1ere partie d'Alex (t'as vu je le dis:p) ma deuxieme partie.
bon deja on avait pas le tableau des blessures, donc c'etait du grand nimps ^^ mais bon on s'en fouttait on se mettait d'accord et voilà.
deuxiemement alexs n'avait pas de liste d'armée donc aucune carac de ses gars. magnifique quand tu commences le jeu. ben pareil il me dit des caracs et je suis bien obliged de dire oui...
troisiemement des competences de sont armée a foisons toutes plus compliqué les unes que les autres et des "je crois que ca fait ca". encore une fois on est bien obliged de faire avec.
quatriemement et certainement la pire de toute (je dois avouer que le reste au dessus je m'en tapais un peu moi je cherche le double lol) toute une partie à attendree en face "JE PEUX RIEN FAIRE" et ca ma fais chier. meme pas ennerver juste fais chier. quand on voit que j'aijoué 5 fois les EN deuis la v8 (et pourtant vous savez tous a quel point j'aime cette armée et la defend toujours ) pour eviter ce genre de truc "ouais c'est normal tu gg car ton armée est trop forte blabla" et que la je me le prends avec une armée que je commence ben vla. ca donne pas vraiment envie de commencer.
surtout qu'en face on a l'armée que tibo jouait (vous savez le gars qu'on peut multiplier...fin bref vous connaissez la chanson)et qui etait parmis les meilleurs joueur de france.
une armée qui a des points egal à un d6 sur ces troupes et qui augmente ses carac grace à ca. Une comparaison avew battle? oki c'est partie 10 maraudeur fléau qui charge un sphynx (truc a 8 d'endu la) qui a fait 4 sur son jets de mutation (c'est ca qui augmente les caracs) et qui dit ben j'ai +4 en force. y sont la les maraud a f9 ..... ou alors 10 archer HE qui se prenne 5 chevalier du chaos et qui disent, ben j'ai 7 d'endu
c'est super fort cette competence car on peut choisir les competences repartir quand on veut avant le jet de dé correspondant. je ne pense pas que cette armée soit a plaindre ^^
donc il s'est plaint toute la gamme et durant toute la game j'ai fait deux double, dont un double 6 qui avec armée sacrée ou non tue auto et un autre qu'une de ces competence a annuler (un jet a 6 sur ...1d6 ^^)
alors oui ca peut faire peur quand ona des grosse creatures mais sans mon double je ne peux ps les blesser (force 3 contre minimum 10 de resistance, faut rajouter 1d6 de force, ben chez moi 3+6 ca fait 9...) en clair des trucs intuable pour la majeur partie des troupes de base et sii c'est une troupe d'elite a f6 ou 7 il dit " je met 4 point en resistance, jepasse a 14 et toi t'as 7+6 max donc tu peux rien faire" magnifique non?
enfin tous ca pour dire (et la je vais reprendre une citation de tibo) regardez vos armées avant de parler sur les armées des autres
Sinon la partie en elle meme commence bien pour moi.
il me donne son mage au t1, donc n'aura plus rien pour dissiper par la suite. mes gardes avec leur épées sacré ne font rien de la partie, mon chevalier fait le café et ramene les croissant. arakan encore une fosi en grande forme et fais son taf (et il le fait bien) et mes deux mages mette des beuf tout le long de la game ce qui me permet de contrer c'est mutagene de merde qu'il mettait en defense (j'ai 16 de defense tu fais quoi ? )
il se plaignait- de la magie mais elle ma juste suffit a remettre un peu de chance a mes troupes pour blesser des trucs honteux. j'ai mis un critique aussi a un gros trucs mais c'est un sort "unique" donc une seul utilisation par game.
pour finir donc je perds 8 pecor sur 10 donc 170 pa grosso modo, lui ne lui reste rien, je finis le dernier au chevalier dans le tour 6 (il aura bien pris 250 points le gadjo ^^)
moral de l'affaire quand meme les armes sacrées c'est bien quand tu fais des doubles (deux partie 2 double de fait avec des armée sacrée deux fois annulé par une competence qui ne les annule pas, ouais arnaker un gitan c'est pas top, et deux double 6 fait par des gars qui n'ont pas d'arme sacrée, ca change rien mais bon)
va falloir que j'aille trempé mes arme dans de l'eau bennite car pour le monment sont plus en carton que sacrée. par contre avec du bol sa peut devenir extremement puissant!!!
je suis content de ma liste j'arrive a avoir 10 gars avec arme sadré qui ont un 4 d'attaque une bonne resistance de 6 et un pti 3 d'init, un chevalier un arakan et deux magos. jvais voir pour passer un mage lumiere a la place d'un autre (coute moins chere le machin)
Qui est dispo dans la semaine pour une partie? hannaros? j'ai ta pupute a tuer, tu sais celle qui double 6 mon chevalier sur ca premier attaque -_-""""