Nord warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie contre un ami dimanche 14/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soloe

Soloe


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : DORDOGNE (Périgueux)

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:31

Coucou à tous,
Je m'étais promis de revenir sur votre forum quand j'aurais rasé une armée entière avec mes 1500 pts d'Eldars Noirs. C'est chose faite : à moi seule j'ai rasé une armée de space marines. Mais mon ami a soulevé un point de règle sur lequel j'aimerais que vous me répondiez :
j'ai turboboosté avec 3 reavers équipés d'ailerons affûtés et d'1 lance chausse trappe pour l'un d'entre eux, pendant la partie au dessus de terrains difficiles et en même temps je suis passée avec lui au dessus de plusieurs unités (dont un véhicule). Il me dit que je ne peux pas turbobooster au dessus de terrains difficiles et que le lance chausse trappe ne peut pas toucher un véhicule...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hanaros

hanaros


Messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2010

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:53

Que tu parles d'eldars noirs dans la section rencontre de confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Couacks
Admin
Couacks


Messages : 2983
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bienvilliers au bois

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:04

J'ai déplacé le sujet dans la bonne partie Very Happy

Par contre je laisse Dom ou Alex te répondre précisement, juste pour moi le turboboost fonctionne sur n'importe qu'elle terrain (puisque c'est un antigrav)... Mais pas sur il te répondront mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://couacks.superforum.fr
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:13

Oui tu peux turbobooster au dessus de n'importe quel terrain (oublie pas ton invu à 3 quand tu turbo booste :p) car tu restes antigrav. Concernant le chausse trap, j'ai pas le codex sous les yeux mais je ne crois pas que ce soit indiqué que ca ne marche pas sur les vehicules. Bravo pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
Domane

Domane


Messages : 1319
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille ^^

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:19

La seul restriction de l'anti-grave est il me semble que tu ne peux pas te poser sur un infranchissable.

Pour la lance, Horu est plus calé que moi sur les Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
horusiel

horusiel


Messages : 879
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:43

oui oui on ne peut bien sur pas se poser sur un infranchissable. Par contre on paye ses tests de terrain difficile quand meme si on commence ou finit sur du terrain difficile. Juste passer au dessus ne fait rien :p

Revenir en haut Aller en bas
Soloe

Soloe


Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 44
Localisation : DORDOGNE (Périgueux)

Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:11

Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie contre un ami dimanche 14/08 Empty
MessageSujet: Re: Partie contre un ami dimanche 14/08   Partie contre un ami dimanche 14/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie contre un ami dimanche 14/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie contre james
» debrief partie contre Alex
» debrief partie contre hannaros
» [Necrons - GI] Debrief partie de dimanche
» partie le 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord warhammer :: Warhammer 40.000 :: Stratégie-
Sauter vers: