Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Alliance à Lallaing

Aller en bas 
+4
Izno
Couacks
Domane
Mat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibo

tibo


Messages : 192
Date d'inscription : 26/12/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Merci pour les réponse et merci mat de me corriger oui je voulais dire objectifs pas scénar Very Happy

Bref c'est bien naze ce scénar euh objectif Wink sinon comment est décidé l'objectif joué?

Ok pour le parch de pouvoir il me semblais bien que c'était ca mais bon je préfére etre sûr donc pourquoi pas intégrer un TAV...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:32

Citation :
sinon comment est décidé l'objectif joué?
On tire au dès en début de partie.

Citation :
Bref c'est bien naze ce scénar euh objectif
Bah, ça dépend de l'armée jouée Rolling Eyes Ça va bien faire chier un GdC ou un elfe mais un O&G ou un impérial va juste être ravi...

....
Ouais c'est carrément naze en fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 1520
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:38

Au faite mat tu aurais des marauders à me prêter pour Lallaing? il m'en faudrait au moins 10 voir plus pour le sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:42

Gloubiboulga a écrit:
Au faite mat tu aurais des marauders à me prêter pour Lallaing? il m'en faudrait au moins 10 voir plus pour le sacrifice?
Pas de problème. Soit avec arme lourde, soit avec arme de base, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos

Nostradamos


Messages : 1101
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 33

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:22

Ce scénar' là pose un réel problème en plus du déséquilibre. En gros t'as un perso qui vaut 500pts, il faut prévoir une unité à 500pts...

Sinon c'est juste dingue l'avantage donné aux Skavens qui a part la bannière n'est pas du tout nerfé, alors que les autres armées...

Normalement j'y vais et en Skavens en plus Twisted Evil

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:28

Citation :
Sinon c'est juste dingue l'avantage donné aux Skavens qui a part la bannière n'est pas du tout nerfé, alors que les autres armées...
Les démons, O&G, RO et HE s'en sortent aussi très bien.
Mais c'est clair que les skav sont largement sous-estimés (ça changera pour la prochaine édition vu comment les futurs adversaires de Domane vont gueuler sur le débrief Razz).
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:47

HE bof bof mat

avec une liste classique ok pas de problème maintenant la limitation de 450 points interdits la horde, la dragon monde interdite ok aucun moyen de se défendre contre le 13 eme, pas le droit au 4 aigles etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:33

Citation :
HE bof bof mat

avec une liste classique ok pas de problème maintenant la limitation de 450 points interdits la horde, la dragon monde interdite ok aucun moyen de se défendre contre le 13 eme, pas le droit au 4 aigles etc etc
La liste inter de Julien passe, celles que je jouent passent aussi, celle de Max aussi à l'exception de 2 piafs. Y'a donc moyen de faire des bons trucs. Après oui, les compos comme la tienne basées sur une horde de spé ne passent pas, mais bon, ça reste assez permissif tout de même.

Sinon j'ai mis le règlement en 1er page.
Revenir en haut Aller en bas
azus

azus


Messages : 1027
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 35
Localisation : lille

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:34

permissif pour de HE mat ... je suis pas tellement d'accord avec toi au vue de ce que certaines armées peuvent sortir.

Apres je dis pas oui le stellaire passe et d'autre truc aussi mais est ce que c'est réellement si atroce que ça quand le skaven a pour seul limite la ban d'orage ...
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:26

Crack pas t'a trop pris l'habitude du no limit Very Happy

Il n'y a que la compo avec la horde de garde phoenix qui ne passe pas en Haut elfe (et tu peux quand même avouer que c'est pas la compo la plus plaisante a affronter ^_^) et pour le skav c'est ce que je te disais hier, au final personne en dehors de domane ne joue une compo full opti dans le nord.

A chaque fois qu'on voit un skaven en tournoi, c'est une liste moyenne voir molle Very Happy

Donc bon osef !

pourquoi tu sort pas tes bret, pour eux c'est du no-limit Very Happy


Couacks, qui tente de motiver tout le monde pour faire le grand chelem :

- Marquette
- LAN
- Lallaing
- Troll
- Halfling


Les mois d'octobre/novembre/décembre vont bien déchirés !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:24

Citation :
Apres je dis pas oui le stellaire passe et d'autre truc aussi mais est ce que c'est réellement si atroce que ça quand le skaven a pour seul limite la ban d'orage ...
Ah mais j'suis carrément d'accord pour dire que le HE est plus bridé que le skav et que c'est du grand n'imp Very Happy
Mais n'empêche que le HE, ça va encore. Il n'est pas à la ramasse en points de bravoure (donc pour l'objo secondaire Rolling Eyes), il peut garder son mage éthéré / dégage tes armes magiques etc (donc pour tuer le général Rolling Eyes). A côté de ça, dans la plupart des tournois seuls 2 aigles sont autorisés (les 4 balistes... bon là c'est juste un peu blague Razz) et les hordes... bah franchement elles sont assez peu jouées et il y a quand même moyen de faire de bons trucs sans Wink

Citation :

Couacks, qui tente de motiver tout le monde pour faire le grand chelem :

- Marquette
- LAN
- Lallaing
- Troll
- Halfling
C'est déjà mort pour moi.
La LAN, j'y serais pas (jpasserais peut être voir, etc, mais j'y resterais pas le week-end), Lallaing ça reste à voir, et les Halflings si c'est le 11 (ou la semaine d'avant) j'y serais pas non plus.
Donc pour le moment c'est Marquette et Trolls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:50

Bon je vais commenter aussi ^^

alors en ce qui me concerne je ne pense pas faire marquette car c'est une semaine avant le lan dc 2 jours puis le lan dc sa fait deux week (samedi dimanche) ou je ne suis pas là hors en ce moment je ne vois vraiment plus mon filleul alors j'avoue que le samedi matin et midi j'adore les passer avec lui !

Le lan bien sur que je le fait (merci d'en parler couacks) je fait partie des meubles et depuis 10-11 ans jné pas loupé un ^^

Lallaing je ne pense pas le faire (j'envoie le mail à l'orga en m'excusant du fait d'être indisponible ce weekend)

Troll par contre je le fait pour plusieurs raison ! j'avais vraiment apprécié le dernier et également le fait que Thibaut (que n'ai pas vu depuis un bail) préfère (je pense) faire celui ci dc (vu que je ne peux pas faire les deux) je confirme mon inscription et envoi ma liste très bientôt.

Enfin les halflings tout dépend d'une chose si ma sœur arrive à remonter (de Toulon) car c'est son anniversaire ! dc faut pas déconner mdr !!!! sinon je serai présent sans soucis également !





Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:57

Vous craquez carrement pour lallaing les gars ...


La prochaine fois éviter de vous préinscrire juste pour dire de se préinscrire, ou de dire au mec de l'alliance en belgique "ouais on est chaud pour ton tournois", pour finalement plus le faire...

Faudra pas se plaindre de se taper une salle réput par la suite si vous annulez tous au dernier moment ...

Oubliez pas qu'on essai de redonner une bonne image au club, en se séparant de l'affiche 'artgamer' qu'on a collé sur nos fronts, et quand ça commence a mieux se passer avec les club des environs, vous taper des préinscriptions T3 sur des tournois auquel vous ne comptez pas vous rendre ...

Enfin bref, pour finir qui va y aller finallement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:01

Citation :
La prochaine fois éviter de vous préinscrire juste pour dire de se préinscrire, ou de dire au mec de l'alliance en belgique "ouais on est chaud pour ton tournois", pour finalement plus le faire...
A ce moment là, le tournoi Trolls n'était pas encore annoncé. De même que le règlement de Lallaing.
Après si je dois choisir, entre un tournoi avec un règlement moyen auquel j'étais préinscrit depuis 3 semaines, et un plus sympa qui vient d'être annoncé.. bah j'ai beau être préinscrit...

Pour moi j'attends encore de voir. Pour le moment je compte que j'y vais, mais j'enverrais le chèque au dernier moment, comme ça si niveau taff jsuis en misère (entre les partiels qui arriveront vite, plusieurs présentations, etc, y'a moyen que j'ai besoin d'un ou deux week-end pour taffer...) je n'y vais pas, et si ça se passe bien, j'envoie le chèque et jvais coller des branlées (ou en prendre Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:05

Déjà personnellement un des mec m'a demander si je le faisait ou pas en Belgique et je lui est répondu je suis pré-inscrit car il me tente mais je ne sais pas du tous si je serai présent (d'où peut être mon mail de ce weekend) après pour les autres ce qui a était dit je ne sais pas.

Enfin nous sommes le 23 septembre pr le 06 novembre ! dc je ne considère pas que le fait d'envoyer un mail ce weekend soit au derniers moment lol ^^

Ce message n'a en aucun cas un caractère agressif juste explicatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:10

Oui mais si t'est pas sur, étant donné qu'il y a 60 places, ba tu te préinscrit pas, tu attend le dernier moment, histoire de voir si le réglement te convient, ou si il y a pas d'autres tournois, ou si tu auras le temps ...

Et si tu es préinscrit et qu'un autre tournoi apparait ... ba désolé mais tu respecte tes engagements et tu fais celui pour lequel tu es préinscrit.

Je vous repproche pas de pas vouloir le faire, je vous repproche d'y être allez comme des beu, en fillant de faux espoir au mec de l'alliance, pour finallement annuler, ce qui va forcement entrainer des tensions entre nos clubs ...

(du coup j'espere que tu viendras avec moi te prendre des branlées Very Happy)


se préinscrire rapidement pour un tournoi a 20 place si on est pas sure, je comprend, le faire pour un tournoi ou il y a 60 places ... je le comprend beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:18

Moi je comprends pas en quoi la préinscription fait office d'engagement pour le tournoi. Je lui ai pas fait perdre deux heures en envoyant 7 listes qu'il a dû corriger / me renvoyer / etc.
Pour moi la préinscription c'est " ton tournoi m'intéresse, je pense venir, et je te confirme ça en t'envoyant ma liste et mon chèque ". S'il reçoit rien... bah c'est que je viens pas.

Citation :
du coup j'espere que tu viendras avec moi te prendre des branlées Very Happy
N'empêche, sans Al Qaida, ça sera moins drôle Rolling Eyes

Pour l'instant, je le ferais bien, avec Marquette et les Trolls, après on verra avec mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:22

Ta beau dire ce que tu veux, le mec a 6 joueurs dès générés préinscrit, 2 semaine plus tard, y en a 4 qui annule ... paye ta réput du club Neutral

Je pensais que ce qu'on voulais c'était surtout améliorer nos rapports avec les autres clubs de la région ... ba je vous dis ce que j'en pense, ce genre de trucs va pas aider.

Et c'est pareil pour marquette ...
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:26

Citation :
Et c'est pareil pour marquette ...
? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:31

ba je trouve ça vraiment dommage de pas tous le faire, vue que c'est LE gros tournois du nord, si on débarqué tous la bas ça faisait une de ces pubs pour l'asso un truc de fou ...

Mais après toi t'y va, dom aussi, donc on sera quand même représenté.

Mais imagine que Seb se sorte les doight et viennent, fab et aurel viennent, qu'on motiv le tcho max, que félix se fasse remplacé pour la partie du samedi matin par leur impaire...

Ba on se retrouve pas a 3 représentant des dès générés, mais a 8/40 (9 avec tibo je crois qu'il le fait) et là avec les T-shirt et tout ... ba ça aurais claqué vraiment !

Edit : et j'ai zappé Alex Very Happy vous imaginez le truc quoi, un quart des joueurs du plus gros tournoi du nord venant d'un seul club, avec T-shirt et bon niveau ! ça aurait vraiment démonté !
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:38

A Marquette y'aura tout de même :
- Dom
- Alex (faut pas l'oublier hein Razz)
- Tib
- toi
- moi

Soit 5 minimum, ce qui est déjà pas mal Wink
Après Séb je doute vraiment qu'il vienne, vu qu'il n'est là que le week-end, s'il annonce à Jess qu'en plus il part les deux jours faire un tournoi.... Rolling Eyes

Après ouais, si on peut monter à 6-7 ça serait cool, mais bon, déjà là ce serait pas mal Wink

Puis niveau représentativité, on sera quand même de tous les tournois du Nord de septembre à décembre (pas forcément avec du monde, mais on aura été partout...), et on devrait descendre sur Paris mi-janvier. Donc dans la communauté nord + tournoi, on commencera à être là.
Et si t'ajoutes la visibilité que tu nous as sorti sur le Warfo.... Ok on est encore loin des FBJ ou de quelques autres gros clubs, mais on n'a même pas encore de salle, l'assoc a moins d'un an.. c'est ptétre un peu normal au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:45

Le soucis c'est pas qu'on est pas connu, le souci c'est vraiment d'être bien connu Very Happy

je veux pas que dans 6 mois, quand on s'inscrive a un tournoi, les gens se disent, "ha c'est les dégénéré, 8 préinscrit, ba il seront 2 ou 3 comme d'hab".

Après pour la salle, oui c'est une autre histoire ... mais ça on compte sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
Izno

Izno


Messages : 984
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36
Localisation : Lens

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:55

Je ne vois pas en quoi c'est com d'hab mdr ^^ en ce qui me concerne j'ai fait 2 tournoi , pré-inscrit à 3 (4 vu que troll je le fait) dc je vais faire 3 tournoi sur 4 ou je me suis pré-inscrit (tous à fait d'accord avec Mat sur l'explication du mot pré-inscription) dc je pense que ca va mdr ^^

marquette je ne me suis en aucun cas pré-inscrit mais je ne pense vraiment pas le faire ! je sais que c'est le gros tournoi mais sur deux jour et vu les dates je pense avoir expliqué pourquoi je ne serai pas présent dsl
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:17

Moi je viens, j'en ferais un maximum a voir en fonction des exams et autre mais normalement pas trop de souci.

Et oublié pas que tous les tournois qu'on va faire on mettra minimum un dés génèrès sur le podium (et si on chie pas on peut même casi tous les gagner). Donc çà sera pas mal lisible...

Après on quitte petit a petit la reput artgamer pour se prendre cel de gros beuh qui meule...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 2750
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 35

Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:21

Citation :
Après on quitte petit a petit la reput artgamer pour se prendre cel de gros beuh qui meule...
D'après ce que j'ai compris, y'a pas une grande différence, si ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Alliance à Lallaing   Tournoi de l'Alliance à Lallaing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Alliance à Lallaing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2200pts Lallaing 28/11/2010
» Tournoi des Elfics
» Tournoi des Halflings
» Tournoi sur Paris
» Tournoi Belge en doublette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Tournoi :: Annonces des tournois-
Sauter vers: