

Sinon pas de problème zook, 14h30 samedi a la cousinerie. Capitaine artgamer équipe fusion couacks (soyez sympa avec c'est un newby...)

Toi dejà t'est sur de retomber contre le pire match possible.
Déjà si tu lui mets pas le plus jeune qu'il y aura en face il sera bien frustré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:27

Vous avez gagné le match, mais on gagné des démons Very Happy

Je les ai récupérés, je les apporte dans la semaine à artgamer, si ca vous va.

Bien joués à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:17

Ok merci ba justement on venait de t'envoyé un mail à ce propos sur t3.

Merci beaucoup, peut tu passer les déposer en début de semaine, c'est l'armée de seb et il en aura surement besoin.

Encore merci et bonn soirée

Ps : Envois nous ton numéro de téléphone par mp, on s'est rendu compte que l'on avait aucun de vos num pour vous contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:42

PAr contre évite de passer lundi, ce sera fermé...
Revenir en haut Aller en bas
zook

zook


Messages : 446
Date d'inscription : 07/11/2010

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:50

OK je passerais mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:09

Fab! Je t'appel en voiture au périle de mon permis pour être sur que tu embarques la malette et tu l'oublies?!?

Sinon merci pour les parties et continués a être chatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:05

A tres bientôt pour la revanche à art cette fois si j'ai bien compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:09

Tellement content d'avoir mis son 20-0 il en a oublié l'armée...

Sinon partie bien sympa, sa change de jouer contre d'autre joueur et surtout d'autre liste.

Sinon au niveau du cliquage, je pense qu'on a eu ce que l'on voulait et je me tape le CV.
Scénario ou on déploie les troupes au jet de dés, flanc droit, gauche ou au millieu.
J'ai toute ma force de frappe à ma droite et lui toute la sienne à sa droite...

Tour 1 j'avance un peu pres tout, j'ai les spectres sur le flanc de ma cavalerie qui doit traverser toute la map pour aller toper le paté du général
Phase de magie qui commence bien, je canalise deux fois sur deux dés je prends deux dés, je canne un arba et à trois dés je jette le sort 2 du métal pour que mon hydre gère banshee spectre. le sort passe en Irré... Je prends un pv sur ma level 4 et 2. la 4 reussis son Invu et je perds tout mes dés de pouvoir...
Il m'a fait un fond de table je fait rien au tir...
Son tour 1 il charge ma Cavalerie de flanc avec spectres il est à 16 pas et il fait 10 sur 2 dés. Karl lewis la banshee. Il bouge le wargulf un peu ses patés. Il me tue une unité d'ombre à la magie je crois essaye de crée un paté de zombie devant mon hydre de gauche prete à charger le paté du général, je pam. Mes cavaliers tiennes face au spectre je les reformes.
mon Tour 2 je déclare mon général sur pégase plus l'hydre dans le paté du général qui lui arrive à charger. Mon hydre fait 3.... elle devait faire 6
Je bloque la ligne de charge du wargulf avec ma deuxieme hydre et je bouge les arba.
Magie, je tente de donner attaque magique au chevalier sang froid, il pam... Je lance Boule de feu, il laisse passer. je jette 3 dés et je fais 7, pas de dommage...
Mon gg mets un pv au siens et je reste dans le paté. Les spectre se vautre et je gagne le combat de 1 ou 2
Son tour 2 Il charge avec 20 zombies mes cavaliers noirs qui s'etait placé devant les garde des cryptes pour empecher la charge sur l'hydre de gauche. je tiens bien sur. Il veut bouger son paté comme si il n'y avait pas de corps à corps ou pas mes cavaliers. je lui dis que c'est physiquement impossible. la ses potes lui dise un peu quoi faire (pas top ca les gars :p :p :p ) et finalement il n'ecoute pas le bon et fais une colonne avec ces gardes des cryptes.Magies il repope des troupes je crois et lance danse macabre sur les Garde.
Mon hydre tiens. Le combat du général je tape dans la masse je gagne le combat, lui me met rien. les banshees me laisse le champion la gb et l'etendard mais je tiens et L'hydre...
ben c'est l'hydre quoi, les gitans des bétes la canne le champion, je souffle dans la masse je tue la gb avec l'hydre (qui était derriere le champion Smile ) et je pietinne. Le paté meurs a la résole, je réoriente l'hydre et je me dis que je viens de gagner la partie.
Tour 3 l'hydre charge le paté du général engager avec mon Général l'autre hydre tente une charge à 6 ps est fait 3 encore...
magie je lance le sort qui donne attaque magique sur mes chevaliers sang froid et il passe ^^ je lance boule de feu à 3 dés et je fais 4, je canne quand meme une goule...
Je tue les banshee mais il me tue la banniere et le champion, me reste la gb
L'hydre et le général arrache le patté de son GG et il meurs a la résole...
A partir de la, la partie n'as plus aucun interet mais on la joue quand meme jusqu'au 6éme tour
A noté mon hydre de gauche qui refait un 3 pour charger à 11 pas et qui rate donc au tour 4, tour 5 elle refait 3... mais ca suffit pour y aller. mon général se prends un pv dans la gueulle par un zombies, ma sorciere du feu qui refait 7 sur 3 dés et ne fait pas de mort (quand meme 9d6 touches de force 4 et une goule de morte GG quoi) l'hydre de droite rate encore une charge il me semble, mais je finis quand meme avec tout les objectifs et plus une figs en face à mon tour 6

Voilà une partie sympa avec un adversaire qui joue la partie à fond, qui tente des trucs malgré la perte du général et rien que pour ça je tiens à le saluer car j'en connais d'autre qui abandonne pour moins que ça :p :p :p

Je pense que je j'irais refaire quelque partie la bas, surtout que j'ai défié le nain qui à bien fait galerer le pauvre fabou Smile

Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:08

Citation :
Je pense que je j'irais refaire quelque partie la bas, surtout que j'ai défié le nain qui à bien fait galerer le pauvre fabou Smile

justement je vais y aller de mon petit commentaire, comme souvent ça a été tres sympathique de jouer contre les halflings que des joueurs agréables. alors moi je suis tomber sur le scenario des monolythes et je perd 12-8. je ne ferais pas de rapport détailler comme james mais en gros pour récapituler les évènements important de la partie je perd plus de la moitié de mon armée en 2 tour due en partie a un adversaire en symbiose avec ses dés Wink (2 fois le canon orgue 10 touches en 2 tours) et des armures, invul en papier de mon côté. au tour 3 j'ai donc en présence sur la table 3 pegases, 2 royaume, 3 royaume, 3 graal (qui y passerons ce tour). Bon niveau magie je passe rien normal c'est du nain au niveau tir bah les trébuchet on passer les deux premiers tour a dévier ou a faire 1 sur les jets de dés, mon seigneur sur pégase rate une charge plutôt importante sur les machine, enfin rien ne marche. sauf peut être que malgres tout ca je mène au score en terme d'objectif. au tour 5 avec quelques astuces j'arrive encore a contester un monolythes et a prendre l'autre je mène ainsi 6 a 1. seulement voila comme souvent dans la partie mon adversaire que je salut par ailleurs car le niveau de jeu était vraiment pas mal (malgres que comme je te les fait remarquer tu n'a pas jouer les objo lors des premiers tours) sort les bon jet de dés au bon moment pouvoir des anciens de l'enclume qui fonctionne + une charge venue de d'ailleurs (c'est pas tous les jour que des nains charge a 15 pas!!!) sur mes pegases les bloquant (s'agissant de mon derniers seuil de bravoure je ne peut contester l'objo et me fait remonter de 10 points en un tour). Au passage bien joué pour ta dernière reformation qui te permet de gagner la partie.

Pour résumer une liste naine bien grasse pas de jet atroce en général mais toujours de la réussite sur les moments importants et des jets plus que moyen de mon coté + il faut le souligner un bon joueur en face me font perdre ce scénario malgres je pense un nul mérité voire le score inverse si j'avai eu ta réussite Smile sans rancune et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:25

sans rancune, c'est vite dit... Et la catapulte elle est pas des rancunes???
Je sors ok...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Match amical Halflings-Artgamer   Inter région : Match amical Halflings-Artgamer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter région : Match amical Halflings-Artgamer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Dès générés - Halflings
» Inter région wysiwyg
» artgamer repris
» Inter région 2012
» Inter région : Planning des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Générale :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: